A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Extermian : "La faucheuse !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extermian

Extermian

Date d'inscription : 04/05/2016
Messages : 2

Parchemin
Arme: Ces pinces
Infos sur le personnage:
Points: 0

Extermian : "La faucheuse !" Empty
MessageSujet: Extermian : "La faucheuse !"   Extermian : "La faucheuse !" EmptyVen 6 Mai - 2:13




Extermian

Âge : 31 ans
Sexe: Mâle
Originaire de: Silfiur Terrariar
Groupe : Defenders
Rang : Combattant
Titre de notoriété : La Faucheuse
Arme : Ces pinces
Talent : Technicien
Capacités connues :
- Tranche
- Griffe acier
- Poursuite
- Pisto-Poing
- Bourdon (capacité reproduction)

Affiliation: Arceus
Origine de l'avatar : Déviant Art



Caractère
Extermian est se que l'on pourrais qualifier de loup solitaire. Il apprécie la compagnie, pour autant son absence lui plaît. Il a appris à ne pas s'attacher à qui que ce soit, car la vie lui a appris que cela apportait plus de larmes que de rire. Il ce montre très protecteur envers son camps, mais sans pitié ni remord avec ces ennemis. La culpabilité n'est pas un sentiment qu'il connais, et il est plutôt du genre rancunier et parfois revanchard. Il est dur et froid de l'extérieur, mais ce montre en fait très amical et sympathique une fois qu'ont le connais. S'il est calme par nature, lors de ces colères il deviens incontrôlable. Il s'y connais beaucoup en combat, autant en pratique qu'en théorie. Il manque de tact et d'humour cependant, et à du mal à gérer les contacts avec les autres pokémon. Il ne fait confiance à personne, et ce montre cependant charismatique, voir impressionnant. Lorsqu'il est ce sens menacer, il as prit l'habitude de faire claquer ces pinces, en signe d'avertissement. Il obéit au doigt à et l’œil à Arceus, mais ce montre parfaitement libre de faire ce qu'il lui plaît lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre, ce qui le rend parfois difficile à vivre. Il ce montre cependant ingénieux et pas très difficile en terme de nourriture. Il sais y faire malgré ces pinces, et ce montre plutôt rusé quand il s'agit de vaincre des ennemis, et il serait peu dire qu'il n'a que très peu de délicatesse. Il est loin d'être sage ou d'être un fauteur de trouble, mais le tenir à l’œil serais de bon conseil car il semble apprécier le fait de s'attirer des ennuis. Qui plus est, il s'avère qu'il a la langue bien pendu. Il peu ce montrer vulgaire ou familier, mais reste cependant courtois lorsqu'on le respecte. Il s'y connais en survie, mais un peu d'histoire sur les conflits du monde lui ferais du bien puisqu'il manque cruellement de culture générale...




Physique
Extermian mesure un mètres quatre vingt pour cent dix sept kilos. Il possède quatre ailes deux sur le haut du dos, et de plus basse. Elle lui permette de voler quelques minutes sans ce poser, mais il ne peux jamais rester bien longtemps dans les airs. Son corps est fait de métal et d'acier, mais et pourtant recouvert de cicatrice, dû à ces combats. Il sera facilement reconnaissable à une cicatrice à l’œil droit qui forme trois trait parallèle verticaux. Il a des yeux jaunes qui ont une légère lueur dans le noir. Il est de couleur rouge bordeaux, avec son cou et son abdomen noir. Il est constitué de trois cornes sur la tête, et de deux petites antennes sur le haut du museau. Ces mandibules sont parfaitement aiguisées, et prête à mordre quiconque cherchera la bagarre. Ces pinces sont également extrêmement aiguisées, et possèdent de chaque côté un cercle noir et jaune, qui ressemble à ces yeux, autrement utilisé pour impressionnés ces ennemis. Ces pattes arrières sont faite de trois griffes et un ergots blanc ivoire.




Histoire
Extermian est naît à Silfuir, et y vivra une jeunesse plutôt tranquille, pourtant éduqué par son père aux arts de la guerre. Il n'y aura pas d'incident notoire, durant cette vie paisible, jusqu'à ces neuf ans. A cet âge là, alors qu'il était partie ce promener, des bandits attaquèrent son village. Il y revint aussi vite qu'il put, mais il était déjà trop tard. Son village fut brûlé, et les villageois qui ne furent pas capturés, furent tués. Ces parents étaient morts, et désormais orphelin, il fut forcé de vivre seul. C'est donc en solitaire qu'il vivra pendant quelques temps, continuant à s'entraîner aux combats, cherchant à devenir toujours plus fort. Il connu la faim, le froid et la misère. Il grandit et durcit son cœur pour le rendre aussi fort que son corps, aussi dur que du métal. A l'âge de treize ans, il rencontra à nouveau des bandits, mais cette fois, ils ne furent pas les vainqueurs. Créant pièges, et guet-apens il finit par avoir raison de ces ennemis qui heureusement pour lui, n'était que trois. Il choisit ensuite de partir sur l'île la plus connu Aizora, désireux de laisser son passé derrière lui. Il prit donc la mer et arriva sur l'île. Ici aussi, il poursuivit ces entraînements. Il rencontra de nombreux pokémons de tout horizons, et ce trouva enfin des amis. Désormais oubliant le passé, il ce construisit une vie. Jusqu'à ces dix huit ans. Là, où tout commença et ce termina pour lui. La trahison de la reine Luna créa un enchaînement de conflits qu'il ne put éviter, et y perdit là aussi, des pertes. Les renégats apparurent, et les combats s'attardèrent. Notre jeune Cizayox ayant par le faut perdu deux amis, décida jura mais un peu tard, qu'il ce vengerait. A nouveau il s'enferma dans la solitude, et referma son cœur. Il quitta l'amitié qu'il avait pour ces derniers compagnons, et avec une seule idée en tête, tuer les coupables, il partie combattre, qu'importe le prix. Au fil du temps, il trouva compagnons de combat, et ennemis. Il lutta, gagna et perdit, et son corps fut marquer de manière définitive par les batailles. Deux ans plus tard, les combats s'achevèrent, et fatigué, il choisit de ce retirer pendant quelques temps des combats contre bandits et malfaiteurs, pour continuer à s'entraîner, et à ce reposer. Il effectua pendant quelques temps de petit travail en temps que mercenaire, mais ne le faisait que rarement, préférant vivre de la nature et ces cadeaux, que d'acheter ce était déjà donné. Bien plus tard, naquit de nouveaux ennemis encore plus redoutables, et terrifiants, dirigés par Naxias. Les combats reprirent, avec encore plus de perte, et encore plus de combat. Alors âgé de trente ans, les combats contre cette dernière durèrent un an. A peine les combats finis contre son camps, la guerre Sainte, sous les bannières des grands et légendaires Arceus et Giratina, commencèrent. Extermian aprés avoir connu la guerre à maintes reprise, ne rêvait plus que de paix et de vengeance, c'est donc tout naturellement qu'il rejoignit le camps d'Arceus. Désormais c'était vaincre ou mourir, et c'était avec cette certitude qu'il allait continuer de lutter.



Derrière l'écran
Pseudo :Extermian
Âge :19 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Pasteku ♪
Comment as-tu connu le forum ? : Par un top site et dieu internet.
Que penses-tu du forum ? Il déchire :D


Code par Nemalus


Dernière édition par Extermian le Jeu 12 Mai - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Extermian : "La faucheuse !" Empty
MessageSujet: Re: Extermian : "La faucheuse !"   Extermian : "La faucheuse !" EmptyVen 6 Mai - 13:41

Salutation créature insectoïde très badass !

Personnellement ton avatar ne me dérange pas vraiment, même si c'est un dessin réaliste d'un Cizayox ça ne fait pas très "Pokémon" vois-tu ^^. Pour ça, je laisse les admins s'en charger.
Pour le reste;

Caractère et Physique : Les minimums sont dépassés et on a ton personnage dans les grandes lignes. Pour le physique, un bon gaillard qu'on a là.
Une relecture serait très apprécie au vu des nombreuses fautes de conjugaison présente et de quelques oublie de mots.

Histoire : Gros soucis.

Dans le contexte actuel, les différents camps d'Aizora recherche à entretenir des liens avec Silfiur et surtout Ahoris, l'objectif principal de conquête de ce nouveau chapitre.

Dans ton histoire, tu présente le DarkCore comme déjà responsable d'une attaque de ton village SUR Silfiur. Le problème est que Silfiur ne participe pas au conflit, les voies de communication n'étant que trop sombre pour que Silfiur sache exactement ce qui se passe sur Aizora, même s'il commence à y avoir un peu plus de commerce entre les deux îles, notamment grâce à certain Silfurien déjà présent sur Aizora.

->  Pour ne citer que lui pour le moment, notre navigateur Syrius Black


Qui plus ai, le DarkCore n'existait pas à ton époque !
L'ancien nom des DarkCores c'est Helheims. Donc c'était les helheims qu'il faut voir pour responsable.

Donc là, tu présente déjà le DarkCore / Helheims comme un ennemi de Silfiur, je te laisse imaginer la tête des dirigeants de Silfiur de savoir qu'un de leur village a été rasé. Les DarKCore serait donc déjà les ennemis de Silfiur et donc, allié des Defendeurs.

Va falloir modifier ton histoire, dire que ta famille à immigrer vers Aizora lorsque tu étais tout jeune et que c'est ton nouveau village qui a été détruit, sur Aizora pour ça colle au contexte et donc au reste de la partie de ton histoire. Si tu fais ça et au vus de l'âge de ton personnage, il aura certainement déjà entendu parlé de la première guerre avec les Reines Solaris et Luna.

Petite précision tout de même, les DarkCores actuel ne sont pas tous des "Méchants", les admins ont souhaité briser cette barrière des camps de gentils/méchant, ce qui n'était pas le cas à l'époque de Helheims malgré la présence de quelques bienfaiteurs. Ça se précise plus dans cette saison. Avoir un camp pour Arceus ou Giratina ne signifie pas être pour l'ange ou le démon. Après tout c'est Giratina qui a tué la précédente méchante. Bien entendu, libre a toi de croire en Arceus o/.


"
DARK CORE

Ce sont les Pokémon qui ont choisi de s’allier avec le puissant Giratina. Beaucoup viennent d’Helheim car ils aiment la violence et le pouvoir. Ils veulent tout faire pour que leur maître domine Aizora… Puis le monde. Ce ne sont vraiment pas des Pokémon aux cœurs purs et ils combattent avec rage les Defenders pour pouvoir atteindre Arceus et le défaire. Certains ont aussi peur de Giratina et entre dans le Dark Core pour ne pas se faire avoir. D’autres ne sont pas forcément mauvais mais ils se sentent mieux sous la tutelle du dragon des ombres. Ils cherchent également à conquérir Ahoris pour avoir une suppériorité tactique sur les Defenders et tentent d’établir des liens avec Silfiur Terrariar afin d’obtenir des ressources.

Giratina est donc le maître du Dark Core et tous lui doivent le respect. Quant à lui… Il en a souvent très peu pour ses alliés mais saura faire preuve d’indulgence avec ses pions les plus importants. Il cherche actuellement des alliés parmi les plus puissants Pokémon. Détruire Arceus est son but ultime, puis dominer le monde."


N'hésite pas à aller relire le Contexte et les Annexes pour bien te renseigner.




Ensuite au niveau de tes compétences : Tu as le droit a 5 attaques.
4 par monté de niveau et 1 de reproduction.

Aéropique et Piqure sont des ct's, tu ne peux donc pas avoir ces attaques, il va falloir modifier.

Je te conseil ceci pour tes compétences, seulement celle que tu peux apprendre jusqu'a "Plaix-Croix" au maximum (niv 41). Tu peux aussi regarder dans les compétences d'Insécateur, surtout pour la partie reproduction. (tout en bas, colonne la plus à droite, regarde les points noir qui indique les attaques possibles apprise par reproduction)

https://www.pokebip.com/pokedex/6G_p212_Cizayox.html



Bon courage pour finir ta fiche, j'ai validé ton code.

o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Extermian : "La faucheuse !" Empty
MessageSujet: Re: Extermian : "La faucheuse !"   Extermian : "La faucheuse !" EmptySam 7 Mai - 13:01

Bonjour et bienvenue !

Cizayox est un très bon choix, je me demandais souvent quand est-ce que nous allions en avoir un. Et te voilà ! :D

Alors, je vais apporter des précisions à ce qu'à dit mon collègue Alpha:

-Le moveset: comme dit, les CTs sont à acheter plus tard, quand tu auras fait des RPs. N'hésites pas à regarder les capacités d'Insécateur et évite de dépasser le niveau 41. N'oublies pas la capa repro.

-Ton avatar: personnellement, ce n'est pas un style que j'affectionne mais je le trouve potable pour notre forum. Ce n'est pas l'idéal (on préfère les dessins vraiment Pokémon, artwork, dessin animé... MAIS je ne t'interdis pas l'utilisation de ces images semi-réalistes. Pour moi, un Cizayox est un Cizayox et je l'imaginerai comme dans l'animé ou les jeux, point. Voilà ! :)

-L'histoire: alors là, attention... Je m'en vais contredire un peu Alpha,

-Pour commencer, il est tout à fait possible que ton village soit de Silfiur et qu'il se soit fait détruire. Silfiur ne participe pas aux conflits sur Aizora, certes. C'est aussi une île plutôt paisible mais tout de même, il se peut qu'il y ait des conflits. Donc ça passe pour moi.

-Par contre, ce ne sont clairement pas les Dark Core qui en sont à l'origine ! Ce ne sont pas non plus les Helmiens puisque cela n'existait pas encore. A l'âge des 9 ans de ton Cizayox, en fait... Il n'y avait pas de gros conflits en Aizora. En effet, l'histoire de ce forum prend place réellement en 2018. Or la reine Luna venait seulement de trahir sa soeur, et à l'âge de 18 ans en plus.

Ton Cizayox a l'âge de Solaris et Luna, les reines à l'origine des guerres sur ce forum. DONC à 9 neuf ans, les reines avaient neuf ans aussi et donc il n'y avait ni Dark Core, ni Helheim, ni Renégat. De ce fait, ceux qui ont détruit ton village étaient des BANDITS. :)
Comme c'est la base de ton histoire, je te conseille de dire que ces fameux BANDITS feront ensuite parti des Renégats, puis d'Helheim, puis du Dark Core...

Si tu n'as pas tout compris, nous en discuterons ensemble à nouveau.

https://a-story-about.forumactif.org/t897-le-contexte ceci devrait t'aider, il y a une frise en bas. Sinon, il faut relire l'histoire du forum !

-Enfin, fais bien attention à "ces", "ses", "ce" et "se". Tu inverses tout. :/

Bon courage ! Si question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Extermian : "La faucheuse !" Empty
MessageSujet: Re: Extermian : "La faucheuse !"   Extermian : "La faucheuse !" EmptySam 7 Mai - 15:51

Bienvenue à toi ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi

Jirachi

Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 15

Extermian : "La faucheuse !" Empty
MessageSujet: Re: Extermian : "La faucheuse !"   Extermian : "La faucheuse !" EmptyMar 10 Mai - 19:39

Bienvenue à toi ^^
Cizayox ... Que de souvenir, que de souvenir, je me demandais quand quelqu'un allait reprendre le flambeau de ce pokémon :P
Bon voyage dans le pokémonde !!
Revenir en haut Aller en bas
Goupy

Goupy

Date d'inscription : 26/04/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Mon magnifique bout de bois ~
Infos sur le personnage:
Points: 0

Extermian : "La faucheuse !" Empty
MessageSujet: Re: Extermian : "La faucheuse !"   Extermian : "La faucheuse !" EmptyMer 11 Mai - 18:02

Bienvenue à toi, petit insecte. ~
Revenir en haut Aller en bas
Extermian

Extermian

Date d'inscription : 04/05/2016
Messages : 2

Parchemin
Arme: Ces pinces
Infos sur le personnage:
Points: 0

Extermian : "La faucheuse !" Empty
MessageSujet: Re: Extermian : "La faucheuse !"   Extermian : "La faucheuse !" EmptyJeu 12 Mai - 16:55

Hello à tous !
Je tiens à faire deux précisions et à remercier tout le monde de l'accueil !
Cependant, je tiens à dire que m'excuse des fautes, j'en suis vraiment désolé. Mais étant ce que l'on peux appeler un dyslexique (léger, je ne suis pas très atteint), j'ai encore énormément de mal à écrire pour certains mots et je confonds certaines conjugaisons. Les "ses", "ces", "c'est" et "s'est" sont un parfait exemple, et un cauchemar pour moi. Je préfère éviter de le dire car je n'en suis pas fier, et je n'aime pas me plaindre, mais je vous avertis, pour éviter que soyez surprit par si mon orthographe vous fait peur.

Ensuite au niveau de mon Cizayox : Désolé pour l'histoire et les attaque, mais j'ai du mal avec l'histoire (je met du temps à m'habituer au contexte). Pour les attaque c'est modifier, j'espère que ça va. Même si j'ai encore du mal à comprendre ce qu'est la 5éme attaque (pour la reproduction ?)

Sur ce, merci à tous de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Extermian : "La faucheuse !" Empty
MessageSujet: Re: Extermian : "La faucheuse !"   Extermian : "La faucheuse !" EmptyJeu 12 Mai - 17:50

Hi !

Alors pour tes soucis, je tiens à m'excuser dans un premier temps. C'est bien que tu ne le prennes pas mal. :p Ensuite, merci d'avoir prévenu même si ce n'est pas très plaisant mais c'est nécessaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas savoir si quelqu'un est dyslexique ou a simplement des soucis d'écriture... Bref, merci !

Alors pour le moveset, il faut juste changer Plaie-Croix. En effet, il faut choisir une capacité de reproduction, celle que Cizayox obtient grâce à un parent d'une autre espèce donc. Tu as le choix entre Relais, Bourdon, Riposte, Anti-Brume, Ténacité, Prévention, Contre et Vent Argenté. Là, tu es totalement libre, tu prends ce que tu préfères ! :)

Pour l'histoire, tout m'a l'air en règle désormais ! Tu as très bien saisi le contexte ! J'ai un petit soucis au niveau de son âge quand il s'occupe de trois bandits à la fois maaaais bon, c'est acceptable étant donné qu'Extermian utilise la ruse. Et franchement, c'est un détail, il faut juste ne pas trop abuser de sa force ! :D

Voilà. Je me suis permise de supprimer ton message d'avant, celui avec la fiche à nouveau comme c'est inutile. Donc...

Te voilà validé cher Defenders ! Je t'invites à créer ta fiche technique, ta demande de RP et à recenser ton Pokémon dans son groupe ! Je te donnes ta couleur aussi. Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff ou bien à demander sur la chatbox.

Bon courage et bon jeu par ici ! ~

edit: suis aller un peu vite. x) Bon sinon penses à changer ton attaque de reproduction et là ce sera parfait ! Je te valide quand même mais SURTOUT n'oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Extermian : "La faucheuse !" Empty
MessageSujet: Re: Extermian : "La faucheuse !"   Extermian : "La faucheuse !" EmptyJeu 12 Mai - 18:35

AHH Un Cizayox, c'est fortement dommage que tu sois chez les Defenders (je t'aurais acceuilli à bras ouverts si tu avais été Dark Core) ^^. Néanmoins bienvenue, et j'ai hâte de te voir en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Contenu sponsorisé




Extermian : "La faucheuse !" Empty
MessageSujet: Re: Extermian : "La faucheuse !"   Extermian : "La faucheuse !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extermian : "La faucheuse !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Defenders-