A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] A la recherche de mon bijou [PV Lucya, Shaymin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adragas

avatar

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

MessageSujet: [Quête] A la recherche de mon bijou [PV Lucya, Shaymin]   Ven 13 Mai - 21:08

Cela faisait des semaines que la vie avait repris sa monotonie agaçante pour Adragas, déjà un mois que Naxias a été vaincue, et des semaines que Nailah n’a pas daigné retrouver le Noctali. Cette douleur au cœur était nouvelle pour le Marchombre, mais elle n’était pas vraiment la bienvenue, comme le montrait la tête maussade que le Pokémon ténèbres arborait en marchant entre deux ruelles sombres. C’est en pensant à cette journée qui semblait être comme toutes les autres, jusqu’à ce moment où Adragas tomba sur une affiche de requête qui demande d’aller chercher un bijou dans le désert. A la vue de cette affiche, le Noctali chromatique se disait que cette quête aurait pu valoir le coup. Après tout la récompense était pas mal du tout. Toutefois, rien dans cette demande ne le motivait pour autant, surement un effet associé à cette douleur dans la poitrine. Adragas dut se convaincre que l’argent lui servirait à s’offrir la maison qu’il souhaitait tant obtenir, après tout deux planques ne sont pas de trop pour un meurtrier en cavale. Et personne ne le soupçonnerait de vivre dans la cité. A cette seule idée, le Pokémon chromatique retourna à toute vitesse à sa grotte histoire de prendre suffisamment  de vivre pour tenir le coup, en pensant à prendre l’affiche au passage. Et c’est ainsi que ce marchombre sans scrupule s’est retrouvé à errer dans les dunes de sable à la recherche d’une vulgaire babiole pour une Cheniselle qu’il n’aurait eu aucun mal à exécuter si le cœur lui en avait dit. Mais alors qu’il sentait la chaleur étouffante de ce désert lui assécher la gorge, le Noctali se rendit compte qu’il n’était pas seul dans cette zone. En effet, quelqu’un d’autre se trouvait là et cet étranger semblait être un concurrent dans sa quête, alors que l’ombre du Pokémon se faisait à présent des plus nets …

_________________
La pire des calamités est libre comme l'air, fais bien attention à tes arrières...
Adragas vous terrasse en #0000FF



Dernière édition par Adragas le Lun 6 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de mon bijou [PV Lucya, Shaymin]   Sam 14 Mai - 19:05

Alors que la femelle Chromatique se promenait dans les terres neutres de la Cité de Lowhöwl. Elle n’avait aucunes missions à faire. S’éloigner due ses habitude était un aubaine pour la femelle Lucario et une manière de laisser son frère agir sans elle aussi d’évider que le concerné tape sur le système de celle-ci. Le seule hic, c’est qu’elle doit trouver de l’argent, c’était ça qui la préoccupait le plus. Pas d’argent, pas de loyer à payer et ni de nourriture. Les Pokédollards ne poussent pas dans les arbres, non plus. Aussi bien de trouver quelque chose dans cette cité. Il avait plus de demande ici que dans les terres defender. C’est vrais que de se comporter comme ça fut un comportement bizarre avec Lucya, mais elle ne fait rien de mal, juste ça vie. Elle avait toujours fait de la sorte et ne contait pas recommencer. C’est alors qu’un de mande de requête avait été affiché. Une babiole à retrouver. Une noble voulait qu’on retrouve un bijou qui était perdu dans le désert. Cette place ne lui faisait pas l’envie d’y aller, mais la récompense était alléchante. De quoi pour l’aider à payer le loyer et la nourriture et des objets qui peuvent être utile ou vendu à un marchant ambulant. La paire était dans la poche. Sans trop se focaliser sur le sujet, la femelle ne se fit qu’une petite provision pour la route et sortit de la cité pour remplir sa gourde d’eau pour le voyage. C’est vrai que la femelle ne risquerait pas trop de d’en souffrir de la chaleur intense du désert, grâce à sa fourrure plus vive que sa race, mais elle risquerait d’avoir de l’impacte sur ses trois pique de métal sur le corps. Elle n’avait qu’une cape de voyage sur elle et ça lui suffisait.

Enfin arrivé vers le Désert Implacable, on pouvait constater que la chaleur était intense à assécher un Pokémon eau de ses ressources d’eau. Dire qu’il avait un camp de concentration ici, celons ce que des gens disent. Elle ne se rappelait plus le nom mais c’était bien choisi pour faire souffrir les prisonniers. Enfin bref. Lucya fu arrivé à destination regardant les environs savoir où chercher. Le désert était vaste, mais aussi de trouver la piste de voleur. Ceux là ne recule devant rien pour prendre se qui est dans la nature et qui a de grande valeur dans leur yeux. La Lucario sentit, soudainement un picotement derrière la nuque, comme être observé par quelque chose ou quelqu’un. Elle se retournait vers l’endroit ou se trouvait cette présence, et vit un Noctali chromatique qui, à première vu, devait faire de la recherche et c’est ainsi que Lucya se disait qu’il faisait surement la même requête que Lucya faisait. Faut dire que la récompense était alléchante aussi. Pas trop envie d’avoir quelqu’un avec elle, mais comme, c’était plus sécuritaire et, hélas, elle avait été repéré, elle devait bien avoir le cœur net.


-Hé! Toi là! Tu es venue pour la demande de trouver un bijou? Demanda-t-elle.


Dans son fond intérieur, elle souhaitait qu’il soit là pour se battre ou causer des ennuis. Elle avait envie de se battre et aussi, elle n’avait pas envie de se faire suivre. Mais du cas contraire, elle n’aurait à le supporté et se dire que c’est pour une bonne cause.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de mon bijou [PV Lucya, Shaymin]   Lun 6 Juin - 21:52

Quand Le Noctali était en trin de prendre la parole, on vit une masse vert et blanche lui tomber sur lui, qui faisait rire en silence, la Lucario, mais ne révéla pas ce sourire moqueur. Faut dire que quand Lucya et dans la chaleur du désert, elle est assez maussade et tout gens qu’elle voyait inconnue, elle n’est pas un cadeau, question verbal. Du coup, elle reconnu le Pokémon Légendaire au nom de Shaymin. Il n’était pas supposé de travailler celui là? Ou d’apprendre avec son mentor? Enfin bref, elle était coincé à aussi surveiller ce petit chenapan et de faire cette mission. Justement, d’un ton provocateur comme La femelle avait interprété, elle pouvait savoir que c’était l’affirmatif. Et bien, Lucya avait cherché, en quelque sorte. Après un menace verbal du Noctali sur le gamin hérisson, Lucya alla voir Le type plante pour le prendre et le parler pendant la route, fallait dire que celle-ci n’avait pas l’air constante. Elle savait que le Pokémon Ombre avait deviné pour le bijou et avait du faire coéquipier avec elle et malheureusement Shaymin.

-Shaymin? Je peu savoir pourquoi tu étais là? Tu m’avais suivi?

Demanda Lucya. Elle ne se faisait pas connaitre mais le type plante était tellement un plait qu’il était connue entre mille. Normal que Lucya avait entendu son nom et ce n’était tout de même pas n’importe qui. C’était un légendaire et supposé être le seul de son espèce. Une chance pour tous! Elle se demandait bien pourquoi il était là et espérait que ce n’était pas pour jour de mauvais tour pendant la route. Elle espérait avoir la réponse du jeune apprenti pendant la marche car elle n’était pas enjoué la louve doré.

_________________