A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le Chasseur, ermite voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Le Chasseur, ermite voyageur Empty
MessageSujet: Le Chasseur, ermite voyageur   Le Chasseur, ermite voyageur EmptyVen 22 Avr - 13:18



Fiche de PNJ



Informations
☩ « Le Chasseur », autrefois connu sous le nom d'Ignizio, et de son véritable nom Fifty.
☩ Âge indéterminé
☩ Mâle
☩ Originaire d'Aizora
☩ Vaganbond, anciennement Hellheimien.
☩ Ermite voyageur, auparavant Conseiller.
☩ Autrefois surnommé le « Le Chasseur Aiguisé »
☩ Chromatique
☩ Ancien maître d'Idenn et d'Eren. Entretenait une relation compliquée avec les autres Conseillers.
☩ Physique très différent des autres Scalproie, dû à son ascendance. Un de ses bras ne possède plus de lames et est marqué de symboles verts.
☩ Pyromane, il adore les Pokémons de type feu.
☩ Possède une épée qu'il a dénommé « Thanos ».
Le Chasseur, ermite voyageur 160422115038520072



Caractère & Physique
Lorsque l'on vous dit que vous aurez affaire à un ermite, vous vous attendez sans doute à avoir en face de vous un être froid et distant. Sachez cependant que Le Chasseur a toujours été un briseur de stéréotype, et avoir changer de rang et de statut n'y a rien modifié. Ce Scalproie est un géant chaleureux et sociable, avec une vision optimiste du monde, qui prendra volontiers un peu de son temps pour se taper la causette avec vous.

Un tantinet dragueur, il vous abordera a plupart du temps avec un sourire charmeur et se comportera comme un gentleman, tout en ayant des manières et une gestuelle qui se veulent insouciantes. Il tentera d'ailleurs de vous approcher ou de vous amadouer par l'humour, bien que sien, cynique et noir, se situe au ras des pâquerettes. Son ton blessant et parfois cruel révèle alors un nouvel aspect de sa personnalité : son sadisme. Oh, bien sûr, avec le temps et la politique actuelle, il s'est bien calmé. Au lieu de vous faire subir des tortures physique ou mentale, il se contentera de vous embêter. C'est moins jouissif, mais presque aussi divertissant, surtout si celui qu'il fait marcher se met à courir. Pourtant, vous remarquerez que Le Chasseur déteste la violence gratuite, et méprise avec ardeur les voyous et les fauteurs de trouble, qu'il n'hésite alors pas à punir, laissant son esprit tordu trouver des idées toutes aussi affreuses les unes que les autres pour les torturer. Plutôt paradoxal, non ?

Mais détrompez-vous, ce géant sait se montrer sérieux quand il le faut et faire preuve de sang-froid lorsque la situation l'exige. Sa vivacité d'esprit lui permet souvent de se sortir du pétrin, par ailleurs.

De plus, malgré le fait qu'il ait abandonné ses proches pour entreprendre son voyage, Le Chasseur reste un Pokémon foncièrement loyal, et n'a donc pas oublié son ancienne famille. Il aidera avec plaisir les Dark Core et ses anciens esclaves, mais n'hésitera certainement pas à mettre des bâtons dans les roues des Defenders.


***


Le Chasseur est un géant parmi les Scalproies. Quand ceux-ci font habituellement 1m60, lui en fait deux. Sa stature est impressionnante et ses épaules larges. Il en impose. Il effraie les autres par sa seule présence, écrasante.

De par son caractère chromatique, le géant possède un corps dans les dégradés de bleus et de violets. Ses yeux sont d'un vert néon, brillants d'une lueur vicieuse et particulièrement hypnotiques. Plonger son regard dans le sien peut être dangereux, car il est dur de s'en défaire.

Comme tous les Scalproies, Le Chasseur voit son corps recouvert de lames, toutes plus tranchantes les unes que les autres, qu'il a la particularité de pouvoir rétracter à sa guise. Elles sont également crantées, parfaites pour éventrer ses assaillants. On notera cependant que son bras gauche ne possède pas de lame et se trouve, à la place, couvert de symboles étranges et verts.

Le Chasseur se trouve être relativement coquet, et apprécie ainsi le fait de porter des vêtements. Capes, chemises, vestons, écharpes, etc. Il aime tout !

Histoire
☩ Lorsqu'il était encore un Scalpion, il se nommait Fifty, car il était le cinquantième fantassin du bataillon des Scalpions des Renégats. Il avait subi un lavage de cerveau, lui faisant penser qu'il était une machine-à-tuer et qu'il ne possédait pas d'âme. Il était dirigé par Tôhi, un Scalproie charismatique, et son frère, Ignaz, qui se démarquait par son corps particulier.

☩ Un jour, la reine Luna ordonna à Tôhi et à son armée de mener un assaut contre un village Primerien. Cependant, ce hameau fut protégé corps et âmes par cinq chevaliers expérimentés, qui écrasèrent leur assaillants. Étonnamment, seul Fifty revint du carnage. Luna, dans un élan de bonté, lui accorda alors un souhait. Par une magnifique suite de circonstance, Ignaz, le frère de Tôhi, venait de sombrer dans le coma. Fifty demanda alors de pouvoir prendre le corps de cet Ignaz, souhait qui fut accordé on ne sait trop comment.

☩ Une fois dans son nouveau corps, Fifty désira se faire renommer Ignizio, afin de tout de même garder la racine du nom original.

☩ Ignizio grimpa rapidement les échelons de la puissance renégate, jusqu'à atteindre en 2028 le rang de Conseiller.

☩ Il vécut dans l'excès, profitant des libertés que son pouvoir lui permettait. Il participa activement à la chasse aux Résistants. Cependant, il prit rapidement conscience de l'état catastrophique d'Aizora, de ses villes et de ses habitants, et décida de se reprendre en main.

☩ En parcourant les villages, il tomba un jour sur un groupe de voyous qui maltraitaient un Absol (Eren). Ignizio tua violemment cette vermine et sauva la victime, qu'il prit sous son aile en tant qu'esclave.

☩ Se disant qu'Eren n'était sans doute pas le seul, il se mit alors à voyager de camps de concentration à camps de concentration, veillant à ce que les esclaves aient de quoi survivre, ce qui n'était pas toujours assuré.

☩ Il rencontra, au camp Bêta, Idenn, une Feunard chromatique à laquelle il s'attacha immédiatement. Il l'acheta au marchand d'esclave.

☩ En 2031, suite à la chute de Naxias, Ignizio quitta son rôle de Conseiller et affranchit ses esclaves, à la surprise de tous. Il abandonna ainsi ses richesses, ses biens, son rang, sa vie confortable, son nom. Et tout cela pour quoi ? Pour voyager, seul, à travers le monde, découvrir ses secrets et de nouveaux horizons. Mais est-ce réellement sa véritable motivation ? Personne ne le sait réellement. Des rumeurs courent comme quoi il aurait refusé de vivre en tant que pion sur l’échiquier de Giratina ou d'Arceus.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
 
Le Chasseur, ermite voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cronos, chasseur du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ-