A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Lun 4 Avr - 18:28

S'il y avait une chose que Kenan appréciait énormément lorsqu'il se rendait à Halcyon, c'était les tavernes qu'il pouvait y trouver.

La plus fameuse de toutes, notamment pour la qualité des repas qui y étaient servis, était à ses yeux la Taverne Spinda. Lorsque le Mangriff avait envie d'aller manger quelque part, c'était là-bas qu'il se rendait ; et quand il commandait, c'était à en faire frissonner les autres clients, parfois. Certains se demandaient vraiment comment il faisait pour manger tout ce qu'il mangeait, parce que tout le monde ne savait pas forcément que le-dit Kenan était un fils de Ronflex. En même temps, ce n'était qu'un Mangriff sur-dimensionné et mutant pour la majorité des habitants d'Halcyon. Pas vraiment besoin d'en savoir plus à son sujet au-delà de ce simple fait...

En une soirée du début de semaine, Kenan s'était donc accordé un peu de répit dans ses habituels entraînements pour faire une pause dans la taverne. Ce soir-là, elle était plutôt calme. En réalité il n'y avait même quasiment personne. Bien qu'elle soit souvent bondée, il arrivait des soirs où les gens étaient tous affairés, un peu par hasard, autre part, ce qui faisait qu'elle était presque vide. Le Mangriff ne s'en plaignait pas, pour deux raisons : la première, il aimait bien quand il n'y avait pas beaucoup de bruit, et le seconde, c'est parce que Mlle Spinda, nettement moins occupée, lui servait ses commandes dignes d'un buffet pour un régiment en très peu de temps.

Il s'efforçait de se contrôler pour éviter que tout son argent n'y passe, mais c'était parfois très difficile. Il avait craqué plus d'une fois à cause des délicates odeurs de la taverne que la responsable se plaisait à faire danser auprès de lui, sachant éperdument, avec l'habitude, que ça le faisait craquer. Souvent, affectueusement, il lui reprochait qu'elle abusait un peu de sa gentillesse, mais elle lui répondait qu'en affaires, elle ne faisait pas de pitié, comme lui en combat. Alors il répondait par un sourire et leur conversation se terminait là. C'étaient les rares échanges qu'ils faisaient en dehors des politesses habituelles et ce n'était pas si mal.

Ce soir-là, Kenan s'accouda sur un table près du feu, qu'il s'amusa à regarder crépiter. L'endroit était vide, plongé dans un calme assez soudain, comme dit précédemment ; seules les flammes osaient briser le silence. Ses yeux félins s'amusaient à suivre les ondulations des longs tissus rouges, qu'il,savait cruellement dangereux. Il demeura là durant de longues minutes, jusqu'à ce que Mlle Spinda vienne lui demander sa commande. Il répondit, à sa surprise, qu'il demanderait un peu plus tard. En effet le Mangriff n'avait pas tellement faim que ça, ce soir. Pourtant il était venu ici.

Mais pourquoi exactement ?

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Lun 4 Avr - 21:03

Il était rare que La louve aille à la taverne Spinda. Elle était souvent occupée ailleurs à explorer des endroits et à retrouver des objets. Ce n’était guerre une femelle flémarde. Faut dire, qu’elle n’aillait presque jamais ici seule. Souvent accompagner par ses confrères, elle y allait pas pure bondé ou par les supplices des concernés. Elle avait plus d’audace d’aller vers les terrains neutre pour plus de calme et de ne pas parler de la guerre entre Arcéus et Geratina. Faut dire qu’elle croyait plus à une paix dès que le dieu Pokémon serait arrivé. C’était le cas, mais un autre problème était survenu. Le vile Pokémon avait prit les devant pour semer le chaos. Fallait dire que Lucya en avait souvent marre de cette querelle. Mais bon, aider ses coéquipiers était sa tache pour redonner une vie. Elle n’était pas sûre de croire Arcéus car, en même temps, les problèmes étaient plus graves. Soit! Elle ne devrait pas gâcher son temps de fin de journée à penser à ça. C’est ainsi que la femelle Lucario se rendit à la fameuse taverne. Sans personne et de sa propre volonté. Fallait bien se noyer les idées, un peu.

Quand Lucya entra finalement, c’elle qui dirige l’endroit était surprise de la voir, même enchanté. Par Politesse La canidé lui sourie en lui faisant signe de la patte, la saluant, au même moment, comme il n’avait que peu de monde, il était Possible de prendre la place qu’on voulait. Elle avança vers le bar, un peu timide et peu encourager de voir une autre personne. Non pour dire qu’elle déteste les gens, mais pas gêne. Pendant son allé, elle remarqua un Mangriff de couleur blanc et d’un orange épice, assez intriguant, mais sa corpulence intriguait notre femelle. Elle n’avait jamais vu ça. Il avait l’air plus travailler sur des muscle que de la graisse, car les bras de ce mâle signifiait qu’il avait du s’entrainer. Il n’avait pas l’air comme un gros plain de soupe ordinaire. Il était juste plus grand que son espèce et plus gros. Faut dite que Lucya l’avait vu dans les rangs mais jamais connue qui c’était. En tout cas, c’était mieux de le laisser regarder le foyer. Peut-être qui ne voudrait pas se faire déranger.

En la louve était assis sur un band qui était vers le comptoir, Mlle Spinda lui demanda pourquoi, juste par curiosité et Lucya Lui répondit que ce n’était pas pure envie en haussant les épaule. En suite elle commanda quelque chose à boire. Un verre de vin rouge, était demandé. La servante lui confirma sa simple commende et retourna derrière le comptoir pour le préparer.


_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Lun 4 Avr - 23:31

Le regard de Kenan dévia peu après qu'il entendit quelqu'un rentrer ; non pas qu'il attendait que quelqu'un arrive, mais il se demandait, par pure et innocente curiosité, de qui il s'agissait. Une jeune demoiselle Lucario ; probablement la vingtaine, pas plus. Gracieuse, délicate, mais d'un pas sûr. Ses couleurs indiquaient qu'elle n'était pas vraiment comme les autres, et Kenan sentait son aura, si particulière, de là où il était. Les Lucario avaient toujours tendance à laisser émaner une certaine puissance, à la fois mentale et physique, partout où ils allaient ; mais celle de cette demoiselle était empreinte... D'un sentiment très particulier. Peut-être se trompait-il, Kenan n'avait jamais été spécialement fort quand il s'agissait de tout ce qui était un poil mystique.

Quoi qu'il en soit, au vu du regard qu'elle lui avait lancé en entrant, il était évident qu'elle l'avait remarqué à son tour. Était-ce dans un bon ou dans un mauvais sens ? Le Mangriff devait s'avouer charmé par la séduisante Pokémon, bien que comme à son habitude, il ne laisse rien paraître. Un bon séducteur sait comment s'y prendre pour se mettre une fille dans la poche en deux temps trois palabres. Ça paraissait un peu macho, dit comme ça ; et pourtant il fallait se rendre à l'évidence, ça fonctionnait très bien. À force d'enchaîner les demoiselles on finit par en connaître quelques préceptes... Mais il sentait bien que celle-ci n'était pas comme les autres et que ce ne serait pas une tâche facile.

Elle commanda, à ce qu'il entendit de là où il était, du vin rouge. Très bon choix pour commencer une soirée tout en douceur. Généralement quand on commande ça en entrant dans un bar, c'est qu'on a soit besoin d'oublier quelque chose, soit de réfléchir. Peut-être un mélange des deux. Il y avait sans doute moyen de lancer une conversation facilement, il suffisait juste d'y aller doucement de ne pas montrer ses intentions immédiatement. Y aller en jouant franc-jeu n'avait jamais vraiment fonctionné à part sur les plus intrépides, et celle-ci semblait plutôt être du genre à prendre son temps. Le grand jeu, donc, s'il y avait un intérêt commun qui se développait. Ou bien ça en restait là.

C'était aussi une option.


"Mademoiselle Spinda, je serais bien pour un verre de vin blanc, personnellement, merci."

Il ajouta, après une légère hésitation, et un sourire entendu à la Lucario :

"À moins que la demoiselle n'interprète pas mon envie de la même chose qu'elle, comme une tentative de rapprochement malvenue. Sinon ce sera du vin rouge aussi."

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Ven 8 Avr - 1:03

Pendant l’attente de son breuvage alcoolisé, Lucya était envouté dans ses pensées. Tout était calme dans cet endroit qu’il était supposé être bondé de monde. Sauf, qu’une voix lui fit sortir de sa rêverie. Elle tourna un peu la tête ver la direction du Mangriff qu’elle avait vu, il avait quelque minute, son œil droite qui l’observait, tassant sa mèche vers la gauche pour mieux le voir. La Lucario chromatique pouvait entendre qu’il voulait une boisson presque similaire à se qu’elle avait commandé mais le vin blanc. Elle avait eu L’intuition qu’il voulait attirer son attention comme il parlait de sa personne, enfin, lui demandait son avis, en quelque sorte. Même si le vin blanc n’était pas sa tasse de thé, elle n’allait pas choisir un vin qui voudrait. En même temps, elle avait envie de le connaitre un peu mieux. Fallait bien trouver un prétexte pour s’approcher de lui. De toute manière, elle n’est pas en mission. Elle ne fit qu’un sourire assez timide mais acceptant son choix. Pas vraiment envie de se disputer avec lui. Avant que La serveuse alla lui servir son verre après celui da la femelle, Lucya la stoppa, lui proposant d’aller l’apporter. La Spinda lui laissa faire, lui disant de ne pas trop galérer avec tout cas. Ignorant les dire de la patronne de l’endroit, Lucya se leva de son band et alla voir Le Mangriff à l’allure mystique de son corps. Quand elle était proche de lui, elle lui tendit son verre, en signe de respect, et lui commencer une conversation.

-Vous êtes sûre que le vin blanc est le meilleur? Rigolait-elle pour détendre l’atmosphère. Je me nomme Lucya. Je crois que je vous ai vu dans les villes ou dans les réunions, mais pas eu l’occasion de vous parler. Dit-elle timidement.

La femelle dorée lui donna son vers, pour donner un service à la servante et d’avoir une bonne raison d’aller le parler.

-j’aimerais savoir votre nom, si se n’est pas indiscret? Demanda-t-elle.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Ven 8 Avr - 9:46

Il avait réussi à captiver l'attention de la demoiselle. Tant mieux, si c'était elle qui venait vers lui, ce serait nettement plus aisé. Elle ne semblait pas réellement intéressée physiquement par lui, bien qu'intriguée ; il ne savait pas s'il y avait moyen de changer cela mais il comptait bien essayer de la séduire. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle avait un pic au milieu du torse que son cœur était fait de métal pointu... Au pire des cas cela lui ferait une amie, et Kenan savait bien qu'il n'y a rien de mieux que de bons contacts pour les situations difficiles, d'autant plus que celle-ci semblait... Plutôt spéciale, c'était le terme.

Elle s'approcha de lui, les deux verres commandés à la main. Le Mangriff n'ayant pas réellement de préférence entre les deux types de vins, il avait commandé un autre uniquement pour tenter d'approcher la Lucario, ce qui semblait avoir fonctionné. En vérité, il appréciait les deux à parts égales, considérant que la saveur de l'un était unique, et la saveur de l'autre la complétait d'une certaine manière. Ils étaient bons dans leur propre catégorie, en somme, comme les gens l'étaient. Il prit le verre et la remercia d'une voix calme, avant qu'elle ne prisse place devant lui.

Elle se nommait Lucya, et comme il l'avait deviné, elle faisait également partie des Defenders, à ce qu'elle sous-entendait. Elle affirmait l'avoir déjà vu, ce qui ne surprenait pas Kenan ; après tout il ne passait pas inaperçu, mais elle non plus. Il s'avoua qu'il ne l'avait, de son côté, jamais vraiment remarqué. De toute manière le sens de l'observation du Mangriff lorsqu'il était dans des groupes était divisé par mille ; il avait beaucoup plus tendance à se concentrer sur la donnée centrale (généralement un discours) que sur les gens qui l'entouraient. Ce qui expliquait peut-être pourquoi il avait si peu d'amis chez les Defenders, très certainement...


"Enchanté, Lucya," fit-il en souriant. "Mon nom est Kenan. Pour répondre à votre question sur le vin, je dois dire que je n'ai pas réellement de préférence entre les deux. Un jour l'un, un jour l'autre, en fonction de mes envies."

Il haussa les épaules doucement, comme il faisait à son habitude lorsqu'il avait plusieurs choix et qu'au final, il les prenait tous. Ce genre de "dilemmes" ne stressait pas un esprit comme lui, qui savait s'habituer pour prendre toutes les solutions à la fois.

"Vous êtes des Defenders, alors, vous aussi ? Quel rôle avez-vous, si je puis me permettre ?"

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Ven 8 Avr - 23:05

Des dires du Magriff doré, La Lucario chromatique pouvait savoir que son nom Était Kenan. Et bien ça sonne que Konan le barbare, mais sur lui c’était un sujet à par. Lucya ne s’en faisait pas, de toute façon. Lucya ne se gêna pas de s’assoir à coté de lui, enfin une des chaises qui était à sa table. Les avait un peu mal aux pattes à courir de gauche à droite, d’un endroit à l’autre alors, elle voulait aussi se rassoir. Elle l’écouta de ses dires du vin, qui l’avait bien fait marrer. Elle le comprenait bien pour ce choix, malgré qu’elle se sente légèrement embarrassé pour la boutade que second rang. Du moins, elle se sentit soulagé qu’il ne l’ait pas prit pour une provocation. C’était une chance. Tout fois, le voir aller comme ça, c’était difficile de le croire en Defender, mais il ne faut pas vendre la peau d’un Feunnec sans l’avoir tuer. Il cache surement sa force, c’est sûr. Du coup, la dernière question de celui si Était ce que Lucya fait, en général dans les Defender. En général, Lucya avait connus la Résistance avant qu’Arcéus arrive sur leur terre, suivit de Geratina. En suite, elle avait vu la renouvellement et que les defender prit la place. Enfin c’était du passé tout ça.

-Wow! On prend les devant? Nah! Je rigole. Je suis Une combattante et exploratrice, pour vous répondre. Et vous? Je me demande bien se que vous faisiez? Demanda-t-elle.

Voila! C’était dit. Du coup, une question la trotte dans sa tête. Il était trop spécial pour être comme ça alors, fallait bien lui demander un peu sur son passé. Enfin, s’il accepte, bien sûr.

-Encor une question, Je me demandais aussi, de parler un peu de votre passé, si ça ne vous dérange pas. Je suis plutôt curieuse de vous connaitre, non pour vous dénigrer mais pour mieux savoir à qui j’ai à faire. Vous m’avez l’air très spécial, comme Pokémon. Dit-elle avec un sourire charment.

Il faut crois que Lucya était beaucoup intéressé à lui, mais on ignore encore un peu, pourquoi. Surement le comment il était. Une couleur flamboyante et une corpulence de masse. Il ne faut pas chercher avec lui, en tout cas.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Sam 9 Avr - 19:20

Elle semblait d'humeur bavarde, et aussi prête à rire un peu. C'était bon signe. Kenan n'aimait pas spécialement les gens maussades ; ils n'affectaient pas sa propre humeur car il était aussi épais sentimentalement que son ventre l'était, mais il fallait admettre qu'avec une personne triste, il n'y a pas grand-chose à dire à part des banalités et des discussions sur les différents malheurs qui rythment n'importe quelle vie. Si elle s'intéressait à lui, c'était un plus ; cela voulait dire qu'elle n'avait pas seulement envie de parler d'elle, mais aussi de connaître la personne en face.

En somme, il y avait moyen de tisser un lien.


- Je suis un combattant. Pas grand-chose à dire sur mon rôle, à part cela. Je défends, je protège, je participe aux attaques, même si on ne m'a pas encore mobilisé de ce côté-là...

Kenan aurait bien aimé partir à l'aventure lui aussi ; mais explorer, partir dans des endroits inconnus, c'était plutôt fatigant et ça laissait peu de place à la tranquillité que lui offrait le simple rôle de combattant. Bien sûr, il y avait des moments de tensions, où il fallait rester alerte, mais le status quo était tel qu'il pouvait avoir facilement des heures et des heures de paisible repos sans que personne ne le dérange. C'était une sorte de guerre froide, pour le moment, et il ne s'en plaignait pas vraiment.

- Et on dit que c'est moi qui prend les devants, plaisanta-t-il, souriant paisiblement à sa seconde question.

En réalité, il était extrêmement flatté qu'elle s'intéresse autant à lui pour aller jusqu'à lui demander de parler de lui et de son passé. Il n'osait pas vraiment, pensant qu'il était un peu trop tôt pour vraiment parler de ça ; mais bon, il n'avait pas peur, et au fond, qu'importait ? De toute manière, il n'avait pas honte de ce qu'il était et de ce qu'il avait traversé, alors ce n'était pas un problème en soi... Et puis, c'était un bon moyen de lancer une conversation. Après une gorgée de vin blanc, il reprit :

- Cela se voit sans doute, mais je ne suis pas totalement un Mangriff. Mon père était un Ronflex, en fait. Cela explique... Beaucoup de choses, vous en conviendrez. Mes parents étaient un couple pour le moins hétéroclite, c'est vrai. Mais... A ce jour, ils m'ont quitté. La guerre ne les a pas épargnés... J'ai vécu énormément en marge du monde urbain, après la disparition de Solaris. Je n'ai rejoint la résistance que sur la fin du conflit avec Hellheim, si bien que la majorité de ma carrière de soldat dans ces guerres, s'est faite chez les Defenders. Voilà un résumé global de ma vie. Et vous, si je puis me permettre ?

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Sam 9 Avr - 20:42

Et c’était maintenant que La femelle avait pu savoir qu’il était combattant. Normal qu’elle voyait ce Mangriff dans certain endroit. Mais elle ne se fait pas trop de commentaires. En buvant sa boisson rouge, alcoolisé elle pouvait aussi apprendre que les origines de Kenan était bien spéciaux, en effet. Déjà un mangriff et un Ronflex, c’était une surprise d’avoir un enfant comme ça et que le voir, c’était difficile de ne pas croire à son histoire. Lucya en concluait que ce Pokémon était génétiquement, un Pokémon mutant, malgré que c’est couleur était aussi différent de ses originaux et des chromatique. La louve écoutait son histoire, d’un air intrigué en prenant quelque gorgé de temps à autre. Elle en conclu qu’il était une sorte de nouvelle recrue, sûrement à construction des defender, sans doute. La Lucario Chromatique en jugeait qu’il avait été au service de Solaris et depuis sa disparaissions, il avait erré dans la nature, enfin dans les camps neutres depuis la défaite de Naxia. Mes si la résistance avait besoin de troupe pour se battre contre la sorcière de feu et Lucya était un peu agacé par ce genre de comportement, elle ne le jugeait pas en se disant que c’était normal et c’était difficile. On pouvait bien l’admettre. Enfin elle ne montrait aucun signe de frustration sur son visage. Juste à l’écoute du mâle. De toute façon elle n’était pas là pour juger, mais de se reposé et peut être s’amuser. Elle voulait bien lui poser une autre question mais Kenan avait été rapide à ce sujet. Lucya avait été sur le point de s’étouffer avec la gorgée de vin quelle venait de prendre, surprise de la question de son passé. Elle qui n’avait jamais aimé parler de ça.

-Bah, Pour être honnête, Je ne me souviens que peu de mon enfance à par que je suis née d’une famille de Lucario, donc mon père était mort. Voila… Dit-elle. À par ça j’ai appris avec un Blindépique qui travaillait dans la résistance. Grâce à lui, j’ai commencé à entré dans cette alliance. Rajouta-t-elle.

C’était dit mais aussi, elle ne pouvait pas se permettre de dévoiler plus. Elle ne le connait pas trop et ne savait.  Elle n’était qu’à moitié de son verre et avait déjà envie d’une boisson plus forte, mais elle se contente de son verre pour le moment. Il fallait dire que connaitre ce Mangriff, donnait une atmosphère légère. Comme si on flottait sur un nuage. Faut dire que son aura était calme et apaisé en lui. Surement se qui avait attiré la femelle ver l'imposent mâle.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Mar 12 Avr - 18:02

Elle semblait ne pas vouloir en dévoiler autant que lui le faisait, et c'était somme toute quelque chose de normal. Elle devait avoir eu, elle aussi, une histoire particulière de par ses couleurs uniques ; mais il paraissait qu'elle ne souhaitait pas trop s'étendre sur le sujet, et Kenan s'en serait voulu de pouvoir le lui reprocher. Après tout, tout le monde n'est pas un livre ouvert comme lui l'était, il devait s'y faire. S'il avait envie d'apprendre à connaître les gens, il allait falloir qu'il apprenne à leur faire parler d'eux ! Et autant il arrivait à faire dévoiler le corps des femmes, autant quand il s'agissait de leur faire ouvrir leur esprit, c'était une autre histoire... Bien que le tempérament de Kenan aide, il n'arrivait pas toujours à les cerner, toiles complexes et uniques qu'elles étaient.

- Je dois avouer que j'ai peu de souvenirs de mon enfance aussi. Bien qu'il s'y soit passé beaucoup de choses, bien plus que dans ma vie adulte après la chute de Solaris, j'ai l'impression que mon esprit a préféré en oublier la majeure partie.

Il marqua une pause, et déclina son oreille vers l'extérieur. Des badauds passaient curieusement, s'arrêtant devant la fenêtre, surpris de voir Kenan, mais se remettant en route dès que ce dernier les regarda en retour. Il se tourna de nouveau vers Lucya.

- Vous avez un physique plutôt particulier, vous aussi, si je puis me permettre. Vous vous en sortez, dans votre vie de tous les jours, de ce côté-là ? Personnellement ça n'a jamais été un souci, mais j'ai toujours été curieux pour les autres...

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Mer 13 Avr - 21:22

Et voilà que Lucya venait de dire un fragment de son passé. C’était bizarre, mais c’était les seuls souvenirs de son enfance depuis toutes ces années à vivre dans ses terres. Elle ne se rappelait plus de qui était sa mère, juste son odeur qui était imprégné dans sa tête. C’était dur de partir de se faire séparé de sa famille si jeune. Surtout, elle ne voulait pas parler de sa plus grande peur. D’être dans les airs et voler très haut. Elle avait eu à faire avec Un Flabusard quand elle était petite et c’était effrayant. Sentir les serres se serrer de plus en plus sur un petit corps de Riolu faisait mal et la peur et le désespoir d’être au menue de se volatile de flamme et de mourir était vraiment éprouvent. Elle préférait éviter de venir à ça et de faire une crise d’angoisse. Elle avait eu juste la chance d’avoir évolué et d’être sortit du menue des prédateur potentiel. La femelle écouta les dires de son interlocuteur voyant qu’il avoua ne pas se souvenir de son enfance, lui aussi. C’était bien. Mais on dirait qu’il parlait comme s’il était plus vieux qu’elle. Quel âge a-t-il justement? C’était une question qui était sortit de la tête, mais s’en faisait que peu. Ce n’était pas comme si elle avait des restrictions. C’est alors que la Lucario chromatique se sentit espionné. Enfin, c’était plus deux passent qui passer par là voyant des deux individus parler entre eux. Elle se sentait mal alaise, comme si ces deux personnes jugeaient. Elle ne fit pas attention, d’un coup, elle buvait la dernière gorgée de son vin, écoutant ce qu’il avait à dire. Encore une question sur la vie de cette femelle. Il est vraiment intéressé à Lucya ou ce n’était pas curiosité? Bref! Lucya ne se gêna pas de raconter sa vie.

-Bien! J’ai eu une vie avec beaucoup d’entrainement vigoureux, eu quelque blessure de guerre, en étant marqué par trois coups de griffe sur la anche droite et un quart d’oreille arraché et vivre selon mes revenu, il n’a que pas grand-chose à dire. On me voit comme on me voit. Dit-elle. Au faite, merci du compliment, enfin si s’en était un. Rougissait-t-elle.

C’était très rare qu’une personne lui fait des remarques sur elle. Les gens on tendance à l’ignoré, mais elle ne s’en plaignait pas vraiment.  Du coup, elle regardait son verre vide. Devrait-elle en reprendre d’autre ou le proposer de continuer leur conversation dehors et finir leur soirée à quelque part?

-Dites Kenan? Vous voulez reprendre un verre ou on continue la conversation dehors?
Dit-elle, en   le regardent.

C’est vrai que rester ici à placoter, au chaud, ce n’est pas de refus mais, il faut en revenir au prix de leur boisson et de savoir que boire trop peu mener à de violente surprise, malgré que Lucya avait prévu de boire ce soir là pour ne plus se souvenir de sa journée. Rester avec le Mangriff était tout à fait gratifiant.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Mer 13 Avr - 22:27

Entraînements vigoureux, blessures de guerre... Voilà le profil d'une combattante comme on n'en faisait plus ! Il trouvait dans cette jeune Lucario de nombreux points communs avec lui, quelque part ; c'était probablement pour cela que son aura lui plaisait autant. En plus, elle semblait touchée par le compliment discret fait par Kenan, qu'elle avait remarqué ; en entendant son remerciement, il ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Décidément, elle lui plaisait beaucoup, quand même... Il haussa les épaules à sa question qui suivit, n'ayant pas vraiment d'avis sur la question. Pour lui, partir ou rester revenait au même. Il venait cependant de finir son verre de vin blanc et réalisait qu'il n'avait pas si faim que ça, en fait. Peut-être qu'une petite marche pourrait relancer son appétit, surtout en aussi charmante compagnie. C'était donc à voir ; mais lui, éternel indécis optimiste, serait bien incapable de prendre une décision, et il s'en souciait peu. Ici ou ailleurs, de toute manière... Cependant sa question exprimait peut-être un désir d'un peu plus d'intimité. Ce qui plaisait énormément au Mangriff. En général, cette volonté de prendre un peu plus de distance avec la foule indiquait une certaine... Motivation particulière. Celle de se dévoiler un peu plus, que ce soit mentalement ou même physiquement. Envisager un rapprochement, en fait. Mais il ne savait pas, pour le coup, ce que la Lucario souhaitait. Enfin. Il verrait bien en temps voulu.

- Hm, pour être honnête, je n'ai pas d'avis particulier sur la question. Si vous préférez que nous cherchions un endroit un peu plus à l'abri des oreilles indiscrètes, pourquoi pas... Personnellement je ne m'opposerai ni au fait de rester, ni au fait de partir ; cela dépend donc de vous.

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Sam 16 Avr - 0:55

Après les dires du Mangriff, Lucya y réfléchi quelque instant, voyant les deux verres en vitre vide. Elle se demandait si c’était une bonne idée de faire ça. C’était risqué, mais Lucya n’avait rien à avoir peur de Kenan. Il est un defender comme elle et n’avait pas l’air d’être dangereux ou grognon comme les autres de sa race. Du coup, elle trouvait intéressent et charment, pourquoi ne pas le connaitre plus dehors. La nuit était sombre mais la lune éclairait les pas des passages des Pokémons. D’un autre coté, regarder le feu danser silencieusement était relaxent, mais sur une chaise, ça l’est moins. Peut-être chez lui ou chez elle, ça irait bien. Il fallait en suite trouver un accord. Lucya lançait des idées à elle-même sur un grand coup de tête. Elle ne sait vraiment pas ce qu’elle fait ni penser, Elle avait suivit son instinct. Après un moment d’hésitation. Elle fit signe au mâle qu’elle allait payer et qu’il allait sortir, le reste, elle ne sait pas du tout qu’on s’attendre avec son esprit en action.

-On va sortir de là, finalement. Peut-être une arche fera de plus grand bien. Je vais allez payer les boissons. Dit-elle en se levant sans demander si Kenan voulait payer sa part.

Du coup, la demoiselle louve alla payer les deux vers de vin, qui était assez cher mais elle avait les moyens. C’était pas par pitié, mais elle se sentait généreuse et a prendre les décisions en avance. Ça c’est tout Lucya. Elle alla voir Son ami pour savoir s’il était prêt à sortir de là et de parler pendant la marche.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Dim 17 Avr - 10:36

[HRP : "n’avait pas l’air d’être dangereux ou grognon comme les autres de sa race" ? Mais, euh, je te zute >_< ]

Il y eut un long instant de réflexion de la part de la Lucario, temps durant lequel Kenan réfléchit quelque peu à ce qu'ils allaient faire après. Il ne connaissait pas spécialement Halcyon, enfin, du moins, il ne connaissait pas les endroits à voir ici, pour être honnête. Il allait devoir compter sur le guidage de Lucya. À moins qu'ils n'errent au travers de la ville ? Cela semblait être une bonne idée ; leur marche n'allait avoir que la fonction d'une promenade, au fond, rien de plus. Cependant lorsqu'il réalisa qu'elle avait payé leurs deux verres, il dût s'avouer très surpris. Il n'était pas vraiment gêné, et sa surprise passa d'ailleurs très vite ; mais il ne comprenait pas qu'elle ait préféré le payer toute seule... Enfin, qu'importe... D'un certain point de vue égoïste, ça l'arrangeait un peu, quand même. Il n'était pas vraiment sûr d'avoir de quoi payer le verre et manger plus tard, en fait... Enfin, il verrait en temps voulu. Techniquement. Oui. Il verrait. Il lui en devait une, en tous cas. Peut-être pour une prochaine sortie à deux, qui sait...

- Merci bien. Il faudra que je vous paye un verre à l'occasion vous aussi.

Une fois que Lucya eût payé, il lui emboîta le pas et se prépara à sortir. Il n'avait rien à emporter après tout. Il se mit sur ses deux pattes difficilement, plus à cause de la fatigue qu'à cause de son poids, et se tint prêt à se mettre en route dès qu'elle le souhaiterait.

- Si vous voulez aller quelque part en particulier, je vous suis.

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Sam 23 Avr - 22:20

Après avoir payé la gérante et la seule employer de l’endroit. La femelle Lucario se dirigea vers la porte pour sortir. Évidement, lucya n’avait pas oublié de laisser un pourboire à celle-ci avant de rejoindre Kenan, à la sortit. Lucya n’avais pas de raison en particulier de sortir, déjà que les seules endroits ouvert, sont les auberges et certaine restaurant du coin. Surtout que de gens essai des nouvelle approche dans la nouveauté. Elle ne savait pas trop quoi parler de plus avec le Mangriff, elle pensait en coup de vent. D’une manière une idée lui gerbait sans savoir pourquoi elle faisait ça. Ce moment à marcher aux cotés du mâle était assez bizarre et Kenan devrait soupçonner des trucs à son sujet. Il fallait que la femelle trouve quelque chose à dire pour calmer l’atmosphère. D’un coup elle se sentait timide et aussi intrigué par cet homme. Elle n’avait vraiment pas l’habitude de voir des gens comme cela et ça la fascinait.

-J’aimerais savoir. À par les Defender, vous avec un obit, un loisir, un métier pour gagner de l’argent? Demandait-elle, pas trop sûr de ses paroles.

C’est vrai que la femelle tournait autour du pot, avec ses question semblable, à certaines reprise, mais fallait dire que sujet de conversation, Lucya n’était pas le top. À part pour donner du courage au autre et de les pousser à leur limite. Quelque collègue passa à coté d’eux prenant le chemin contraire ou autre allait à l’auberge Spidna. C’était assez calme et Lucya avait quelque idée dans la tête. Rien d’important, juste personnelle.

-Aussi, j’aimerais savoir si vous aviez une famille, une compagne ou aventure? Juste savoir comme ça. Juste pour avoir quelque chose à parler.
Dit-elle, d’une mine embarrassée. Je raconte n’importe quoi, Je suis désolé.

Elle se demandait si elle posait trop de question trop personnelle au mâle. Au pire, il lui dirait ou partirait. À voir avec Kenan.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Dim 24 Avr - 0:09

Il semblait que la Lucario soit à court de sujets de discussions, car elle essayait tous ceux qui lui passaient par l'esprit sans réussir à se fixer sur un en particulier ; son esprit paraissait divaguer entre diverses pensées, elle s'accrochait à celles qu'elle pouvait trouver, sans réussir à s'y tenir assez longtemps pour pouvoir relancer la conversation. A peine le Mangriff commençait-il à réfléchir à une réponse à lui donner, qu'elle était déjà repartie à l'opposé, allant de plus belle. Alors il se contentait de l'écouter, sans parvenir à comprendre ses intentions exactes. Peut-être était-il un peu lent, mais il était à peu près clair pour lui qu'elle ne semblait pas elle-même savoir ce qu'elle souhaitait précisément. Peut-être était-elle intriguée par lui ; mais elle semblait en demander tellement d'un coup qu'elle ne savait peut-être plus, tout simplement, dans quelle direction elle voulait aller. De nombreuses interrogations traversèrent l'esprit de Kenan mais il les fit taire une à une.

- Oh, vous savez, ma vie est assez simple en soi... Manger, combattre, dormir, pas forcément dans cet ordre ; je n'ai pas besoin de plus, c'est ainsi que je vis et cela me convient. C'est ma façon d'être heureux. Et vous, quelle est la vôtre, si je puis me permettre ?

Mais elle était déjà partie sur un autre sujet ; mais cette fois-ci, c'était plus précis. Elle semblait vouloir se renseigner sur l'entourage de Kenan. Étrangement, il remarqua qu'elle s'était arrêtée au moment où elle lui avait demandé s'il avait quelqu'un dans sa vie. Des aventures, le Mangriff en avait eu des tas, mais jamais rien de sérieux jusqu'à présent. Une compagne... Oh, ça non. Cependant, le fait qu'elle se soit ainsi reprise, un peu comme si elle regrettait d'avoir joué aussi franc-jeu avec lui, révélait ses véritables intentions : elle voulait savoir s'il était libre, si elle avait la voie disponible. Bien sûr qu'elle l'avait, pensa-t-il. Mais elle semblait si gênée de l'avoir ainsi dit, qu'il se demandait ce qu'elle souhaitait vraiment, au fond. Elle ne semblait pas vouloir le séduire comme tant d'autres femmes, ou tout du moins pas consciemment. Peut-être s'était-elle reprise car elle avait involontairement dérivé ? Il haussa les épaules intérieurement. Cela n'avait aucune importance, en réalité, il saurait bien assez tôt.

- Ne vous en faites pas, vous ne m'embêtez pas, loin de là... Eh bien, pour répondre à votre question, j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie. Mais jusque là, aucune avec laquelle j'ai réellement pu envisager une relation à long terme. Elles s'ennuient vite de ma bedaine et de mon caractère paisible, il faut croire.

Il disait cela avec un ton léger, mais en réalité, il regrettait profondément le fait de ne jamais avoir connu de relation qui ait pu durer réellement plus longtemps qu'une semaine. Peut-être craignait-il inconsciemment de finir comme son père ; de lasser, puis dégoûter celle qu'il aimait, au point qu'ils ne se supportent plus. Peut-être... Peut-être s'était-il fermé aux relations sur le long terme. Enfin. Si c'était le cas, au pire, quelle importance ? Il se souciait pour rien. C'était probablement juste parce qu'il n'avait pas trouvé la bonne personne.

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)


Dernière édition par Kenan le Dim 24 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Dim 24 Avr - 4:09

Du coup Lucya se sentit soulagé d’entendre que Kenan n’était pas vraiment dérangé par ses dires un peu chamboulé. Elle rigolait même en entendant ça vie en général. Elle pouvait au moins comprendre le Mangriff à sa vie plus privé, avec la deuxième question. Pour une femme plus stricte, il était un infidèle mais pour La Lucario chromatique, c’était une personne qui profitait de la vie et en jugeant sur sa franchise, il ne se gênait pas de l’avouer. Elle s’avoua à elle-même que cet ami n’avait pas tors, surtout qu’il faudrait en profité de la vie. Faut dire que la femelle, voyant un mâle plus grand qu’elle et imposant, lui donnait des idées, mais ne sait vraiment pas si elle irait si loin. C’est bien ce genre d’activité, mais ne faut pas trop allez plus loin. Elle ne déteste pas Kenan, Elle commence plutôt à bien l’apprécier, mais elle ne sait vraiment pas si aller plus loin et être en couple était la solution. Surtout qu’il vient aussi des Defender comme elle. Ça serait difficile de travailler comme ça. Du chantage et toute la panoplie de truc. Non! Lucya ne voulait pas le faire souffrir pour ça. Si ça aurait été un villageois ordinaire ne travaillant pas dans le même bateau, elle aurait accepté, enfin peut être, car la vie de coup fut un complexe Pour la demoiselle à la fourrure dorée.

-Merci! Vous me rassurez. Dit-elle en riant. Si je peu me permettre de vous vouvoyer, Sinon je vous direz Tu. Pour répondre à votre question, Bien, Je suis plus active en découvrant des endroits et des temples ou autre endroit mythique. Certain service, j’essaye de rendre utile à l’agréable. Dit-elle embarrasser.

Du coup elle rougissait un peu. Son regard était plus doux et plus charmeur ou charmé, enfin, selon comment nous la voyons. Elle poussa sa mèche d’un coté pour qu’on voit son œil droit. Elle le regarda un peu pour lui parler.

-J’avoue que je vous comprends pour se détaille, au sujet d’être en couple. Pour ma part c’est un principe et la peur de perdre quelqu’un qui partage ma vie. Avoua-t-elle.

Elle se demanda si c’était bien se qu’elle pensait mais Lucya se sentait bien à coté de lui. Du coup elle regarda un endroit sombre, dans leur chemin. Elle rougissait à vu d’œil. Du coup ses hormone se manifestait, mais restait réticente pour évité de faire une gaffe avec Kenan. Quoi faire?

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Dim 24 Avr - 15:21

Changement du vouvoiement au tutoiement ; elle commençait à manifester une volonté de se rapprocher de lui et d'aborder des sujets un peu plus personnels. Quand une discussion allait dans ce sens, Kenan prenait cela comme un bon signe. Cela voulait dire qu'il y avait un intérêt mutuel et qu'elle commençait à avoir confiance en lui. Le Mangriff aurait fait un bon psychologue, on le lui avait déjà dit -mais il s'y connaissait assez peu au fond, et cela semblait être quelque chose d'épuisant. Les gens trouvaient qu'il était un bon confident, et lorsqu'il s'agissait de secrets, il les gardait redoutablement bien. De toute façon il n'était pas du genre manipulateur, excepté lorsqu'il s'agissait de séduction. Alors bon... Jouer avec les informations, mentir, non, ça ne l'intéressait pas du tout.

- Tu peux me tutoyer si tu préfères... Personnellement je n'ai pas de préférence, je vouvoie les gens jusqu'à ce qu'ils demandent le contraire.

Il remarqua son embarras et ses rougeurs la seconde d'après, mais ne montra rien de cette découverte. Mais pour autant, il en tint compte. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que la demoiselle se révèle aussi rapidement intimidée devant lui, et perde ses moyens si facilement. Elle ne semblait pas vraiment être du genre à perdre contenance, ou tout du moins c'était ainsi qu'il l'avait sentie être lorsqu'il l'avait vue pour la première fois ; avait-elle été touchée d'une certaine manière, ou bien se révélait-elle gênée pour d'autres raisons qu'une certaine émotion ou curiosité motivée par des sentiments particuliers ? Il n'avait pas le don de lire dans l'esprit des femmes, mais ça lui serait bien utile pour éviter de malheureuses inversions... Cependant, elle ne semblait pas chercher d'excuses pour partir, bien au contraire. Donc c'était peut-être plutôt le premier cas.

Cependant, elle manifesta quelque chose de particulier. La crainte de s'engager, par peur de perdre l'être aimé. Quelque part, Kenan s'y retrouva ; lui-même ne souhaitait pas finir par perdre la personne avec laquelle il s'engageait sérieusement. Même si c'était pour des motifs bien différents... Enfin, c'était amusant de constater qu'il n'était pas le seul à s'être retrouvé célibataire pendant si longtemps par, presque, volonté. Il se sentait moins seul dans son cas et arrivait à mieux se comprendre. Car si une personne vous ressemble, n'est-ce pas preuve que le lien qui vous est commun est déjà un peu plus normal, d'une certaine manière ? Ils avaient tous deux un physique différent et une manière de penser semblable concernant les relations. C'était un bon point pour forger un lien amical à l'avenir, à n'en point douter.


- Disons que personne n'a réellement cherché à vouloir avoir une relation sur le long terme avec moi. Et vu que je n'ai jamais voulu non plus... Je me retrouve à la tête de 32 ans de célibat et d'aventures d'une nuit. Cependant je ne m'en suis jamais réellement plaint. J'attends la bonne personne, on va dire.

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Sam 30 Avr - 20:22

La femelle Lucario semble soulagé qu’il la laisse choisir, n‘est à moins, elle ne semblait pas trop le connaitre pour le tutoyer de la sorte. Un genre de non respect de la personne et elle avais raison. Compte tenu qu’il avait révélé un grande partit de son âge. La jeune femelle chromatique voyait qu’il était plus âgé qu’elle, malgré cette expériences à la manière des femmes et Lucya le comprenait. Son doux caractère et sa façon de parler montrait qu’il avait une expérience sur les femmes et sa donnait une envie de mieux le connaitre, non pour l’aimer et l’avoir dans sa vie, mais pour mieux profité de la vie. On ne sait jamais se qu’il arriverait. Le l’en demain n’est jamais sûre et cache de malheureuse surprise. Elle se disait que peut-être se connaitre en plus profondeur, surtout qu’elle y pense depuis quelque minute déjà et ça tournait autour du pot. Dire qu’en temps que Riolu, autre fois, parler de ce genre de conversation la dégoutait et là, en évoluant, elle était plus attacher à un jour, l’exercer. Du coup elle regardait une ruelle sombre qui n’avait pas un Miaouss qui passait par là. Elle lui tenait la patte du Mangriff pour avoir son attention et le regarda avec un air calme assez séducteur.

-Dit Kenan? Je me demandais si on pourrait mieux nous connaitre là bas. Montra-t-elle du doigt.

Elle ne savait pas pourquoi elle l’avait choisit mais surement le fait que Kenan dégage cette Aura si particulière qui la fit sentir comme ça. Du coup, elle comprenait les femelles à son égard. Elle se sentait comprissent et accepté par lui, mais ne voudrait surement pas gaspiller leur vient avec lui. Pourtant, il est se donc une fille voudrait. C’était dommage pour lui, mais il ne semblait pas être affecté de ce que les femmes font ou pense. Enfin elle l’amena vers l’endroit qu’elle avait aperçu. Bien sûre, la demoiselle ne perdait pas de temps. Et prit les de patte de celui-ci pour, en suite se coller à lui, invitant à faire les premier pas.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Sam 30 Avr - 23:13

Elle semblait accélérer le rythme, un peu comme si ses paroles avaient sonné dans son âme comme une sorte de gong lui donnant le signal du départ. Oui, c'était évident, désormais ; elle était intéressée et attirée par lui, par son corps, par ce qu'il dégageait. Cela lui plaisait. Lui aussi la trouvait séduisante et particulière. Son aura était si agréable. Quand il sentit sa patte serrer la sienne, son cœur s'accéléra d'un coup, entrant dans un mouvement saccadé, celui de la passion surgissant. D'un coup, il oubliait tout ce qui l'entourait. Le contexte, autant le lieu, que le moment, n'importaient plus. Ne restait plus que ce désir puissant, celui qui vous ronge lentement mais sûrement, ne laissant plus que la place à cette passion qu'il connaissait si bien à force de l'avoir expérimentée. Oui, même si Kenan avait été en couple, il serait demeuré volage... Car cette sensation si particulière, si unique, cette montée de tension brusque liée à l'inconnue qui vous serre d'un coup, n'arrive pas plusieurs fois avec la même personne.

- On peut se découvrir autant que tu veux, fit-il doucement.

Amusé par son propre jeu de mots bien que puéril, ils s'approchèrent de l'endroit repéré par Lucya. C'était une sorte d'avancée de la muraille un peu sauvage, cachée dans un coin d'ombre, un vrai angle mort pour les gens qui se promenaient dans les rues. Là, ils seraient tranquilles, bien que ce ne soit pas très confortable. Mais Kenan étant un véritable matelas portable, il n'y avait pas vraiment besoin d'un lit ou de quelque chose de similaire pour que l'un et l'autre puissent ne pas toucher les rochers ou les pentes du sol. Elle le serra contre lui, un peu comme si elle attendait qu'il commence, qu'il fasse la première étape et qu'il lance le rythme maladif du plaisir nocturne en duo. C'était la première fois qu'il le faisait avec une Lucario, et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été autant attiré. Il se baissa doucement, serrant Lucya contre son ventre, et lui susurra à l'oreille, de manière délicate :

- Ne t'en fais pas. Je ne suis pas du genre à aller trop vite, en général, à moins qu'on me le demande...

Grâce à un jeu de muscles habile, Kenan souleva sa queue et la tira vers lui, de manière à détacher légèrement son linge qui protégeait le bas de son corps, pour qu'elle puisse l'enlever facilement. Tandis que celui-ci allait petit à petit se laisser tomber, le Mangriff fit un mouvement vers l'arrière pour se poser délicatement sur le sol, soulevant à peine Lucya avec une douceur surprenante pour une brute comme lui. Leurs visages se touchaient presque. Ils étaient là, l'un au-dessus de l'autre, se regardant dans les yeux. Kenan était prêt. Il ne demeurait qu'à lancer la machine.

- Quand tu veux.

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Dim 1 Mai - 0:18

Lucya fut amusé par le petit jeu de mots que Kenan avait fait. C’était peut-être simple mais efficace.  Elle se colla de plus en plus à lui. C’est alors que le Mangriff blanc et orange l’attira vers son ventre dodu et se pencha pour lui chuchoté tout en douceur. Elle fut tout de même attirée et la petite brise de la voix de l’homme chatouillait les oreilles et l’excitait. C’est alors qui se prépara pour cette sérénade à deux. Elle le vit se mettre confortable et c’est alors quelle se fit dirigé sur lui, au sol. Elle était allongé sur le ventre, faisant attention de ne pas lui faire du mal avec sa pointe thoracique. Les yeux rubis le regardèrent avec malice. Dès qu’elle entendit le signal, museau contre museau, La Lucario glissa ses lèvres vers le coté pour se diriger vers celle du mâle. Elle était sur le point de faire son premier baisé pour commencer le bal, mais du coup, une voix l’interpela. Une voix familière et que la femelle ne voudrait pas que ça arrive. Qu’est-ce que c’était?

-Dit frangine? Tu te la coule douce à faire joujou avec des mâle? C’est-ce que tu fais quand tu vas au bar? C’est ton combien? Dit la voix masculine.

Dut coup, la femelle arrêta le mouvement. Elle leva la tête, les yeux aussi ronds que deux pommes. Elle était assise sur le ventre de Kenan, faisant face à un autre Lucario, mais de couleur original. Il était plutôt grand pour son espèce et sur son museau avait un grafigne profond en forme de V inversé. Le même museau qui cachait un sourire joueur de tour et un énervant de première. Du coup, la femelle n’avait plus trop envie de s’amuser avec le Mangriff, regardent les yeux brun noisette de son interlocuteur.

-Tu étais là depuis combien de temps, Petit frère? Demanda-t-elle, énervé.

-Juste assez pour te voir te frayer un chemin ici et te voir à l’œuvre. Dit le Lucario en rigolent. Ça avait l’air louche et traumatisent que j’avais envie de sauver la situation.

-Non mais bordel! Lucas! T'aurais du me laisser faire! Je n’étais pas en danger! Se pompa Lucya.

-Je ne parlais pas pour toi mais la situation avec ton amant. Il aurait l’air affolé en suite. Dit Lucas, avec un sourire calme et sournois.

Du coup, La femelle Lucario saute du ventre de Kenan et atterris sur le sol pour parler face à face avec son frère. Elle n’était pas enjouée par les propos de celui-ci.

-Nom mais je rêve, tu me prend pour quoi, une erreur de la nature?! Dit-Elle. Ha! J’en ai marre de me disputer avec toi! Retourne à la maison je vais te rejoindre. Dit-elle en soupirant.

Du coup, Le mâle Lucario haussa les épaules en rigolant et s’en alla chez eux. Du coup, Lucya se sentait bête de se montrer comme ça et alla aider Kenan à se lever.

-Je suis désolé si tu avais vu ça, mais c’est arrivé. Mon petit frère peut être énervent, parfois. Dit-elle doucement. Du coup, je crois que je dois te laisser, mais tu devrais rebrousser le chemin vers la Taverne Spridna, Tu pourras retrouver ton chemin.

Elle alla vers l’endroit dit par la Lucario pour le reconduire et s’excusa du petit désagrément. Elle n’avait plus trop envie et son frère l’avait donné la honte. Elle du entré chez elle en disant au revoir à Kenan, de la patte, avec un sourire amical en s’avançant ver la route des maisons. Du coup elle revoit son frère et lui fait la morale pendant la route. On pouvait dire qu’elle était en colère après lui, d’avoir donné la plus grande honte de sa vie. C’était un moyen sournois de calmer vite ses ardeur, mais on ne ce plaindra pas si Lucas aura un mauvaise surprise de sa sœur. Comme on dit, la vengeance et un plat qui se mange froid.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   Lun 2 Mai - 20:11

Kenan demeura silencieux pendant toute l'altercation. Il n'était ni gêné, ni intimidé, il n'était juste... Bah pas concerné. Il n'avait nul besoin de se reprocher quoi que ce soit ou d'intervenir. Il avait agi comme il aurait agi avec n'importe quelle autre fille, si la demoiselle avait des problèmes avec son frère, c'étaient les siens, il n'avait pas à s'en mêler. Et puis ce n'était pas la première fois qu'on le prenait sur le fait avec une femme. Et très certainement pas la dernière. Alors le Mangriff se contenta de croiser les bras et de les laisser discuter sans rien déclarer. L'atmosphère demeura cependant tendue. Kenan ne savait pas quoi dire -sans doute n'y avait-il rien à dire- et elle semblait très clairement refroidie. Tant pis, au pire. C'était dommage, mais qu'y pouvait-il. Elle s'en alla et il resta là, à la regarder partir, murmurant un simple adieu, court et bref, qui n'exprimait aucun sentiment. Car c'était bien cela ; il n'avait aucune émotion en ce moment précis. Juste le vide.

Elle disparut et il demeura encore là quelques instants, avant de se décider à rentrer chez lui. De toute manière il n'avait pas faim. Mais curieusement il avait l'impression, en dépit du fait qu'il n'éprouve aucun regret, qu'il avait manqué quelque chose.


[HRP : Personnellement je n'ai rien à rajouter, du coup on peut conclure là je pense. ^^ ]

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir au coin d'un feu [PV Lucya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon coin
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Defenders ☚ :: Cité d'Halcyon :: Taverne Spinda-