A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Kitchen Sink [ft. Eyquo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Kitchen Sink [ft. Eyquo] Empty
MessageSujet: Kitchen Sink [ft. Eyquo]   Kitchen Sink [ft. Eyquo] EmptyMer 25 Mai - 21:47


   

   

   
Eyquo

   
"A kitchen sink to you... Is not a kitchen sink to me."  

 
 Le soleil était juste en train de se coucher. Parfait.

     

Ersatz ▬ "Regarde tous ces enfants, Arsetz..."».
     

Arsetz *dans la tête d'Ersatz* ▬ "Tu es pareil à eux, pauvre chose. A mes yeux, un enfant. Un... Renardeau."».
 

Il était là, cette voix errait dans les moindres creux de ma tête, cherchant toujours à me tenir compagnie. Oui, cette voix, dans ma tête, proclamait s'appeler Arsetz! Aurais-je besoin de le présenter?
Ainsi assis devant les portes de l'Ecole de Lowhöwl, je regardais les enfants en sortir, et personne ne faisait attention à moi, à moi et Arsetz. De tous les âges, parfois plus petits que moi, mais souvent bien trop grands aussi, ils me faisaient envie! Car moi, je n'étais jamais allé à l'école, et de toute façon, je n'avais pas les moyens d'y aller.

Si j'étais à Lowhöwl, c'était parce que j'avais décidé de m'y installer, ayant trouvé un petit boulot, un revenu constant quoi, et ça c'était plutôt pratique! Oui, je travaillais à l'auberge "au Crescendo", et je vivais chez Thomas, un Zoroark adulte. Le seul adulte qui me considérait comme tel, et avait décidé de me recueillir malgré le fait qu'il ne vive pourtant que dans un grenier. Un salaire, une "famille", que demander de plus? Du temps.

Tout ce temps que j'avais perdu.
Sept longues années seul à errer dans Aizora.
Un seul ami, maintenant mort.
Du temps perdu, que je ne rattraperais jamais. Alors j'enviais tous ces gosses qui recevaient l'éducation que je n'ai jamais eue. Aucun d'eux n'a connu la capitale, la Cité Noire : Une ville qui a détruit plus d'âmes qu'on en compte de vivantes sur Aizora.

     

Arsetz *dans la tête d'Ersatz* ▬ "Et moi, renard, tu m'oublies!? Je suis là pour t'accompagner!"».
 
 

Ersatz ▬ "Toi, tu ne comptes pas! Tu n'existes même pas, ahaha..."».

Je devais avoir l'air un peu bête, à parler tout seul à voix haute devant les portes d'une école. J'espérais juste qu'aucun gosse ne ferait attention à moi... Je voulais juste oberver cette foule heureuse, histoire de me remonter le morale. En sept année, la solitude m'avait rongée de l'intérieur.
 
Revenir en haut Aller en bas
Eyquo

Eyquo

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 24

Parchemin
Arme: tanto
Infos sur le personnage:
Points: 0

Kitchen Sink [ft. Eyquo] Empty
MessageSujet: Re: Kitchen Sink [ft. Eyquo]   Kitchen Sink [ft. Eyquo] EmptyMer 25 Mai - 22:01

Pfff...Foutu prof!
Je n'étais pas vraiment de bon humeur.Un des profs m'avait confisqué mon tanto car il était tombé de son fourreau.Je sais que déjà de base je ne suis pas sensé avoir d'armes sur moi mais c'était mon arme et je n'aimais pas ne pas avoir d'arme sur moi.
Je sortais de l'école,la mine boudeuse.en traînant le pas.Comment j'allais dire ça à mes parents?!Je marchais quand j'entendis quelqu'un et regarda vers lui,je remarqua qu'il était seul.Bizarre!C'était un Zorua qui regardais moi et les autres sortir.Je m'approchai de lui la mine curieuse,je me demandais bien pourquoi il nous regardait ainsi.
Hum...Salut,tu fais quoi seul ainsi? demandais-je.
QU'est-ce que je pouvais dire d'autres?Je n'étais pas très sociable malgré mes trois ans passé dans cette vile.Ma queue ébouriffée n'arrangeait pas grand chose en plus,on pensait que je ne prenais pas soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dannelique.forumactif.be/
 
Kitchen Sink [ft. Eyquo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyquo l'Evoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Neutre ☚ :: Cité de Lowhöwl-