A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mini-intrigue : Fake them out [Daiko & Lyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersatz

avatar

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

MessageSujet: Mini-intrigue : Fake them out [Daiko & Lyz]   Ven 22 Avr - 22:02


   

   

   
Lyz & Daiko

   
"And i'll fall down, and i'll pay down, and i'll fake you out"  

 
 Le soleil ne s'était pas encore levé, il faisait nuit noire ici, au port Drakkarmin. J'attendais mes deux partenaires pour cette mission, une sorte de sans-abri ainsi qu'une Dark Core...

     

Arsetz *dans la tête d'Ersatz* ▬ "Arrête de t'emballer et explique le pourquoi du comment à nos lecteurs"».
 

Mon ami immaginaire avait parlé!

     

Ersatz ▬ "Ha! Comme tu veux mon pote."».

  Pas plus tard que la semaine dernière, j'eus vent d'une rumeur en buvant un verre de mon alcool favori dans je ne sais quelle taverne des abords de Lowhöwl. Car ouais, c'était dans des endroits comme ça qu'on entendait le plus d'histoires! Des attaques auraient eu lieu sur le débarcadère du port en destination d'Ahoris, certains bateaux vandalisés, des personnes frappées. Et le pire dans tout ça? Aucune preuve pouvant porter la culpabilité sur quelconque Pokémon, aucune!

Le plus grand nombre de plaintes provenait d'Ahoris, c'était pourquoi si il fallait enquêter quelque part, c'était bien là bas. Et j'allais le faire, puisque je n'osais imaginer la taille de la récompense si je démasquais le coupable! Mais tout seul, ça allait être impossible,  il me fallait réunir au plus vite un petit groupe qui m'accompagnerait.

Ainsi, je m'étais fait un ami vagabond : Daiko, un Typhlosion. je l'avais trouvé aux alentours de Lowhöwl, après avoir discuté un peu nous avions convenu de nous partager à tous les deux cinquante pourcents du butin si il y en avait un. Le reste irait à Lyzaëlle, une Luxray Dark Core, qui elle savait plus que bien se combattre. Je lui avait bien fait comprendre que - même en étant un négociateur chez les Defenders - je ne comptais pas mettre en avant les idées de mon groupe, a vrai dire moi j'étais juste là pour les récompenses à la clé!

     

Ersatz ▬ "Par contre faudrait qu'ils se magnent, commence à faire froid là..."».

En bon entendeurs, nous nous donnâmes rendez-vous sur le port Drakkarmin, au lever du soleil! Et puis... je me rendais compte que j'avais encore un peu de temps, alors je m'assis sur la berge, le derrière mouillé par l'herbe fraîche. La mer, je n'aimais pas du tout, et j'étais toujours malade lors des voyages en bateau. Mais si tout se passait bien, j'allais me faire un peu d'argent. Si tout se passait bien, evidemment! Et ça, c'était pas gagné.
   


Ordre de passage : Ers - Daiko - Lyz

_________________

Ersatz's Theme 08 : Slums of basset | Je pue en #756c9c
Une voix dans ma tête me fait chier en #9c6c84

- Ah ha... Il ne reste donc plus que toi... et moi.
NON! Chassons les jusqu'au dernier! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daiko

avatar

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Fake them out [Daiko & Lyz]   Sam 23 Avr - 2:47

Le Typhlosion c'était levé tôt ce matin. Il n'avait pas l'habitude d'ouvrir l'oeil avant même que le soleil ne se lève, mais bon, il avait entendu dire que c'était pour une bonne cause. Daiko c'était fait un amis récemment nommé Ersatz, un petit Zorua et celui-ci l'avait informé d'un truc qui, selon-lui rapporterait beaucoup. Même si les Zorua avaient une réputation de farceur, le Typhlosion voulait prendre goût à l'aventure, il n'avait rien d'autre à faire et puis comme il s'agissait d'une requête, le mercenaire ne pouvait pas refuser, surtout si elle s'avère payante! Les yeux bien cerné, le Typhlosion prépara quelque ressource nécessaire pour le voyage ; rien du tout. En effet le Typhlosion était tellement fatigué qu'il prépara un petit repas remplie de rien du tout pour le voyage et fit route en direction du point de rendez-vous.

Le soleil commençait à se lever tranquillement. Le Typhlosion baillait, il commençait à se réveiller et regarda de gauche à droite s'il ne pourrait pas voir un Zorua dans les parages. En étirant le regard bien au loin, il arrivait à voir une boule de poile noir détendu sur le bord de la berge. Le Typhlosion s'en approchant en continuant sa petite marche. Une fois rendue au côté du Zorua, le Typhlosion s'assied s'étira un bon coup.

- Ton truc à intéret à en valoir la peine...enfin bon... Tu veux manger un truc en attendant notre... ?

Le Typhlosion remarqua du coup que depuis qu'il était parti, il traînait un repas vide. Il se leva rapidement et regarda de droite à gauche! Il était sûr d'avoir apporté de la nourriture! Désespéré, il se laissa tomba en mode pensif et tenta de penser à tout sauf à la nourriture.

_________________
J'ai une voix dans ma tête qui me parle d'un code #ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyzaëlle

avatar

Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 26

Parchemin
Arme: Lance Double-lame
Infos sur le personnage:
Points: 3

MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Fake them out [Daiko & Lyz]   Lun 25 Avr - 10:34


J'aime beaucoup marcher en ville, surtout quand j'apprends des choses. Comme à mon habitude, je passais voir mes parents, discuter un peu de ce que j'avais appris et surtout, confirmer les rumeurs, car c'était souvent eux qui étaient au courant des choses qui se passaient pas loin des îles... parfois.

Lorsque j'ai appris que la petite rumeur entendue était vraie, soit le fait qu'il y ait eu des attaques non loin du port, me donnait envie d'aller faire un tour. Certes d'un côté, l'eau me dérangeait, mais de l'autre, c'était surement un moyen de me faire un peu d'argent et vu l'état actuel de mes richesses, j'en avais bien besoin.

Je détestais faire équipe avec des inconnus, mais cette fois, il fallait bien que je me force, malgré les différences de camp et toutes autres choses, mon but à ce moment, c'était de survivre financièrement, pas de me chercher des ennemis.. Du coup, j'avais eu à négocier par rapport à ma prime de réussite si tant est qu'il y en aurait une, de façon à avoir la moitié du butin. J'abusais peut être un peu, mais si on avait à combattre, l'argument avancé était que j'allais être un atout de choix.


J'approchais du port, marchant avec mon arme accrochée sur le dos. Mon regard, fixé vers les bateaux au loin, me signalait que j'arrivais proche de mon but et que j'allais rencontrer mes deux partenaires, une fois de plus... ou du moins, l'un de mes partenaires pour la seconde fois : le Zorua avec lequel j'avais négocié ce petit contrat. Quant à l'autre, j'allais le voir pour la première fois.

Ramenant quelques baies au passage, histoire d'avoir de quoi grignoter, j'arrivais enfin à bon port, voyant la petite boule de poils accompagnée de son compagnon. Il était surement temps d'embarquer, même si cette idée me mettait mal à l'aise, moi qui déteste monter sur un bateau.

Eh bien, nous sommes au complet. Plus qu'à embarquer pour tirer ça au clair..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ersatz

avatar

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Fake them out [Daiko & Lyz]   Jeu 5 Mai - 18:23


 

 

 
Lyz & Daiko

 
"And i'll fall down, and i'll pay down, and i'll fake you out"  

 
Enfin! Le premier à arriver fut Daiko, mon ami Typhlosion! L'air fatigué, il semblait juste se réveiller, alors il s'assit à mes côtés... mais je devais avouer qu'être à côté d'un Pokémon d'une telle carrure me réconfortait. Le feu qui s'émanait de son collet générait une chaleur ambiante loin d'être désagréable, et toujours aussi sympathique que la première fois que je l'avais rencontré, Daiko ne manqua pas de me proposer de quoi grignoter! J'allais refuser ayant de quoi survivre dans ma besace, avant qu'il ne se rende compte qu'il avait oublié sa bouffe.

   

Ersatz ▬ "Aha, quel idiot! Heureusement que j'ai ramené de quoi manger..."».


   

Arsetz *dans la tête d'Ersatz* ▬ "Ne rigole pas sombre imbécile! Tu serais capable de la même chose, je te connais trop bien."».
 

   

Ersatz ▬ "Mph."».


Ah, ça faisait mal. Enfin, il nous restait à attendre la Luxray! Je plissais les yeux à l'horizon, et c'est alors que je vis un Pokémon au loin, une arme très imposante accrochée au dos. Si je me rappelais bien, cette "Lyzaëlle" possédait justement une de ces énormes lances... Meh, après une lance avec deux lames comme celle-ci, j'en avait jamais vu. La lionne s'approcha de nous, un peu reculée, comme si elle n'était là que pour faire son travail... Mais, nul doute que des affinités allaient se créer lors du voyage [enfin, je l'espérais quoi, ahaha].

   

Ersatz ▬ "Bonjour m'dame Lyzaëlle, on attendait plus que toi pour partir! "».

Rien a redire, elle était vraiment belle. Contrairement à Daiko qui lui avait le poil en bataille, cette Luxray prenait soin de son apparence, et ce malgré toutes les cicatrices qui parsemaient son corps. D'autant plus qu'elle avait une carrure de combattante hors normes!

   

Lyzaëlle ▬ "Eh bien, nous sommes au complet. Plus qu'à embarquer pour tirer ça au clair..."».

   

Ersatz ▬ "Du coup, ouep, j'vous propose de nous avancer vers le bateau."».

Nous le voyions du port : Un petit bateau tout de bois nous attendait, sur le pont il y avait bien la place pour un peu plus de cinq Pokémon! La cabine avait l'air de pouvoir contenir deux lits, ainsi que de quoi contrôler le moyen de transport. Sur le quai, Mokhtar, un Mustéflott nous attendait, c'était le navigateur du bateau! Ce Defenders [un peu enrobé, certes] avait accepté de me rendre ce service qu'était d'aller à Ahoris, gratuitement : il avait perdu un grand nombre de ses amis en mer a cause des disparitions de bateau, et il comptait sur nous pour arrêter ce massacre, me racontant a quel point les navigateurs étaient terrifiés d'aller en mer. Enfin, bref, nous nous approchâmes de ce dernier, le soleil était levé nous indiquait que nous allions devoir partir.

   

Mokhtar ▬ "Eeeeh, salut Ersatz! Ce sont eux les amis dont tu m'as parlé?"».

   

Ersatz ▬ "Exactement, on va essayer de savoir tout ce qui se passe derrière cette histoire."».

Je me tournai vers mes deux compères.

   

Ersatz ▬ "Daiko et Lyzaëlle, je vous présente Mokhtar, notre navigateur pour ce voyage!"».

J'attendis un peu que les présentations se fassent, et le Mustéflott nous invita a grimper sur le bateau, légèrement tanguant à cause des vagues : Il était situé un peu en contrebas par rapport au ponton en bois. D'un petit bond je sautai sur le pont, conseillant à mes amis de faire de même. Le navigateur vérifiait alors les voiles pendant que nous prenions place. Je m'assis simplement dans un coin, refusant de regarder l'eau.

   

Ersatz ▬ "Bruh... le bateau part même pas que je me sens déjà pas bien..."».

 

_________________

Ersatz's Theme 08 : Slums of basset | Je pue en #756c9c
Une voix dans ma tête me fait chier en #9c6c84

- Ah ha... Il ne reste donc plus que toi... et moi.
NON! Chassons les jusqu'au dernier! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daiko

avatar

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Fake them out [Daiko & Lyz]   Sam 4 Juin - 21:35

Pensif à toutes les rations qu'il venait de perdre, l'arrivée d'un nouveau membre surgit changeant les pensées de Daiko. Une Luxray dénommée Lyzaëlle s'il comprenait bien ce que le petit Zorua venait de dire. Elle avait l'air plutôt bien équipé pour la chasse, du moins, il ne savait pas si pour cette chasse au fantôme si cela allait être vraiment efficace, mais comme le dicton le dit : vos mieux prévenir que guérir? Il n'était plus sûr si c'était cela, Erstaz le réveilla encore une fois proposant d'avancer vers le bateau. Le Typhlosion, même si de façon générale, il n'avait aucun problème avec l'eau, n'était pas très fan des profondeurs, mais bon, pour la prime à gagner cela valait le coup! Un Pokémon nommé Mokthar était soi-disant chargé d'être le capitaine du voyage si le Typhlosion comprenait. Il s'allongea contre le mur et fit quelque réflexion. Un Mustéflott est un très bon Pokémon aquatique, forcément les choses ne pourraient pas être aussi mauvaise...

- Bon...Je juge plutôt vite mentalement... mais bien que nous soyons armé ou pas, on devrait profiter du temps que le capitaine s'occupe pour faire un plan si les choses tournent mal non? Nous serons quand même trois contre un seul si nous réussissons...c'est déjà pas mal quoi.

Il embarqua sur le navire regardant le capitaine faire son travail. Il trouvait ça dommage d'avoir perdu sa nourriture, non seulement le groupe aurait pu garder un peu plus la forme, mais aussi les rations auraient pu servir d'appât pour le fantôme...du moins... si s'en est vraiment un. Daiko s'appuya contre le bord du navire et réfléchit doucement. Il pensait à sa vie de vagabonds, mercenaires, tout ça c'était plutôt cool...mais  à voir comment il perdait ses trucs et à quel point il y mettait sa vie en danger, il n'allait pas vivre éternellement de cette façon. Le Typhlosion ce retourna et regarda Lyzaëlle et Ersatz. Il se demandait...s'il aurait continuer de vivre avec son père jusqu'à la fin...ou aurait-il terminer et comment? C'était fou ce qu'un simple début de voyage pouvait faire réfléchir, il n'en avait pas fini!

_________________
J'ai une voix dans ma tête qui me parle d'un code #ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Da best guy ! PNJ
Da best guy ! PNJ
avatar

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 17

MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Fake them out [Daiko & Lyz]   Lun 6 Juin - 14:19

HRP important:
 

______________________________________

Peu de temps après mon arrivée, le Zorua nous présenta un capitaine de navire. En levant les yeux, je vis qu’il s’agissait d’un Musteflott chromatique. Hm, cela paraissait logique : un Pokémon Eau avait la chance de pouvoir naviguer sereinement en mer. Et s’il était normal que le Typhlosion de notre trio ne soit pas rassuré par l’eau, en revanche, pour moi c’était une autre histoire. Mon type Pokémon ne justifiait pas cette phobie aquatique… J’avais un tout autre problème. Néanmoins, il fallait bien faire des efforts pour vivre, voyagé en mer et la coopération en étaient des parfaits exemples. Sortant de mes pensées, je vis Ersatz monter sur le bateau. Son courage (ou son inconscience ?) me mettait un peu mal à l’aise. Mais finalement, le petit était un peu comme moi, il avait le mal de mer à peine arrivé sur le bateau. J’attendis ensuite que Daiko, c’était le nom de mon second partenaire, monte à son tour. Avant cela, il s’adressa à nous en parlant de préparer un plan. Je n’avais pas spécialement envie de parler à des presque inconnus mais je devais reconnaitre que le grand blaireau avait raison. Il embarqua ensuite et je lui emboitais le pas, non sans inquiètude…

Une fois sur l’embarcation, je me sentis un peu mal. Mes pattes de lionne tremblaient légèrement, indiquant que j’avais peur de l’eau. Mais il fallait que je me montre forte et courageuse. Pour cela, rien de tel que de m’imaginer sur la terre ferme, tout simplement. C’était une idée un peu grotesque tout de même… Mais je n’avais pas vraiment le choix. Tandis que le Musteflott faisait son travail, j’observais les deux Pokémon qui allaient être du voyage avec moi. J’espérais que notre groupe allait tenir face au fantôme, ou je ne sais quoi. Puis je me rappelais les paroles de Daiko. Il nous fallait un plan au cas où les choses ne tourneraient pas à notre avantage. Je ne savais pas trop s’il fallait que j’entame la conversation mais perdre plus de temps n’était pas la meilleure chose à faire.

« Je suis pour le fait que nous faisions un plan. Je suggère dans un premier temps de connaitre nos atouts respectifs. Cela permettra de répartir les rôles plus simplement. Je suis une Combattante, et comme vous pouvez le voir, je possède une arme… »

Le bateau tanga et j’eu une peur bleue. Mes deux compères devaient être surpris par mon changement d’expression mais je repris la parole pour camoufler cela :

« Alors, vous êtes doués pour quoi faire ? »


Ouf, sauvée… Pour le moment. Je me doutais bien que ma phobie de l’eau n’allait pas passer inaperçue, néanmoins, je restais une bonne combattante. Je fixais le Zorua et le Typhlosion, en essayant d’oublier les vagues et l’air marin.

_________________
Le PNJ parle en #3333ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Fake them out [Daiko & Lyz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-intrigue : Fake them out [Daiko & Lyz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Mini intrigue ♕ Le Colin Maillard
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Mini Intrigue :: The Calling Dead
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Neutre ☚ :: Port Drakkarmin-