A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est pas ce genre de coup, qu'on s'attend à boire {Chrys & Lyz}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzaëlle

avatar

Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 26

Parchemin
Arme: Lance Double-lame
Infos sur le personnage:
Points: 3

MessageSujet: C'est pas ce genre de coup, qu'on s'attend à boire {Chrys & Lyz}   Mar 3 Mai - 9:32


Après une belle bagarre, on finit par chercher le repos. Se battre tout le temps c'est bien, mais il faut bien un temps pour se reposer et surtout, penser à autre chose tout en se remettant des quelques coups reçus... et pour ça, quoi de mieux que d'aller boire un coup ?

C'était la principale raison pour laquelle j'étais rentrée "chez moi" après avoir bastonné, afin de ranger mes affaires, et au passage me débarrasser le pelage de ces quelques traces de sang. Après tout, je n'avais eu que quelques coupures et autres plaies par-ci et par-là mais ce n'est pas vraiment le genre de choses qui me dérangeait : à force on à l'habitude.


Lowhöwl. Une ville que j'ai souvent traversée pour des raisons parfois idiotes, parfois moins idiotes : le point positif, c'est qu'au moins je connaissais assez bien le coin, et avec ceci le meilleur endroit pour aller boire un coup dans un lieu tranquille, l'auberge au nom musical.
Contrairement aux autres fois ou j'y venais, le lieu semblait quand même beaucoup moins calme. Beaucoup plus de monde en réalité et c'était le point qui me dérangeait : je venais pour être seule, du moins aussi seule que je puisse l'être ici, mais il y avait déjà trop de monde. Après avoir parcouru tout ce chemin, je n'allais quand même pas partit et chercher un autre coin, du coup tant pis, je resterai là.

Prenant place à une table, je prenais ma commande habituelle, qui consistait en une boisson simple et bien sucrée (parce que oui, j'aime beaucoup le sucre), mais surtout bien glacée... Un besoin de fraîcheur surement...
Pour le moment, je restais calme. J'évitais de me concentrer sur ce que les gens se disaient autour de moi, et surtout lorsque ça concerne des conneries que les gens se racontent juste pour emmerder les autres... De mon côté, je recevais ma commande alors que le serveur repartait, ignorant ce qu'il se passait autour de moi... pour le moment en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
C'est pas ce genre de coup, qu'on s'attend à boire {Chrys & Lyz}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité
» Zimbabwe-Mugabe : La Nécessité d’un Coup d’état
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Neutre ☚ :: Cité de Lowhöwl :: "Au Crescendo"-