A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phileas

Phileas

Date d'inscription : 21/05/2016
Messages : 11

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyDim 22 Mai - 1:38




Mon prénom ? Phileas.

Âge : 14 ans.
Sexe:
Originaire de: Centre de Aizora.
Groupe : Defenders.
Rang: Négociateur.
Titre de notoriété: The little gentleman.
Arme: Aucune.
Talent: Corps Ardent.
Capacités connues: Onde Folie, Feu Follet, Ombre nocturne et Rebondifeu.
Capacité de reproduction: Canicule.
Affiliation: Arceus.
Origine de l'avatar : Inconnue.



Caractère
Phileas est un Pokémon, étonnamment, très mature pour son jeune âge. Il n’est pas du genre à désobéir ou à rechercher un quelconque sentiment de détachement envers ses supérieurs. Se rebeller n’est pas dans sa nature, car, lorsqu’il porte serment d’allégeance, il ne rebrousse jamais chemin. C’est un Pokémon digne de confiance, qui sera extrêmement obéissant envers quiconque lui étant supérieur. Malheureusement pour le petit Phileas, c’est parfois un jeu risqué. Le gamin n’hésitera pas à suivre son chef, et ce, même dans le tort. Restons tout de même réaliste, si cela est dangereux pour sa vie, il n’hésitera pas à crier haut et fort son avis.

Il lui arrive parfois d’être plus crédule et puéril. Ces moments sont certes très rares, mais aussi assez lourd pour son entourage. Si vous n’êtes pas habitué à ce type de comportement, Phileas vous semblera extrêmement pénible et capricieux.  Dans ce genre de situation il peut être très susceptible. Il lui arrive donc très fréquemment d’exploser de colère et de s’éloigner de ses proches pour un court moment.

Phileas est Pokémon possédant les caractéristiques typiques des gentlemen de l’époque. C’est un véritable beau parleur, extrapolant parfois quelques faits pour plaire aux autres Pokémons. Malgré cela, il n’est pas spécialement dragueur, ce n’est pas le genre de créature à tenter sa chance avec la première passante venue. Il se sert plus de ses talents pour impressionner les autres, bref rien de bien méchant. Cette vilaine habitude peut, étonnamment, lui être assez utile dans certaines situations délicates, tel que certains malentendus. C’est un Pokémon très poli et respectueux envers l’intégralité des autres personnes, pour Phileas, il est tout bonnement impossible de les tutoyer, et ce, même pour ses ennemis.

Ses paroles et dires sont d’ailleurs son principal atout. C’est un jeune Pokémon choisissant ses mots avec une extrême finesse. Communiquer ne lui pose jamais de problème, il sait constamment quoi dire à son interlocuteur. Que ce soit amour ou haine, il connait exactement quoi prononcer pour faire ressentir l’émotion qu’il souhaite transmettre, et ce, grâce à de simples mots. Il est facilement capable de mentir aux autres, mais préfère dire qu’il "extrapole", car le terme de mensonge lui fait peur. C’est aussi un raconteur hors-pair, il adore réciter ses folles aventures et décrire avec délicatesse les plus grands moments de sa vie. Sa rencontre sera donc des plus sympathiques.

Il possède une certaine attirance pour le feu, mais rien ne s’approchant de la pyromanie. Il explique cela par le questionnement de la flamme brillant à l’intérieur de son propre corps, qui l’intrigue depuis son plus jeune âge. Bien qu’il ne soit pas spécialement curieux, Phileas brûle d’envie de savoir l’origine de celle-ci. Son obsession finit par s’élargir, allant maintenant jusqu’à l’intégralité des flammes. Il les trouve magnifiques et est fasciné par leur puissance sans fin. Il n’hésite pas à submerger les Pokémons feu de questions, histoire de connaitre les effets de leurs flammes.




Physique


Un avion ? Un oiseau ? Non, un chandelier ! Voilà ce qu’est Phileas. Il n’est pas spécialement grand, ni petit d’ailleurs, il est tout simplement banal. Ses couleurs sont fades et déprimantes, comme celles de la majeure partie des Mélancolux. Seuls ses yeux se démarquent, brillant dans la nuit tel la lune. Phileas possède une tête semblable à une bulle transparente. Celle-ci contient une flamme lavande légèrement bleuté, dont il est d’ailleurs fasciné. Ses yeux sont d’un jaune or magnifique, laissant transparaitre l’intégralité des émotions du gentleman, malgré leur petite forme. Sur le haut de sa tête trône un abat-jour, orné d'une épine pointue, noire  tel l’épaisseur de la nuit. Juste en dessous de la sphère translucide, Phileas possède une petite partie noire, lui faisant office de corps. De cet endroit s'étendent deux longs bras onduleux. Le bonhomme se déplace en flottant, tel un esprit errant sans but.

Phileas possède certaines mimiques typiques des Mélancolux. Son corps bouge constamment, il est tout bonnement incapable de rester immobile, même un court instant. Certains attribuent ses actions à de l’hyperactivité, mais cela n’est qu’un gros tas de cliché sur cette maladie beaucoup plus complexe qu’elle n’y parait, et puis c’est totalement faux. La majorité de ses mouvements sont totalement insignifiants et ne représentent rien de concret, mais ce n’est pas le cas de tous. D’autres de ses impulsions sont plus longues et complexes à élaborer, contrairement aux autres, beaucoup plus courtes et saccadées. Cela ce produit lorsqu’il ressent une émotion forte, comme la joie ou la colère. Il devient alors possible pour n’importe qui possédant un sens de l’observation légèrement plus élevé que la moyenne de lire les émotions de Phileas comme dans un livre ouvert.

Spoiler:

Histoire
Phileas est né lors d’un soir particulièrement venteux et frisquet. Le soleil quittait les terres d’Aizora, laissant petit à petit place à la lune. La majeure partie des petits et fragiles Pokémons n’étaient plus présents, seuls les Pokémons nocturnes grouillaient tel des fourmis, dans l’immensité d’Aizora. Le spectacle que nous offrait l’intégralité des sombres créatures était assez spécial. La majorité de ceux-ci s’enfonçait dans la nuit, ne laissant paraître que leurs gros yeux, d’un jaune or vif tel la lune ou bien d’un rouge sanglant. Si vous étiez un jeune Pokémon diurne, gare à vous, car le danger est partout à ce moment de la journée, surtout dans un monde corrompu tel Aizora.

La parenté de Phileas possédait l’énorme avantage d’être une famille très soudée. Ses deux parents, Kamerfel et Décimus considéraient leurs 5 enfants comme leur bien le plus précieux. Ils étaient prêts à tout pour eux, allant même jusqu’à la mort. Ils n’étaient pas spécialement riches, mais ils possédaient une demeure plus que convenable et des revenus assez élevés pour la plèbe. La majorité des voisins les appréciait, mais une petite partie en avait peur. Il faut bien leurs laisser cela, les Lugularbres sont des créatures peu ragoutantes, mais leur peur n’était pas très justifiée. Mis à part leurs apparences, ils n’avaient jamais rien fait de violent ou de mal, leur position était toujours neutre.

Décimus, le père de la famille, était un homme bon et juste. Il n’avait jamais de favori et plaçait tout le monde au même niveau, ses enfants comme ses ennemis. Certaines personnes le trouvaient étrange, car dans ce bas monde, peu de gens ont le culot de placer tout le monde sur le même piedestal., mais lui, osait le faire. Il répétait sans cesse qu’il serait prêt à mourir pour sauver n’importe qui, mais dès qu’un évènement quelconque arrivait, il courrait se cacher. Il perdait alors toute crédibilité. C’était un Pokémon assez discret et timide, ses dires et ses actions étaient rarement cohérents.

Kamerfel était la mère de Phileas. Douce comme un ange, elle était le parfait stéréotype de la maman poule. Elle aussi, était prête à tout pour le bien-être de ses enfants, mais heureusement pour eux, lorsqu’elle disait quelque chose elle le faisait, et très rapidement d’ailleurs ! C’était assez étrange de voir à quel point ses deux parents étaient semblables, mais pourtant si différents. Kamerfel leurs préparait fréquemment des bons petits plats, les gâtant sans cesse pour leur faire oublier dans quel monde horrible ils vivaient. Tout le monde l’adorait, impossible de résister à son caractère charmeur.

Phileas a donc vécu dans un milieu de vie relativement favorable et stable. Il n’avait pas à subir la faim ou la douleur, le Pokémon avait tout cuit dans le bec. Il ne se plaignait jamais du monde horrible rempli de conflit militaire dans lequel il habitait depuis maintenant une poignée d’années. C’était une jeune créature très respectueuse et polie envers tout le monde, même envers ceux que la populace considérait dans le tort. Il avait repris les valeurs familiales, celles disant que tous avait le droit à leurs points de vues.

Lors du commencement de la guerre Sainte, Phileas résidait encore à la maison familiale. Les conflits militaires avaient fini d’une manière tragique, laissant maintenant place à une deuxième guerre. Celle-ci avait des motifs complètement différents, mais rien ne laissait croire qu’elle serait moins sanglante. Phileas, maintenant assez âgé et mature pour choisir un camp, ne prit pas partie. À vrai dire, cela ne lui faisait pas grand-chose, il espérait juste que sa famille le protège, comme ils avaient fait la première fois.

Malheureusement pour lui, ils furent beaucoup moins protecteurs. Leur gente était de plus en plus mal en point, laissant donc la famille sur un point culminant. Les moyens de la famille commençaient tranquillement à partir en chute libre, les laissant bientôt sans nourriture ni toit. Coincé dans une impasse, Phileas commença à travailler en tant qu’allumeur de chandelles, un travail parfait pour un Pokémon de type feu semblable à lui. Ce n’était certes, pas très bien payé, mais grâce à l’horaire assez particulier des travailleurs, il pouvait tout de même vivre comme un Mélancolux normal.

C’est à ce moment que sa fameuse passion pour les flammes prit une certaine tournure. La forme irrégulière et toujours excentrique de cet élément naturel fascinait. Il voulait tout savoir d’elles. Celle qui l’intriguait le plus était la sienne, elle réagissait de manière singulière et n’avait aucune fin. Il ne savait pas si la mort de cette flamme le tuerait lui aussi ou si une autre réapparaissait, mais il voulait absolument tout savoir sur ce phénomène plus que particulier.

Le travail d’allumeur de chandelles était, malgré les apparences, assez forçant. Dès les premières fois, le jeune Phileas éprouva un mal fou à exécuter son travail. Les lampadaires étaient présent par centaine, et tous s’éteignaient peu de temps après. Vers la fin du parcours, il n’était pas rare qu’il ait des maux de cœurs et parfois même des vertiges. Il rentrait épuisé à chaque soir, mais il continuait quand même.

C’est lors d’un soir brumeux qu’une certaine voyageuse avait décidé de se promener en ville. Elle n’avait pas du tout peur des bêtes rodant à cette heure tardive. À vrai dire, elle était plutôt courageuse. C’était une Mysdibule assez simpliste en apparence, titubant à travers les nombreuses flaques d’eau. Mayux, oui Mayux était son prénom. Elle remarqua un Mélancolux mal en point, allumant des chandeliers, seul dans une grande rue. D’un pas léger, elle se dirigea vers lui. Elle lui afficha un énorme sourire puis l’observa quelques secondes avant de le questionner.

«Besoin d’aide ? », demanda-t-elle.


Phileas l’observa, perplexe. Il ne sut comment réagir, c’était bien la première fois que quelqu’un lui proposait de l’aide gratuitement. Dans ce monde corrompu, il est rare de voir des gens aussi altruistes. C’était la toute première fois qu’il voyait cet étrange personnage dans les parages, elle ne venait visiblement pas de la région. Que risquait-il ? Absolument rien. Il hocha la tête puis remercia poliment la demoiselle.

«Je vous remercie ma chère », répliqua le Pokémon lampadaire.


Les deux créatures passèrent le reste de leur temps à faire le sale boulot, travaillant sans cesse. Le travail était bien plus facile lorsque Phileas était accompagné par cette jolie inconnue. Lorsque le temps des adieux fut venu Phileas, reconnaissant lui sourit puis la remercia.

«Un énorme merci à vous, je vous dois une fière chandelle. Que puis-je faire pour vous, gente demoiselle ? », dit Phileas.


La Mysdibule ricana puis répliqua d’aussi tôt. Elle ne prit même pas la peine de réfléchir, c’est à croire qu’elle avait déjà une idée en tête. Ses mots furent prononcés avec énormément de conviction et d’ambition. Elle savait clairement ce qu’il fallait dire.

«Rejoins donc les Defenders ! Tu me dois bien ça, non ? », prononça l’étrange inconnue.

Rejoindre les Denfenders ? Phileas n’avait pas le temps pour ça, il se devait de nourrir sa famille. L’honneur passe après les besoins vitaux et non le contraire. Il se devait de refuser, sa famille comptait sur lui, il ne pouvait pas les abandonner tel de vieux chiffons sales. Malheureusement pour la petite Mayux, elle ne repartirait sûrement pas avec un nouveau membre ! Le Mélancolux s’excusa poliment puis refusa l’offre, mais l’inconnue ne céda pas.

«Tu souhaites sauver ton petit monde ? Ça ne me dérange pas, mais sache qu’avec nous, tu peux sauver ta famille ainsi que tous les autres.», répliqua Mayux.

Un ange passa. Plus un seul bruit se fit entendre, c’était comme si l’intégralité de la terre s’était tue pour eux. Un son retentit, brisant le silence. Ce son, c’était la réponse du valeureux Phileas, un simple « oui ».




Derrière l'écran
Pseudo : Yuuko.
Âge : Plus que vous !
Code de validation à trouver dans le règlement: C'est ce qui arrive quand nous n'avons pas d'idée très chère !
Comment as-tu connu le forum ? De la même manière que la première fois.
Que penses-tu du forum ? Rien de particulier.


Code par Nemalus


Dernière édition par Phileas le Lun 23 Mai - 18:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyDim 22 Mai - 2:10

Tient donc ! Dhörn a un petit fils :o ?

Bon commençons bien. Ça t'évitera de devoir tout faire en une fois. autant le faire avant que d'autres te tombe dessus, c'est pas bien méchant tu verras.

Alors j'ai un gros problème sur ton movepool en vérité. Enfin, juste ton feu d'enfer. Il a 14 ans bordel. Et est négociateur. Ça ne marche pas :'D. Le négociateur est censé discuter avec ses sujets, pas leur cramer la gueule xD. De plus, il est tout bonnement trop jeune pour gérer une attaque pareil à son âge.

Ce qu'y est développé au caractère est top. Rien à redire à ce sujet. Peut-être, éventuellement, encore une fois trop mature pour son âge mais tu lui notes des égarements. À voir ce qu'en dit les collègues.

Espérant voir la suite. Le feu en vaut la lampe si j'ose dire.

EDIT: Et tu peux t'ajouter une attaque de repro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyDim 22 Mai - 10:50

Bonjour et re-bienvenue !

Tu étais Spencer c'est ça ? En tout cas, très bon choix de Pokémon encore une fois ! Mélancolux n'est pas très populaire alors c'est génial. ♥ Et personnellement, je l'adore ! Enfin surtout Funécire, mais chut...

Alors ! Concernant ton moveset: c'est OK mais si je trouve que Rebondifeu est encore un peu juste pour ton âge (étant donné que ça s'apprend au niv.20), mais bon, ce n'est pas non plus une attaque très puissante. Donc OK. Par contre qu'on soit d'accord: Canicule c'est bien ta capacité de reproduction ?

Alors sinon, ton caractère est très bien écrit. J'adore !
J'ai hâte de voir la suite.


Par contre, on a un gros soucis mais qui n'est pas en rapport avec ta fiche... Tu comptes évoluer un de ces quatre ou ce n'est pas prévu ? Car nous avons un membre en cours de validation (Dhorn) qui veut jouer un Lugulabre normal. Et sur le forum, nous n'autorisons qu'un normal + un chromatique + quelques mutants d'une même espèce.

Néanmoins, si tu ne souhaites pas évoluer, tu peux rester normal. Sinon il faudrait opter pour un shiny ou un mutant. Pour le mutant, tu peux demander de l'aide, nous avons des gens qui font des recolos !

(A titre purement personnel, j'aimerai que tu évites de prendre le shiny si jamais tu comptes évoluer car j'ai prévu, bon pour dans longtemps je pense, de jouer un Funécire chromatique... Mais tu vas me dire, premier arrivé premier servi ! C'est vraiment pour te décider peut-être sur un mutant ou pour rester un Mélancolux. Mais là encore, je ne t'obliges à rien !)

Et si tu veux rester normal mais évoluer, il faudrait voir avec Dhorn ou bien finir ta fiche avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Phileas

Phileas

Date d'inscription : 21/05/2016
Messages : 11

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyDim 22 Mai - 17:00

Merci pour ces agréables commentaires. En effet, Mélancolux est un Pokémon peu commun, les gens ont tendance à l'oublier, laissant plus de place à Lugulabre. Pourtant, quand le personnage est né dans mon esprit, j'ai tout de suite pensé à ce Pokémon, mais je n'ai jamais su pourquoi.

Oui, Canicule est mon attaque de reproduction. Je le préciserai, histoire d'être plus clair.

À la base, je ne comptais pas du tout évoluer, mais au fil du temps mon avis a changé. Aujourd'hui, je suis plus mitigée, tout simplement parce qu'une évolution est signe d'un pas de plus vers l'âge adulte. Je ne souhaite pas que Phileas reste comme cela pour l'éternité, mais je crois que, vu son âge, il n'est pas nécésaire de croire qu'une évolution est prévue.

Je ne souhaite pas le prendre en shiny, tout simplement car je ne suis pas fan de ses couleurs, je préfère donc le garder comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyDim 22 Mai - 17:05

Très bien ! De toute façon, Dhorn est inactif donc tu es prioritaire si tu termines la fiche avant. En espérant simplement que tu resteras sur ta décision ! Entre nous, Mélancolux fait effectivement plus jeune et en plus, il est mignon. ♥

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Phileas

Phileas

Date d'inscription : 21/05/2016
Messages : 11

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyLun 23 Mai - 4:07

La fiche est maintenant terminée ! En espérant qu'il est possible de recruter de cette manière. >.< Bref, bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gyomagana

Gyomagana

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 50

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 17

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyLun 23 Mai - 14:48

Hop me revoilà !

Ta fiche est tout simplement parfaite ! J'apprécie vraiment certaines tournures de phrases et l'histoire est trop mignonne. Ne t'en fais pas, il est tout à fait possible de se faire recruter ainsi, c'est même une façon originale de le faire !

J'ai juste un petit soucis avec les lampadaires, je ne suis pas sûre que ça existe mais, tu vas me dire, on a bien de la drogue, des cigarettes... Donc bon ! C'est le Moyen-Âge sans être le Moyen-Âge quoi. Donc parfait. :3

Franchement, j'adore Philéas. Déjà pour son caractère et aussi pour son espèce (très chou ta signature !). Donc pour moi c'est un OUI !
Je laisse l'un ou plusieurs de mes collègues voir ta fiche pour donner leur avis et tu pourras être validée.

Merci de ta patience ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Phileas

Phileas

Date d'inscription : 21/05/2016
Messages : 11

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyLun 23 Mai - 16:47

En effet les premiers réverbères sont apparus en 1667, petite erreur de ma part ! Heureusement pour moi, le principe est né au Moyen Age. Je m'occupe de cela tout de suite. Un énorme merci pour ta lecture.




edit Idenn: comme j'ai dis, nous ne respectons pas à 100% l'ambiance moyen-Âge vu que ça posait pas mal de problèmes. De ce fait, il n'était pas nécessaire de modifier. Néanmoins, merci d'avoir fait l'effort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyLun 23 Mai - 21:30

Bienvenue ! C:

Bon choix de Pokémon, j'ai effectivement à oublier son existence, mais c'est vrai qu'il est vraiment sympa ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Gaosha

Gaosha

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 30

Parchemin
Arme: Nope.
Infos sur le personnage:
Points: 0

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyLun 23 Mai - 22:06

Bienvenue (Comment ça je suis arrivée après toi sur le forum ?!) et Félicitation pour ta fiche !

J'adore le petit Phileas, Phil si je peux l'appeler ainsi :3 Il est vraiment A-DO-RA-BLE ♥

Et puis il me rappelle un peu le côté "Je traite tout le monde comme mon égal/avec respect" que possède Gaosha :D
Si jamais un jour un petit RP s'improviserait entre ces deux là, ça promettrait d'être très intéressant !
Qui sait, t'arriverais même peut-être à le faire changer d'avis et de rejoindre les Defenders XD

Et puis je trouve que le Pokemon Mélancolux colle parfaitement au caractère et tout, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyLun 23 Mai - 23:03

Alors bon que me reste t-il à dire, ma foi rien. L'histoire est vraiment fluide et pas mal du tout, le caractère passe, quand au physique c'est nickel. Autrement dit je ne vois aucun souci, pour moi c'est bon.

Même le movepool est raisonnable.

Le seul petit point légèrement embêtant (c'est trois fois rien), c'est que j'aurais aimé lire le moment de son évolution, je me doute que ça c'est fait comme ça avec le temps mais quand même. Après ça n'apporte rien à l'histoire mais j'suis curieux voilà tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas EmptyLun 23 Mai - 23:12

Bon, dans ce cas !


FELICITATIONS

Tu es dès à présent validé(e) ! Bienvenue dans notre grande famille


Il ne te reste que quelques étapes pour qu'on t'enregistre ~ Tout d'abord, tu vas recevoir ta couleur dans peu de temps, pour le peu que des Admins aient pas la flemme. Ensuite, à toi d'aller te recenser ICI. Ah, et faire ta Fiche Technique ! C'est obligatoire, voilà LE MODELE : tu le remplis et tu l'envoie par MP à une des Admines (Idenn ou Shinddha). Et voilà, t'es dans nos papiers Bon après si tu veux RP avec des gens, il est obligatoire de faire une demande PAR LA. Tu peux aussi faire une liste et demander des relations ICI. Pour des recherches prioritaires et spécifiques, dirige toi DE CE CÔTE, comme un maître ou un esclave, de la famille pourquoi pas. Tu pourras également te mettre à la rédaction de ton Journal Intime DANS CETTE PARTIE.

Bon jeu et amuse toi bien sur ASA
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty
MessageSujet: Re: « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas   « I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I am not a liar, I'm a teen. » - Phileas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence [Phileas]
» Fiche Technique Philéas
»  « Wanna shed some light on the holy war ? » - Phileas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Defenders-