A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiko

Daiko

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]  Empty
MessageSujet: Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]    Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]  EmptySam 9 Avr - 17:46

Le Typhlosion avait fait bien de la route depuis qu'il était devenu mercenaire. Il voulait aider les gens, les plus faibles comme les plus forts, mais tout le monde semblait avoir une bonne confiance en ce qu'ils faisaient. Daiko avait un léger sourire au visage, c'était bien de bien de voir de nouvelles espèce de Pokémon s'entendre bien les un comme les autres, mais il avait les poches vide, ce n'était certainement pas de cette façon qu'il allait se nourrir. Il regarda derrière lui, le chemin qu'il avait parcouru, mais il n'y vit que du sable au loin. D'un grand soupire, le Typhlosion s'allongea le long d'un bâtiment et regarda autour de lui.

- Peut-être que je devrais faire demi-tour et retrouvé mon père...même s'il m'arracherait les yeux, ça serait mieux que de mourir de faim...

Soudainement, le Typhlosion regarda autour de lui. Il pourrait facilement s'abreuvé ici et ce que les vendeurs semblaient vendre avait l'air de valeur, de quoi se faire un peu d'argent. Le Typhlosion ce donna quelque claque à la figure réalisant qu'il était sur le point de voler des gens qu'il pourrait aider! Il se releva d'aussitôt et se mit à hurler sa publicité. Pauvre ou affamé, le Typhlosion devait garder tête haute! Après-tout, l'eau était une seule et unique bonne ressource qui pourrait lui permettre de survivre, du moins, le temps de voyager ou de passer une journée.


Dernière édition par Daiko le Lun 11 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solrenis

Solrenis

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: Arc
Infos sur le personnage:
Points: 0

Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]  Empty
MessageSujet: Re: Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]    Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]  EmptySam 9 Avr - 20:02

La voix du Typhlosion parvins à mes oreilles. Je converger vers la voix et le regardais proposer des service. Je m'approchai avec souplesse ne le détaillant. Il avait vraiment la tête du mercenaire. Mais il semblai aussi affamé et assoiffer. Je me posai juste devant lui et lui tendais une gourde pleine avec de la nourriture avant de me détourner. Je slalomer entre les marchandise en n'en volant quelques une au passage. De nombreux cris montèrent dans mon dos et je n’afficha qu'un demi-sourire en pensent au mercenaire. Je baissai la tête au passage de la police et fis un écart pour revenir. Une nouvelle gourde fus chiper et une petite dizaine de bais aussi. J’attrapais une bourse. 500 poké. Je souris, un très grand sourire. Je rejoignis la place où il y avait le Typhlosion. Je m'approchai et lui donnai cette fois ci la moitie de la bourse, soit 250 pokédollard.
-Je suis Solrenis et j'ai été content de t'aider.
Je lui adressa un grand sourire et partis après une petit tape sur son épaule. Je partis de ma démarche souple et puissante. Je balançai la tête au rythme d'un air inconnu que je fredonnai, contant de moi. Mon père serai fière de moi. Ou pas à cause de mes vols. Mais bon, j'avais aider une personne dans le besoin c'étais déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko

Daiko

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]  Empty
MessageSujet: Re: Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]    Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]  EmptyLun 11 Avr - 0:08

Le Typhlosion continua de faire sa petite publicité de droite à gauche de la ville. Certain Pokémon faisait même demi-tour tellement que Daiko commençait à devenir arrogant. Celui-ci poussa un soupir voyant que les gens n'en n'avait rien à faire de sa publicité. Pendant que le Typhlosion était en train de perdre espoir, quelqu'un, une certaine personne nommé Solrenis lui avait apporté plein de ressource lui permettant de survivre. Le Typhlosion hocha la tête, il s'était demander pourquoi une personne comme celle-là, elle était sûrement de bon coeur ou elle avait des raisons.

- Heh! La Feunard! Attend moi, j'ai quelque question!

Le Typhlosion commença à prendre course en direction de Solrenis, mais s'arrêta brusquement pour retourné récupéré ses affaires. Il ne voulait pas laisser traîné toute la nourriture et l'argent qu'elle lui avait donner et si sa ce trouve, elle avait sûrement une requête pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]  Empty
MessageSujet: Re: Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]    Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps peuvent être difficiles[PV Solrenis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances, ou comment être absent 70% du temps
» Solrenis ni bon ni mauvais au fond (pas terminer)
» Echange de bons procédés [PV Solrenis]
» Le cactus ne veut pas être seul.
» Quiconque veut être libre l'est en effet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Dark Core ☚ :: Cité d'Eleith :: Marché de Grès-