A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daiko le Typhlosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiko

avatar

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

MessageSujet: Daiko le Typhlosion    Lun 28 Mar - 5:50




Nom du Pokémon

Âge : 24
Sexe:Mâle
Originaire de: Aizora
Groupe : Vagabonds
Rang: Mercenaire
Titre de notoriété: Coeur Enflammé
Arme: Aucune
Talent: Brasier
Capacités connues: Vive-Attaque, Roue de Feu, Météore, Brouillard
Affiliation: Neutre
Origine de l'avatar : Pixiv



Caractère
Daiko est quelqu'un de très naïf, mais aussi de bon coeur. Il est prêt à aider n'importe qui dans de mauvaises situations et n'aura pas peur de risquer sa propre vie pour défendre les plus faibles ou les blessés, par contre, lorsqu'il se fâche il devient un peu incontrôlable, dans des situations comme ceux là, il est préférable de le calmer peu importe la façon. Il aime bien être accompagné et parler un coup, cependant, être accompagné par lui dit aussi souvent d'être dans de mauvaises situations. Daiko est du genre à faire certain truc embarrassant ou encore de faire quelque bêtise sans le vouloir lorsqu'il est trop détendu.




Physique
Daiko est un Typhlosion très naturel. Son pelage est un peu plus fonçer que d'autre de son espèce, mais c'est à peine remarquable. Il a également les poile du dos très long, ce qui lui laisse quelque mèche au niveau de la tête. Pour ce qui est de son poids, il est un peu plus lourd que les Typhlosion normal. Plutôt que de faire 175.3 lbs il en pèse plutôt 184.5 lbs, mais ne semble pas plus obèse pour autant. Daiko ne porte aucun vêtement, comme tout Pokémon original, il trouve ça plutôt ''gênant'' d'avoir quelque chose sur le dos.




Histoire

Daiko est un jeune Typhlosion qui à vu le jour dans une forêt plutôt calme. Lorsqu'il était encore qu'un jeune Héricendre, il tentait parfois de s'aventurer  lui-même, mais son père qui semblait être un puissant Typhlosion lui en empêchait toujours. ''Tu es trop faible'' lui répétait-il à chaque fois, ce qui mettait à chaque fois le jeune Daiko en larme. Un jour nuageux, son père décida de l'entraîner. Il était temps pour le jeune Héricendre de grandir, de devenir plus fort! Daiko ne pouvait pas refuser une telle offre, depuis tout le temps qu'il voulait s'aventurer, il s'entraîna jour et nuit avec son père histoire de pouvoir évoluer au plus vite! Le résulta de son entraînement fut un succès. le jeune Héricendre était maintenant devenu un Feurisson!


Daiko se sentait plus fort, plus vivant! Il ne pouvait s'empêcher de vouloir partir à l'aventure, mais encore une fois, son père le rattrapa et lui chanta le même refrain que lorsqu'il était jeune. Énerver, le Feurisson voulait en glisser un mot à sa mère... mais celui-ci n'en avait jamais entendu parler. Intrigué, il demanda à son père, mais sans réponse. Daiko avait des masses d'idée de ce qui aurait pu ce passé avec sa mère, voir, s'il en avait vraiment. Un soir comme les autres, le grand Typhlosion donna un coup de patte à Daiko, celui-ci sursauta effrayé et remarqua qu'il n'y avait qu'eux encore une fois. ''C'est l'heure de s'entraîner'' me disait-il. Fatigué et à bout de force, le Feurissson s'entraîna sous les ordres de son père. Le Feurisson était réveillé chaque soir, qu'il venait déboussolé de l'heure de sommeil et pour ce qui était de l'heure de manger.

Un grand soir pendant un entraînement avec son père, Daiko avait qu'une seule idée en tête, fuir le plus loin possible, mais était-ce qu'en simple Feurisson qu'il allait réussir à survivre? Il en n'avait pas la moindre idée, mais il ne voulait plus enduré les ordres de son père. Il voulait savoir qui était sa mère et où était-elle bien caché. En cette journée même, lorsque le soleil ce mit à se lever, il attendit que son père s'endorme pour ensuite prendre fuite de cette forêt. Courant le plus loin qu'il le pouvait, il voyait enfin une sortie! Le sourire à la bouche, il allait enfin découvrir de quoi avait l'air la vrai vie en dehors. Au-delà de ce qu'il imaginait, c'était vraiment magnifique et vivant! Le jeune Feurisson pouvait enfin croisé d'autre espèce de Pokémon et ce, dans le même endroit! Il restait inquiet lié au fait de s'éloigner de son père, mais tout allait probablement bien ce passé pensa-t-il. Il profita donc de toute sa journée pour relaxé et exploré de nouveau lieu, mais il regrettait bien vite son choix. Pendant le soir, un orage fit surface, la pluie tombait à flot et le vent soufflait, le jeune Feurisson commençait à attraper froid, il n'avait même pas apporté le moindre truc avec lui! Il aurait retourné sur ses pas, s'il n'aurait pas pensé que son père lui arracherait la tête une fois rentré! Il s'installa donc dans un coin tranquille et prépara ses futurs projet.

Les temps ont passé, le jeune Feurisson avait vu des temps mauvais comme les autres. Il s'était éloigné des villes histoire de pouvoir s'entraîner et enfin prendre forme d'un grand Typhlosion! Maintenant, il ne lui restait qu'un plan dans ses projets, comment survivre? Ne voulant pas être mené dans aucun grand conflit entre Arceus et Giratina, le Typhlosion décida de devenir un Vagabonds, s'occuper des gens de la société que ce soir pour la bonne où la mauvaise cause, il gagnerait au moins assez d'argent pour vivre et qui sait, peut-être qu'entre-temps il aurait une meilleur perspective des deux Pokémon légendaires!



Derrière l'écran
Pseudo :
Âge : 21
Code de validation à trouver dans le règlement: Bouhra !
Comment as-tu connu le forum ? Le site Forumactif!
Que penses-tu du forum ? Franchement il est cool!


Code par Nemalus


Dernière édition par Daiko le Lun 28 Mar - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ersatz

avatar

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

MessageSujet: Re: Daiko le Typhlosion    Lun 28 Mar - 11:05

SALUT, ET BIENVENUE DAIKO!

Bon sang, rien qu'a l'image je le trouve grave mignon
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche l'ami.

_________________

Ersatz's Theme 08 : Slums of basset | Je pue en #756c9c
Une voix dans ma tête me fait chier en #9c6c84

- Ah ha... Il ne reste donc plus que toi... et moi.
NON! Chassons les jusqu'au dernier! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Daiko le Typhlosion    Lun 28 Mar - 12:47

Bienvenue Daiko !

Alors même si ta fiche est en cours, malheureusement il y a un énorme problème avec ton histoire. .. Les humains n existent pas et de même pour Johto (et encore ça limite ça peut passer).  Nous sommes dans un monde où seul les Pokemons existent, comme dans Donjon Mystère. Je t'invite à retourner faire un tour au contexte. Entre autre Feurisson n’évolue pas avec une pierre feu même si ça justifie le fait qu'il n'arrivait pas à évoluer dans son clan, je suis pas sûr que ça marche.

Bon courage pour le reste ^^

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥️

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Malygos

avatar

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

MessageSujet: Re: Daiko le Typhlosion    Lun 28 Mar - 14:11

Re-bienvenue Daiko !

Alors bon premièrement passons sur les points positifs, j'adore ton choix de Pokémon. Typhlosion est super, ensuite ton code est validé, et ton vava rend vraiment bien.

Deuxièmement on va parler de ce qui ne va pas, alors comme l'a dit Alpha l'origine du Pokémon ne passe pas comme cela. Si tu veux vraiment être originaire de Jotho, il faut que ce soit une ville ou une région qui appartient soit à Aizora, soit à Silfiur. Ensuite pour l'histoire ça ne va pas du tout (encore une fois Alpha m'a devancé, foutu deltaplane !) déjà comme dit au-dessus les humains n'existent pas, de plus il faudrait que tu expliques les raisons pour lesquelles Daiko est venue en Aizora, est pourquoi il à décidé de devenir un mercenaire. Puisqu'il à l'air de vouloir commencer une nouvelle vie. Tu aurais aussi pu expliquer ton opinion sur les dieux, ce qui pourrait t'aider à étoffer ta fiche.

Voila, en attendant que ta fiche soit complète.

_________________
Malygos instaure le chaos en#3366ff
True Darkness have been unleashed, now despair in the burning ashes of your life.

(Merci Idenn pour le kit ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Daiko

avatar

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

MessageSujet: Re: Daiko le Typhlosion    Lun 28 Mar - 20:42

J'ai éditer environ tout ce que j'ai pu! S'il y a d'autre point à modifier je le ferais sans problème!

_________________
J'ai une voix dans ma tête qui me parle d'un code #ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock

avatar

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Daiko le Typhlosion    Lun 28 Mar - 20:52

Bonsoir Daiko, et bienvenue !

Alors concernant ta fiche, je ne vois rien à redire. Le caractère et le physique sont légers mais rien de grave ! :3

Bon par contre, il faudra faire attention à mettre plus de ponctuation (dans ton caractère, tu as une phrase qui fait plusieurs lignes !). Il y aussi pas mal de fautes mais rien de trop méchant.

Ah si ! Il te manque une image pour la fiche ainsi qu'une capacité de reproduction. Enfin, tu n'es pas obligé de prendre une cinquième capacité, mais pourquoi pas ?

Voilà voilà ! J'aime beaucoup Daiko, en plus, il est mignon. ♥
Donc, je pense que ça devrait être bon ! J'attend l'avis de mes collègues.

edit: il manque aussi une signature.

_________________


Sherlock vous analyse en #0685AC
Dessins et kit par moi-même. Sprite de Nintendo, GameFreaks, modif' par moi. Merci de ne rien copier.

Johneuh et Sherlonk !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malygos

avatar

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

MessageSujet: Re: Daiko le Typhlosion    Lun 28 Mar - 20:57

Re-Salut

Bon bah je vois que mes conseils ont été appliqués, ce qui donne ma foi une bonne fiche donc bon rien à dire de mon côté. Ca va être sympa de te voir in Rp.

_________________
Malygos instaure le chaos en#3366ff
True Darkness have been unleashed, now despair in the burning ashes of your life.

(Merci Idenn pour le kit ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Daiko

avatar

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

MessageSujet: Re: Daiko le Typhlosion    Lun 28 Mar - 21:10

Merci!
Sinon oui, je confirme que j'ai oublié certaine ponctuation, je veillerais à mieux les placés....sinon pour les fautes j'ai utilisés bonpatron ;A; ! Je blâmes mon ordinateur d'anglophone! >=(

_________________
J'ai une voix dans ma tête qui me parle d'un code #ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John

avatar

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Daiko le Typhlosion    Mar 29 Mar - 18:20

Bienvenu à toi o/

J'adore ton petit pokémon, il est vraiment mignon je trouve :3

Comme Idenn a dit, y a plus de soucis donc tu es validé ~ Je te mets en couleur et déplace la fiche. Va te recenser et faire ta demande de rp o/

Bon jeu ♥

_________________
Présentation - RP - Fiche Technique
John erre en #DAA520
Kit by me, do not copy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daiko le Typhlosion    

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiko le Typhlosion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange TYPHLOSION lvl 70 ou SHINEY contre MAGAN
» Echange Typhlosion
» échange Typhlosion contre Magmar
» Typhlosion / Typhlosion
» Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Vagabond-