A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hunger Games façon ASA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asgore

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Hunger Games façon ASA !   Ven 29 Avr - 13:39

Hello les ponies ♥

Bon, hier je me suis tapée 8h d'Hunger Games et j'ai été un peu déçue par la fin, je dois l'avouer... Donc, j'ai eu une idée !

Alors que je pourrais, je sais pas, répondre à mes rps, faire mes trucs de staff etc, bah j'ai décidé d'organiser les premiers Hunger Games d'ASA !

Comment ça va se dérouler : alors, déjà, ça va se présenter sous forme de fiction. J'ai pas trop d'idée comment l'organiser en direct vu la complexité de la chose, donc je me rabats sur un truc plus simple.

Pourquoi je poste ici, vous allez me demander. J'aimerais savoir quel rôle vous voudriez pour vos personnages ! Sachant que bien sûr, premier arrivé, premier servi hein...

Je vous poste une liste des rôles possibles juste en dessous avec un formulaire.

Ensuite, plus concrètement, il y aura des lancés de dès qui annonceront les chapitres, que je posterais ici même. Ces lancés serviront tout simplement lors des affrontements entre les tribus par exemple, ou les rebelles contre le Capitole. A voir au cas par cas et tout dépendra du nombre de participants. Enfin bref, vous verrez bien XD

Ensuite, certains rôles ne vont pas être passif du tout. Alors je vous conseille de bien regarder avant de vous décidez (encore une fois, premier arrivé, premier servi). Si je vous que certains rôles importants ne sont pas pris mais que j'en ai besoin, je me réserve le droit d'implanter des personnages autres que ceux des membres bien sûr (toujours en rapport avec ASA cependant).

Enfin, je me réserve naturellement le droit de refuser l'une de vos candidatures tout simplement parce qu'elle ne m'inspire pas, qu'elle est trop OP ou pas, ou que votre personnage ne correspond pas au profil cherché. On verra au cas par cas de toute façon. Aussi, merci de vous tenir au courant si jamais vous prenez un rôle actif ! Je dis pas que je vais poster tous les jours, mais plus vite j'ai les infos, plus vite j'écris ! A nouveau, si vous ne respectez pas votre personnage et son rôle, je me réserve le droit de le tuer/l'enlever/etc.

Bien ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. De toute façon ce topic est fait pour ça.

Pour ce qui est des rôles, je peux donner des infos en plus si vous voulez, mais sachez que vous saurez tout lorsque votre rôle vous sera donner. Par ailleurs, en vert, c'est libre, en rouge, c'est pris. Le nombre de place est indiqué également. Enfin, 1 compte par membre dans un rôle, histoire que tout le monde puisse avoir une chance de faire ce rôle.

Liste des rôles et explications :

Capitole :

-Président : Responsable d'Aizora, il dirige tout. /PRIS/

-Général en Chef des Pacificateurs : Le chef des troupes armées. /LIBRE 1/

-Pacificateurs : Les soldats du Capitole. (Précisez votre secteur d'affectation : Capitole, District etc) /LIBRE ILLIMITE/

-Soigneurs : Parce qu'il faut bien se soigner. /LIBRE ILLIMITE/

-Présentateur (actif) : Personnalité connue des médias, il présente les jeux. /LIBRE 1/

-Habitants : Différents habitants sans rapport direct avec les Jeux. (Précisez le métier) /LIBRE ILLIMITE/

District :

-Maire : Il prend les décisions dans le District. /LIBRE 12/

-Habitants : Habitants des Districts. /LIBRE ILLIMITE/

Hunger Games :

-Tribus (actif) : Un mâle et un femelle par District. (Précisez le District) /LIBRE 22 PRIS 2/

-Mentors (actif) : Ancien vainqueur, il s'occupe des deux tribus de son District. (Précisez le District) /LIBRE 12/

-Recruteurs : C'est lui qui va choisir les Tribus dans les Districts, il vient du Capitole. (Précisez le District) /LIBRE 12/

-Stylistes : Ils créent les tenues des Tribus de son District. (Précisez le District) /LIBRE 12/

-Aides : Ils aident les stylistes, notamment avec le maquillage, coiffure etc. (Précisez le District) /LIBRE 24 (2 par District)/

-Organisateur des Jeux (actif) : C'est lui qui dirige le déroulement des jeux. /LIBRE 1/

-Autres : Ils ont des rôles différents dans l'organisation des jeux, mécaniciens, chercheurs, inventeurs, informaticiens. (Précisez le métier) /LIBRE ILLIMITE/

-Sponsors (actif) : Ils vont donner de l'argent pour que les mentors puissent offrir des objets à leur Tribu. /LIBRE ILLIMITE/

Rebelles :

-Chef (actif) : Le chef des rebelles, contre le Capitole. /LIBRE 1/

-Soldats : Les soldats du côté rebelles. /LIBRE ILLIMITE/

-Soigneurs : Parce qu'il faut aussi se soigner. /LIBRE ILLIMITE/

-Habitants : Les réfugiés du District 13. (District 13 obligatoire, métier à préciser) /LIBRE ILLIMITE/

Liste des persos:

Voilà o/ Si vous avez un autre rôle en tête, hésitez pas, je fais ça un peu à la va-vite. Vous aurez les infos en temps et en heure !
Pour choisir votre District, je vous invite à regarder ICI, il y a aussi d'autres infos pour ceux qui sont pas familiers avec l'univers.
Encore une fois, hésitez pas à poser des questions !

Formulaire :

Code:
• Personnage : Ici
• Rôle : Ici
• Origine : Capitole/District
• Image : Gijinka de votre pokémon
• Caractère : En quelques mots rapides, si il ressemble à votre perso ou si il est un peu différent.

J'observe en #4B0082.

Thanks Idenn ♥

Dernière édition par Asgore le Ven 29 Avr - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Hunger Games façon ASA !   Ven 29 Avr - 13:49

Coucou ! J'aime !

J'aimerai bien ajouter un de mes perso mais j'ai bien peur que le lien en bas n'explique pas assez... Enfin pour dire, je n'ai pas réussi à avoir les infos ! xD

Et aussi, j'aimerai que les fanfictions soient postées au bon endroit, et non ici. Me semble que c'est ce que tu as marqué au début.

Voilà ! Sinon si toi ou quelqu'un d'autre s'y connait et le voudrait bien, je pense que des descriptions même toute petite pourrait aider !

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:

Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Asgore

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Hunger Games façon ASA !   Ven 29 Avr - 13:50

Nan, j'ai dit que ici, je posterais les lancés de dès pour annoncer les chapitres, bref, des Teasers. Bien entendu que la fiction sera dans le coin des fictions.

Tu veux des descriptions de quoi exactement ? '-'

J'observe en #4B0082.

Thanks Idenn ♥
Idenn

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Hunger Games façon ASA !   Ven 29 Avr - 13:52

Ah ok, sorry mal lu. :p

Euh... Nan en fait, t'inquiètes pas, je vais me débrouiller. x)
Quand j'aurai des idées pour un perso, je viendrai poster. J'espère que les gens vont jouer le jeu !

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:

Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Ersatz

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Hunger Games façon ASA !   Ven 29 Avr - 13:52

• Personnage : Ersatz
• Rôle : Tribut mâle
• Origine : District 3!
• Image :  https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/cf/64/ea/cf64ea24865e93c087be51c88b869658.jpg
• Caractère : Un peu comme Ersatz, a l'air idiot et faible, mais est en réalité plutôt malin et se débrouille bien avec les armes de tir ~
Ce qui change du Ersatz de ASA : c'est un fada des EXPLOSIONS! Genre il aime quand ça pète **

Ca a l'air génial ce que tu nous prépare, bon courage!

Ersatz's Theme 08 : Slums of basset | Je pue en #756c9c
Une voix dans ma tête me fait chier en #9c6c84

- Ah ha... Il ne reste donc plus que toi... et moi.
NON! Chassons les jusqu'au dernier! -
Asgore

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Hunger Games façon ASA !   Ven 29 Avr - 13:55

Pas de soucis ^^

Bon sinon, j'ai résolu le problème du lien qui marchait pas omg. Fallait le dire que ça marchait pas XD J'avais pas compris ça comme ça perso =')

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_de_Hunger_Games

Je le remets là. Y a les Districts, un peu d'explication etc

EDIT : Postez tous vos persos d'un coup si possible merci ~

J'observe en #4B0082.

Thanks Idenn ♥

Dernière édition par Asgore le Ven 29 Avr - 13:59, édité 1 fois
Asgore

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Hunger Games façon ASA !   Ven 29 Avr - 13:59

• Personnage : Asgore
• Rôle : Président d'Aizora
• Origine : Capitole
• Image :
Spoiler:

• Caractère : Fait le gentil mais faut pas le chercher. Il est impitoyable, même si il a quand même à coeur les habitants du Capitole. Les District ne sont qu'un apport de nourriture/énergie/divertissement pour lui.

• Personnage : Shaymin
• Rôle : Habitant District Onze, Enfant
• Origine : District Onze
• Image :
Spoiler:

• Caractère : Il fout le bordel, sans plus.

• Personnage : John
• Rôle : Sponsor
• Origine : Capitole
• Image :
Spoiler:

• Caractère : N'aime pas le spectacle, mais c'est obligatoire. Alors il aide autant que possible.

• Personnage : Shinddha
• Rôle : Tribu Mâle District Quatre
• Origine : District Quatre
• Image :
Spoiler:

• Caractère : Solidaire avec ses amis, il perd cependant ses moyens lorsque sa vie est en jeu. La survie avant tout, même l'amitié.

J'observe en #4B0082.

Thanks Idenn ♥
Ersatz

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Hunger Games façon ASA !   Ven 29 Avr - 14:13

Ah, euh, je rajoute aussi Atom tiens!

• Personnage : Atom
• Rôle : Styliste
• Origine : District un
• Image : http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/5ccb87fe176e2c81e45ad9a608fcc5e3/http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
• Caractère : Gentleman, et genre mega-super-gay. Mais globalement pareil à l'Atom du forum!

Désolé je savais pas qu'on pouvait en faire plusieurs :')

Ersatz's Theme 08 : Slums of basset | Je pue en #756c9c
Une voix dans ma tête me fait chier en #9c6c84

- Ah ha... Il ne reste donc plus que toi... et moi.
NON! Chassons les jusqu'au dernier! -
Eren

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Hunger Games façon ASA !   Ven 29 Avr - 20:57

• Personnage : Fredrick
• Rôle : Mentor
• Origine : District 1 ou 2.
• Image : Grosso modo, même si je l'imagine un peu différent.
• Caractère : Motivé, irritable, curieux intellectuellement, aime parler aux gens mais ne leur fait pas confiance, sang-froid, franc, bon médiateur, cynique, brusque, agressif si on le colle trop, manque parfois de tact.

• Aime : Les enfants, l'art et lire.
• Déteste : le désordre (rangez derrière vous !), penser au futur.

• Personnage : Eren
• Rôle : Tribu
• Origine : District 5
• Image : Ici, ici et
• Caractère : Pareil que le Eren du forum. Impassible, impossible de deviner ce qu'il pense, ne parle par beaucoup.

Eren est blasé en #aa163a
Mayux

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Hunger Games façon ASA !   Dim 1 Mai - 17:27

• Personnage : Nolwenn [J'ai pas le temps de changer de compte, je dois écrire un truc rapidement, je m'en excuse. :x]
• Rôle : Tribu féminin district 2
• Origine : District 2
• Image :
Y'en avait pas de shiny. ;w;:

• Caractère : Nolwenn aime beaucoup, beaucoup tuer, tout simplement. Elle rigole en voyant des cadavres, mais n'est pas suicidaire pour autant. Elle est juste un peu plus expressive au niveau de sa soif de sang que sur ASA, mais en reste relativement maline et cruelle dans ses coups. Elle reste sarcastique et elle s'éloigne le plus possible des autres. Elle n'aidera que ceux qui lui donneront en retour. Bref, globalement, c'est le perso fait pour crever en 10 secondes, mais qui est cool pendant 5 secondes.

[Avatar par Psydoktor]

{Mayux rétablit la justice en #ffffff}
Etix

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Hunger Games façon ASA !   Dim 1 Mai - 23:01

• Personnage : Etix
• Rôle : Soigneur [Rebelle]
• Origine : District 13 par conséquent
• Image : Pas trouvé mieux mais ça m'va
• Caractère : Un peu indifférent au monde extérieur, pense plus à lui qu'autre chose, ne fait ça car c'est la seule chose qu'il sait faire. Il n'a pas vraiment d'attache avec le reste et à l'air de constamment s'ennuyer. Il ne croit pas que la rebellion va avoir lieu et si ça arrive, que ça fonctionnera. Il est donc un peu pessimiste et en retrait. En fait, comparé à Asa, c'est quelqu'un de très personnel qui reste dans son coin et qui fait ça car il n'a rien d'autre à faire. Si il devait gardé un aspect d'ASa se serait son imagination et sa rêverie. |Ainsi que sa légère tendance à psychoter, et sa timidité |

J'écrit en violet! #9933ff N'hésitez pas à demander à RP avec moi!

Merchi! :D:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games façon ASA !   

Hunger Games façon ASA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1