A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kenan - Genetic's magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Kenan - Genetic's magic Empty
MessageSujet: Kenan - Genetic's magic   Kenan - Genetic's magic EmptyMer 30 Mar - 22:04

J'avais pas d'idées pour le nom du topic oké




Kenan

Âge : 32 ans
Sexe: Masculin
Originaire de: Aizora
Groupe : Defenders
Rang: Combattant
Titre de notoriété: Aucun
Arme: Ses griffes.
Talent: Vaccin
Capacités connues: Tranche, Éclate-Griffe, Vive-Attaque, Danse-Lames (+ Tranche-Nuit, de sa mère)
Affiliation: Arceus
Origine de l'avatar : DeviantArt, retouché par Ersatz. Image originale de CIBERWOLF-DV54.
Thème Musical : Hong Kong Tea Soda de T+Pazolite



Caractère
Du côté du caractère, il est évident qu'il tient nettement plus de son père. Kenan est de nature extrêmement flegmatique ; il garde son sang-froid en toute circonstance, ne s'énerve jamais, ne fait pas d'actions sur un coup de tête. Tout est réfléchi, calculé, maîtrisé. Il ne se presse pas, il court assez rarement, même. Il préfère une lente analyse de la situation contre un peu de rapidité. La précipitation entraîne les erreurs, selon son père, et il s'y est toujours tenu. Il est donc de nature prudente, ce qui ne l'empêche pas d'être extrêmement courageux et de prendre des risques si la situation s'y prête.
L'attitude flegmatique de Kenan l'a conduit à être toujours optimiste. Même lorsqu'une situation semble désespérée, il cherche à en voir les bons côtés et à trouver une solution. Il est assez déterminé en ce qui concerne le fait d'atteindre ses objectifs, ce qui contredit assez fortement, cependant, sa tendance à beaucoup dormir. Par ailleurs, il est toujours agréable avec tout le monde ; il n'est jamais arrogant, jamais égoïste, et bien loin d'être hautain, contrairement au cliché des Mangriff. Il est amical, sociable, câlin, même.
Kenan est également quelqu'un de très à l'aise dans sa peau ; bien que son physique plutôt atypique attire les regards, il s'en moque éperdument et se voit même heureux d'être comme il est. Au lieu de considérer cela comme une punition, une raison d'être écarté ou une honte, il a l'impression que cela permet de mettre en valeur les autres, et puis de toute manière, il n'a aucune raison de vouloir changer vu qu'il a toujours été comme ça et que ça l'a toujours arrangé. Il dégage ainsi une véritable aura de bien-être et de calme, qui a tendance à séduire les jeunes Pokémon, ce qui lui fait extrêmement plaisir.
Le Mangriff est donc, par extension, un grand séducteur dans l'âme. Dans sa carrière de Don Roserade, il a fait de nombreuses « victimes » de son charme. Son tempérament calme et ses câlineries ont séduit plus d'une demoiselle, mais il n'aime pas spécialement s'en vanter. Affirmant ses formes et ses muscles en ne portant aucun vêtement sur le haut, il s'amuse à provoquer ceux qui le jugent du regard, à l'instar de son père avant lui. Il a d'ailleurs un certain don naturel pour remarquer ceux qui louchent sur lui, que ce soit ceux qui soient dégoûtés, surpris... Ou bien séduits. Aussi, il préfère les filles. Les garçons, vous pouvez passer votre chemin.
Les passions de Kenan, il les tient de ses parents. Celle de manger et de dormir, c'est assez évident, ça vient de son père. Offrez-lui à manger et il fera tout pour vous ; si c'est délicieux, il sera sous votre tutelle ! Il aime beaucoup faire des siestes dès qu'il en a l'occasion, s'allongeant sous un arbre ou sur un lit dès qu'on ne le regarde plus. Il adore les plats et les goûts exotiques, son appétit est sans fin lorsqu'il s'agit de découvrir de nouvelles saveurs. Il a très souvent faim et très souvent sommeil, ce qui ne l'empêche pas de se maîtriser quant à cela, parce que ce n'est pas un flemmard glouton complet pour autant.
Ses autres passions, c'est l'entraînement et le combat. À votre avis, comment aurait-il pu devenir aussi musclé et fort qu'il est aujourd'hui, sans cela ? Il s'entraîne très régulièrement, combattant des adversaires à l'amiable dès qu'il en a l'occasion, malgré sa nature de pacifiste. Par contre, lorsqu'il s'agit d'ennemis, pas de quartiers ! Kenan a déjà tué et il n'hésitera pas à recommencer si c'est nécessaire. Lorsqu'il entre en position de combat, ce n'est plus la peine de chercher : son côté Ronflex s'éteint complètement, et il se bat comme un Mangriff pur-sang !
On reproche très souvent à Kenan de ne jamais prendre les choses au sérieux et de toujours diminuer les choses pour avoir moins à assumer après, ce qui est vrai ; le Mangriff n'aime pas qu'on lui fasse des reproches, et préfère se boucher les oreilles et faire semblant de ne rien entendre pour fuir la vérité. Il a aussi tendance à « malencontreusement » oublier des tâches compliquées qu'on lui avait confiées... Un peu par hasard, d'ailleurs, commente-t-il à chaque fois qu'on lui répète qu'il fait ça les jours où on le retrouve en train de dormir.
L'héritage de ses parents d'un point de vue matériel n'existe pas ; cependant, malgré leur décès, il continue de garder nombre de leurs principes respectifs. De temps en temps, il avoue qu'ils lui manquent, et qu'ils sont partis beaucoup trop tôt à ses yeux. Il était très proche d'eux du temps où ils étaient encore en vie, tantôt s'entraînant avec sa mère, tantôt dormant et mangeant avec son père, si bien que leur perte a été plutôt difficile. Il s'agit de l'une des rares cicatrices que le Mangriff évite d'aborder.
La plus grande crainte de Kenan, c'est tout simplement lui-même. Il a peur de sa force, de sa nature, de ses pouvoirs ; il se maîtrise constamment, n'allant jamais dans les excès, pour éviter que justement, il ne perde le contrôle. Après le traumatisme engendré par les événements avec sa mère, il a conscience des risques de sa nature de Mangriff et préfère largement être un peu plus lent que les autres, au profit d'une bonne réflexion. Il n'a pas envie de sombrer dans les dérives et enfouit pour cela ses haines, ses rages et ses colères, depuis qu'il est très jeune.
Sous cette apparence à l'aise, maîtrisée et réflexive de Kenan, se cache en réalité l'esprit d'un Mangriff abîmé par les mises à part. Bien qu'il ait appris à rudement bien le cacher, il est extrêmement sensible aux remarques parfois douloureuses des autres Pokémons ; qu'elles soient sur son caractère, son poids, sa taille, sa mutation... Bref, il a appris à sourire et à faire semblant de ne pas les entendre. Enfin, c'est ce qu'il laisse paraître, car chacune est un couteau que l'on enfonce dans une plaie qui ne se referme pas. Il a beau être heureux de ce qu'il est, cela ne l'empêche pas de souffrir lorsqu'on le met à part pour ça.
Si Kenan a rejoint le camp des Defenders, c'est tout simplement parce qu'il s'y plaît. Il croît en Arceus malgré les malheurs ayant jonché sa vie ; et même après toutes les difficultés qu'il a affrontées, il demeure persuadé qu'il s'agit de la bonne voie à suivre. Après avoir vécu une période difficile lorsque le pays est tombé dans le chaos, il pense que la situation est bien meilleure comme elle est, en dépit du fait que ce soit la guerre. Même si les morts et les combats sont toujours présents, au moins, on peut toujours trouver des gens qui sont dans votre camp sans craindre qu'ils ne vous plantent une griffe dans le dos.
Il pense que les Defenders vont gagner. Ou tout du moins, il fait de son mieux pour que ce soit le cas. En tant que combattant, les choses sont parfois difficiles. Peu d'attaches, la mort vous guette à chaque coin de rue. Cependant, l'aisance et le calme naturels de Kenan lui ont sauvé la vie de nombreuses fois et ce ne sera sûrement pas la dernière. Il demeure cependant humble, affirmant qu'il n'est qu'un simple soldat... Bien qu'en général, il sauve la vie de nombre de ses camarades presque par réflexe.
Son objectif dans la vie ? Profiter de celle-ci tout en se rendant utile. Il pense que la vie est une quête interminable d'amélioration, et cherchera toujours à faire mieux si besoin est. Il ne se lasse jamais de rendre service (bien que si ça soit pénible, il ait une sale tendance à « oublier ») et cela lui fait plaisir qu'on vienne le voir pour lui demander de l'aide. Il aime beaucoup, aussi, qu'on dorme contre lui, sur son ventre, comme son père le faisait avec d'autres Pokémon à une époque.
La façon de parler de Kenan est très particulière. Sa voix est assez grave, mais elle est toujours suave, douce. Il ne hausse jamais le ton, n'emploie jamais de menaces directes, et ne dit jamais de jurons. Son vocabulaire est courant, bien qu'il soit capable de basculer vers du soutenu si le besoin s'en fait sentir. Il accorde une grande importance aux rangs des gens et au respect qui leur est dû. Il vouvoie tout le monde, y compris ses adversaires, jusqu'à ce qu'on lui demande de les tutoyer. Ce n'est pas par volonté de prendre de la distance, mais bien par politesse.




Physique


Les attributs du Mangriff qu'il est sont bien présents. Kenan est une créature ressemblant à une Mangouste bipède avec une fourrure majoritairement blanche ; il peut se déplacer à quatre pattes mais préfère marcher sur ses deux pieds. Il a trois grandes griffes non-rétractables à la place de ses doigts, ainsi que des pouces opposables. Sa particularité majeure est sa mutation : au lieu que les « cicatrices de poils » parsemant son corps soient de couleur rouge comme ses confrères, ou bleues comme un shiney, elles sont bel et bien orange doré, au même titre que ses griffes.
Kenan est un Mangriff très poilu surtout au niveau du cou (il a une colerette de poils orange) et des bras. Le reste est souvent coupé court, ne dépassant pas les deux centimères, même lorsque c'est l'hiver. Certains ont souvent l'impression en le voyant qu'il n'a pas de poils mais seulement une peau colorée, ce qui n'est absolument pas le cas ; ses poils sont juste tellement naturellement ordonnés et plats qu'on ne voit pas vraiment qu'ils sont là. Ils sont cependant très doux.
En autres particularités physiques, il est important de noter que les deux oreilles de Kenan sont de couleur orange, bien qu'il n'ait qu'une seule « cicatrice » barrant son œil gauche. Il a également une touffe de poils un peu plus longue sur la tête, qui ressemble un peu à des cheveux ; il la garde parce qu'il trouve que sinon, « ça fait chauve et ça rappelle un peu trop papa ». Il est également toujours assez souriant.
Bon, on en arrive au point intéressant : sa taille et son poids. Comme vous pouvez le constater sur l'avatar, Kenan n'est pas un petit gabarit ; croisement entre un Ronflex et une Mangriff, il est naturel qu'il hérite d'un mélange des deux. Par conséquent, il fait un mètre quatre-vingt pour un joli cent-trente kilos. Et oui, autant vous dire que c'est un sacré bestiau quand on l'a en face. Il est naturellement intimidant de par sa taille et sa corpulence importante, due à la fois à ses muscles et à sa graisse.
Les bras de Kenan sont extrêmement épais, et bâtis principalement sur des muscles très développés. Étant ses outils de combat par excellence, il est naturel que le mécanisme actionnant ses griffes soit devenu beaucoup plus robuste et puissant. Le choc libéré quand il frappe est très important, car il utilise en plus un principe de force cinétique en employant à la fois la gravité et le mouvement de ses bras, pour accélérer et rendre plus forts ses coups.
Ses griffes sont très épaisses, elles font cinq centimètres de diamètre pour la centrale, et quatre pour celles de chaque côté, pour environ douze centimètres de longueur chacune. Il prend grand soin à les aiguiser comme chacun de ses confrères Mangriff, si bien qu'elles sont toujours prêtes à l'emploi. Bien qu'incapables de trancher l'acier, elle sont aptes à l'abîmer et à laisser des traces facilement élargissables à force de frapper. Également très solides, elles n'ont jamais failli à Kenan dans un seul de ses combats.
Le visage de Kenan est harmonieux. Il a toujours cet air calme, satisfait et paisible, qui dégage une puissante aura. Regardez-le droit dans les yeux, vous verrez son sang-froid légendaire. Il a une grande gueule bien qu'en apparence, elle paraisse assez moindre ; de même, son museau assez pointu le fait ressembler à un être un peu plus canin, bien qu'il soit clairement plus proche du félin. Il a un odorat de Ronflex ce qui lui permet de sentir et reconnaître de la nourriture de très, très, très loin. Par contre pister quelqu'un il sait pas faire, à moins que la personne ne porte à manger.
La chose la plus proéminente chez Kenan étant son ventre, il est important de faire un arrêt dessus. Très ronde et très régulière, il s'agit de sa réserve de graisse la plus importante au même titre qu'un Ronflex. Bien qu'on puisse croire qu'il est mou, il est en réalité très difficile à percer ou à entailler, sa peau s'étant largement épaissie et étant protégée par les couches de gras, et s'étant « compressé ». Il est cependant très agréable de s'y reposer, car il s'agit d'un véritable oreiller, ou un matelas pour ceux qui veulent. Kenan ne refuse d'ailleurs jamais qu'on dorme dessus.
Cependant, bien qu'il affiche fièrement le haut de son corps, le bas, c'est une autre histoire. Il porte toujours un drap noir à partir d'en dessous du ventre, assez court et serré, ayant pour but de dissimuler ses parties intimes (malheureusement pas très bien cachées, les mutations n'apportent pas que des avantages) et s'arrêtant au bas de la cuisse à peu près, afin d'éviter d'entraver ses mouvements ou de trop ressembler à une jupe.
Comme dit un peu plus tôt, Kenan se déplace sur deux pattes majoritairement. La raison, elle est assez évidente : vu sa corpulence, c'est plus pratique. Cependant, si le besoin s'en fait sentir, il se met à quatre pattes comme la plupart de ses confrères et peut aisément se déplacer ainsi. Et non, langues de Séviper, son ventre ne traîne pas par terre, ses bras étant assez longs pour l'en préserver, tout de même.
Bien sûr, avoir un corps aussi massif n'apporte pas que des avantages... Bien qu'étant très fort en attaque et en défense physique, Kenan manque clairement de vitesse, ce qui rend la plupart de ses courses et esquives assez douteuses, voir carrément absentes. Il est plus du genre tank : « je fonce dans le tas, je fais beaucoup de dégâts et j'en prends beaucoup aussi », bien qu'il aimerait bien améliorer sa célérité et son agilité qui sont assez honteuses pour un Mangriff, aussi gros soit ce dernier.
Il est aussi important de noter que parfois, Kenan a une sale tendance à... Se coincer. Entre deux arbres, deux murs, dans des cavernes... Son ventre lui bloque pas mal d'accès et bien qu'il refuse de l'admettre, parfois ça peut l'empêcher là où il veut. Généralement il finit par se débloquer à force de forcer, mais il est déjà arrivé qu'il soit tellement coincé qu'il ait besoin d'aide pour s'en sortir. Pas très avantageux quand on doit se cacher, en tous cas.
Aussi, il a énormément de mal à grimper et à escalader. Déjà parce qu'il est très lourd et que, aussi musclé soit-il, la gravité fait très bien son effet ; mais il est aussi un peu pataud et beaucoup trop lent lorsqu'il s'agit de se déplacer à la verticale. Bien sûr il peut se hisser en s'agrippant avec ses griffes, mais grimper à un arbre comme le ferait un Mangriff plus petit et moins massif est parfaitement impossible pour lui.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kenan rayonne. Il dégage une aura de sérénité et de bien-être constant. Il est rassurant, agréable à regarder malgré son physique atypique, et aussi semble très confiant. Naturellement séduisant de par cette attitude et cette manière de se déplacer classe et délicate, il réussit à faire fondre les demoiselles... Et parfois même les hommes, bien qu'il ne soit pas vraiment intéressé par eux.




Histoire
L'histoire de Kenan commence en réalité bien avant sa naissance. En 1993 après Arceus, sa mère, une Mangriff prénommée Zylandia, servant dans l'armée royale, fait la rencontre de son père, Schnei, un Ronflex garde d'une des portes du château. En dépit de leurs différences et du fait qu'ils soient dits non compatibles, ils tombent amoureux l'un de l'autre et ont une idylle qui ferait rougir les plus grands dramaturges Pokémon de notre époque. Ils décident d'officialiser leur couple et de se rendre fidèles l'un à l'autre.
Ils achètent tous les deux une maison dans un village voisin du château royal. En dépit des difficultés de Schnei pour se déplacer, Zylandia le soutient constamment et l'aide à développer ses muscles et à se motiver pour le faire. Bien que sa nature de Ronflex le freine énormément pour faire des efforts, il s'améliore de jour en jour jusqu'au moment où ils deviennent aptes à se déplacer l'un et l'autre sans avoir besoin de se surveiller et s'entraider.
C'est donc cinq ans après leur rencontre que Zylandia et Schnei décident d'avoir un enfant. Bien qu'ils sachent que d'un point de vue génétique, les risques étaient grands -n'étant pas du même groupe d’œuf, il y avait d'importants risques de mutations et de déficiences-, ils préfèrent prendre le risque. Ainsi, Zylandia donne naissance à un jeune Mangriff, le 7 Janvier 1999 : vu qu'il s'agit d'un garçon, ils décident de l'appeler Kenan, qui veut dire « beau » dans un ancien langage.
Les cicatrices des Mangriff n'apparaissant seulement que quelques mois après la naissance, les parents de Kenan tardent à réaliser qu'il s'agit d'un mutant. Aussitôt que les premières marques se forment, les parents comprennent qu'ils ont là un enfant assez exceptionnel et qu'il va falloir en prendre bien soin. Ils décident d'annuler leur projet d'avoir un second bébé et préfèrent se concentrer sur leur jeune fils en priorité.
Kenan grandit vite et bien. Le jour de l'annonce de la naissance des jumelles, lui et ses parents sont vont à la grande fête qui avait été organisée en leur honneur ; en dépit du fait qu'il ne s'en souvienne pas, certaines personnes se souviennent de lui. Un jeune Mangriff mutant avec des parents aussi atypiques, ça ne s'oublie pas. Apparemment, selon Zylandia, les autres le regardaient si bizarrement qu'elle avait préféré écourter la fête.
Les premières années de son enfance, il les passe principalement avec sa mère. Jusqu'à ses sept ans, Kenan est un Mangriff tout à fait normal, à la seule différence que ses marquages sont oranges ; c'est après qu'il commence à dépasser sa mère en taille et qu'elle réalise que ses propriétés de Ronflex se trouvent là. Ils s'entraînent très régulièrement car, bien qu'elle aime son mari, elle souhaite que son fils soit plus fort et plus rapide que lui.
À l'âge de seize ans, Kenan mesure un mètre soixante-dix pour soixante-dix kilos. Son important gabarit fait de lui un Mangriff musclé et de grande taille mais pas encore aussi gros qu'il ne l'est aujourd'hui. Il est assez distant de son père, qu'il apprécie peu en raison de sa lourdeur, de sa lenteur et du fait qu'il ne fasse jamais rien à la maison contrairement à sa mère qui, elle, fait tout. Il s'engage dans l'armée royale.
Durant une année, Kenan développe son grand amour pour le combat et pour l'entraînement. Ses gènes de Ronflex commencent cependant à l'affecter car il perd progressivement en endurance et en rapidité. Sa mère le soutient par des entraînements réguliers, jusqu'au jour où elle lâche à table qu'elle « ne voulait pas qu'il soit comme son père ». Schnei, assez vexé par cette remarque venant de sa propre femme, entre en conflit avec Zylandia, ce qui marque la première rupture de leur couple.
Kenan commence à faire de l’œil aux demoiselles du village, et se trouve être un séducteur en série. Bien qu'il ne trouve aucune fille assez bien pour envisager une relation sur le long terme, il enchaîne celles d'une nuit. De son côté, suite à une mission mal effectuée, sa mère est renvoyée de son poste à l'armée royale. Elle commence à sombrer progressivement au fur et à mesure que son couple dégénère, jusqu'à négliger son fils.
Sa mère disparaît quelques mois avant le couronnement de Solaris. Prétextant vouloir rendre visite à de la famille éloignée, elle part, abandonnant Kenan et Schnei dans leur demeure. Le Mangriff, seul, trouve du réconfort avec son père, auquel il finit par trouver des bons points. Il commence à admirer sa philosophie de vie et en tire de nombreux enseignements, car bien que Schnei n'est pas très physique, il sait réfléchir et est vraiment très sympathique.
Le caractère du Mangriff change progressivement ; tandis qu'il était auparavant assez arrogant, séducteur, agressif et stressé, il devient peu à peu la personne calme, détendue et peu soucieuse du regard des autres qu'il est aujourd'hui. Il développe une grande passion pour la nourriture et son père l'initie aux joies des siestes et du repos ; sa fatigue et son stress s'effacent. Sa nature de Ronflex gagne progressivement le dessus.
Son corps, lui aussi, se modifie. À force de manger quasiment autant que son père et de commencer à multiplier les repos remplaçant les entraînements, il prend énormément de poids en peu de temps. En un an, il gagne quinze kilos de graisse. Cependant, son corps est harmonieux, et il se surprend à se plaire beaucoup plus qu'avant ainsi. Bien que les regards des voisins soient lourds de sous-entendus, il réalise également que sa santé est meilleure et en tire un grand bien-être. Il décide ainsi de rester comme il est, son père l'y encourageant car il s'agit, selon lui, d'une nécessité en raison de ses gènes.
Il a dix-neuf ans quand le couronnement a lieu. Notre Mangriff de un mètre quatre-vingt pour quatre-vingt-dix kilos, à cette époque, joue les gardes de nuit. Il est l'un des premiers sur le front lorsque commencent les combats, et fait face à une chose atroce : parmi le groupe des renégats, il y retrouve... Sa mère. Forcé de l'affronter, il apprend ainsi qu'elle est en colère contre le royaume qui l'a renvoyée, et encore plus contre sa famille, surtout en voyant Kenan qui a suivi « la voie de son père ».
Elle est dominée par une rage et une folie qu'il n'avait jamais vu dans ses yeux. Un long combat a lieu entre la mère et le fils. Tout ce qu'on sait, c'est que le corps de Zylandia fut retrouvé, le lendemain du massacre, en bas d'une falaise, transpercé de part en part. Il est supposé qu'elle s'est soit jetée de là-haut, soit que Kenan l'en a poussé accidentellement. Le Mangriff est d'ailleurs porté disparu pendant quelques jours, si bien que son père croît à son décès.
Il refait cependant surface, au grand bonheur de tous. Il semble cependant plus sombre, et a beaucoup plus de mal à se motiver pour ses entraînements qu'auparavant. Son père, chose assez ironique, réussit à le rendre assez déterminé pour continuer, au moins pour être assez fort pour la guerre. Il est évident qu'il a beaucoup de mal ; Kenan prend encore plus de poids, jusqu'à acquérir le ventre qu'il a aujourd'hui, c'est-à-dire quarante kilos de plus, en cinq mois. Il réalise qu'il est encore plus à l'aise et se plaît beaucoup.
Kenan se tire de sa déprime profonde à peu près un an après les événements du couronnement, grâce au soutien de son père. Il devient un membre important de la garde royale ; son père, devenu vieux, prend sa retraite en même temps. En dépit de sa grande flemmardise et de sa propension à nettement trop manger, non seulement le poids de Kenan semble s'être stabilisé, mais en plus il est devenu nettement plus séducteur et sûr de lui. Il commence à développer, tout comme les Ronflex, un talent pour se moquer éperdument du regard des autres.
Le soir du bal, Kenan et Schnei étaient évidemment présents. Son père se sacrifie pour sauver la vie de son fils après un douloureux combat contre plusieurs renégats ; le Mangriff, étouffé par la rage, fait de nombreuses victimes de l'autre côté. Dans ses dernières paroles, le Ronflex lui demande d'être toujours guidé par la foi et la recherche du bien, et de ne jamais plus s'énerver comme il l'avait fait ce soir ; pour éviter qu'il ne finisse comme sa mère. Depuis, Kenan se tient à cette promesse.
La période de chaos qui suit est assez trouble, même pour lui. Sa maison est détruite et sacagée par de nombreux renégats, au même titre que son village de naissance ; contraint à l'exil, il vit à l'écart pendant de longues années, jouant les mercenaires en fonction de qui demandait son aide. Lorsque le Mangriff refait surface, quasiment dix ans après les événements où il a perdu son père, il a beaucoup changé. Son mental et son physique se sont parfaitement stabilisés et il s'est pleinement remis de ses blessures. Il est devenu celui qu'il est aujourd'hui.
Kenan rejoint les résistants ; mais c'est déjà quasiment la fin de la chasse aux résistants et tout le monde est beaucoup plus préoccupé par l'apparition de Naxias et des Pokémon Obscurs. Malheureusement pour le combattant, son talent et sa force attirent l'intérêt de la Goupelin, qui tente de le faire rejoindre son armée. Un peu par chance, il s'enfuit et en tire une certaine crainte de Naxias, même s'il refuse de l'admettre.
Lors de la mort de Naxias et l'apparition de Giratina et Arceus, il décide de suivre les dernières paroles de son père : suivre sa foi et la recherche du bien. C'est donc sans même hésiter qu'il se joint aux côtés des Defenders. Depuis, il occupe un poste de combattant du côté d'Arceus, et est bien décidé à faire tout ce qui en son pouvoir pour garantir la victoire du dieu... Tout en essayant de séduire de charmantes minettes et de rattraper ses années de bonne gastronomie en retard, bien entendu.



Derrière l'écran
Pseudo : Skriff
Âge : Quelque chose comme 15 ans.
Code de validation à trouver dans le règlement: Bonne mémoire.
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat Erasia. J'ai craqué. Encore.
Que penses-tu du forum ? Très très très [...] très cool.


Code par Nemalus

_________________
Kenan - Genetic's magic UIr9V1G
Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)


Dernière édition par Kenan le Sam 16 Avr - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Kenan - Genetic's magic Empty
MessageSujet: Re: Kenan - Genetic's magic   Kenan - Genetic's magic EmptyMer 30 Mar - 22:53

Re-bienvenue !

J'expose rapidement mes points qui ne vont pas: j'ai fais mes recherches et je crois que Mangriff et Ronflex ne peuvent pas se reproduire... J'ai regardé sur deux sites de confiance pour être certaine. De plus, Mangriff n'apprend pas Machouille.

Cependant,

Tu nous donnes là une fiche très fournie (bien qu'incomplète pour le moment). De plus, ton personne est atypique, original et l'explication de sa masse est très bien trouvé. Je trouve Kenan vraiment attachant... De plus, tu t'éloignes vraiment des clichés habituels en nous pondant là un personnage sympa, haut en couleur ! Et c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui prend un personnage différent à ce point niveau physique. Je veux dire: peu de gens acceptent de jouer un personnage en surpoids et là, franchement, je suis épatée. Plus original que ça, tu meurs !

J'ai vraiment un coup de coeur pour Kenan qui défie avec brio les "normes" d'un personnage. Il est très classe malgré son "handicap", mignon... Bref, je le redis: ce personnage me touche au coeur. Kenan est très intéressant et c'est de loin le Pokémon le plus recherché physiquement sur ce forum.

De ce fait,

Comme j'ai dis, Mangriff et Ronflex ne sont pas du même groupe d'oeuf, ils ne sont pas compatibles... Mais ta fiche fonctionne tellement bien comme cela, Kenan aussi alors je serais prête à faire une exception. Ou bien encore de changer la règle qui stipule que seuls les Pokémon compatibles peuvent avoir des enfants biologiques. A voir ce qu'en pense les autres... Nous en avions déjà discuter, sans grande conviction. Mais ta fiche suffira peut-être à convaincre les plus sceptiques !

J'ajoute un bravo: ce personnage me plait beaucoup. Bien construit, fiche complète. Reste à voir l'histoire mais je suis sûre que ça ira ! Je t'accorde sans problème le statut de mutant.

J'averti de suite mes collègues de ton cas ! ♥
Continues tranquillement ta fiche, et bon courage. :)

_________________
Kenan - Genetic's magic 348666signaidenn
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Kenan - Genetic's magic Empty
MessageSujet: Re: Kenan - Genetic's magic   Kenan - Genetic's magic EmptyJeu 31 Mar - 19:13

Bonsoir !

Arceus Christ mais c'est vraiment super gentil, tu n'imagines pas à quel point ça a pu me faire plaisir. Alors merci, merci, merci, merci et encore mille mercis, parce que bon Mew c'est vraiment génial le cadeau que tu me fais là ! ^-^

Voilà, je profite aussi de ce message pour dire que ma fiche est corrigée et terminée. Ce fut long et laborieux, mais c'est fait ! ~

_________________
Kenan - Genetic's magic UIr9V1G
Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Kenan - Genetic's magic Empty
MessageSujet: Re: Kenan - Genetic's magic   Kenan - Genetic's magic EmptyVen 1 Avr - 19:38

Me revoilà !

Alors l'histoire est parfait. Longue, très bien écrite... Il y a de l'idée, j'adore le couple. Mais dommage pour ce qu'il leur arrive ! D8

Bon, rien à dire d'autre dans ce cas. Fiche parfaite. ♥
Je te valide avec plaisir !

Penses à te recenser et à faire ta demande de RP.
Au plaisir !

_________________
Kenan - Genetic's magic 348666signaidenn
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Kenan - Genetic's magic Empty
MessageSujet: Re: Kenan - Genetic's magic   Kenan - Genetic's magic EmptyVen 1 Avr - 20:27

Merci beaucooooouuuup. Je suis super content d'être accepté, je ferai de mon mieux, c'est promis ! °-°

Je passe au recensement, je ferai ma demande de RP + la fiche technique dès que possible, c'une promesse. ~

_________________
Kenan - Genetic's magic UIr9V1G
Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Kenan - Genetic's magic Empty
MessageSujet: Re: Kenan - Genetic's magic   Kenan - Genetic's magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenan - Genetic's magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Mesaj pou dwayen kinan m Malice
» Viorion Tanaely [Archer & Musicien]
» [Magie] Bloody Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Defenders-