A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum ?Parlons en

Voir les messages sans réponses

☛ Territoire Neutre ☚

Pas de nouveaux messages
S'étendant sur les deux Royaumes rivaux, les Montagnes sont majestueuses autant que dangereuses. On y trouve beaucoup de cavernes et de grottes.

Entre les nuages...
Sam 13 Aoû - 15:40
Kenan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Situé sur Aizora, c’est là qu’arrive les bateaux en provenance de Silfiur et c’est de là que parte les Pokémon d’Aizora qui veulent commercer. C’est une zone très animée et où les brigands sont nombreux. Endroit neutre, il est possible d’y croiser des Defenders ou des membres du Dark Core… Le nom lui a été donné pour célébrer le nom du premier marchand de Silfiur ayant posé les pattes sur Aizora.

À la croisé des ...
Mar 2 Aoû - 23:56
Ocella Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Port très peu glorieux puisqu'il s'agit en fait d'un endroit provisoire pour partir vers Ahoris. Il y a bien quelques planches en place pour faire semblant d'avoir des quais, on voit des bateaux... Mais la ressemblance avec un véritable port s'arrête-là. Il porte le nom de "Drakkarmin" en hommage à un marin mort après avoir prit le départ pour Ahoris.

Mini-Intrigue : ...
Sam 13 Aoû - 18:36
Etix Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Espace maritime qui sépare les îles suivantes : Aizora et Silfiur Terrariar. C’est le lieu où navigue le plus de bateau ou de Pokémon aquatiques car le commerce commence à se développer entre les deux îles. C’est aussi l’endroit préféré des pirates car il y a beaucoup de butins à se faire.

Quand le besoin ...
Jeu 7 Juil - 21:52
Syrius Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Espace maritime qui sépare les îles suivantes : Aizora et Ahoris. Cet endroit est de plus en plus fréquenté par les Pokémon désireux d’aventure et ceux qui veulent conquérir Ahoris. On y trouve de tout, alors il est facile d’enclencher des conflits, surtout lorsque les Defenders et le Dark Core veulent s’empêcher l’un l’autre d’atteindre les terres de l’autre île. Il y aussi des pirates mais en petite quantité car il n’y a pas grand-chose à piller et le secteur est plutôt bien gardé.

En passant chez ...
Mar 15 Mar - 16:58
Larness Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le soleil tape sur la tête et le rare vent envoie le sable dans les yeux. Ce désert est implacable et porte bien son nom. Vouloir le traverser est folie si on n'est pas préparé à cela. On y trouve quand même des oasis mais parfois il s'agit d'illusion...

[Quête] A la rec...
Lun 6 Juin - 21:52
Lucya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Endroit très vaste que seuls les Pokémon Eau et qui savent respirer sous l’eau peuvent atteindre. Bien sûr, il est possible de demander de l’aide à l’un d’eux pour pouvoir s’y rendre avec une bulle sur la tête qui sert de scaphandre mais c’est tout d’abord un lieu où les Pokémon aquatiques peuvent vivre en paix. Du moins, pour le moment. Rien n’empêche qu’il y a parfois des bagarres cependant.

Pas de nouveaux messages
Ces plaines sont cultivables et immenses. Elles servent aux paysans pour vivre car ils sont les seuls à pouvoir travailler dans les champs. Si vous jouez un paysan, nous vous offrirons un champ ! Les nobles peuvent également acheter un champ mais ils doivent payer des paysans pour en tirer des bénéfices (argent ou vivre).

Pas de nouveaux messages
Lowhöwl est la plus grande cité neutre. Née en regroupant plusieurs comptoirs de commerce, elle s'est agrandie pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui : Le carrefour commercial d'Aizora, hébergeant le Grand Marché [une longue allée traversant la ville de l'est à l'ouest] où l'on trouve de tout et beaucoup d'habitations. La ville est entourée de murailles et tous les marchands en charrette doivent passer un contrôle aux frontières.

Montre les crocs...
Lun 8 Aoû - 1:32
Ocella Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Cobalt est une cité neutre un peu plus petite que Lowhöwl, mais elle reste tout de même imposante. Trônant sur le flanc d'une montagne, la ville est située en pente, même si celle ci est plutôt douce. Cobalt est reconnue pour être la plus grande ville minière du pays, et elle abrite en son cœur une très grande place dédiée aux forgerons et autres vendeurs d'armes : La place Titane. Mais d'autres commerces restent tout de même présents, en particuliers commerces de loisir! Elle est ceinte de grands murs de roc naturels évitant les intrusions impromptues...

"Oh Come on !" ...
Jeu 14 Juil - 20:55
Lucya Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé