A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement] Le Baptême du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas S.

Parchemin
Arme: Son charme ~.
Infos sur le personnage:

MessageSujet: [Recrutement] Le Baptême du feu   Jeu 21 Avr - 20:49

Yo, moi s'est Thomas. Tu sais, le Zoroark qui c'est inscrit plutôt dans la journée.
Tu t'en souviens maintenant ?
Parfait, on va pouvoir commencer.

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que j'ai retrouvé Angelika et son fameux projet. Je dois avouer que la surprise était de taille, bien qu'elle m'en eût vaguement parlé, je ne m'attendais pas a tomber sur une telle baraque, à deux pas de l'allée marchande de Lowhölw... Bref, la patronne avait fait fort et c'est pas pour me déplaire ! C'est grand, il y a de la place au bar pour que je puisse gesticuler dans tout les sens, les cuisines sont pas trop mal mais va falloir pensez a revoir tout ce qui est entretient. Pour sur, c'était une affaire, mais j'ai repérer de quoi faire des travaux. Des fuites dans certaines chambres, des tuiles sur le toit qui menace de partir au premier coup de vent, le plancher qui fait un peu la gueule dans les escaliers BREF. Qui dit travaux, dit argent, qui dit argent, dit boulot !
Alors l'argent, ouai, la patronne, elle a ce qu'il faut... Mais, faut quand même faire tourner la boutique et là, c'est le drama. On a Atom aux cuisines avec Lynne choupette qui s'occupe aussi des chambres, moi je suis au bar à faire mon kéké et Angelika s'occupe de la gestion. Il manque quoi a votre avis ? Je vous le donne en mille, des serveurs ! Bha oui les commandes, elles vont pas se transposer toutes seules aux tables, mais surtout, il nous faut un animateur, un danseur, n'importe quoi ! On a une piste dans un fond de la salle, suffit de l'aménager et ça en fait une piste de danse !
Pour le coup on a placarder des affiches un peu partout dans la ville pour voir si on pouvait tomber sur une « perle rare » comme aime le dire Angel. C'est sûr que j'en ai vu des perles, oh putain oui, mais c'est clairement pas ça qu'on recherche, j'ai plus eu affaire à des clowns qu'autre choses.

Faut dire aussi que l'Auberge n'est pas facile a trouver, on tombe dessus un peu par hasard quoi. Donc, on est bien placé, mais pas visible des masses. J'ai soif, j'vais me servir un coup, avec un peu de chance y'a bien quelqu'un qui va finir par pointer le bout de son museau.

Non ?

Pour ma boule de poil ♥️.