A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux légendes... mais pas du même niveau ! [pv Suicune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Suicune

avatar

Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 28

Parchemin
Arme: L'argent est la meilleure des armes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Deux légendes... mais pas du même niveau ! [pv Suicune]   Sam 4 Juin - 19:49

Pour une fois, la jeune louve aquatique avait quitté sa précieuse ville, ses précieuses richesses le temps de se promener dans cette forêt. De toute façon, comme elle avait coutume de le dire, un jour, tout ça lui appartiendrait. La forêt, les montagnes, la mer, le monde entier. Tout cela serait à elle et ceux qui ne seraient pas d'accord? Éliminés tout simplement. Pas par elle, oh ça non ! Mais par des gens payés pour ça. Des gens qui se feraient un plaisir d'obéir à chacun de ses ordres par avarice ou par peur d'être les prochains sur la liste.
Le museau levé, la gueule entrouverte, la créature divine ferma les yeux et inspira profondément pour mieux capter les odeurs. Certes, elle ne savait pas spécialement chasser mais cela n'empêchait pas qu'elle appréciait de sentir les odeurs des proies. Les repas déjà tout prêts c'était bien, mais ça ne valait pas une proie encore chaude. L'excitation de la poursuite, le plaisir d'enfoncer ses crocs dans la chair tout en sentant sa proie se débattre, tout ça plaisait énormément à la créature même si bien entendu, personne ne devait le savoir. Son nez lui indiqua que cette forêt était remplie de proies potentielles. Mais Suicune n'allait pas leur courir après pour essayer de les attraper. Pas aujourd'hui en tout cas.

Ouvrant les yeux, Suicune avança doucement, sentant sous ses coussinets roses et délicats la mousse et les petites brindilles. Contrairement à un sol de ville, le sol de la forêt était bien plus mou, plus doux aussi. Cependant, c'était salissant et la déesse du vent nordique savait qu'elle serait contrainte de nettoyer ses pattes et de vérifier entre chacune de ses griffes et entre ses coussinets qu'elle n'avait pas de petits résidus végétaux. Ce n'était jamais agréable. Observant le paysage, la louve commença à trotter, attentive à chaque son, identifiant tout autour d'elle. Après tout, elle n'était pas à l'abri d'une bête sauvage maintenant qu'elle avait quitté la ville. Et si les Pokémons des forêts dévoraient ceux des villes? Sans doute pas mais elle savait qu'en cas d'attaque, elle aurait du mal à se défendre et devrait prendre la fuite.

La louve s'arrêta d'un coup, manquant de trébucher. Elle sentait une odeur, celle d'un prédateur et non d'une proie. Et il n'était pas bien loin. Que faire? D'un côté, elle savait qu'il fallait éviter les bêtes sauvages mais de l'autre elle avait bien envie d'en voir une. Et qui sait? La créature remarquerait peut-être son côté légendaire et se mettrait à son service? Après tout, les bouseux étaient tous idiots alors pourquoi pas les sauvages? Il lui suffirait de lui montrer ce qu'elle savait faire et c'était dans la poche. Suivant l'odeur, elle arriva rapidement à un petit point d'eau. Niveau discrétion ce n'était pas génial. Au lieu de se déplacer ventre à terre en prenant appui sur ses pattes arrière pour faire moins de bruit comme n'importe quel prédateur, elle marchait tête haute, faisant frémir les buissons sur son passage, grognant quand une branche s'accrochait dans sa fourrure ou son cristal. Elle se mit alors à découvert pour observer la créature. Quelle horreur ! Il était énorme ! Comparé à elle en tout cas. Enfin, ce n'était pas de sa faute à elle, c'était la sienne pour être trop grand. Encore une erreur de la nature. Les autres Pokémons n'avaient pas sa chance d'être légendaires alors la nature les grandissait pour leur donner AU MOINS un petit quelque chose, tout du moins c'était le point de vue de Suicune. La créature avait un pelage bleuté  rayé de noir. Et ses pattes...avec ça il pouvait l'aplatir au sol comme un vulgaire fruit.

Suicune hérissa complètement sa fourrure, ressemblant plus à une pomme de pin qu'à quelque chose de censé être intimidant. Elle dressa bien la tête. Elle voulait paraître impressionnante et effrayer le sauvage. Il devait croire qu'elle était puissante et que malgré sa taille elle avait le dessus pour lui, c'était nécessaire pour que son plan ne marche.

- Bonjour cher étranger. Puissiez-vous avoir l'amabilité de m'apporter une proie? Tout de suite je vous prie.

La louve parlait d'un ton hautain et ferme. Elle lui donnait un ordre sans le connaître, le fixant sans ciller ni montrer aucun signe de peur. Ses griffes blanches s'enfoncèrent dans le sol, elle s'apprêtait toutefois à s'échapper si jamais il lui sautait dessus.

_________________

You don't realize what you have, until it's gone. (#ff00ff)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux légendes... mais pas du même niveau ! [pv Suicune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» légendes du pays des vikings... suite
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Defenders ☚ :: Forêt Calme-