A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaosha

Gaosha

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 30

Parchemin
Arme: Nope.
Infos sur le personnage:
Points: 0

Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !   Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! EmptyVen 3 Juin - 18:14

Hello le monde !

Alors déjà je tiens à m'excuser, parce que ça fait genre quelques jours que yavais disparu bouuuuhhouuuhouuuuuu ! *Imite le fantôme*

Plus sérieux, je n'ai pas trop eu la tête à ASA, ayant un peu foiré mon épreuve d'Histoire des Arts de Mercredi et m'étant -un poil- embrouillée avec un prof. Donc bah vila quoi, c'était pas la joie x)

Je m'excuse également pour Gyo et le RP event dans les Ruines Blanches, où j'aurai du répondre depuis un moment déjà. Un big sorry ! :c

Et si je poste ici, c'est aussi pour prévenir que, étant en classe de 3ème, je passe en fin d'année une délicieuse merde du nom de Diplôme National Brevet (DNB pour les intimes :3)

Alors, j'ai déjà les dates fatidiques Oui je sais que c'est pas la mort le Brevet mais chut :

23 et 24 Juin 2016

Mais également une autre délicieuse chose qui consiste en deux semaines de révisions intensives. Ca commence le Lundi 13 Juin (COUCOU SHIN ♥), et je ne sait pas trop si je vais réviser comme une folle, ou si la flemme l'emportera XD

Dans le premier cas, je risque de mettre plusieurs jours à répondre. Dans le second, ça sera mieux, mais je promets rien hein !

Donc bah voilà, j'ai prévenu de ma possible absence, et j'en profite pour dire à tous ceux qui ont des exams un somptueux 'MERDE !' :D
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !   Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! EmptyVen 3 Juin - 18:47

Pas de soucis Gao !

Laisse quand même pas la flemme trop l'emporter ou je viendrai te frapper les doigts ! Bon courage. Et flippe pas pour le brevet, tu l'as déjà. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !   Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! EmptyVen 3 Juin - 19:39

Les révisions pour le Brevet ?
Parce que les gens révisent pour le Brevet ? OwO"
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Gaosha

Gaosha

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 30

Parchemin
Arme: Nope.
Infos sur le personnage:
Points: 0

Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !   Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! EmptyVen 3 Juin - 21:18

Ouiap je sais, mon Brevet je l'ai déjà et tout, mais même si je suis une putain de feignasse, j'ai horreur d'aller au brevet en mode YOLO XD (C'est d'ailleurs un peu paradoxal m'enfin)

Et oui tkt Idenn, je te dis, ça va quand même mieux qu'en début de semaine. Donc plus de souci (Normalement) pour ASA :D

D'ailleurs, je suis en train de faire la réponse, mais chut ! :3

Et donc je confirme que oui, en 2016, il reste des gens, au milieu de genre 94% de baltringues de collégiens, qui révisent pour leur Brevet, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !   Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! EmptyVen 3 Juin - 21:59

C'est bien de réviser pour son brevet. Ca prouve que tu t'en fous pas, et faut pas s'en foutre ! Profite de ton premier et dernier exam que tu auras haut la main /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !   Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]
» Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]
» La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]
» Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là
» Je pense, donc, je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-