A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 21 Mai - 20:02

Bonjour/Bonsoir les gens,

Nous recherchons actuellement une ou plusieurs personnes pour venir nous épauler.

Le post en question ?

S'occuper de trouver des partenaires et de poster notre fiche de pub où vous pouvez. Et également de vérifier régulièrement (tous les mois ou tous les deux mois) que nos partenaires ont toujours notre fiche. En même temps, vous pourrez également donner des nouvelles d'ASA !

Pourquoi avons-nous besoin de quelqu'un ?

C'est simple avec tout ce que nous avons à faire pour maintenir le forum à jour, nous ne pouvons pas vraiment nous occuper de cette partie.

Il faut donc être souvent disponible pour rester à jour  ! Autrement pas d'autre travail à faire, si ce n'est une fois par mois ou tous les deux mois de venir vérifier et donner des nouvelles.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Vous pouvez également être plusieurs à participer à ce post, cela réduira la charge de travail.


Et pour vous motiver, vous gagnerez des points quand nous aurons établis un nouveau système de point/argent ! Tout travail mérite salaire.

Maintenant, à vos claviers ! (et n'ayez pas peur de vous présenter même si vous ne savez pas quoi faire, tout ça. On expliquera comme il faut si on a des candidats). Seule condition: être motivé et être actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyLun 23 Mai - 12:59

Coucou !
Je vois que pas grand-monde se bouscule au portillon, et vu que personnellement j'ai déjà masse de choses à faire mais que je suis suicidaire, je veux bien assumer ce rôle si c'est vraiment nécessaire pour le fow'. Ce serait avec plaisir que je m'en occuperais ! ^-^

Après j'ai encore un peu de mal à voir ce qu'il faut faire (d'autant plus que vous avez déjà pas mal de partenaires mine de rien !) mais voilà, je me positionne, si ça vous intéresse j'suis (presque) frais et disponible.

- Kenan
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Gyomagana

Gyomagana

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 50

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 17

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyLun 23 Mai - 14:27

OMG. Kenan tu nous sauves encore la mise !
C'est très aimable de ta part de proposer ton aide et c'est avec avec joie que je t'annonce que le post de... Publicitaire (oui le nom est naze) t'appartiens !

Néanmoins, le recrutement reste ouvert aux autres qui pourraient éventuellement épauler notre cher Kenan car ce n'est pas un travail compliqué et qui ne demande pas (trop) de temps mais c'est pas l'un des plus sympas.

Alors sinon: concrètement, ton rôle sera, d'une part de visiter des sites qui acceptent les pubs ou les partenariats et qui pourraient nous ramener des membres (forum RPG, Pokémon ou non, Site Pokémon, site de fiction Pokémon, blog...). Bref si tu n'as pas peur de devoir demander des renseignements aux gens et à leur proposer notre fiche, ce sera parfait ! C'est la prospection, première étape du Publicitaire. Chercher puis proposer.

La deuxième étape sera un peu plus simple. Il suffira de se rendre sur les sites partenaires et de vérifier que notre fiche est toujours présente, ainsi que le bouton. Par exemple, sur Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Abyss, je n'ai pas vu notre bouton et je ne sais pas si notre fiche est toujours présente chez eux... Donc c'est pour ça que nous avons vraiment besoin de quelqu'un pour vérifier que les sites ont bien fait leur part du contrat (poster notre fiche et installer notre bouton) et de vérifier s'ils nous gardent en tant que partenaire.

Au cas où il n'y aurait plus la fiche et/ou le bouton, il faudrait nous le dire et pourquoi pas proposer un nouveau partenariat. Néanmoins ceci est facultatif à ton rôle.

Finalement, il faudra, en même temps si possible que la seconde étape, faire en sorte de garder notre fiche de partenaire à jour sur les sites des autres. Tu l'as peut être remarqué mais nos partenaires (Pokémon d'Antan par exemple) vient souvent poster une nouvelle fiche ou au moins des news. Ca permet de montrer à des potentielles recrues que nous sommes vivants ! Et surtout au site que nous gardons le partenariat...

Voilà ! Je pense que j'ai tout dis ! S'il y a encore des questions, je suis à disposition ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyLun 23 Mai - 14:34

Ooooh, ben ça va alors, c'est cool ! Vu que je fais pareil pour ZH/Corporation, je ferais ça en même temps, on a à peu près les mêmes partenaires t'façon. Et puis quand je pars en recrutement pour mes propres sites, hop, ça fait triple partenaires, le mec pas du tout spam ça va. XD

Sinon pour Explorers of Abyss, j'tiens à dire que c'est cool parce qu'ils font des boutons exprès pour nous. Regarde, celui d'ASA est bien présent, c'est juste qu'ils nous en font un personnalisé pour correspondre au bon format du leur, en fait.

Du coup je ferai un premier tour dès que j'aurais un peu de temps libre, dans la semaine sans doute, je te tiendrai au courant via Skype. Par contre vu qu'il y aura sans doute des fiches de news à poster, est-ce qu'il y a un code déjà prêt pour ça ? Parce que sinon je vais mourir je pense. Ça va pas être possible si je dois coder moi-même, je préfèrerais un truc déjà prêt en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Gyomagana

Gyomagana

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 50

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 17

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyLun 23 Mai - 14:53

Ah, je n'étais pas au courant pour EoA ! (d'ailleurs le lien ne fonctionne pas je crois :o). Merci pour l'info, comme quoi, j'étais pas sûre.

Sinon ravie que le poste te convienne ! Commences quand tu le peux. :3
Alors je pense que tu sais où se trouve la fiche de pub/partenariat du forum ? Sinon bah c'est ici, je pense que tu es au courant mais bon.

Quand aux fiches de news, effectivement, nous n'avons rien de prêt pour le moment mais on va travailler dessus pour ne pas t'ajouter du boulot ! Shinddha possède un code simple, en l'adaptant on pourra l'utiliser. Je le posterai ici.

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !
» RECRUTEMENT
» RECRUTEMENT - important !
» [Recrutement] Le Baptême du feu
» [RECRUTEMENT] « Le travail n'épouvante que les âmes faibles. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: News du forum-