A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux qui ont des exams, venez par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Ceux qui ont des exams, venez par ici Empty
MessageSujet: Ceux qui ont des exams, venez par ici   Ceux qui ont des exams, venez par ici EmptyLun 23 Mai - 23:37

Hello les ASAiens !

En fin d'année scolaire, la plupart d'entre nous ont des examens. Brevet, bac ou encore partiels. Si certains préviennent, ce n'est clairement pas le cas des autres... Donc pour éviter tout mal entendu, je crée cette absence collective où il suffira de poster si jamais vous ne pouvez pas faire des RPs, faire votre fiche, etc pendant la période de Mai-Juin.

C'est une aide comme une autre que je vous propose, afin de ne pas avoir d'ennui. Normalement, chacun devrait faire sa propre absence sans avoir besoin qu'on vous tienne par la main donc... Ceux qui n'auront pas poster ici et qui seront inactifs, ben, on verra ce qu'on fera de leurs comptes. J'estime qu'il y a assez de rappel de notre part et qu'il y a un manque de respect de la part des gens qui ne postent pas d'absences. Donc. C'est simple, si vous ne poster pas ici pour les exams et qu'il vous arrive des bricoles, prenez-vous en à vous-même. L'excuse de "ouais mais j'étais en exam moi" ne passera pas. Cela prend 5 min de regarder les news sur le forum, et 30 secondes d'écrire une absence...

Donc, à vos claviers. Ceux qui ont déjà prévenu dans une absence (en fait y'a que Diana) et ceux qui ont prévenu autrement (MP, Skype) seront ajoutés automatiquement. Néanmoins, vous pouvez donner les dates de vos exams par exemple. De même pour ceux dont on ne sais rien.


En exams:

-Diana/Goupy
-Kuro
-Arisa
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
 
Ceux qui ont des exams, venez par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui se posent la question
» Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1]
» Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin."
» » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-