A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le malheur des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Hiraime



Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 3

MessageSujet: Le malheur des Glaces   Dim 24 Avr - 23:32




Kuro Hiraime

Âge : 20 ans
Sexe: Femelle
Originaire de: Aizora
Groupe : Vagabond
Rang: Médecin ambulant
Titre de notoriété: Lame de Cristal
Arme: aucune
Talent: Corps Gel : Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
Capacités connues: Vent Glace, Crocs Givre, Morsure, Vive attaque et Glas de soin
Affiliation: Neutre
Origine de l'avatar : http://dylansh.skyrock.com/3163788184-Givrali.html  et http://wonder-graph.ek.la/signature-givrali-pokemon-a97743021 avec changement de la couleur des yeux fait par Alpha ^^

Caractère
Kuro est de nature peu sociable. Malgré ses difficultés à communiquer avec ses semblables, elle peut être très attentionnée et attentive à son entourage. 

En apprenant à mieux la connaître, on peut voir qu'elle a un cœur en or. Elle se dévoue corps et âme à protéger autrui, faisant de son mieux pour analyser chaque situation et ainsi, se sauver à chaque coup dur tout en gardant un œil sur ses compagnons de terrain lorsqu'elle n'est pas seule. 

C'est un Pokemon qui n'a peur de rien ! Enfin, sauf de la solitude en réalité... Mis à part ceci, c'est un Pokemon brave qui surmonte n'importe quel obstacle !

Malgré sa petite taille, elle est dotée d'une agilité sans nom et d'une rapidité fulgurante pour son espèce. Ce qui lui a permis de pratiquer son métier à la perfection en ajoutant son espièglerie ainsi que son côté tactile envers ceux qu'elle considère comme "proche"

Elle a encore bien d'autres choses qui font parti de sa personnalité, mais ça ... à vous de le découvrir !
.




Physique
 Comme vous pouvez le constater, Kuro a des yeux vairons, l'un améthyste et l'autre rubis. Le secret de ce regard reste un mystère bien entier, cachant à la fois un certain passé. Comme dit plus haut, notre Kuro est… de grande taille ! Bien sûr, la nature en a voulu ainsi malgré le complexe crée par ce détail, mais ceci ne l'affecte guère bien longtemps. Elle assume entièrement son 1 mètre et s'en avantage même dans toutes les situations ! D'ailleurs en parlant de son corps, elle est effectivement assez fine même si son pelage de glace l'arrondie légèrement.  Lorsque vous observez ses oreilles, vous remarquez deux nœuds papillons accrochés fermement à celles-ci. Elle est tout simplement, pour ainsi dire, adoratrice de cet accessoire et ne peut s'en débarrasser. Dans l'ensemble, elle reste un Givrali assez simple, mais ses yeux font la particularité de son caractère, sans pour autant oublier son côté féminin pour les accessoires simples et remarquables à la fois ~




Ruban de Cristal
La petite Kuro est née dans une grotte, non loin des montagnes infinies d 'Aizora. Sa petite frimousse avait comblé ses parents Givrali. Durant son enfance, la petite Evoli accompagnait ses deux parents dans chaque lieu où ils voyageaient, apprenant par ses propres moyens les rudiments de la chasse, mais aussi de la survie. Ses parents furent alors surpris par sa rapidité, mais aussi par son agilité en matière de combat. Elle était très adorée par son entourage, dû à sa gentillesse et sa grande générosité.

Elle passa donc ses dix premières années à voyager à travers Aizora avant de revenir à son lieu d'origine pour explorer les montagnes avec sa famille et quelques amis proches. Tout était calme et tranquille, une vraie vie de bonheur pleine de découvertes et de rencontres.

Kuro commençait alors son nouveau voyage dans les montagnes, dotée de sa curiosité légendaire, elle recherchait de l'autre côté des montagnes, une caverne dont l'eau était si clair qu'on pouvait voir ses profondeurs à la surface même, donnant alors une vue sur des pierres de couleurs mystérieuses, mélangeant originalité et mystère. Ce voyage s’annonçait pourtant amusant, sans réel difficultés, pourtant, le pire était à venir.

Le voyage qui s'annonçait pourtant court et à porté de main, fini par durée plusieurs années, une tempête ayant croisée leur chemin, séparant les parents des enfants, les laissant alors livrés à eux même vers la destination finale, espérant, malgré l’environnement, trouver le nécessaire pour survivre.

Kuro ainsi qu'Oniglali, Stalgamin et Polarhume continuèrent leur voyage en silence, se maudissant parfois d'avoir prit la peine de faire cette expédition. Pas un seul jour passait sans que la petite Evoli pensent a l'abandon de ses parents, ses yeux revoyant encore la tempête les emporter au loin, tandis que ses petites pattes se tendaient désespérément pour leur offrir un peu de secours... mais il était déjà trop tard. La neige avait fait disparaître leur silhouette ainsi que leur existence.

Trois années avaient passés, aucune trace d'un quelconque échappatoire, donnant pour seule nourriture quelques baies accrochées aux extrémités de la montagne, difficile d'atteinte. Les compagnons de Kuro étaient à fleur de peau, commençant alors à se battre pour un oui ou pour un non, essayant de savoir qui allait manger et qui allait devoir attendre.
La jeune Evoli fut la seule à les départager, offrant régulièrement sa part, les encourageant à ne pas laisser leur peur emporter leur vie. Elle était pourtant la plus effrayée, mais n'en fit rien paraître, voulant motiver la petite troupe, ce qui fonctionnait à merveille.

Kuro avait presque dix huit ans maintenant, tandis que ses amis atteignaient bientôt la vingtaine. Ils s'étaient désormais habitués au climat, savant se débrouiller. Kuro avait appris au cours de ce voyage à protéger son corps du froid, sachant soigner les blessures minimes et autres astuces pour garder la bande en bon état.

Ce voyage avait tissé des liens impressionnants, donnant à l'équipe une rage de vaincre, une motivation sans nom. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

Le jour de ses dix huit ans, Kuro tomba grièvement malade après ces huit ans passées à surmonter le froid glacial, la faim et la soif l'avait extrêmement affaibli. Ses amis tentèrent tant bien que mal de la remettre sur pied, lui donnant leur reste de provision, lui offrant le nécessaire vital. Tout le monde commencèrent alors à s'inquiéter, ils ne pouvaient pas rester une semaine de plus dans ces conditions. Ils se remirent alors en route, ne se laissant aucun répit, transportant la petite Evoli chacun leur tour, l'encourageant à tenir bon.

Malgré ceci, elle était à bout de force, son corps pâlissait à vue d’œil, montrant peut être sa fin proche. Ses compagnons perdirent tout espoir, jusqu'à ce que…
Au bout de leur chemin, des plantes en pleine floraison à l’horizon,et un peu plus loin, leur destination final. Ça y est, leur rêve était à porter de main.
Les trois compagnons accoururent vers la caverne, les larmes aux yeux, hurlant leur bonheur à plein poumons, encourageant Kuro, lui demandant de tenir bon, que cette guerre glaciale prenait fin.

Elle ouvrit alors difficilement les yeux, observant avec admiration, ce rêve qu'elle ressentait du bout de ses griffes, laissant un couinement de désespoir briser la barrière de ces lèvres, remerciant ses amis de ce périple, de cette aide si précieuse qui lui avait permis de surmonter cette épreuve malgré toutes ces tragédies.

L'entrée dans la caverne se fit silencieusement, le cœur partagé entre l'admiration et la stupéfaction. Elle était tout simplement magnifique. Chaque parois bleue saphir reflétaient l'eau et ses milles et une couleur, tel une aurore boréal ou un fragment de verre éclairé par le soleil. Cette vision mettait du baume au cœur des compagnons, se rapprochant de l'eau claire, déposant Kuro près d'une paroi, le temps d'observer à la surface les fameuses pierres précieuses. Ce voyage prenait fin.

Kuro ressentait un bien être incommensurable, la paroi contre laquelle elle était posée n'était en fait, qu'un amas de glace dont l’épaisseur et la nuit offrait cette couleur saphir. Elle se sentit alors apaisée, remerciant une nouvelle fois ses amis de lui permettre d’accéder à cette merveille. Elle ferma alors ses yeux en silence, laissant son dernier souffle de vie dans cette caverne magique.

Les trois Pokémon se retournèrent sur elle, une larme glissant sur leur visage, avant de se rapprocher du corps inerte.

<< Kuro...>>

Leurs voix brisèrent le silence de ces lieux, frôlant son pelage de leurs têtes, retenant leurs cries de désespoir.
A ce moment, la dernière lueur d'espoir venait de s'éteindre. Ils voulurent la déposer près du point d'eau quand tout à coup, une lueur enveloppa le corps de la petite Evoli.

Son corps se mit à prendre une teinte bleutée, laissant apercevoir de longues oreilles ainsi que le reste de sa silhouette illuminée par le reflet de l'eau. La petite Evoli venait, le jour de son anniversaire, prendre la forme finale de sa vie, celle d'une petite Givrali.

Les trois compagnons furent alors surpris et choqués, était-ce donc la cause de ces maux ? Ils allaient la prendre dans leur bras, mais lorsqu'ils virent ses yeux, ils se stoppèrent, reculant de la créature.

La Givrali venait alors de se lever en silence, regardant ses compagnons d'un air neutre, laissant apercevoir , le changement de ses yeux.
Son œil droit montrait un rubis en plein jour tandis qu'à gauche, un œil améthyste exposé au clair de lune.
Elle finit par leur sourire, rayonnante, essayant alors de se rapprocher d'eux malgré la récupération lente de ses forces, mais un hurlement la stoppa alors dans son approche.

<< Ne t'approche pas plus ! Ou l'on n'hésitera pas à attaquer ! Monstre ! >>

Cette réaction la laissa sans voix, se demandant de quoi ils avaient peur. Elle observa leur regard terrifié avant de se rapprocher du point d'eau, observant sa nouvelle apparence, ouvrant alors ses yeux, surprise. Elle regarda attentivement son regard, essayant de comprendre la situation.

Elle se retourna vers eux, essayant d'expliquer son incompréhension, se rapprochant de ses amis. Une douleur lui lacera la joue, sentant quelques perles de sang s'écraser au sol.

<< On t'avait prévenu, monstre, commet avons-nous pu survivre avec toi ! Qui depuis le début cachait le malheur dans son regard ! Abomination que tu es … >>


Des larmes perlèrent alors sur son visage océan figé par la surprise, mais aussi par la tristesse. Leurs paroles représentaient à elles seules des lames de cristal, perçant son cœur une à une, tel une feuille arrachée en milliers de fragments.
Cette peine était indescriptible, son corps tremblait à la fois de peur et d'inquiétude, ses yeux observaient quand à eux, ces interlocuteurs avec attention et désespoir.

<< T'avoir sauvé aujourd'hui et suivi dans cette aventure doit être nos seuls regrets en ce monde >>

Ces derniers mots furent l'achèvement de ses larmes, offrant un regard vide de sens, montrant alors les liens brisés entre elle et ses «  amis ».

Son corps recula alors, glissant sur le rebord du point d'eau, se laissant plonger dans l'eau glacée, ses forces l'abandonnant à nouveau, remarquant à la surface, leur silhouette disparaître de son champ de vision avant de sombrer dans l'inconscience du désespoir.

<< Est-ce donc ainsi que ma vie doit prendre fin ? Est-ce là ma punition ? >>

Ces mots traversèrent lentement les pensées de la jeune femelle avant de sentir son dernier souffle perdre tout air existant en ses poumons.
C'est à la dernière bulle d'air , que son visage senti une patte reposer contre sa joue, un visage se posant sur son front avant d'entendre dans l'écho de l'eau.

<< Ton heure n'est pas venue jeune enfant. >>

Son corps se senti alors soulevé, ressentant une propulsion vers la surface, ses babines reprenant tout l'air manquant à son organisme, crachant le peu d'eau qui s'était introduit dans sa gorge. Ses yeux toujours clos, cherchaient à s'ouvrir tandis qu'une patte l'en empêcha. Une voix rauque prit possession des lieux, reprenant la parole à nouveau.

<< Ce n'est pas une malédiction, la nature a fait son choix, n'oublie jamais que la nature n'est pas créée pour engendrer des calamités. >>

Elle garda le silence, offrant pour seule réponse un hochement de la tête, retenant ses futurs larmes, n'osant pas ouvrir les yeux pour le moment.

Le pokémon eut pour réflexe de frotter sa tête contre celle de Givrali avant de placer un ruban sur les yeux de celle-ci.

<< Ne le retire sous aucun prétexte. >>

Elle n’eut pas le temps de lui répondre, sentant son corps voler un court instant avant de se poser sur un pelage doux et épais. C'est à ce moment là qu'elle sentit le déplacement du pokémon vers un lieu où le froid ne régnait plus. Vers un lieu qui, elle en était certaine, lui serait inconnu.

<< Retire le maintenant, ne prononce aucun mot et soit attentive à ce qui t’entoure. >>

Elle s’exécuta sans un mot, observant l'identité du pokémon, restant alors sans voix. Lorsqu'elle observa autour d'elle, les corps de ses « amis » gisaient au sol, sans vie, les yeux vitreux.
Kuro observa le pokémon, inquiète de son sort.

<< Soit heureuse d'être encore de ce monde avec ces yeux. >>

Le pokémon la regarda légèrement de haut avant de lui indiquer d'un coup de tête, le chemin à suivre pour sortir de ce cauchemar.
Il accrocha ensuite à son cou, le ruban qui cachait ses yeux avant de s'en aller.

Kuro ne savait plus quoi penser, son corps non remis de ses émotions s'effondra au sol, observant à nouveau les corps sans vie.
Des larmes finirent alors par s'écouler au sol un court instant avant de fermer les yeux en silence pour prendre le chemin montré.

Il mena à un village non loin des forêts. Lorsqu'elle pénétra dans la zone, une nouvelle civilisation s'ouvrit alors à elle. C'est au moment même où elle posa sa patte face à la première maison qui lui venait, qu'elle s'effondra.
C'est un Lianaja qui la retrouva au pas de sa porte, demandant de l'aide d'urgence.
Des soins fût donnés immédiatement à Kuro, attendant son réveille en silence .

Quelques jours passèrent, Kuro se réveilla enfin, observant tout d'abord les lieux, elle vit que l'endroit lui était inconnu et fût prise d'une crise de panique. Le Lianaja se précipita à son chevet, essayant de la calmer et de lui expliquer la situation .
Elle écouta alors attentivement, sans dire un seul mot, apercevant ensuite le ruban autour de son cou. Elle le décrocha, le déroula et découvrit à sa surprise, deux nœuds en forme de papillons.

Elle les mit à ses oreilles, expliquant ensuite la raison de sa venue à son hôte sans entrer dans les détails du voyage. Le pokémon plante comprit et compatit à son malheur, proposant donc de l'héberger quelques temps, lui expliquant que son aide lui serait alors précieuse dans son domaine médical.

Kuro accepta alors la proposition, passant ses deux dernières années à aider le pokémon plante dans ses soins et autres besoins médicaux, voulant alors développer ce savoir.

Cependant, une question lui revenait sans cesse en mémoire … le malheur allait-il s'abattre à nouveau sur elle désormais ?



Derrière l'écran
[b]Pseudo : Mira Hiraime
Âge : 18 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Pasteku ♪
Comment as-tu connu le forum ? grâce à une conv' skype x)
Que penses-tu du forum ? Superbe ! je remercie d'ailleurs les deux dragons de m'avoir aider pour tout !


Code par Nemalus


Dernière édition par Kuro Hiraime le Dim 24 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arisa



Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 2

MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   Dim 24 Avr - 23:37

Bienvenue jeune inconnue. J'ai hâte de faire ta connaissance. o/

(c'est moi la première qui a dit bienvenue, krkrkrkr \°3°/ *grossegamine*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Hiraime



Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 3

MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   Dim 24 Avr - 23:43

Merci beaucoup ! Moi aussi o^o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas S.



Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 20

Parchemin
Arme: Son charme ~.
Infos sur le personnage:
Points: 60

MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   Lun 25 Avr - 0:15

Coucou Kuro ! Bienvenue chez nous :3.

Alors c'est parti pour l'analyse

Caractère : Je trouve qu'elle ne met pas assez de défauts en avant, ne montrant que son asociabilité de prime abords. N'a t-elle pas des petites manies sans grande importance ou bien des petits choses à ajouter pour compenser ce petit brin qu'est ton Pokémon ? A moins que tu les gardes secrets ^^.

Physique : R.A.S c'est suffisant comme il faut.

Histoire : FFOOOUURRRNIS. On arrive à suivre au début, le voyage, les rencontres, tout ça se met en place bien gentille-ment et c'est plutot bien agréable à lire. L'écriture est sans reproche, j'aime beaucoup de A.Z ! Après ya deux détails qui m'ont un peu chiffonné et les voici.

1- L'Evolution : Dans ton histoire, tu laisse sous entendre que Kuro est au bord de la mort à cause de sa maladie. Tes amis trouvent ce qu'ils faut pour te soigner mais c'est trop tard et tu t'endors paisiblement à côté d'une pierre gelée... Et c'est la petit soucis. Alors peut être que tu vas trouver ça un peu ingrat parce que normalement "Pokémon c'est magique" mais évoluer alors qu'on est a deux doigts de mourir, difficile d'y croire. Encore, tes amis t'auraient soigner puis tu aurais évolué parce "vive le pouvoir de l'amitié" Oui, là j'aurais rien dit, mais c'est techniquement impenssable de "survivre" a une étape aussi crucial que le changement de formes définitif que tu vas avoir. Alors je comprend bien cette comparaison avec "la renaissance", "le renouveau", mais il faut rester un peu logique dans la démarche.

Ensuite, les yeux, là, je suis un peu perplexe. J'aurais pensé que c'était un facteur de naissance, on a tous nos yeux définitif quand on est gosse. Là, ton évolution te donne ces deux couleurs, surnaturelle. Alors, merci de m'avoir laissé la surprise pour comprendre comment tu les as obtenu. Mais là c'est difficile à imaginer même si "Pokémon c'est magique". On dirait une malédiction (ce qui s’enchaîne bien avec la suite d'ailleurs). Maybe, personnellement ça me parait bizarre, donc ça voudrait dire que c'est un facteur génétique dormant qui c'est réveille ? Ou bien c'est a cause de l'autre qui sort de l'espace ?.?

Tu as voulu faire quelque chose d'ambitieux mais qui, est un peu dur a cerner dans les faits.

Mais le gros soucis est : Tu meurs, tu revis. Tu nous change juste ce passage qui est primordial (comme quoi tes amis te soignent puis par la force des petits poney tu évolue), pour le reste, je laisse mes collègues donner leur jugement.

Si tu as une question ou quoique ce soit. Tu peux nous solliciter.
Courage ♪

_________________
J'te cause en Carmin #cc0000

Pour ma boule de poil ♥.


Originale : http://www.deviantart.com/art/Flynn-Ashley-and-Iris-366993122
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etix



Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   Lun 25 Avr - 6:48

"Rang: Médecin ambulant"

Ahlala tant de souvenir...
Bienvenu!

_________________
Signature à venir /o/
J'écrit en violet! #9933ff N'hésitez pas à demander à RP avec moi!

Merchi! :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn



Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   Lun 25 Avr - 14:38

Bonjour et bienvenue !

Je n'ai pas grand chose à dire sur le physique et le caractère (bien que ton personnage soit en perpétuelle confrontation des émotions selon moi).

Par contre, clairement, l'histoire cloche. Si j'ai beaucoup aimé l'imagination dedans, les idées et la manière dont les événements se succèdent... Mais comme l'as dit Thomas, y'a des trucs qui me chagrinent.

1. Comment ils peuvent survivre plusieurs années dans des montagnes ? Je veux dire ils sont 4 donc il faut trouver de la nourriture pour 4... Il fait froid, il neige, c'est dangereux alors ça relève du miracle quoi ! Après je pense que c'est un élément sur lequel nous aurons des opinions différentes mais clairement pour moi, c'est étrange. Passable mais étrange. Peut-être aurait-il fallu apporter des précisions sur leur survie.

2. L'évolution. Comme dit, elle est au bord de la mort (voire... morte ?), or l'évolution est un processus qui demande de l'énergie ! C'est un changement entier du corps, ce n'est pas rien. Donc désolée, mais ça ne passe pas.

D'ailleurs en parlant de maladie, elle était liée au froid etc et à l'évolution imminente ? Car si c'est une autre maladie il faut m'expliquer comment elle survit dans un environnement aussi hostile et comment elle peut guérir presque en claquant des doigts.

3. Le Pokémon qui sauve ton perso. Ce serait au moins bien de nous dire son espèce et aussi de savoir pourquoi il a fait ça. Que ton personnage le sache ou non, là je parle d'avertir les gens IRL. + Comment il peut tuer 3 Pokémon d'âge adulte (18 ans) comme ça ?

4. Même si ses amis lui voulaient du mal... Vu sa condition mentale et physique, ça ne lui fait rien de voir qu'un inconnu à tuer ses amis ? Ca ne lui fait rien d'avoir vécu la mort puis de la voir de ses propres yeux ?

5. Le gros morceau: les yeux. Clairement, quel est le but ? Je veux dire, les yeux vairons déjà c'est naturel. Ensuite les personnes qui trouvent cela étranges n'iront pas harceler quelqu'un pour ça, surtout qu'en général les gens trouvent cela très beau (j'ai moi même les yeux vairons IRL alors je parle par expérience. Certes ils sont pas super visibles mais quand les gens le savaient, je n'ai jamais eu de critique négative). Ici les Pokémon c'est un peu comme des humains, dans un univers fantasy en plus, alors en quoi les yeux vairons pourraient-t-ils être considérés comme malsain ?

Enfin, si on admet que c'est le cas (pas pour tout le monde déjà)... Comment diable ton perso peut en avoir après son évolution ? Seules les évolutions qui permettent cela naturellement expliquent ce phénomène (y'en a aucune on est d'accord, mais c'est pour l'exemple). Enfin voilà, j'ai pas bien compris pourquoi tu voulais cela, et surtout, ce n'est pas naturel alors je suis réticente à l'idée de laisser passer ça.



Voilà ! Saches que je ne cherche pas à détruire ton personnage ou autre, simplement j'exige de meilleures explications dans ce cas. :) Idem pour les yeux, si tu nous trouves une raison autre que "c'est magique" alors pourquoi pas.

Bon courage !

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Eren



Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   Lun 25 Avr - 17:33

Bienvenue !
Bon courage pour ta présentation ! C:

_________________
« Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes.»


Eren est blasé en #aa163a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jirachi



Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 15

MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   Lun 25 Avr - 19:43

Hello ^^
Bon courage pour ta présentation, au plaisir de te voir Rp ;)

_________________
J'exauce tes vœux en #DAA520
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn



Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   Mer 27 Avr - 12:15

Alors, ça va aller ?

+ la capacité Glas de Soin s'apprend avec un PNJ, il faut changer ça.

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Kuro Hiraime



Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 3

MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   Lun 2 Mai - 23:34

Excusez moi pour ce retard. (en réalité, je n’arrivais pas à trouver mes mots)

Alpha : Tout d’abord, merci d’avoir pris les temps de lire cette fiche et d’avoir analyser celle-ci avec attention. Pour ce qui est de la “mort” de mon personnage, je comprends parfaitement l’incohérence que cela a engendré, pour cela, je vais modifier toute l’histoire pour donner un meilleur rendu et plus de lien dans le dénouement. Pour le caractère, je vais également préciser (cette fois-ci) et décrire entièrement chaque qualités et défauts.

Idenn : Merci d’avoir également pris le temps de lire l’histoire et de prendre du temps sur elle malgré tes occupations. Tu n’as absolument pas “détruit” le personnage, au contraire, je connais au moins maintenant ses défauts et ses problèmes et ainsi l’améliorer. Je voudrais tout de même revenir sur certains points pour ne pas créer de malentendus.

1) J’ai expliqué - très légèrement peut-être - qu’ils avaient trouvé de quoi se nourrir, mais je peux comprendre qu’au fil des années ce ne soit pas suffisant. Cependant, les montagnes sont-elles réellement inhabitées ? Je pensais qu’il y avait tout de même quelques chalets ici et là où ils auraient pu reprendre des forces. Même si la montagne est un endroit peu peuplé, des pokémons y vivent, non ? (je me base sur les jeux)

2) Je comprends parfaitement le fait que la mort soit exagérée donc je vais bien sûr modifier cette image du personnage.

3) Je sais que cela peut paraître étrange, mais je voulais garder un minimum de secret au niveau de ce fameux pokémon, je peux comprendre que tuer à lui seul tout le monde est assez étonnant, mais je voulais justement montrer sa puissance dans cette scène.

4) Mon personnage a ressenti une immense tristesse lors du meurtre, c’est précisé à la fin et elle a justement pleuré à cette scène.

5) En ce qui concerne les yeux vairons, je n’ai pas non plus voulu en faire une quelconque attaque. Ses amis ont réfutés cette soudaine modification, loin de moi l’idée d’offenser les humains porteurs de ses yeux que je trouve d’ailleurs très joli. Cela aurait très bien pu être une autre modification. En fait, c’est d’origine génétique, mais Evoli a les yeux très foncés (pratiquement noir), donc j’étais partie dans l’idée que les couleurs (rouge/violet) n’étaient pas visibles en tant qu’Evoli, ce n’est qu’une fois en Givrali que cela apparaît puisque ses yeux sont clairs, on voit distinctement le changement. Mon idée était vraiment de faire ressentir aux autres le sentiment de tristesse de mon personnage.
Pour conclure, je vais refaire absolument toute la fiche (de A à Z) constituée de nombreux défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock



Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   Mar 3 Mai - 21:16

Je ne pense pas que tu dois refaire ton histoire. Pour les habitations en montagnes, elle sont très rares mais si tu veux t'en servir pour survivre, il faut au moins les mentionner un minimum.

Pour le Pokémon mystérieux, bah, finalement je pense que ça devrait aller. Tu comptes t'en servir à nouveau ?

Pour ce qui est des ressentiments de Kuro vis à vis de la mort de ses anciens amis, c'est encore un détail mais pour moi elle n'aurait pas du réagir ainsi. Enfin, c'est ton perso donc tu fais comme tu le souhaites !

Pour les yeux vairons, c'est une très bonne idée que tu as là ! Les yeux étaient trop sombres, un rouge sombre presque noir, idem pour le bleu... Ca me parait correct ! Mais il faudrait bien précisé cet aspect, qu'elle avait déjà les yeux vairons en Evoli mais qu'ils étaient si peu visibles qu'elle ne le savait pas et les autres non plus. C'est pour nous, IRL quoi. Pas que ça ressemble à de la magie. :)

_________________


Sherlock vous analyse en #0685AC
Dessins et kit par moi-même. Sprite de Nintendo, GameFreaks, modif' par moi. Merci de ne rien copier.

Johneuh et Sherlonk !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn



Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   Lun 4 Juil - 18:46

Comment ça se passe ici ?

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le malheur des Glaces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur des Glaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» [SORTIE] Fissure du Malheur [Terminé]
» La Galerie Des Glaces
» Magasin de glaces Florian Fortarôme
» Superstitieuse, moi ? Non ça porte malheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres-