A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 un Rp avec l'Eclair Rugissant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzaëlle

Lyzaëlle

Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 26

Parchemin
Arme: Lance Double-lame
Infos sur le personnage:
Points: 3

un Rp avec l'Eclair Rugissant ? Empty
MessageSujet: un Rp avec l'Eclair Rugissant ?   un Rp avec l'Eclair Rugissant ? EmptyVen 29 Avr - 15:25

Bonjour les amis ~ ou les non amis d'ailleurs, ici c'est ouvert à tout le monde.

En effet, je cherche à élargir mon cercle de connaissances (et les demandes de liens n'ont pas vraiment aidé).

Du coup, sachant que je recherche a peu près tout et n'importe quoi, je viens vous annoncer que je peux prendre des Rp avec les intéressés.

Seul petit détail, je ne prends que 2 RP simultanés maximum (voir la description du sujet pour voir le nombre de RP possibles).


A vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

un Rp avec l'Eclair Rugissant ? Empty
MessageSujet: Re: un Rp avec l'Eclair Rugissant ?   un Rp avec l'Eclair Rugissant ? EmptyLun 23 Mai - 12:50

J'ai besoin de roooouuuuuge
Des Dark Core des méchants j'en veux tous les jooouuuuurs
Ch'ui comme çaaaaaa


Plus sérieusement, Kenan est très intéressé par une rencontre avec la demoiselle, ça pourrait être très sympathique. Après c'est à vous de voir si ça peut être cool. Si ça vous intéresse, contactez-le au 3630, en tapant "PELUCHE".
... Je plaisante. Par MP ou par CB, à vous d'voir o7

- Kenan
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
 
un Rp avec l'Eclair Rugissant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyzaëlle, l'Eclair Rugissant [Corrigée !]
» Que la force soit avec moi et la patience avec vous! e_e
» RP avec le PNJ
» Les Rps avec Enté !
» Rp avec Vladimir G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Dark Core-