A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montre les crocs j'adore ça [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adragas

avatar

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

MessageSujet: Montre les crocs j'adore ça [Libre]   Mar 31 Mai - 14:17

Une fois de plus, le marchombre avait rempli avec une grande facilité son contrat, il n’avait eu aucun mal à « prendre soin » de sa victime. Errant ainsi dans les ruelles de la cité de Lowhöwl, Adragas s’arrêta devant une enseigne. Il était marqué « Au Crescendo » dessus. Intrigué, et quelque peu épuisé, le Pokémon ténèbres se décida à entrer, le lieu était en fait un bar qui semblait aussi servir d’Auberge. L’endroit au premier abord semblait accueillant, le mercenaire se décida donc à s’installer au comptoir afin de surement prendre un verre. Ses yeux semblaient ne rien fixer, toutefois un détail l’incita à fixer quelque chose de son regard. Un peu plus loin il remarqua la forme d’un Pokémon renard, puis distingua clairement le Pokémon, il s’agissait d’un Feunard chromatique. Sur le coup Adragas s’est dit que ce n’était qu’une coïncidence, puis le temps à la fixer passait plus ses doutes semblaient devenir une réalité dans son esprit. C’est alors qu’arriva le barman, il s’agissait d’un Zoroark, du moins physiquement car au niveau de son pelage les couleurs semblaient bien différentes, de tous les sombrenard qu’il avait croisé au cours de sa vie. Voulant savoir si ses doutes étaient fondées, le Noctali chromatique n’hésita pas à questionner le Barman :

« Excusez-moi, j’voulais savoir un petit truc, la Feunard qui se trouve là-bas comment s’appelle-t-elle ? Car voyez-vous j’ai connu une Renarde chromatique qui lui ressemble beaucoup, et je voulais savoir si c’était bien elle. Et puis je ne veux pas aller la déranger de suite, après tout celle que j’ai connu était très timide. »

Dans un coin de sa tête, le mercenaire était certain qu’il s’agissait d’Idenn la Feunard qui appartenait à la résistance il y a encore de ça quelques mois, lors de leur rencontre. Il attendait juste d’avoir la confirmation afin de lui rappeler quelques souvenirs et surtout afin de pouvoir prendre sa revanche comme il l’avait prévenue lors de son départ. Après tout l’occasion se présentait d’enfin lui faire payer son affront, et le marchombre n’allait clairement pas s’en priver…

_________________
La pire des calamités est libre comme l'air, fais bien attention à tes arrières...
Adragas vous terrasse en #0000FF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn

avatar

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: Montre les crocs j'adore ça [Libre]   Mar 31 Mai - 15:02

Montre les crocs, j'adore ça
Idenn était venue tôt ce matin-là, comme à son habitude, au Crescendo. La femelle chromatique avait toujours eu la manie de se lever aux aurores pour pouvoir être prête à toutes éventualités. Son travail au sein de la Résistance lui avait également apprit à être toujours sur le qui-vive et à ne dormir que d’une seule oreille. Ce n’était pas une façon très reposante de procéder, néanmoins, c’était très bon pour sa propre sécurité. Maintenant qu’elle travaillait pour la grande Angelika, Idenn avait retrouvé un semblant de vie et reprenait petit à petit goût à la vie. Elle ne vivait toujours pas dans une maison ou un abri plus luxueux, mais la petite renarde pouvait enfin vivre de nourriture et d’eau fraiche. Elle avait même reprit un peu de poids, de quoi garder une silhouette fine et gracieuse et surtout moins squelettique. Cela était un très bon atout pour son métier de danseuse…

Ce jour-là, il n’y avait pas grand monde à l’ouverture de l’auberge. Thomas le Zoroark mutant était présent mais c’était bien le seul. A dire vrai, Idenn n’avait pas encore pu faire connaissance avec les autres Pokémon de l’établissement, mise à part le renard et la patronne. Il fallait dire qu’ils étaient peu et surtout avait des horaires bien différents. La renarde chromatique travaillait surtout le matin pour le moment, histoire d’attirera les clients car pour le moment, le Crescendo attirait surtout les voyageurs fatigués plutôt que des fidèles… Mais l’ancienne résistante s’en fichait bien, tant qu’elle pouvait travailler pour gagner de quoi vivre.
Finalement, après avoir salué timidement le renard bipède, la jeunette alla prendre place près de la piste de danse. Son rôle était pour le moment d’attendre qu’un client réclamant une danse se présente. Au passage, la femelle astiqua rapidement les tables et le sol avec sa capacité Plumo-Queue puis se débarrassa de la saleté.

Peu de temps après, un Pokémon avait franchi la porte. Il s’agissait d’un Coatox. Celui-ci commanda un jus de baie Oran puis un petit spectacle de la part d’Idenn. Lorsqu’il prit place sur le devant de la scène, la femelle aux yeux vairons se présenta à lui, essayant de paraitre assurée.

« Bonjour, cher monsieur. Je vous souhaite la bienvenue au Crescendo ! Nous… Je vais vous interpréter une danse, qui je l’espère, vous plaira. Avant cela… Peut-être auriez-vous une idée de thème ? Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave… »

La grenouille mâle lui sourit chaleureusement, il n’avait pas l’air d’être un mauvais bougre malgré son accent et son physique.

« Bah ma belle, merci. Tient, j’aime tout ce qui est toxique, comme tu peux t’en douter… Ahahahah ! Essaies donc voir de me retranscrire ça. »

Idenn acquiesça timidement. Une danse basée sur le poison ? Franchement, cela ne l’inspirait pas énormément. Mais quelque chose de toxique devait probablement être agressif et lent, comme le poison qui se répand dans les veines… Elle allait devoir bouger beaucoup et faire des mouvements amples pour fatiguer les yeux de son auditeur, afin de lui infliger la fatigue provoquée par ce liquide de mort. C’était une bonne idée. La renarde blanche se mit alors à bouger, à faire des pas très minutieux. La danse était lente, très lente… Mais particulièrement pointue, accentuée par des gestes de griffes et de queues.

La femelle dansait depuis quelques minutes déjà et le Coatox semblait ravie. Mais alors, Idenn vit un autre client entrer dans l’établissement. Il s’agissait d’un Noctali chromatique. Mais… Un Noctali chromatique ?! La Feunard manqua un pas ce qui eut pour effet de surprendre la grenouille empoisonnée. La femelle s’excusa rapidement avant de reprendre ses mouvements. Elle observait autant qu’elle le pouvait le nouvel arrivant. Il lui rappelait un Pokémon infâme et dégoutant… Elle espérait que ce n’était pas la même personne mais ce visage faussement doux était difficilement oubliable. Le chien chromatique parlait avec Thomas, tandis qu’il commençait à fixer de plus en plus la renarde. Elle déglutit et choisit de se concentrer sur la fin de sa danse.

Suite à cela, le Coatox la félicita et alla lui prendre une patte avec l’une des siennes et lui expliqua à quel point le spectacle l’avait touché, à quel point cela avait été… Toxique. Toxique comme son type Poison, et toxique comme le Noctali qu’elle avait connu.





Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Thomas S.

avatar

Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 20

Parchemin
Arme: Son charme ~.
Infos sur le personnage:
Points: 60

MessageSujet: Re: Montre les crocs j'adore ça [Libre]   Sam 4 Juin - 20:21

6h30

L'aurore pointe déjà à l'horizon et illumine la ville encore endormie de Lowhowl. Quelque part au bord d'un petit ruisseau s'écoulant paisiblement, un bâtiment s'élève en amont d'une butée. Les oiseaux chatonnent dans un arbre situé à proximité, ils gazouillent des mélodies enjôleuse et apaisante. La pancarte accrochée en haut d'un poteau effectue des va et viens à cause de la brise matinale. Les rayons commencent à pénétrer dans une pièce sous le toit, par une fenêtre. A l'intérieur de ce grenier se trouve...

Hey ! C'bon t'as fini ton monologue la fée clochette ? J'suis déjà en bas ! T'as un train de retard, même une bonne demi-heure de retard !


Levé depuis 6h du mat, à quoi faire me diriez-vous ? Je vous laisse deviner tout ce qu'on peut avoir à faire dans une auberge ! Dans un premier temps, se lever et prendre de quoi se réveiller, faut pas déconner car le matin, je mange comme quatre. J'ai la dalle comme vous pouvez pas savoir. J'me goinfre jusqu'à plus faim histoire de tenir jusqu'à mon heure de pause tout en essayant de faire le moins de bruit possible pour pas réveiller le petiot, Ersatz, ou plutôt Ersouillle, comme j'aime bien l’appelé.

Après avoir pris mon petit remontant, j'descends les deux étages qui séparent ma piaule du rez de chausser en direction le sous-sol, situé derrière une porte des cuisines. Je commence par vérifier nos stocks. Déjà, les petits-déjeuners avec les croissants, pain, d'là confiture, le café, bref, tout ce qui faut pour se réveiller le matin quoi. Je dresse la liste de ce qu'il nous manque, puis je donnerais le tout à Atom pour qu'il aille faire les courses au marché, vu que c'est notre cuistot.
On achète que des produits frais, mais comme on ne sait jamais combien de clients on va avoir pour les repas, c'est un peu compliqué d'anticiper...
La patronne envisage de trouver un endroit où on pourrait stocker la nourriture au frai, mais pour ça, faut qu'on est un environnement froid, glacial même...
P'tet qu'en engageant un Pokémon glace qui s'occuperait de refroidir la salle...
Le souci, c'est qu'il doit être en permanence dedans...
Quelle galère je vous jure, j'suis barman moi, pas un intello, c'est pas mon truc de trop réfléchir, ça me donne des migraines... Bref, on finit cette liste, puis on commence à préparer pour les clients du matin.

8h

Bon, la petite Idenn est arrivée bien tôt aujourd'hui. Déjà en place sur la scène à attendre que quelqu'un lui demande une dance. Je l'aime bien cette petite, elle se démène comme un démon quand elle bosse, ça fait plaisir de la voir se trémousser comme ça, son petit corps blanc et... Hey, j'vous voit venir, commencer pas à dire que j'ai des arrières pensés, bordel !
C'est une danseuse, faut bien décrire les attributs qui la mettent en valeur non ?!
Bon, laissez tomber, moi, j'dis, elle bosse comme il faut, c'est le principal. Dommage qu'on est pas plus l'occasion de discuter, mais le boulot avant tout !

Premier client qui franchit le seuil de l'établissement, un Coatox. J'crois bien, c'est un gars qui travaille sur l'un des chantiers de la muraille qui entoure la ville. Enfin, je crois...

« Bonjour mon brave ! Voilà quelqu'un de bien matinal.
Que puis-je faire pour vous ? »

La grenouille toxique demanda alors un jus de baie Oran, de quoi bien démarrer la journée ! Ce type a tout compris. Allez, hop ! On saisit 3 baies, on les déposent dans le pressoir, on essaye de pas s'en foutre partout parce que ça gicle... Heureusement que j'ai mon pagne.

« Et voilà mon gars, un bon jus pour se réveiller le matin, ça vous fera 5 pokés s'il vous plaît. Ah et si vous souhaitez avoir une danse exclusive interprété par notre magnifique animatrice, vous pouvez lui demandé, elle se fera une joie de vous divertir ! Moyennant 10pokés par représentation. »
achevais-je à voix basse, un sourire en coin en me frottant légèrement les mains.

Et hop, la monnaie dans la caisse, première vente de la journée.
Je le remercia et l'invita à aller prendre une chaise juste devant la scène.
Allez Idenn à toi de jouer, montre lui ce que tu as dans le ventre.
Et là voilà parti à faire une danse très exotique. Bon, c'pas tout ça, mais je vais faire un peu de rangement. Un petit coup de chiffon pour enlever le jus sucré qui s'est rependu un peu sur le comptoir. Pendant que j'ai la tête retournée pour nettoyer les verres aux bords d'une bassine, j’entends la porte s'ouvrir à nouveau. Encore un client, ça commence bien ce matin, on dirait.
Juste le temps de terminer de faire briller la verrerie que je m'adresse à ce nouveau client. Un Noctali, Pokémon de la famille des Evoli et chromatique, en plus, avec ses jolis anneaux bleus.Il a une bonne tête, j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu quelque part. Je retiens bien les visages, je suis à peu près sûr de ne l'avoir jamais vu dans le coin.

« J'arrive tout de suite. »

Je range les verres et me tourne vers le client. Celui-ci semble avoir le regard assez vide, ailleurs, puis semblant avoir retrouvé ses esprits, il me demanda le nom de la danseuse, ressemblant à une ancienne connaissance. Je le regarde avec un sourire un peu amusé, puis lui répondit avec tout le tact qu'il faut envers un nouveau client.

« Oh, je vois que notre danseuse n'a pas manqué d'attirer votre regard. C'est une bien étrange coïncidence, les Feunard Chromatique, ça ne court pas les rues.
Elle s'appelle Idenn, cela fait peu de temps qu'elle travaille ici, mais elle est extrêmement douée. C'est comme cela que s'appelait votre connaissance ? »

Je le laisse répondre le temps d'étaler plusieurs verres sur le comptoir et de sortir mon bac à baies pour l'avoir a proximité, au lieu de me baisser sans cesse, à force, ça fatigue les pattes.

« Sinon mon brave, qu'est-ce que je peux vous servir en cette bonne matinée ? »

_________________
J'te cause en Carmin #cc0000

Pour ma boule de poil ♥️.


Originale : http://www.deviantart.com/art/Flynn-Ashley-and-Iris-366993122
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adragas

avatar

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

MessageSujet: Re: Montre les crocs j'adore ça [Libre]   Sam 4 Juin - 22:37

Adragas regardait tranquillement la renarde chromatique alors que celle-ci exécutait une danse pour ce qui semblait être un Coatox. L’idée de l’attaquer pour avoir ensuite la paix avait traversé l’esprit du Noctali, toutefois il se ravisa vite se rappelant que ces Pokémon en plus d’être de type poison, ce qui n’était pas un problème, étaient aussi de type combat, un léger souci. Puis le barman lui répondit enfin d’un ton vraiment amical :

« Oh, je vois que notre danseuse n'a pas manqué d'attirer votre regard. C'est une bien étrange coïncidence, les Feunard Chromatique, ça ne court pas les rues.
Elle s'appelle Idenn, cela fait peu de temps qu'elle travaille ici, mais elle est extrêmement douée. C'est comme cela que s'appelait votre connaissance ? »


Alors comme  ça c’était bel et bien elle. La fameuse Idenn de la résistance. Ainsi elle avait décidé de se ranger et de travailler ici. Cette information fut fort intéréssante pour le Pokémon ténèbres. Toutefois il fut coupé dans ses pensées par le Zoroark mutant qui reprit la parole. Le pauvre fallait bien qu’il fasse son travail :


« Sinon mon brave, qu'est-ce que je peux vous servir en cette bonne matinée ? »


Adragas se décida à lui répondre de manière rapide mais assez polie, essayant de cacher sa mauvaise part, afin de surprendre la renarde. Bien que celle-ci semblait avoir reconnue le marchombre, cela se voyait dans sa danse qui devenait de plus en plus saccadée. Le Noctali prit donc la parole :


« Eh bien je suis au regret de vous dire que je ne vais rien prendre pour l’instant,, toutefois c’est bien gentil de m’avoir demandé. Quant à son nom je me vois dans l’obligation de le garder secret, par respect pour elle. Par contre si vous voulez bien m’excuser. »



Le mercenaire, se leva tranquillement de son siège constatant que la danse était finie et s’approcha de manière discrète vers Idenn afin de la prendre par surprise.  Il comptait bien lui faire payer son affront, désormais certain qu’il s’agissait de sa proie, il arriva à la hauteur du Coatox qui ne semblait pas vouloir bouger. Adragas lui murmura quelques mots à l’oreille tout en veillant à ce que la Renarde ne le voit pas :


« Tu ferais mieux de partir j’ai cru entendre qu’un fou furieux avait décidé d’attaquer les Pokémon poison les trouvant impurs, toutefois ne te précipite pas car il n’est pas loin de toi et n’attend qu’un faux pas de ta part pour t’embrocher. »



Le Noctali reprit donc son avancée à pas feutrée pour finalement arriver dans le dos du Pokémon feu et lui chuchoter avec un ton calme et posé :

« Alors contente de me revoir Idenn ? »

_________________
La pire des calamités est libre comme l'air, fais bien attention à tes arrières...
Adragas vous terrasse en #0000FF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn

avatar

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: Montre les crocs j'adore ça [Libre]   Sam 4 Juin - 22:59

Montre les crocs, j'adore ça
Après les remerciements de la grenouille, Idenn attendait la suite, fébrile. Elle avait remarqué l’intérêt du Noctali chromatique pour elle. C’était lui, aucun doute possible. Elle avait redouté ce moment et avait espéré qu’il n’arriverait jamais. Néanmoins, la femelle préférait que leur rencontre se passe dans l’auberge, plutôt que dehors. S’il devait lui sauter sur le poil, alors il y aurait des témoins et la jeunette ne doutait pas un instant que son ami, Thomas, l’aiderait. Il y avait aussi le Coatox, et peut-être que d’autres Pokémon allaient venir… La renarde essayait de positiver même en voyant le chien noir s’approchait doucement de la scène. Il pensait certainement pouvoir la prendre par surprise mais la Feunard argenté avait vu son manège. Finalement, le Noctali qui devait être Adragas était arrivé aux côtés du Coatox qui quittait la scène, ravi. Ce dernier observa le canidé avec un air détaché mais le type Ténèbres n’en resta pas là. Il murmura quelque chose à l’oreille du mâle qui changea d’expression. Idenn n’en vit pas plus puisqu’elle essayait de ne pas avoir de contact avec son ennemi, elle ne voulait pas lui parler, pas le revoir.

Le Coatox quitta finalement l’endroit, en riant un peu. Puis, la voix du Vagabond parvint aux oreilles duveteuses de la petite femelle. Il savait que c’était elle, Idenn. C’était la résistante qu’il recherchait certainement. Thomas avait dû lui dire, sans savoir que cela allait apporter des ennuis. Mais la renarde aux neuf queues n’allait pas se laisser faire. Elle se souvenait toujours de sa fugue forcée en compagnie du rustre qu’était ce Noctali bleu et noir. Elle se retourna donc doucement et calmement, montrant bien au Pokémon qu’elle n’était nullement surprise.

« Bonjour cher client… Vous désirez ? »

Elle faisait exprès de ne pas répondre à la provocation gratuite. La femelle aux yeux vairons était maligne, il ne fallait pas croire. Et de toute, elle ne voulait pas avoir à faire avec Adragas. Idenn espérait simplement qu’un autre client pointerait le bout de son nez. Son regard était posé que le Noctali mais elle prenait soin d’éviter que le mâle ne la regarde directement. Eviter tous contacts était la meilleure des méthodes. La renarde blanche l’aurait bien mit dehors si elle en avait eu le pouvoir… Mais un client était un client. En travaillant ici, la femelle n’avait pas d’autre choix que de le servir.

« Il y a des rafraichissements. Vous pouvez aussi prendre un petit déjeuner, vu l’heure… »

Elle espérait que le chacal allait choisir de boire un coup, plutôt qu’une danse.





Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Thomas S.

avatar

Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 20

Parchemin
Arme: Son charme ~.
Infos sur le personnage:
Points: 60

MessageSujet: Re: Montre les crocs j'adore ça [Libre]   Lun 6 Juin - 0:24

Je regarde le jeune quadrupède un peu circonspect. Qu'il ne veuille pas prendre une boisson ne me gêne pas en soit, puis p'tet qu'il n'a pas soif tout de suite, à ce qu'il me laisse sous-entendre. Par contre, je trouve ça un peu étrange qu'il garde le nom de son amie secrète... Drôle de prétexte...

Il se dirige vers la scène de manière assez étrange.
J'ai... Un mauvais pressentiment, vous savez ce petit truc qui vous hérisse le poil rien que d'y penser. Hum... J'me fais p'tet des idées qui sait. Enfin, ça m'a l'air louche quand même toute cette histoire, il a ses raisons, je veux bien le croire.
Je vais m'étirer les bras un coup, faire claquer mes membres, afin de me détendre un peu. Aaaah bordel de dieu que c'est bon. Allez hop, on enchaîne, les griffes, les poignets, le cou, oh oui surtout le cou. Je m'étire et fais aussi tourner mes chevilles, je me sens bien mieux !

Oh, le premier client s'en va déjà, il doit partir pour accomplir son dur labeur.
Au moins, il part en ricanant, la danse l'air de l'avoir mis de bonne humeur.
Bien joué darling, j'peux rajouter une croix sur le petit carnet. Ah, vous vous demandez à quoi ça sert ? Bah, vous pouvez vous gratter pour que je le dise, nha !
Faudra juste que je n'oublie pas de la rajouter quand j'aurais fini le rangement que j'ai à faire. Avant cela, saluons le client qui quitte le lieu comme il se doit.

« La danse à l'air de vous avoir ravi ! La petite équipe du "Crescendo" vous souhaite une agréable journée ! Pourrais-je vous demander un service ? »

Il stoppa son rire un instant, mais continua à me fixer avec un sourire aux lèvres. J’enchaîne donc en faisant la mimique.

« Hum ? Croâ ? »

J'ai son attention, il a gobé la mouche, y'a plus qu'a tirer, héhé.

« Nous venons d'ouvrir il y a peu, alors, si l'ambiance vous a plus, même s'il y a pas grand monde pour le moment, si vous pouviez en parler autour de vous, ça serait très aimable de votre part !
Nous serions ravis d’accueillir de nouveau venu dans notre établissement.
Et, si je puis me permettre, si vous amenez des amis, vous obtenez un statut spécial vous rapportant de nombreux avantages ! Par exemple, vous pourrez avoir le droit de goûter à de nouveaux cocktails avant tout le monde, et même profiter de réduction exclusive. Vous avez tout à gagner !
Je vous laisse ce petit prospectus si cela vous intéresse de devenir notre "Ambassadeur"... »

Le maître renard que je suis lui tendit habillement le petit papier coloré en ton sepia représentant l'auberge et comprenant un petit plan au dos pour y accéder. C'est comme ça qu'il faut fidéliser le client, lui offrir des opportunités uniques !
Ça marche souvent et puis faut bien essayer de faire connaître l'auberge par tous les moyens. Là dessus, j'ai quartier libre et je ne suis pas peu fière de cette idée de « parrainage » avec une sorte de carte de fidélité. J'suis sûr que je devrais faire breveter la chose. Finalement, le client saisit le morceau de papier et ricane un coup. J'commence à me demander s'il ne se moque pas de moi là...

« Oh, hey ! Je me moque pas de vous, hihihi, allez pas croire telle chose, hihihi. C'est juste que ce type, là, c'est un sacré comique, hihihi. Merci pour le papier, j'y manquerais pas. A la revoyure Renard ! »

Et il franchit le seuil de la porte. Ah, c'est donc le petit lascar qu'il l'a fait marrer ?
Je me demande bien de quoi. Bon allez c'pas tout ça, j'ai du ménage à faire en attendant un potentiel client, puis va falloir voir avec le cuistot ce qu'on va servir ce midi au client. D'ailleurs, il devrait déjà être arrivé à l'heure qu'il ait. Le temps passe trop vite, c'est dingue... Gardons un œil sur ce qui se passe vers la scène, la petite étant nouvelle, je préfère pas la laisser seule, pour le moment. Il semble quand même intéressé pour taper la discussion.

_________________
J'te cause en Carmin #cc0000

Pour ma boule de poil ♥️.


Originale : http://www.deviantart.com/art/Flynn-Ashley-and-Iris-366993122
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adragas

avatar

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

MessageSujet: Re: Montre les crocs j'adore ça [Libre]   Lun 6 Juin - 11:59

La tension semblait avoir monté d’un cran, Idenn savait pertinemment à qui elle avait à faire et ne se cacha pas de jouer un petit jeu bien différent de la dernière fois. On sentait bien la différence physique qu’il y avait depuis leur dernière rencontre, elle était en pleine forme, mais surtout elle avait gagné en assurance. Toutefois ce n’était pas la seule différence à noter, Adragas perçut derrière le bar la présence du Zoroark, ainsi celui-ci semblait surveiller le marchombre du coin de l’œil. Tout cela n’arrangeait pas le Noctali. En 1 contre 1, il pourrait s’en sortir mais là dans cette situation, il se savait désavantagé. Idenn en profita même pour lancer les hostilités verbalement :

« Bonjour cher client… Vous désirez ?  Il y a des rafraichissements. Vous pouvez aussi prendre un petit déjeuner, vu l’heure… »



Ainsi elle tentait d’ignorer le mercenaire, et bien soit qu’elle essaye mais c’est peine perdue. Adragas continua donc de la fixer essayant de profiter d’un moment de faiblesse tout en prenant place dans un siège et se permit même de répondre intelligemment à la provoc :


« Alors comme ça la petite résistante s’est reconvertie, il serait intéressant de voir ce que ce changement de vie donne. Fais-moi donc une petite danse. Ne te tracasse pas je paye cash si c’est ce qui te fait le plus peur. Haha »



Adragas savait pertinemment que cette demande allait déranger la renarde mais bon une revanche doit bien commencer quelque part et puis voir cette Feunard se tortiller pour mon bon plaisir et sentir sa rancœur monter au fur et à mesure de ses pas ainsis que sa honte. Tout cela serait un régal pour le Noctali qui lui réserve encore une petite surprise, ses pensées se font si fortes que l’on pourrait presque les entendre :


« Allez regarde-moi bien droit dans les yeux j’ai une petite attaque séduction qui t’attend et n’espère pas t’en sortir pure et fraiche comme la dernière fois ce coup-ci … »


Le marchombre était prêt à lancer son attaque, il attendait juste le moment opportun, et personne ne pourrait l’empêcher de se faire plaisir et d’obtenir sa vengeance …

_________________
La pire des calamités est libre comme l'air, fais bien attention à tes arrières...
Adragas vous terrasse en #0000FF



Dernière édition par Adragas le Lun 6 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn

avatar

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: Montre les crocs j'adore ça [Libre]   Lun 6 Juin - 13:04

Montre les crocs, j'adore ça
Idenn n’en pouvait déjà plus de voir le Noctali chromatique, sa seule présence suffisait à la rendre malade. Si la renarde n’avait pas été en pleine session de travail et si elle était un peu moins timide, elle lui aurait déjà dit ses quatre vérités. Et même plus encore. Néanmoins, la petite femelle devait bien reconnaitre qu’elle avait les pattes liés face au vagabond, elle ne pouvait rien lui dire de désagréable. De plus, elle redoutait quelque chose… La présence d’Adragas ici n’était pas anodine. Il cherchait vengeance, et pas de la meilleure des façons. Idenn se rappelait le temps où elle avait été en compagnie forcée avec ce chien noir. Le mâle semblait avoir de profonds désirs pour n’importe qu’elle femelle, comme pouvait en témoigner son meurtre atroce de l’Escroco résistante. Si la renarde était resté avec lui, elle ne s’en serait surement pas sorti indemne, et elle le savait. Bien entendu, au Crescendo, la renarde avait l’esprit un peu plus tranquille. Le Noctali allait devoir l’amener dehors pour réussir à faire quoi que ce soit, sans quoi, Thomas se chargerait certainement de son cas. Idenn ignorait si le Zoroark mutant savait combattre mais elle l’espérait. De toute façon, à deux contre un, les Pokémon de l’établissement avait l’avantage. Idenn essayait donc de se rassurer ainsi.

Mais finalement, ce qu’elle redoutait arriva. Le vagabond lui demanda une danse. C’était son travail, son métier. Néanmoins, la femelle avait encore de l’amour propre… Mais finalement, la réputation du Crescendo comptait plus que son estime de soi. Idenn allait danser pour ce vil Pokémon, puisque c’était sa requête. Bien entendu, la renarde blanche n’allait pas se laisser faire pour autant. Elle était timide mais pas dénuée d’intelligence ! Elle observa le chien prendre ses aises avant de s’adresser à lui :

« Si c’est ce que vous voulez. Une idée pour la danse ? Oh, attendez cher client... J-Jai une danse spéciale. »

Sa voix tremblait un peu malgré tous ses efforts. Sa timidité était vraiment une calamité presque aussi importante qu’Adragas l’était pour Idenn. Mais le mâle aux ardeurs folles n’allait pas être déçu…

« En voyant votre regard désireux, j’ai tout de suite su ce qu’il vous fallait. »

La petite se plaça au beau milieu de la scène et commença son travail. Ses pas étaient au départ hésitant, mais finalement, elle prit de l’assurance et la pièce se remplissait d’une chaleur certaine. La renarde était maligne et avait plus d’un tour dans son sac. Etant de type Feu, elle faisait parfois monter la température pour faire plaisir aux clients qui aimaient la chaleur. Bien entendu, le Noctali chromatique n’allait surement pas apprécié, étant donné que ces Pokémon-là n’appréciaient pas nécessairement les flammes. C’était une petite vengeance de la part de l’ancienne résistante.
Ses pas étaient frénétiques et elle se gardait bien de ne pas poser son regard sur le canidé. Elle se fichait bien de savoir si sa danse lui plaisait ou non.

Enfin, pour être certaine que le Ténèbres n’allait pas tenter une attaque, elle invoqua des flammes bleues et mystiques, grâce à une capacité Feu-Follet. Le feu voletait près d’elle, prenant soin de ne pas brûler quelque chose. La femelle argentée était donc hors de portée, ou alors, il fallait se brûler les pattes pour l’atteindre. Fière d’elle Idenn continua sa danse.





Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Thomas S.

avatar

Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 20

Parchemin
Arme: Son charme ~.
Infos sur le personnage:
Points: 60

MessageSujet: Re: Montre les crocs j'adore ça [Libre]   Ven 8 Juil - 22:07

Et là voilà partie pour un nouveau tour de piste, avec plus de hargne si j’en crois ses pas de danses frénétiques.
Elle se débrouille vraiment bien, je n’ai pas vraiment de soucis à me faire de ce côté-là. Néanmoins, je lis quelque chose sur son visage qui me dérange. Elle prend son boulot au sérieux, c’est une évidence, mais je la trouve beaucoup trop ferme, dure, on dirait… Que ça ne lui fait pas plaisir, elle se sent obligée de le faire, elle ne s’amuse tout simplement pas.
Je me demande bien si elle n’a pas déjà croisé ce quadrupède quelque part… Hum…
J’ai pas vraiment suivi leur conversation, étant un chouilla trop loin pour entendre audiblement ce qu’ils ont échangés.
Je lui en toucherais deux mots lorsque j’aurais du temps. Pour l’instant, l’heure tourne et il va falloir mettre les couverts pour le déjeuner ! Allez Thomas, au taquet et plus vite que ça !

Sans attendre, je m’en retourne vers les cuisines en passant par la porte à droite du bar. Une fois à l’intérieur, je me dirige vers les placards pour en extraire les différents couverts à dresser sur les tables de l’Auberge. On ne sait jamais combien de clients l’on va avoir, alors, on sort tout. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ! Un bruit attira mon attention, du côté de l’arrière-cuisine.

« Hein ? Hey Atom, c’est toi ? »

Une masse de poils blanc et gris apparut de derrière un meuble, un panier à la gueule garnit de victuailles.

"Ouep c,'est moi. J'étais en train de tester une nouvelle recette que je viens d'inventer !
Ça a l'air pas mal, nous allons bien voir."

Il se dirigea vers le chaudron sous la cheminée dans lequel bout des aliments. Probablement qu’il prépare un ragoût ou une soupe.

« Oh, fais-moi donc goûter ta merveille ! Il y a quoi dans ta mixture ? »

Le renard se rapprocha des fourneaux et laisse son camarade effectuer les derniers préparatifs.

"Aha, vous savez, pas grand chose, Zoroark. J'ai fait mariner du poulet, des herbes aromatiques, deux trois légumes de saison - comme des carottes, pommes de terre, oignons, le classique quoi! Et puis sinon... Avec ça, j'pense que du riz pourrait aller très bien avec tout ça. C'est presque indispensable pour aller avec les plats en sauce. Je compte récupérer le jus, puis le servir en saucière, à part, les gens en raffolent !
Enfin, tenez, servez-vous ! Du moment que vous bavez pas dedans, tout ira bien ♪"

Je me demande sérieusement comment ce cabot fait pour cuisiner avec ses pattes…
Quelque chose me titilla alors le museau.

« Tient donc, c’est la première fois que je t’entends parler de la sorte mon gars, Ça va pas ?
T’es malade ? Tu peux me dire, tu sais »

Lui dis-je sur un ton un peu moqueur. C’est pas méchant bien évidemment, c’est juste que, comme il est le major-d’homme, c’pas rien hein, d’Angelika, je l’imagine souvent parler avec des manières de nobles m’voyez. Ça me fait rire qu’il essaye de causer comme les mecs qui me ressemble, ou les gens normaux. Bha, il cherche à s’adapter, c’est le principal, j’ai de l’affection pour ce cabot. Heureusement qu’il sait préparer la bouffe, il m’enlève une sacrée épine de la patte. Il me fait signe de la tête que je peux saisir la louche trempant dans le liquide. Je me fais pas prier, je l’a saisi, souffle dessus pas mal de fois que limite mes poumons ressemble à des éponges séché, puis, je l'a porte à mes babines et avale la souplette.

« Whaoh ! Ça décoiffe ! »

Un peu de fumée qui sort de la gueule tellement que c’est chaud, mais Arceus, c’est « goûtu ».
Mon dieu, ce mot qu’il est moche…

« Parfait Toto ! J’vais dresser les tables, je te laisse continuer à préparer le reste. Tu m'en met de côté, une bonne portion ! J'risque d'avoir les crocs durant ma pause. »

Je lui tapote la tête amicalement et m’en retourne à ma douzaine de couverts et sets de table et sors enfin de la cuisine les bras chargés.
Bon, alors, c’est passé quoi pendant ces 5 dernières petites minutes ?


Spoiler:
 

_________________
J'te cause en Carmin #cc0000

Pour ma boule de poil ♥️.


Originale : http://www.deviantart.com/art/Flynn-Ashley-and-Iris-366993122
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocella

avatar

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

MessageSujet: Re: Montre les crocs j'adore ça [Libre]   Lun 8 Aoû - 1:32

C’était une journée bien tranquille sans traqua. J’étais à la forêt cruelle pour méditer. Enfin c’était le seul endroit que je considérais tranquille. Ce lieu me rappelais la rencontre de plusieurs gens, allez savoir pourquoi. D’autres assassins, des vagabonds, des passants et même la confrérie de ma Némésis y allaient. Faut dire qu’il se donne du mal à vouloir ma peau, mais cette effort m’avais permis de suivre certains et de les assassinés. J’en aie trouvé quoi? Trois, en tout? Déjà, ils sont un armé et c’est dur de les trouver et les tuer. Je suis seule contre ceux là et je dois vraiment utiliser mon corps, mes déplacements pour les attirer. À croire qu’ils ne leurs faut pas grand-chose pour les vaincre. Enfin, là, je suis toute seule sans me soucier de quelque chose, tapissé dans l’ombre d’un arbre. D’un coté, une pensée m’avait traversé l’esprit. Je me rappelais que mon ami de logement m’avait demandé de le rejoindre dans une auberge à la cité de Lowhöwl dans les terres neutres.

Du coup, j’ai oublié de dire que mon ami Grégory, un tartard que je connais depuis quelque années avait décidé d’habiter dans ces lieux. Bien sûr comme on habite proche d’une auberge, monsieur décide de venir se goinfrer pendant ses pauses, là ou il travaille. Se qu’il aime, c’est les filles, la paix et la nourriture, malgré que les jours à bouger comme il fait, on comprend. Bref, celui-ci m’avais demandé de le rejoindre dans cet endroit pour manger ensemble. Il me prend pour qui, une civile? J’ai horreur de fréquenter ces lieux. Enfin, quand il me suppliait, je devais accepter, surtout quand il ne lâche pas le moreau avec moi. Enfin, je me réveillais de ma méditation et me dirigeais à toute vitesse vers la civilisation neutre. Je sentais que j’allais le regretter, malgré que je ne sois pas encore recherché.

Arrivé à l’endroit, en faite j’étais seulement près observant l’enseigne. Au Crescendo était écrit. L’endroit que Greg avait bien dit. Je ne savais pas trop, mais j’avais un peur de me faire regarder. En mission pour les Dark Cores, se n’est rien, mais sans rien tuer pour l’argent, seulement du repos, je ne suis vraiment pas alaise. Bon! Il a intérêt à être là et de venir rapidement car il ne va pas aimer sa punition après. Alors j’entre. Il était ouvrant et déjà en poussant la porte, le bruit résonna un peut dans la sale à manger, fit retourner quelque client. Vous ne savez pas à quelle point que ces regard rivé sur moi m’embarrassait. Bon je restais calme et du attendre un serveur. Je ne voyais pas de Tartard de malheur, mais je devais réserver une table, au cas où. Et voilà qu’une personne travaillant à cet endroit se présente pour le service.


-Merci bien, mais je ne suis pas vraiment seule, en faite, j’attends un ami. Serait-il possible, une table pour deux, s’il vous plait?

Demandais-je, avec politesse, qui n’était pas mon habitude. Je me demandais juste s’il connaissait au moins Gregory. Lui qui était habitué de venir manger à ces heurs si. Enfin je le verrai quand je le verrai.


_________________
Je vous arrose en:9933ff
Thechnique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montre les crocs j'adore ça [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre les crocs j'adore ça [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Neutre ☚ :: Cité de Lowhöwl :: "Au Crescendo"-