A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard ! Empty
MessageSujet: [4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard !   [4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard ! EmptyLun 2 Mai - 17:06

Il est grand, il est noir et il est le monstre sous votre lit...


Darkrai !
[4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard ! 318502pcdarkraibynarcoticnightd7rar03

It will make you nightmares


Venez donc le rejoindre dans son monde pour lui tenir compagnie.
En échange, il vous prêtera sa toute puissance !

La distribution aura lieu du 2 au 15 Mai via code chez Micromania !
Le délai est vraiment ultra court alors ne perdez pas de temps et croiser les doigts pour que votre magasin ne soit pas en rupture de stock.

Petite infos que j'ai obtenus par hasard en discutant avec des amis, le nombre de code va drastiquement baisser pour les prochaines distributions, notamment a cause de la revente sur internet... Voilà donc en espérant que vous puissiez en avoir un.


Caractéristique du Croque-Mitaine
[4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard ! 620894ss20160502at051352
Il détient une BAIE ENIGMA !
Cette baie boost une statistique de deux cran, au hasard, lorsque votre Pokémon a ses PV qui tombent dans le rouge. C'est LA BAIE ULTIME ! Récupérer là et faite une culture avec, c'est une occasion unique !

See you next time ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

[4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard ! Empty
MessageSujet: Re: [4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard !   [4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard ! EmptyLun 2 Mai - 21:07

OMG, je vais devoir me dépêcher si je veux avoir ce dream nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard ! Empty
MessageSujet: Re: [4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard !   [4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard ! EmptyMar 17 Mai - 15:24

Je passe rapidement car, qui dit distribution via code dit... Distribution via code !

Et justement, vous n'avez pas eu la chance d'avoir votre code parce que rupture turbo de stock ?
Sachez qu'on a des codes en RAB rien que pour vous !

Donc si vous avez des codes en trop, je les récupères pour les distribuers ici !
(Ne fonctionne pas chez nos amis québécois ;w;)


-Nombre de code disponible actuellement : 1

Merci à Dejan pour sa contribution !

Pour avoir votre code, vous devez être un membre du forum et vous devez m'envoyé un message privé pour avoir votre code ^^.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




[4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard ! Empty
MessageSujet: Re: [4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard !   [4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mai 2016 : Bienvenu dans le Cauchemard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2] 20ème Anniversaire Pokémon ! Février/Mars (2016) : Celebi franchit la Faille !
» [3] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mars/Avril (2016) "Fermez les yeux et faites un vœux."
» [1] Codes du 20ème Anniversaire de Pokémon ! Février/Mars : MewMew Power !
» Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?
» "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Côté jeux vidéos :: Pokemon-