A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une étoile est tombée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jirachi

Jirachi

Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 15

Une étoile est tombée ! Empty
MessageSujet: Une étoile est tombée !   Une étoile est tombée ! EmptyJeu 24 Mar - 21:45




Nom du Pokémon

Âge :Inconnu
Sexe: Inconnu, mais se considère comme une fille
Originaire de: Inconnu
Groupe : Defenders
Rang: Exploratrice
Titre de notoriété: L'Etoile du Soir
Arme: Ses pouvoirs
Talent: Sérénité
Capacités connues: Psyko, Canareket, Voeu, Voeu Soin, Météores
Affiliation: Arceus
Origine de l'avatar : Tumblr



Caractère
Jirachi a vu son âme se faire doucement manger par la folie des pokémons, mais tien à se retrouver elle même. Ainsi, elle sera sympathique, agréable, et enjoué aux yeux de tous, et fera des efforts pour y croire elle même. Plus vous lui montrerez que vous avez du bon en vous, que tout espoir n'est pas perdu, plus elle va être heureuse, et vous considérez comme son ami. Mais l'effet inverse marche aussi. Plus vous serez méchants et cruels, plus sa froideur et sa colère contre vous va augmentez. Elle fera tout pour se contrôler, et peut passer des heures à méditer pour retrouver sa paix intérieur. Elle conserve une certaine naïveté, malgré le fait qu'il a été pratiquement détruit, et sera fortement capable d'avancer avec un grand sourire vers des pokémons d'Ahoris, tant elle veut croire qu'ils ne sont souillés. Elle n'utilisera ses attaques que lorsque sa vie sera directement en jeu, et fera son nécessaire pour éviter les conflits, tout en essayant de préservez la vie de ses amis, et parfois, par élan d'altruisme, d'autres pokémons qu'elle jugera innocent.

Mais vous devez sûrement vous demandez comment était Jirachi avant son réveil, ce qu'elle voudrait retrouver à tout prix ? Jirachi a été un pokémon joyeux, un des plus joyeux du monde. Elle dansait, elle chantait, elle riait comme personne, poussée par ses rêves. Elle rêvait et faisait rêver les autres en étant une source d'espoir, d'insouciance et de légèreté constante. Jamais personne ne l'avait vu triste. Jamais personne ne l'avait vu en colère. Si elle était là, c'était pour incarner les rêves, pour incarner l'espoir, pour rendre aux gens le sourire par son enfantillage naturelle.

Parfois, au détour d'un moment, vous la verrez peut-être retomber dans ce passé, être d'une mélancolie sans nom, mais, plus rarement encore, vous verrez une lueur dans ses yeux. Elle pourra rire, elle pourra danser avec cette lueur, mais jamais pour très longtemps, tant la réalité et ses pensées la rattraperont vite.

Les voeux:
 




Physique
Jirachi est un petit pokémon, d'à peine 0,3m, et plutôt léger (1,1kg). Dotée d'un grand « chapeau » jaune pour tête, avec un corps blancs, et des excroissances en forme d'aile dans le dos, qui font penser à des queues de comète. Il possède un trait sur le ventre, qui n'est autre que le 3eme œil de Jirachi, dit son vrai œil. Il possède également des yeux dit « normaux » sur le visage, souligné par de petits triangles bleus-verts. Il possède trois petites étiquettes verts sur son « chapeau », et on raconte que ceux qui marque un vœu dessus voit leurs écrits s'accomplirent.
Son vrai œil ne s'ouvrira que lorsqu'elle devra se rendormir, ou en cas d'extrême nécessité, mais elle ne veut pas en arriver à cette extrémité la ...




Histoire
Le passage de la Comète Millénaire combiné au réveil de son père eu un effet inattendu pour le petit pokémon : elle se réveilla, chose qui n'était pas arrivé depuis des lustres. Elle en fut toute contente, mais cette joie fut de courte durée. Comment apprécier un monde déchiré de part en part par les conflits et la corruption ?! Résolue à changer cela de par sa naïveté enfantine, Jirachi sortit de sa grotte, et se mit à la recherche de quelqu'un qui pourrait exaucer le vœu de réparer le pokémonde. Elle était loin de s'imaginer ce qu'elle allait trouver. Elle entra dans la ville d'Ink, qui était noir de monde, et tous se retournèrent sur son passage. Ils étaient tous être stupéfait de la voir, tant ils croyaient qu'elle n'était qu'une légende. Mais la réalité prit le dessus, et ils commencèrent à s'approcher avec la bave au lèvre, imaginant déjà ce qu'ils pourraient réaliser avec elle. Elle eut la plus grande peur de sa vie, elle dut l'avouer. Elle pouvait voir dans leurs yeux leur désir malsain, leurs envies folles. Elle s'enfuit, tout simplement, purement et rapidement, et se résolut à trouver son père pour avoir des explications, mais vérifia d'abord si le monde était vraiment pourri, si il valait la peine de le faire rêver.

Les jours passèrent, les mois aussi. Et puis elle en apprenait sur le monde, plus son dégoût et son mépris augmentaient. Son innocence mourrait à petit feu, elle ne voulait plus s'occuper de faire rêver ces monstres qui se nomment pokémon, plus jamais. Mais elle voulait des réponses, et partit donc voir son père.

Elle se rendit au camp des Defenders grâce à son intuition et au lien qu'elle entretenait avec Arceus, empli de rancune et de haine. On lui apprit bien vite que personne ne pouvait voir le Père de tous, tant il était exténué. Elle eut une idée, pour avoir des explications au plus vite, qu'elle proposa aux plus sages de tous les résistant. Pourquoi ne pas écrire le souhait qu'Arceus retrouve tous ses pouvoirs ? Engouement général, personne n'y avait encore pensé. Alors ils demandèrent à un enfant innocent d'une famille collaborant avec les Defenders d'écrire, pour que personne ne puisse se laisser tenter par la puissance que représentait un souhait. Tous les Defenders étaient suspendu à la plume de l'enfant, qui écrivit. La tension monta, monta, monta. Ils attendaient un signe, une explosion, un vent, n'importe quoi qui leur auraient fait espérer que leur Père fusse rétablit, mais rien ne se passa. Absolument rien. La déception fut grande, et tous commencèrent à croire que le pouvoir de Jirachi n'était plus.

Mais ils étaient loin de s'imaginer ce qu'elle pensa à ce moment là. Elle fut détruite,. Intégralement. Elle ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas y croire. Son pouvoir, terminé ? Son intérêt, terminé ?! Jamais. Elle ne pouvait l'imaginer. Alors une réponse s'offrit à elle : elle n'était pas Jirachi. Elle n'était pas la vraie, elle avait perdu quelque chose, une partie d'elle même, celle qui la rendait complète : son innocence, et surtout l'espoir. Elle même ne rêvait plus, ce qui était impensable.

Alors elle décida de partir à la recherche de cet espoir perdu, mais dans un endroit où les vils pokémons ne pourraient en vouloir à son pouvoir : sur Ahoris. Elle sentait qu'elle y serait tranquille, et qu'elle pourrait redécouvrir l'espoir d'un monde nouveau, en explorant cette terre hostile et inconnue. Elle décida de se faire enrôler comme une exploratrice, et prépara une expédition dans les plus bref délai, cherchant une équipe prête à la suivre dans son périple.



Derrière l'écran
Pseudo : Dimensio
Âge : Inconnu au bataillon
Code de validation à trouver dans le règlement: Brilliant
Comment as-tu connu le forum ? C'est un QC en fait ^^'
Que penses-tu du forum ? OUI à la nouvelle refonte !!


Code par Nemalus

_________________
J'exauce tes vœux en #DAA520
Une étoile est tombée ! Jirach12


Dernière édition par Jirachi le Ven 25 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une étoile est tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est tombée !   Une étoile est tombée ! EmptyJeu 24 Mar - 22:29

Hi petite fée ~

Te voilà ! Alors, j'aime vraiment ta fiche et je ne trouve vraiment rien à y redire. Bon mise à part peut-être qu'on attend un peu plus niveau physique et caractère pour un légendaire... MAIS pour moi ça passe. Reste à voir ce que les autres en penseront !

J'ai particulièrement apprécié comment tu as tourner l'histoire. Tu viens de trouver une raison de vivre à Jirachi, qui franchement, me touche beaucoup. ♥

Bien, voilà... Re-bienvenue, et bon courage !

_________________
Une étoile est tombée ! 1458760698044097600

Une étoile est tombée ! 783046spritesherlock

Sherlock vous analyse en #0685AC
Dessins et kit par moi-même. Sprite de Nintendo, GameFreaks, modif' par moi. Merci de ne rien copier.

Johneuh et Sherlonk !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jirachi

Jirachi

Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 15

Une étoile est tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est tombée !   Une étoile est tombée ! EmptyJeu 24 Mar - 22:37

Merci pour ta remarque, je suis content que ça plaise, vraiment
Je vais essayer d'étoffer le caractère, en parlant de ce qui me parait évident, mais ça ne doit pas l'être pour tout le monde (ça serait chelou si vous pouviez savoir ce que je pense O.O)
Je m'y attaque dès demain !!

_________________
J'exauce tes vœux en #DAA520
Une étoile est tombée ! Jirach12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John

John

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une étoile est tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est tombée !   Une étoile est tombée ! EmptyVen 25 Mar - 13:31

Coucou et re-bienvenu.

Moi, j'aurais juste une question et une remarque :

-La question d'abord : est-ce que Jirachi peut sentir les émotions/les pensées des autres ? C'est l'impression que j'ai eu en lisant le caractère en fait :/ Et comme c'est pas possible techniquement (ce serait la particularité de Crefollet plutôt), je préfère demander XD On pourrait dire que c'est avec ses pouvoirs PSY, mais là encore, je serais étonnée si c'est tout le temps, tout le temps juste et sur beaucoup de monde. Après c'est juste l'impression que j'ai eu hein XD


-Au niveau des voeux, même si tu ne peux plus en faire pour l'instant, il serait bien de le noter quelque part. Les limites, le nombre etc


Voilà voilà :3 Fait signe quand tu auras terminé ~ Qu'on te donne ton test.

_________________
Présentation - RP - Fiche Technique
John erre en #DAA520
Kit by me, do not copy

Une étoile est tombée ! 1458156939-signa-jawn-test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une étoile est tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est tombée !   Une étoile est tombée ! EmptyVen 25 Mar - 13:52

Ah aussi, tu pourrais peut-être remplacé Prescience par Psyko ? De un cela te sera plus utile et de deux, même si tu ne précises pas l'âge de Jirachi... On accorde moins facilement les grosses attaques aux légendaires. Prescience, il l'apprend niv.50 et plus il me semble et pour Psyko c'est niv.20.

Simple proposition, on peut en discuter ! (on laisse Carnareket parce que c'est son move signa et Force Cosmik parce que bon, c'est pas si terrible).

_________________
Une étoile est tombée ! 1458760698044097600

Une étoile est tombée ! 783046spritesherlock

Sherlock vous analyse en #0685AC
Dessins et kit par moi-même. Sprite de Nintendo, GameFreaks, modif' par moi. Merci de ne rien copier.

Johneuh et Sherlonk !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Une étoile est tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est tombée !   Une étoile est tombée ! EmptyVen 25 Mar - 20:10

Hello petite comète o/

Alors, alors j'aime bien l'histoire qui est franchement bien tournée, là dessus j'ai rien a dire.

Pour le physique, franchement, hormis faire du lyrisme pour allonger la description y'a pas grand chose a ajouter, elle ne porte pas de marque distinctes etc... donc bon pour étoffer c'est un peu compliqué x).

Pour le caractère, n'a tel pas de mimique particulière, des petites choses qui feraient justifier un peu cette perte d’insouciance ? Ca lui arrive d'être mélancolique malgré tout ?

Voilà, voilà, en espérant t'avoir un chtipeux aidé x).

_________________
Une étoile est tombée ! 394361D1VEIk5
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥️

"Liberty !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une étoile est tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est tombée !   Une étoile est tombée ! EmptyDim 27 Mar - 18:46

Bienvenue !
Personnage sympathique ! ^^

_________________

Ironshot in your face !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John

John

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une étoile est tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est tombée !   Une étoile est tombée ! EmptyMar 29 Mar - 23:31

C'est pris en compte o/

Et oui bien sûr, tu as total liberté pour le pokémon.

_________________
Présentation - RP - Fiche Technique
John erre en #DAA520
Kit by me, do not copy

Une étoile est tombée ! 1458156939-signa-jawn-test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Une étoile est tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est tombée !   Une étoile est tombée ! EmptyLun 11 Avr - 23:53

Voici notre verdict: ton RP test a été très apprécié ! Tu es donc validé. ♥

Je t'invite à faire ton recensement, et à faire une demande de RP !
Bon jeu. :3

_________________
Une étoile est tombée ! 348666signaidenn
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une étoile est tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est tombée !   Une étoile est tombée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile est tombée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosei, l'étoile du matin
» Pandora ◄ « La nuit lorsque l'espoir s'éteint, une étoile s'allume pour te guider. »
» Étoile Lunaire, son histoire...
» Je suis un oiseau, qui est tombé de haut...
» Toile Gluante / Sticky Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Defenders-