A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 » We're the same person... Or not ! « | Goupy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goupy

Goupy

Date d'inscription : 26/04/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Mon magnifique bout de bois ~
Infos sur le personnage:
Points: 0

» We're the same person... Or not ! « | Goupy Empty
MessageSujet: » We're the same person... Or not ! « | Goupy   » We're the same person... Or not ! « | Goupy EmptyDim 1 Mai - 0:20




Goupy

Âge : 25 piges et toujours en bonne santé.
Sexe: J’ai l’air d’un mec ?
Originaire de: Aizora, t’sais, la grande île là.
Groupe : J’ai pas envie d’me battre pour les autres cons et j’suis pas SDF (#Dhörn). Donc, civile.
Rang: Forgeronne, faut bien que j'rattrape la connerie de mes parents.
Titre de notoriété: La renarde pyromane / Le démon des flammes
Arme: Un bâton avec des symboles zarbi gravés dessus, écrits par Elle.
Spoiler:
Talent: Brasier : Augmente la puissance des attaques feu de 50% lorsqu’il reste un tiers des PV’s.
Capacités connues: Ball’Ombre | Feu Ensorcelé | Danse-Flammes | Rafale Psy | Canicule
Affiliation: Neutre, j’en ai plus que rien à foutre de vos histoires de Dieux et tout l’tralala.
Origine de l'avatar : Moi-même. 8)



We are two ~


Résumé:

Ah parce que vous croyez pouvoir sauter dans mes bras ? Vous croyez que j’vais suivre vos ordres ?
Qu’vous êtes cons.

J’suis pas quelqu’un de forcément sociable. A vrai dire tout dépend d’la personne en face d’moi. Si c’est une personne lambda, soit ça passe, soit ça casse. Si quelqu’un me gave, j’lui dis. J’suis quelqu’un d’assez franche en fait. Et c’est rare qu’ça s’améliore avec le temps. J’deviens très vite ennuyée, à vrai dire. Mais si j’peux m’amuser un peu, j’en profite ! Et si c’est un client, j’essaye d’le respecter un minimum. Attention, j’ai bien dis un minimum ! J’vais pas l’insulter ou quoique ce soit, j’garde juste mon langage familier. Les clients ont trois essais avec moi. Si au bout du troisième il est toujours aussi chiant, j’lui renvoie sa merde. Ouaip, j’le vire, surtout s’il me d’mande de la merde. J’suis pas leur chien non plus.

J’ai aussi c’qu’on appelle des pulsions meurtrières. J’me fiche totalement de la personne qui crève en face d’moi, à vrai dire. La vue du sang n’me dégoûte pas, au contraire, j’aime le voir s’écouler sur l’sol. J’ressens souvent c’besoin de buter. De brûler. Bien évidemment, contre ma volonté, mais j’me dois de soulager cette envie… Sinon ça fait mal, très mal. J’tremble, j’angoisse, j’me mets à rire comme ça. Mais j’garde un minimum de raison pour garder l’contrôle sur Elle.

Il m’arrive aussi de manipuler des gens, mais c’est un peu plus rare. Pourquoi ? Pour mieux les tuer ensuite ! En général, c’est les mâles. Je suis quelqu’un de plutôt enjôleuse à vrai dire. Je les séduis quoi. En général c’est tous des cons donc ils tombent dans le panneau. Et ensuite… Je fais tomber le masque et ils ne revoient plus jamais leurs proches. Qu’ils crèvent à cause de moi ou de vieillesse on s’en fout non ? Après tout, dans tous les cas on va tous finir par crever. Mais moi j’espère vivre encore longtemps.

J’ai aussi une grande fascination pour le feu. Pourquoi ? Car de une, je suis un type feu et de deux, j’étais toujours aux côtés de mes parents pour les aider dans la forge. Dès mon plus jeune âge à vrai dire, donc forcément j’ai dut travailler avec et j’en ai trouvé une autre utilité. Toujours bruler, bien évidemment, mais autre que du fer, autre que le métal… Un corps, une maison, un champ, une forêt… C’est tellement fascinant le feu ! Certains appellent ça être pyromane, mais ça me convient. Après tout, j’adore voir les flammes danser sur le métal, le fer… Le bois… Les récoltes… Un corps… Un buste… Des pattes… UNE TÊTE.

J’suis aussi une fumeuse. J’aime souvent après chaque incendie ou chaque meurtre, sortir mon paquet de clopes et me fumer une bonne cigarette. Ca décompresse, vous n’trouvez pas ? Et souvent j’vais dans le bar le plus proche et j’me prend du rhum ou un truc qui arrache bien la gorge. J’suis une habituée, j’aime bien prendre quelque chose qui m’défonce littéralement la trachée. Chacun ses gouts après tout. Oh et si vous me faites une remarque comme quoi fumer c’est mal et bah… J’vous emmerde, tout simplement.

J’n’ai qu’une seule personne au monde que j’aime énormément : Choupinou. Ou Dhörn, comme vous préférez. Même si j’l’humilie, que j’me fous d’sa gueule, c’pour rire. C’est du sarcasme, même si ça peut être méchant, c’est marrant. C’que j’adore le plus faire avec lui ? Prendre une corde. Prendre un bâton. Et l’accrocher au bâton, pour m’en servir comme lampadaire. Faut bien qu’il serve de temps en temps ! Mais ça c’est que quand il me gave (les ¾ du temps). Sinon ça va. Je n’pourrais jamais vraiment lui faire du mal à mon Choupinou ! Enfin du mal… Le frapper véritablement quoi, avec de la haine, tout ça. J’l’aime tellement… Pas comme un copain, oulah non ! Je n’suis pas en couple avec ce puceau ! Mais disons qu’j’le prends plus comme un « père ». M’enfin, quelqu’un qui n’m’insulte pas à longueur de journée quoi. Quelqu’un qui s’occupe de moi, quelqu’un qu’je chéris. J’crois que c’est ça un père ou un frère, nan ? J’suis pas trop sûre de moi, mais en bref, voilà c’que je ressens.

Si quelqu’un tente quoiqu’ce soit contre lui, j’le frappe. On peut donc dire que j’suis quelqu’un de… protectrice, il m’semble. Et si quelqu’un tente quoique ce soit avec lui, j’sais devenir hyper jalouse. Sachez qu’ce lustre est à moi, ok ? Si vous l’frappez et comme c’est une putain de victime, il va rien faire mais moi… j’vous défonce. Ami ou pas, vous n’avez même pas intérêt à faire quoique ce soit contre lui sinon c’moi qui rend la pareil… Mais un coup bien plus fort.

On peut aussi m’traiter de tête brûlée, j’suis du genre à foncer dans le tas. J’essaye souvent d’me canaliser pour ne pas foncer mais c’est un peu compliqué. Vous voyez, ça vient tout seul ! Oh et j’suis aussi très rancunière. La vengeance, c’mon truc. J’renvoie la merde qu’on m’envoie après tout, j’suis pas une victime comme l’aut’ puceau ! C’est à se demander s’il a 32 piges ou s’il en a 2. Mais bon faut bien que j’le défende le pauvre.

J’étais obligée de vous parler d’Elle. Non, je ne suis pas seule, Elle est tapis dans l’ombre. Elle me parle, Elle rit, Elle se moque de moi, Elle m’incite à tuer, Elle VEUT tuer. Elle est dangereuse, Elle déteste la concurrence. Je n’sais pas comment la décrire… Elle est tellement… horrible, sanguinaire, violente, agressive, sadique, cruelle. C’est une putain de psychopathe ! Mais j'suis la seule à l’entendre tous les jours. Toutes les heures. Toutes les minutes. Toutes les secondes. Sa voix résonne au fond d’ma tête. J’fais toujours hyper gaffe lors d’mes pulsions meurtrières parce que j’sais qu’Elle va en profiter pour faire surface. Elle ricane, Elle s’fout de moi, Elle fait TOUJOURS un commentaire sur c’qu’il se passe.

Oh oui, Elle est différente ! Bon, Elle est tout aussi vulgaire qu’moi. Mais c’n’est pas l’plus important, non ? Elle est surtout cruelle. Dès qu’Elle prend le contrôle, Elle devient complètement folle. Oh oui, folle. J’essaye d'faire en sorte de garder l'contrôle mais c’est dur. Elle veut sortir, Elle veut du sang. Quand Elle essaye de prendre le contrôle, j’vois tout trouble. J’me mets à trembler, même à rire, encore plus. Et comment savoir qu’Elle a pris l’contrôle ? Mes pupilles sont toutes petites et dilatées, j’fais les grands yeux et j’ai souvent un sourire… malsain. Ensuite, dans notre tête, un combat commence. J’veux reprendre le contrôle mais Elle n’veut pas.

Comment reconnaître qui est qui:

Elle veut buter. Elle veut brûler. Elle est une putain de pyromane, tout comme moi. Elle adore cramer tout autant qu’buter. Moi aussi, certes, mais Elle c’est différent. Oh oui, le sang, le sang… Elle n’cesse d’répéter ça à longueur de journée, ou d’rire. J’entends sa voix dans ma tête. Vous savez, Elle est effrayante. Et si Elle n’arrive pas à buter quelqu’un ? Elle devient encore plus tarée. La seule qualité que j'peux lui donner, c’est qu’Elle est rusée. Plus rusée que moi en tout cas. Elle fait putain de flipper ! Elle m’fait peur même à moi pour vous dire ! Mais ça c’est surtout parc’qu’Elle n’a aucune limite. Elle bute qui Elle veut. Qu’ce soit mes amis, ma famille, mes ennemis… Tout le monde y passe. C’pour ça que je n’l’ai pas dit à Dhörn. Et s’il me renie ? J’n’aurais plus personne, plus rien, qu’un vide. Encore plus que maintenant. Alors pardon Choupinou, mais je n’te montrerais jamais Elle, parce qu’Elle risque de t’faire beaucoup d’mal.

Quelque chose unit Elle et moi. On veut tous les deux êtres plus forts, avoir plus de puissance, contre ce monde de merde. Mais pourtant, Elle reste Elle et moi j’reste Goupy. On n’sera jamais les mêmes. Enfin j’crois ? C’pas moi ? T’façon vous la voyez aussi non ? J’suis pas la seule à la voir ? J’suis pas la seule à la trouver flippante ? J’ai aussi cette putain d’impression d’être en train d’changer, chaque jour passé ? J’ai cette impression de disparaître, mon moral change, mon regard change, mes habitudes changent. J’disparais. J’deviens Elle. Elle veut tout effacer, Elle efface tout. Mon passé, mon présent, mon futur, mes peines, mes joies, mes souvenirs, mes relations. Mon identité. Elle m’efface moi.
Elle m’change aussi en ce que je ne suis pas.
Elle m’change en monstre.
Et l'changement vient tout juste de commencer.




I'm a beautiful girl ~

Résumé:

Après l’caractère c’est l’physique. Vous êtes aveugle ou merde ?
Bon pour commencer, j’suis une Goupelin. Ça c’est évident, et si vous n’étiez pas au courant c’est qu’vous avez un sérieux problème. Donc, j’suis une Goupelin, mais j’possède des couleurs bien particulières. Non j’suis pas shiney, j’suis c’qu’on appelle une « mutante ». Comment ça une mutante ? C’est-à-dire qu’mes couleurs sont différentes de celui d’un Goupelin shiney ou normal. A vrai dire, j’ai même reçu l’surnom de « démon », de « monstre ». Bon l’mot monstre, j’comprends mais j’l’ai reçu à une période de ma vie ou… Ah non, ça vous verrez plus tard. J’aime vous faire attendre, c’drôle.

Donc j’disais, mon pelage est plutôt spécial. Déjà, les Goupelins de base ont un pelage jaunâtre. Le mien est noir de jais. C’est surement là qu’vient mon surnom de « démon », de mon pelage inhabituel et noir. Il l’est d’la base de ma queue jusqu’au bout d’mes oreilles. Tiens, mes oreilles. Comme tous les Goupelins de c’monde, j’possède un beau poil rouge dans mes oreilles. La pointe du milieu remonte légèrement et si vous r’gardez bien, ça peut former des flammes. Mais contrairement aux autres, mon pelage rouge est là légèrement plus foncé que la normale. Il est d’ailleurs d’la même couleur que ma truffe.

On reste sur l’visage. J’ai un museau plutôt long et plutôt large. Le bas de mes joues jusqu’au cou est d’un blanc immaculé. On pourrait même l’confondre à de la neige tellement il fait blanc. C’est à s’faire mal aux yeux ! Ensuite, mes yeux. J’ai la chance d’avoir les yeux vairons. Mon œil droit est bleu clair tandis que l’autre est rouge sang, plus clair que ma truffe et mes oreilles. Ça pourrait presque représenter Elle et moi avec nos deux caractères, nan ? Enfin, j’trouve. C’est à croire si à ma naissance on avait déjà prévu qu’Elle s’ramène dans ma tête.

Donc on continue. En ce qui concerne ma carrure, j’ai plutôt de larges épaules, une taille fine et des hanches plutôt larges. Ce qui me vaut un physique en 8, ou en X, comme vous le préférez. J'ai aussi une poitrine assez développée mais qui est cachée par mon pelage noir. Tout comme mes parties intimes, cachées par ma « robe » de couleur bordeaux. ‘Faut pas abuser non plus. Parc’que vous avez cru qu’c’était open bar chez moi ? Ah et, au passage, pour ceux qui m’demande ma taille. Il m’semble que je fais dans les 1m55, pour 37 kilos, depuis la dernière fois. Petit détail qui a son importance : On peut voir diverses cicatrices qui parcourent mon pelage. Pas mon visage, heureusement mais certaines parties de mon corps sont pas mal abîmées... Surtout mes pattes.

Concernant mes manches, le pelage est plutôt long et dense. C’est assez pratique car je peux mettre sans aucun problème mon arme à l’intérieur. Tiens d’ailleurs, mon arme. Le fameux bâton. Celui que j’ai est plutôt spécial… Comment dire… Des mots sont gravés dessus. Des mots en « zarbi », je crois. Oh non, c’n’est pas moi qui l’es ai écrits. C’est Elle qui l’a customisé. Et j’avoue que ça ne me déplaît pas ! Même si c’était un peu étrange comme idée… M’enfin bref. Elle est comme ça, après tout.
div>



It's my past, my pain ~


Résumé:

Mais c’est qu’vous voulez savoir toute ma vie. Bon déjà j’préfère qu’vous sachiez que mon histoire… J’la raconte à personne. Mais là j’fais un énorme effort. ÉNORME.

J’suis née dans le sud d’Aizora, dans un petit village perdu. Dès ma naissance, mes parents avaient une certaine crainte envers moi, rien que pour mon pelage inhabituel. Et puis ils n’étaient pas très nets dans leurs têtes. Ma mère, une Goupelin nommée Kyusai était quelqu’un de plus qu’horrible. De part par son sale caractère, de sa schizophrénie et aussi car elle me détestait, dès ma naissance. Oh je n’lui ai rien fait, je n’lui avais jamais rien fait. Quand à mon père, un Arcanin nommé Nokoribi était quelqu’un qui, comment dire… Ah oui ! Il n’en avait plus que rien à foutre de moi. Comme mon frère Kiba d’ailleurs, qui est un Caninos. Oui lui aussi n’en avait rien à foutre, en fait. Et pourtant, malgré cette ignorance bien trop visible, on travaillait tous ensemble.

Mes parents tenaient une forge et dès mes 5 ans j’ai été obligée de les aider. Pour des petites tâches, certes, mais j’étais obligée quand même. Leur forge était plutôt réputée, ils avaient donc une petite richesse. Pas jusqu’à s’acheter des bijoux tous les jours, mais ils étaient quand même… aisés. Oh, c’est vrai, mes 5 ans ! L’âge où j’ai compris qui était vraiment ma mère. En un mot : folle. Elle avait des crises de schizophrénie, et qui devait les subir ? Moi ! J’en ai plus que bavé avec elle. J’en ai pleuré tellement de fois, c’est fou. Elle me faisait souvent marcher dans les braises brûlantes, ou elle me frappait avec ses poings. Elle me jetait aussi tout ce qu’elle avait à portée de main. Nokoribi et Kiba, eux, qu’est-ce qu’ils faisaient ? Ils regardaient ou ignorait. Au choix, mais dans les deux cas, ils n’en avaient absolument rien à foutre. Après tout, c’est vrai, ils n’avaient pas besoin ! Ma mère était trop occupée à me battre qu’elle les ignorait. Ils étaient tranquilles.

Et moi j’étais seule.

Et j’étais plutôt conne, parce que j’ gardais le sourire. J’étais si différente ! Toujours de bonne humeur, enjouée, à jouer dehors quand j’pouvais. Je profitais un maximum à côté ! *ricanement* J’ai vraiment pu être conne dans ma vie ! Conne, têtue ! J’me laissais faire par ma mère. Et elle s’amusait à me faire souffrir, encore et encore. Toute ma vie entière. Toutes les semaines, tous les – environs- 3 jours. Et je crois qu’à force de tester ses expériences, j’ai fini par devenir plus forte physiquement. De toute façon, je n’avais pas trop le choix.

A mes 12 ans, un Maganon est passé à la forge. Il avait l’air si puissant ! Nokoribi s’est occupé de lui et moi j’étais occupée à le regarder. Je savais que je voulais devenir comme ça, hyper puissante. Le Maganon avait bien remarqué que je le fixais avec des étoiles plein les yeux. Il devait avoir quoi, 28 ans ? 29 ? En tout cas, il disait s’appeler Jusai. C’est limite si je ne le suppliais pas pour qu’il me montre comment devenir fort. Et j’étais prête à lui sauter dans les bras quand il m’a dit qu’il m’apprendrait à maîtriser le feu. Oui, même à cet âge, j’étais fascinée par le feu.

Il était donc parti. Et heureusement il avait tenu sa promesse ! Je l’ai revu souvent, en dehors de la forge, là où mes parents ne me chercheraient pas. D’ailleurs, pourquoi ils me chercheraient ? Ah oui ! Pour me frapper, c’est vrai. Grâce à lui je suis donc devenue de plus en plus forte, au fil des années. Ça me permettait aussi de décompresser et de me défouler sur quelque chose. J’avais acquis pas mal d’expérience car à mes 14 ans, j’ai évolué en Roussil.

Certaines cicatrices ont disparu après mon évolution et heureusement ! Mais elles se renouvelaient très souvent, malheureusement. Mais à cet âge, je croyais toujours que je ne pouvais rien y faire. Du coup je continuais de sourire… Très peu de temps. J’allais de plus en plus mal. Juste après mon entraînement, je suis allée m’acheter… Une cigarette. Oui, à cet âge, j’allais commencer à fumer. Et puis ça me tentait trop. A la première bouffée, j’ai un peu toussé mais ça allait, je me suis rapidement habituée. J’avais à peine relevé la tête que j’avais aperçu un certain Pokémon juste à côté du point de rendez-vous pour l’entraînement. Un Mélancolux ? Et la façon dont il me regardait… Il semblait me connaître. Moi ou… Mes parents ?!

« Excusez-moi, mais… On ne se serait pas déjà vus quelque part ? »

C’est ainsi que j’ai su qui il était. Dhörn, tel était son nom. Et franchement, il m’avait redonné un peu le sourire, alors que tout allait mal, alors que tout allait extrêmement mal. Il était déjà passé à la forge dans le passé. J’avais une mémoire infaillible, c’était sûr ! Et le meilleur dans tout ça ? Il connaissait Jusai. Il me semble que c’était l’amoureux de son frère, quelque chose comme ça. Et il avait dit avoir 21 ans, même s’il avait l’air de faire plus vieux ! Mais bon, je l’apprécie quand même. Lorsqu’on s’est quittés, il m’a dit qu’on se reverrait. Et sérieusement… Ma journée fut un peu plus joyeuse avec cette nouvelle rencontre. Et puis je ne pouvais pas savoir que je resterais avec lui toute ma vie !

J’ai donc continué ma vie tranquillement. Je continuais de grandir et de vivre sous les coups de ma mère. Mon père et mon frère n’en avait toujours rien à foutre de moi. Je m’entraînais toujours avec Jusai et je voyais Dhörn très souvent. On s’adorait littéralement ! Mais je faisais tout de même attention à ne pas trop sortir sinon ma mère… Enfin voilà quoi. Puis un jour, je me suis rendu au point de rendez-vous habituel pour l’entraînement. J’ai attendu quoi… au moins 3 heures. Personne n’est venu, personne n’est jamais venu. Il y avait un problème, et je devais immédiatement en parler à Dhörn. J’avais 21 ans. Et j’étais plutôt surprise par sa réponse, à vrai dire.

« Jusai est parti avec mon frère. Ils sont partis vivre ensemble. »
« Ils sont partis où ? »
« Loin, très loin. »
« Et ils vont revenir ? »
« Je ne pense pas Choupinette. »
« D’accord ! Merci Choupinou ! »

Choupinou et Choupinette. Oui, c’étaient nos surnoms. Et ils le sont toujours, d’ailleurs ! Mais bref. J’étais heureuse pour lui, à vrai dire. Mais j’étais sûre que quelque chose allait changer… Parce que je ne peux plus me défouler désormais. Et donc je ne ferais que subir les coups de ma mère. Parce que oui, à 21 ans, je continuais de souffrir. Après tout, c’était sa façon de montrer qu’elle m’aimait non ? Frapper, c’est le signe qu’on aime quelqu’un, hein ? Elle m’aimait, hein ?

Hein ?

J’ai 24 ans. Je souffre toujours autant des coups de ma mère. Nokoribi s’en fout toujours autant. Kiba avait évolué il y a… Je ne sais plus, je ne compte plus les jours. Kyusai m’avait enfermée pendant plusieurs mois. Je ne pouvais plus voir le jour, mais maintenant c’est bon. Par contre, je suis devenue maigre. On ne me nourrissait que très peu, malgré la richesse de la famille. J’ai revue Dhörn et je lui ai menti en disant que nous étions partis, mais je suis sûr qu’il ne me croit pas. Pourtant il ne dit rien, et je lui en remercie. J’ai commencé à boire et à fumer plus régulièrement. Je crois que je commence vraiment à craquer. Puis souvent, quand j’étais enfermée et que ma mère venait, j’avais un sentiment étrange qui me serrait la poitrine. Un sentiment très étrange, je ne saurais le décrire. Mais je fais comme si je m’en foutais. Mais au fond de moi, je craque.

Ça fait 24 ans.

24 ans que je croyais naïvement ma mère qui me répétait après chaque coups : « Je fais ça parce que je t’aime. »
J’étais de sortie. J’avais déjà fumé une cigarette juste avant, et j’avais bu un verre avant de partir. J’ai marché, je me laissais portée par mes pas. J’avais une sale dégaine, des cernes sous les yeux, des cicatrices sur tout le corps, le poil en batail. Mais je me fichais de ça… Je marchais juste. Puis j’ai regardé autour de moi, et c’est à ce moment que j’ai réalisé. Que j’ai enfin ouvert les yeux. Je les ai vus.
Un enfant.
Sa mère.
Son père.
Ils riaient.
Je les fixais, j’avais les yeux ronds. Et la mère à fait quelque chose d’insensé à l’enfant… C’était quoi ? Pourquoi elle l’avait pris dans ses bras ? Et il semblait tellement… Heureux ? Est-ce que j’étais heureuse ? Est-ce que ma mère était heureuse ? Pourquoi elle me frappait ? Elle m’aimait ? Et mon père ? Pourquoi il m’ignorait ? Pourquoi mon frère m’ignorait ? Pourquoi seul Dhörn s’occupe de moi ? Il avait l’air si… différent de mes parents. Pourquoi ma mère n’est-elle pas comme ça ? Pourquoi nous ne sommes pas comme eux ?
« Ne t'laisse plus faire. » J’eus un sursaut. Qui parlait ? Qui me parlait, moi ? Qui me portait de l’attention ? « Bute-la. »
C’était une voix féminine. Elle ressemblait étrangement à la mienne. Et c’est à ce moment que j’eus à nouveau ce sentiment. C’était faible. Très faible, je le décelais à peine… Je ne connais pas sa nature. Mais j’avais une chose en tête, désormais.
Me débarrasser de ma mère.

Je suis rentrée dans notre demeure. C’était silencieux, comme toujours. Sur le fauteuil, je voyais une silhouette. Oui, c’était elle. Et elle avait l’air en pleine crise. Elle riait, ça me faisait peur. Je m’approchais donc, le sentiment étrange serrant toujours ma poitrine. Kryusai se tourna vers moi et avait encore ses yeux fous. J’avais franchement peur. J’avais très peur. Comme toujours.

« Tu tombes bien, j’avais une nouvelle idée de jeu ! Ça fait longtemps, tu ne trouves pas ?! Allez viens ! »

Elle s’était tournée et avait commencé à marcher. C’est à ce moment que je pris mon courage à deux pattes. Tout allait changer, j’allais en finir. Plus jamais je ne voulais de cicatrices, plus jamais. PLUS JAMAIS ! « Ça tombe bien, moi aussi j’en avait marre ! » J’entends de nouveau cette voix dans ma tête. Kyusai s’est arrêtée et s’est retournée en voyant que je ne la suivais pas.

« Me fait pas attendre, pauvre idiote ! »
« Je ne viendrai pas. »
« AHAHAHAH. LAISSE-MOI RIRE ! Et pourquoi ça ? »
« Parce que je n’ai pas envie de souffrir par ta faute. Je veux que tu t’en aille de ma vie. »
« VRAIMENT ? Dis-moi, que vas-tu faire ?! Tu n’es capable de rien ! Tu ne sers à rien ! Tu n’as jamais servi à rien ! De toute façon, je ne t’ai jamais aimée. »

Ca y est, elle l’avait avoué. C’était comme une pierre qui tombe sur mon cœur. J’avais raison. J’avais parfaitement raison ! Elle n’avait aucune raison de vivre. Aucune. Elle me pourissait la vie. Mon père et mon frère n’en auront surement rien à faire de toute façon ! Ils n’ont fait que m’ignorer toute leur vie ! « Bute-la. » J’entends à nouveau sa voix. Elle ricanne et intérieurement je pensais à la même chose. Mais seulement… Qu’est-ce que j’étais censée faire contre ma mère ? Elle a toujours eu le dessus sur moi ! Toujours ! Et p-« Laisse-moi t’aider. Ferme les yeux et laisse-moi m’en occuper. Elle mérite d’crever ! » Je le sentais à nouveau. Encore plus fort. Ce sentiment, il était devenu nettement plus clair. Oui, j’allais faire ce que cette voix me disait. J’allais la laisser la tuer. Je prévoyais ensuite de prendre de l’argent et de partir loin d’ici, loin, très loin ! Mais elle me gênait. Alors, je ne fis qu’une seule chose. C’est de répondre à cette voix si mystérieuse.

« D’accord. »

Tout d’un coup, je me suis sentie différente, très différente. J’avais une envie folle de tuer cette femme. De la tuer, non. De la buter, OUI. Ma vue se troublait, je tremblais, et je riais. J’avais littéralement changé de comportement en moins d’une minute. Puis quelques secondes après ça, ce fut le vide.
Le néant.
Je me suis réveillée difficilement. Je me suis levée d’un bond en voyant ce qui m’entourait : le feu. Tout brûlait. J’avais cependant un gros sac à côté de moi, surement de l’argent. Je me suis mise à chercher mon père, ma mère et mon frère. Ce que j’ai vu dans le salon c’était… Quelque chose. Du sang. Il y avait beaucoup de sang. Plus loin j’ai pu voir deux formes sur le sol. Et j’ai pu reconnaître… Mes parents. Mes parents, étaient morts. Et c’est moi qui les avais tués ! Moi ! Non… Non ce n’était pas moi ! C’était Elle. Oui, Elle, c’était sa voix ! Quelque chose avait changé en plus de mon moral. Mon physique. J’avais évolué, dans un moment pareil… Je ne savais plus qui j’étais. J’ai seulement pris le sac et je suis partie le plus vite possible. Je n’avais qu’un seul endroit où aller, un seul refuge dans tout le monde entier : chez Dhörn.

Pour le coup, je me suis précipitée chez lui. J’ai toqué le plus fort possible, et lorsque je suis rentrée, je me suis littéralement effondrée en larme. Je lui ai expliqué que j’avais tué mes parents, qu’ils me martyrisaient depuis toute petite. Puis j’ai retenu une seule de ses phrases. Pour toute ma vie entière, s’il n’avait pas dit cette phrase, je ne serais pas ce que je suis. Il m’a exactement dit :

« Mais t’en fait pas ! C’est pas grave. »

Je l’ai écouté. Non ce n’était pas grave, c’est vrai… Après tout, ce n’était pas moi ! Mais je ne lui ai donc pas parlé d’Elle. Jamais d’ailleurs. Jamais il ne saura… Je lui ai proposé de partir. De déménager quelque part dans une autre ville. Une grande ville où nous n’aurons aucun problème. Enfin, pour le moment. Choupinou ne m’a pas renié, il était d’accord que je fasse des meurtres. J’étais sûre d’avoir à nouveau « le sentiment étrange » et j’avais l’impression d’entendre un ricanement résonner dans ma tête. On aurait dit moi mais non, c’était Elle.

Nous sommes partis avec assez d’argent pour que je refasse une forge. Nous n’avons rien laissé derrière nous, à part des cendres, dans tout le village. J’en voulais au monde. Je lui en voulais sérieusement pour m’avoir donné cette enfance de merde. J’avais remarqué avoir plusieurs inscriptions sur mon bâton, depuis le meurtre des parents. C’était sûr et certain : Elle l’a écrit. Mais bon. Nous sommes partis dans la cité de Lowhöwl, et nous pouvons désormais reconstruire notre histoire. J’ai désormais 25 ans. Maintenant, j’ai de nouveau une forge. J’ai aussi régulièrement des pulsions meurtrières, mais j'les couvre dès que possible. J'fume et bois toujours autant, ça n'change pas. Mais c’est maintenant que j'me rends compte d’une chose…
Où est passé l'corps de mon frère ?



Derrière l'écran
Pseudo : Tsunimakyu/Diana.
Âge : 14 ans.
Code de validation à trouver dans le règlement: Cute Angel ♥
Comment as-tu connu le forum ? C’était par un partenariat il me semble :D
Que penses-tu du forum ? Bah il est super, sinon je serais pas dessus !


Code par Nemalus


Dernière édition par Goupy le Dim 1 Mai - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn

Date d'inscription : 17/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme: Couteaux et fourchettes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

» We're the same person... Or not ! « | Goupy Empty
MessageSujet: Re: » We're the same person... Or not ! « | Goupy   » We're the same person... Or not ! « | Goupy EmptyDim 1 Mai - 0:24

Re-bienvenue! Magnifique tueuse, ne me vole pas mes victimes s't'eu plait. T^T *Oui je suis une victime.*
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

» We're the same person... Or not ! « | Goupy Empty
MessageSujet: Re: » We're the same person... Or not ! « | Goupy   » We're the same person... Or not ! « | Goupy EmptyDim 1 Mai - 1:46

S.P.L.E.N.D.I.D.E !

J'ai pas encore lu la fiche, mais déjà, rien que de savoir que tu as fait le perso de A à Z  avec les dessins qui vont bien, c'est le coup de coeur, littéralement ♥.

Jolie démone, nous nous verrons assurément un jour ♪


01/05/2016:
Bon j'ai enfin lu ta fiche.

Je ne m'y connais pas trop en psychologie donc c'est pour moi un peu en dehors de mes compétences quand a évaluer la cohérence de se trouble de la personnalité qu'elle possède, mais ça passe crème, avec l'histoire qui développe bien le personnage. Voilà x).

Pour le reste R.A.S

Tu as changé tes compétences comme je te l'avais proposé (et comme sherlock tu l'as rappelé).

+1 pour ta pyromane :3


Dernière édition par Angelika S. le Dim 1 Mai - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

» We're the same person... Or not ! « | Goupy Empty
MessageSujet: Re: » We're the same person... Or not ! « | Goupy   » We're the same person... Or not ! « | Goupy EmptyDim 1 Mai - 21:06

Re-bienvenue,

Sympa, le personne que j'attendais tant. x)
Classique le coup de "je suis folle à liée parce que j'ai une deuxième personnalité", mais bon, ça fonctionne bien la plupart du temps. ;)

Alors, j'ai lu le caractère et le physique et je n'ai rien à ajouter. De même pour l'histoire !

Mais, le moveset est mauvais.

Mise à part Ball'Ombre, tout le reste est appris bien tard pour une si jeune Goupelin (oui, pour moi 25 ans c'est jeune) donc... Il faudrait changer ! Tu as Rafale Psy, Nitrocharge et Danse Flamme qui conviennent dans le même registre. Sinon, il faut lui donner plus d'âge ou plus d'entrainement parce que malgré les entraînements avec le Maganon, je ne suis pas sûre de pouvoir lui accorder les capacités que tu demandes.

En fait, non, tu peux garder Feu Ensorcelé. C'est le move signa. :)

Voilà, merci de faire les changements pour que je puisse valider notre forgeronne (bon choix de métier en passant, j'ai hésité à te le proposer) !
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

» We're the same person... Or not ! « | Goupy Empty
MessageSujet: Re: » We're the same person... Or not ! « | Goupy   » We're the same person... Or not ! « | Goupy EmptyDim 1 Mai - 21:24

Re-bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Goupy

Goupy

Date d'inscription : 26/04/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Mon magnifique bout de bois ~
Infos sur le personnage:
Points: 0

» We're the same person... Or not ! « | Goupy Empty
MessageSujet: Re: » We're the same person... Or not ! « | Goupy   » We're the same person... Or not ! « | Goupy EmptyDim 1 Mai - 22:43

Merci à tous ~
Nolwenn > Désolé mais Elle déteste tout particulièrement la concurrence 8)
Angelika > Merci à toi, l'ange, je ferais sûrement un tour dans ton bar, histoire que le démon fasse un coucou à l'ange ~
Sherlock > Modifié. A vrai dire je vais faire en sorte de sortir un peu du lot, sinon c'est pas drôle.  Ah et... Au plaisir de croiser ta route, dans de bonnes circonstances... Sinon ça va chauffer ~
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

» We're the same person... Or not ! « | Goupy Empty
MessageSujet: Re: » We're the same person... Or not ! « | Goupy   » We're the same person... Or not ! « | Goupy EmptyLun 2 Mai - 0:28

Bien, bien ! Merci pour les modifications. :D

Donc tu es désormais validée ! Faites péter le FEEEEEEEEEU.
Il faut recenser ton perso, faire ta demande de RP, demander ta fiche technique...Je crois que j'ai rien oublié ! x) De toute façon, tu sais quoi faire. 8)

Aller, vas donc pyromane. Je prendrais ton affaire quand j'en aurais l'occasion, le détective sera à tes trousses !

Bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» We're the same person... Or not ! « | Goupy Empty
MessageSujet: Re: » We're the same person... Or not ! « | Goupy   » We're the same person... Or not ! « | Goupy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» We're the same person... Or not ! « | Goupy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Civil-