A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Lun 4 Avr - 18:28

S'il y avait une chose que Kenan appréciait énormément lorsqu'il se rendait à Halcyon, c'était les tavernes qu'il pouvait y trouver.

La plus fameuse de toutes, notamment pour la qualité des repas qui y étaient servis, était à ses yeux la Taverne Spinda. Lorsque le Mangriff avait envie d'aller manger quelque part, c'était là-bas qu'il se rendait ; et quand il commandait, c'était à en faire frissonner les autres clients, parfois. Certains se demandaient vraiment comment il faisait pour manger tout ce qu'il mangeait, parce que tout le monde ne savait pas forcément que le-dit Kenan était un fils de Ronflex. En même temps, ce n'était qu'un Mangriff sur-dimensionné et mutant pour la majorité des habitants d'Halcyon. Pas vraiment besoin d'en savoir plus à son sujet au-delà de ce simple fait...

En une soirée du début de semaine, Kenan s'était donc accordé un peu de répit dans ses habituels entraînements pour faire une pause dans la taverne. Ce soir-là, elle était plutôt calme. En réalité il n'y avait même quasiment personne. Bien qu'elle soit souvent bondée, il arrivait des soirs où les gens étaient tous affairés, un peu par hasard, autre part, ce qui faisait qu'elle était presque vide. Le Mangriff ne s'en plaignait pas, pour deux raisons : la première, il aimait bien quand il n'y avait pas beaucoup de bruit, et le seconde, c'est parce que Mlle Spinda, nettement moins occupée, lui servait ses commandes dignes d'un buffet pour un régiment en très peu de temps.

Il s'efforçait de se contrôler pour éviter que tout son argent n'y passe, mais c'était parfois très difficile. Il avait craqué plus d'une fois à cause des délicates odeurs de la taverne que la responsable se plaisait à faire danser auprès de lui, sachant éperdument, avec l'habitude, que ça le faisait craquer. Souvent, affectueusement, il lui reprochait qu'elle abusait un peu de sa gentillesse, mais elle lui répondait qu'en affaires, elle ne faisait pas de pitié, comme lui en combat. Alors il répondait par un sourire et leur conversation se terminait là. C'étaient les rares échanges qu'ils faisaient en dehors des politesses habituelles et ce n'était pas si mal.

Ce soir-là, Kenan s'accouda sur un table près du feu, qu'il s'amusa à regarder crépiter. L'endroit était vide, plongé dans un calme assez soudain, comme dit précédemment ; seules les flammes osaient briser le silence. Ses yeux félins s'amusaient à suivre les ondulations des longs tissus rouges, qu'il,savait cruellement dangereux. Il demeura là durant de longues minutes, jusqu'à ce que Mlle Spinda vienne lui demander sa commande. Il répondit, à sa surprise, qu'il demanderait un peu plus tard. En effet le Mangriff n'avait pas tellement faim que ça, ce soir. Pourtant il était venu ici.

Mais pourquoi exactement ?

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Lun 4 Avr - 21:03

Il était rare que La louve aille à la taverne Spinda. Elle était souvent occupée ailleurs à explorer des endroits et à retrouver des objets. Ce n’était guerre une femelle flémarde. Faut dire, qu’elle n’aillait presque jamais ici seule. Souvent accompagner par ses confrères, elle y allait pas pure bondé ou par les supplices des concernés. Elle avait plus d’audace d’aller vers les terrains neutre pour plus de calme et de ne pas parler de la guerre entre Arcéus et Geratina. Faut dire qu’elle croyait plus à une paix dès que le dieu Pokémon serait arrivé. C’était le cas, mais un autre problème était survenu. Le vile Pokémon avait prit les devant pour semer le chaos. Fallait dire que Lucya en avait souvent marre de cette querelle. Mais bon, aider ses coéquipiers était sa tache pour redonner une vie. Elle n’était pas sûre de croire Arcéus car, en même temps, les problèmes étaient plus graves. Soit! Elle ne devrait pas gâcher son temps de fin de journée à penser à ça. C’est ainsi que la femelle Lucario se rendit à la fameuse taverne. Sans personne et de sa propre volonté. Fallait bien se noyer les idées, un peu.

Quand Lucya entra finalement, c’elle qui dirige l’endroit était surprise de la voir, même enchanté. Par Politesse La canidé lui sourie en lui faisant signe de la patte, la saluant, au même moment, comme il n’avait que peu de monde, il était Possible de prendre la place qu’on voulait. Elle avança vers le bar, un peu timide et peu encourager de voir une autre personne. Non pour dire qu’elle déteste les gens, mais pas gêne. Pendant son allé, elle remarqua un Mangriff de couleur blanc et d’un orange épice, assez intriguant, mais sa corpulence intriguait notre femelle. Elle n’avait jamais vu ça. Il avait l’air plus travailler sur des muscle que de la graisse, car les bras de ce mâle signifiait qu’il avait du s’entrainer. Il n’avait pas l’air comme un gros plain de soupe ordinaire. Il était juste plus grand que son espèce et plus gros. Faut dite que Lucya l’avait vu dans les rangs mais jamais connue qui c’était. En tout cas, c’était mieux de le laisser regarder le foyer. Peut-être qui ne voudrait pas se faire déranger.

En la louve était assis sur un band qui était vers le comptoir, Mlle Spinda lui demanda pourquoi, juste par curiosité et Lucya Lui répondit que ce n’était pas pure envie en haussant les épaule. En suite elle commanda quelque chose à boire. Un verre de vin rouge, était demandé. La servante lui confirma sa simple commende et retourna derrière le comptoir pour le préparer.


_________________