A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Oh Come on !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nailah

avatar

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

MessageSujet: "Oh Come on !"    Dim 5 Juin - 15:17

Oh Come On !
Une nouvelle journée commençait. Ennuyante et barbante, comme d’habitude. Depuis ma séparation avec Diana, cette Lockpin chromatique que j’avais « acheté », je passais mes journées seule. Je n’avais pas envie de me mêler à la populace et encore moins d’aller me chercher un nouvel esclave ! J’étais bien trop tendre avec eux, apparemment. Certains gros Pokémon riches n’avaient pas manqué l’occasion de me faire savoir que je n’étais pas digne d’être une noble. Qu’à l’époque où Helheim battait son plein, je n’aurais pas pu rendre sa liberté à celle que je pouvais considérer comme une amie. Bien entendu, ils n’avaient peut-être pas tort dans un sens. Les esclaves étaient là pour servir les autres, c’était l’ordre des choses… Non ? Je ne savais plus trop quoi penser mise à part que j’avais bien eu la honte ! Cela m’avait mise dans une telle rage que j’avais grignoté plusieurs bâtons avant de me calmer à nouveau. Personne n’avait le droit de se moquer de moi ! J’étais belle, forte et riche, alors qui pouvait m’atteindre ? Certainement pas des gueux et autres péons ! En clair, je passais mes journées à me méfier de tout le monde pour ne plus recevoir des commentaires concernant ma façon de faire avec les esclaves. Et j’évitais également les foires pour ne pas tomber sur un Pokémon que j’aurais voulu ramener dans ma demeure… Alors mes journées étaient plates et vides. Bien entendu, ma petite personne n’avait clairement pas besoin d’amis ou de personnes pour me tenir compagnie. Non, j’étais grande et je pouvais vivre seule ! Après tout, j’avais quitté ma famille de mon plein gré, alors pourquoi chercher des amis ?

Ce dont j’avais simplement besoin était de me divertir. Mais il n’y avait pas grand-chose à voir ces derniers temps. Les gens étaient plus sereins qu’avant avec le statut quo de la guerre. Il n’y avait pas beaucoup de bagarre… Il restait bien le Colisée, seul endroit où l’on pouvait voir des combattants toute la journée. Néanmoins, je savais pertinemment qu’en allant là-bas, j’allais me retrouver avec un esclave dans les pattes. La tentation serait trop grande… Mais que faire, que faire dans ce cas ? J’habitais désormais dans la ville de Cobalt, cela avait fait une trotte depuis mon ancien domicile. Mais je commençais un peu à manquer d’argent à cause de l’achat de Diana et du fait que mes parents m’envoyaient moins de pièces. Je n’avais personne sous mes ordres, j’étais seule… Alors rester dans les banlieues de la Cité Noire était trop… Cher ? Non, impossible ! J’avais simplement voulu changer, d’air voilà ! Bref j’étais donc dans Cobalt et il y avait un marché. Pas de commerces très intéressants là-bas mais bon, c’était toujours cela. Donc je sortis de ma maison, tranquillement.

J’arrivais peu de temps après sur la place Titane. Je ne savais pas trop quoi faire ici alors mon regard vairon se posait sur tous les étalages possibles. Il y avait beaucoup de magasins d’armes et une forge. Bref, pas de quoi me satisfaire. Mais alors que je marchais doucement, je percutai quelqu’un et tomba sur le flanc. Je relevais alors la tête en m’écriant :

« Faites donc attention, voyons ! »

C’était un Pokémon auquel je ne m’attendais pas du tout.




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________

Nailah parle en #6600ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: "Oh Come on !"    Dim 5 Juin - 16:43

C’était une journée peu commune. Le soleil brillait assez fort qui plombait le sol de sa chaleur dans les quelques trous des arbres qui était proche du village ou les defender habitaient. Enfin, là ne fut pas la conversation, car dans une petite habitation, Lucya se réveilla tôt ce jour là alors que son frère dormait encore comme une buche. Une habitation assez petite. Deux chambres un petite sale de bain et une pièce ou la cuisine et le salon étaient. La Lucario Chromatique se dirigeait vers la porte pour enfin sortir et profité du soleil et trouver quelque chose à faire. Bien évidement le mâle de la maisonnette était couché sur le tapi au salon et y était toujours. Surement qu’il c’était trop amusé, sans doute, mais qui sortit un léger souffle de soupire à la dame en or avant de sortir de chez elle. Surement que son frère ira au camp de la troupe pour se trouver quelque missions à faire, après son réveille. Il fut assez grand pour que La grande sœur n’ait pas à s’occuper de lui. Et au sens du terne, il était valable que cette petite phrase soit aussi en comparaison de son physique. Lucas fut plus grand que Lucya dès qu’il avait évolué. Normal! Enfin bref, Lucya sortit et se dirigea vers les terres Neutres. Surement qu’elle trouverait quelque chose d’intéressent ou une mission à faire. Ces gens là fait toute sorte de petite annonce pour retrouver des trucs ou personnes.

Arrivé, après quelque heurs de marches, Notre femelle adorée avait choisi la citée Cobalt, la Place Titane, pour être précis. Elle avait entendu parler qu’il vendait des armes qui pourrait intéresser la Louve bipède. C’était un dépense que Lucya désirait, mais le chois était compliqué. Elle scruta les étagères avec quelque homme qui criait de venir dans leur magasin. Un cliché, mais les gens devait bien faire leur fortunes. Pour le moment, elle hésitait car rien ne lui plaisait pour le moment. Elle se demandait si les pierres Méga Évolution pouvaient être vues dans ce milieu. Ça étonnerait bien plus qu’une en tout cas. Lucya commença à marcher, regardant la marchandise, du coin de l’œil, sans trop faire attention au allons tour. Bien sûre, quand elle se dirigea vers une interception, un masse fonça sur elle, ne la faisait que sursauter. Elle se demandait bien qui avait foncé sur elle quand une voix l’interpelle. Une Roussil chromatique aux yeux vairons la regarda offusqué.


-Oh! Désolé, je ne faisais que regarder ce qu’ils avaient en stocke de bien ici.

Lucya lui tendit la patte pour l’aider à relever la jeune renarde de feu, en jugeant son caractère et son apparence. Elle devrait être plus jeune que la combattante d’Acéus. À aussi en jugeant sa façon de parler et de sa fourrure soyeuse, elle avait l’air d’une de ces nobles qui vivait chez les Helheimiens, autre fois. Enfin, ça avait changé depuis que la guerre avait fini. Ils vivent comme des civiles, ne voulant plus vivre dans la nouvelle bagarre et de rester hors du conflit. Surement qu’il en avait assez, pour certain. Lucya proposa sa courte aide à la princesse des flammes.

_________________