A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Oh Come on !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nailah

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:

MessageSujet: "Oh Come on !"    Dim 5 Juin - 15:17

Oh Come On !
Une nouvelle journée commençait. Ennuyante et barbante, comme d’habitude. Depuis ma séparation avec Diana, cette Lockpin chromatique que j’avais « acheté », je passais mes journées seule. Je n’avais pas envie de me mêler à la populace et encore moins d’aller me chercher un nouvel esclave ! J’étais bien trop tendre avec eux, apparemment. Certains gros Pokémon riches n’avaient pas manqué l’occasion de me faire savoir que je n’étais pas digne d’être une noble. Qu’à l’époque où Helheim battait son plein, je n’aurais pas pu rendre sa liberté à celle que je pouvais considérer comme une amie. Bien entendu, ils n’avaient peut-être pas tort dans un sens. Les esclaves étaient là pour servir les autres, c’était l’ordre des choses… Non ? Je ne savais plus trop quoi penser mise à part que j’avais bien eu la honte ! Cela m’avait mise dans une telle rage que j’avais grignoté plusieurs bâtons avant de me calmer à nouveau. Personne n’avait le droit de se moquer de moi ! J’étais belle, forte et riche, alors qui pouvait m’atteindre ? Certainement pas des gueux et autres péons ! En clair, je passais mes journées à me méfier de tout le monde pour ne plus recevoir des commentaires concernant ma façon de faire avec les esclaves. Et j’évitais également les foires pour ne pas tomber sur un Pokémon que j’aurais voulu ramener dans ma demeure… Alors mes journées étaient plates et vides. Bien entendu, ma petite personne n’avait clairement pas besoin d’amis ou de personnes pour me tenir compagnie. Non, j’étais grande et je pouvais vivre seule ! Après tout, j’avais quitté ma famille de mon plein gré, alors pourquoi chercher des amis ?

Ce dont j’avais simplement besoin était de me divertir. Mais il n’y avait pas grand-chose à voir ces derniers temps. Les gens étaient plus sereins qu’avant avec le statut quo de la guerre. Il n’y avait pas beaucoup de bagarre… Il restait bien le Colisée, seul endroit où l’on pouvait voir des combattants toute la journée. Néanmoins, je savais pertinemment qu’en allant là-bas, j’allais me retrouver avec un esclave dans les pattes. La tentation serait trop grande… Mais que faire, que faire dans ce cas ? J’habitais désormais dans la ville de Cobalt, cela avait fait une trotte depuis mon ancien domicile. Mais je commençais un peu à manquer d’argent à cause de l’achat de Diana et du fait que mes parents m’envoyaient moins de pièces. Je n’avais personne sous mes ordres, j’étais seule… Alors rester dans les banlieues de la Cité Noire était trop… Cher ? Non, impossible ! J’avais simplement voulu changer, d’air voilà ! Bref j’étais donc dans Cobalt et il y avait un marché. Pas de commerces très intéressants là-bas mais bon, c’était toujours cela. Donc je sortis de ma maison, tranquillement.

J’arrivais peu de temps après sur la place Titane. Je ne savais pas trop quoi faire ici alors mon regard vairon se posait sur tous les étalages possibles. Il y avait beaucoup de magasins d’armes et une forge. Bref, pas de quoi me satisfaire. Mais alors que je marchais doucement, je percutai quelqu’un et tomba sur le flanc. Je relevais alors la tête en m’écriant :

« Faites donc attention, voyons ! »

C’était un Pokémon auquel je ne m’attendais pas du tout.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Nailah parle en #6600ff
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: "Oh Come on !"    Dim 5 Juin - 16:43

C’était une journée peu commune. Le soleil brillait assez fort qui plombait le sol de sa chaleur dans les quelques trous des arbres qui était proche du village ou les defender habitaient. Enfin, là ne fut pas la conversation, car dans une petite habitation, Lucya se réveilla tôt ce jour là alors que son frère dormait encore comme une buche. Une habitation assez petite. Deux chambres un petite sale de bain et une pièce ou la cuisine et le salon étaient. La Lucario Chromatique se dirigeait vers la porte pour enfin sortir et profité du soleil et trouver quelque chose à faire. Bien évidement le mâle de la maisonnette était couché sur le tapi au salon et y était toujours. Surement qu’il c’était trop amusé, sans doute, mais qui sortit un léger souffle de soupire à la dame en or avant de sortir de chez elle. Surement que son frère ira au camp de la troupe pour se trouver quelque missions à faire, après son réveille. Il fut assez grand pour que La grande sœur n’ait pas à s’occuper de lui. Et au sens du terne, il était valable que cette petite phrase soit aussi en comparaison de son physique. Lucas fut plus grand que Lucya dès qu’il avait évolué. Normal! Enfin bref, Lucya sortit et se dirigea vers les terres Neutres. Surement qu’elle trouverait quelque chose d’intéressent ou une mission à faire. Ces gens là fait toute sorte de petite annonce pour retrouver des trucs ou personnes.

Arrivé, après quelque heurs de marches, Notre femelle adorée avait choisi la citée Cobalt, la Place Titane, pour être précis. Elle avait entendu parler qu’il vendait des armes qui pourrait intéresser la Louve bipède. C’était un dépense que Lucya désirait, mais le chois était compliqué. Elle scruta les étagères avec quelque homme qui criait de venir dans leur magasin. Un cliché, mais les gens devait bien faire leur fortunes. Pour le moment, elle hésitait car rien ne lui plaisait pour le moment. Elle se demandait si les pierres Méga Évolution pouvaient être vues dans ce milieu. Ça étonnerait bien plus qu’une en tout cas. Lucya commença à marcher, regardant la marchandise, du coin de l’œil, sans trop faire attention au allons tour. Bien sûre, quand elle se dirigea vers une interception, un masse fonça sur elle, ne la faisait que sursauter. Elle se demandait bien qui avait foncé sur elle quand une voix l’interpelle. Une Roussil chromatique aux yeux vairons la regarda offusqué.

-Oh! Désolé, je ne faisais que regarder ce qu’ils avaient en stocke de bien ici.

Lucya lui tendit la patte pour l’aider à relever la jeune renarde de feu, en jugeant son caractère et son apparence. Elle devrait être plus jeune que la combattante d’Acéus. À aussi en jugeant sa façon de parler et de sa fourrure soyeuse, elle avait l’air d’une de ces nobles qui vivait chez les Helheimiens, autre fois. Enfin, ça avait changé depuis que la guerre avait fini. Ils vivent comme des civiles, ne voulant plus vivre dans la nouvelle bagarre et de rester hors du conflit. Surement qu’il en avait assez, pour certain. Lucya proposa sa courte aide à la princesse des flammes.

Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Nailah

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: "Oh Come on !"    Lun 6 Juin - 11:11

Oh Come On !
Je grommelais (mais délicatement) en observant le Pokémon qui me faisait. Enfin, c’était une femelle en écoutant sa voix. Donc, j’avais affaire avec une Lucario chromatique, son pelage était doré plutôt que bleu. Je me demandais alors si elle possédait de vraies richesses en plus de ses poils brillants et luisants comme les miens. Néanmoins, celle-là ne semblait pas vraiment prendre soin d’elle… J’aperçu très rapidement de très grosses marques du sa hanche, et l’une de ses oreilles de canidé n’était pas entière. Personnellement, j’aurai porté une robe et un chapeau pour cacher cela, c’était une faute d’esthétisme incroyable ! Mais cette louve jaune et bleu ne devait pas avoir beaucoup d’argent à en juger par son apparence. Mise à part les cicatrices visibles, elle semblait propre mais pas extrêmement propre comme pouvait l’être mon pelage après des soins tous particuliers. En somme, pauvre mais pas trop. Ce n’était pas quelqu’un que je devais fréquenter, surtout après une chute aussi idiote ! Au moins, la louve bipède me tendit sa patte pour m’aider à me relever. En temps normal, si ce Pokémon avait été un gueux de chez les gueux, je n’aurais pas accepté son offre de peur de me salir. Mais là, la Lucario semblait un minimum respectable donc je lui agrippais rapidement la main pour me remettre sur mes pattes arrières.

Elle s’était excusée, alors je n’avais rien à dire de ce côté-là. En général, les gens n’étaient pas aussi polis. Quand ils me fonçaient dedans, ils criaient des choses incompréhensibles pour mes douces oreilles de nobles. Ensuite, ils se ravisaient en voyant mon élégance et ma beauté et tentaient alors de m’amadouer. A ma honte, j’acceptais souvent… Honte ? Mais enfin, je n’avais jamais eu honte de jouer de mon corps pour obtenir des faveurs ou autre ! Le plaisir charnel avait même été jusque-là quelque chose d’indispensable à ma vie de renarde. Je voulais me venger de mon horrible mère, qui voulait me garder pure et chaste alors qu’elle se tapait des mâles à tout va. J’avais donc fui la maison pour venir ici et pour perdre ma pureté… Mais maintenant, voilà que je pensais que ceci n’était pas une bonne idée. Bon, ce n’était pas le moment, il y avait une inconnue devant moi. Cela allait être un bon divertissement…

Je m’époussetais, faisant partir la poussière de sur mes poils. Je remarquais alors que le bâton qui était rangé dans ma queue touffue n’était plus à sa place. Prise de panique un instant, mon regard se tourna vers le sol et je le vis. Néanmoins, ce n’était pas de ma faute s’il était par terre, alors…

« J’accepte vos excuses, hm… Peu importe votre nom en fait. Par contre, dans ma chute, mon bâton est tombé. »

Je me stoppais là, ma requête était plus que claire. Cette Lucario qui était dans mon chemin avait plus qu’intérêt à me rendre ce petit service qui était de ramasser ma branche.

Nailah parle en #6600ff
Lucya

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: "Oh Come on !"    Lun 6 Juin - 21:26

Et bien, cette Noble des flammes ne manquait pas parole! Déjà que cette fille ne connaissait même pas notre louve doré que la renarde chromatique lui demande de ramasser le bâton qui était quelque pieds d’elles. Plus proche de Lucya que de l’autre, on dirait. Ce n’est pas que la Lucario ne voulait pas être impolie mais suivre les ordres d’une classe riche, n’était pas dans ses cordes. Enfin, comme l’objet que la violette convoitait était proche de la dorée, c’était normal qu’elle lui fasse ce service. Sans trop se questionner, elle se baissa pour prendre la branche de Roussil et lui donna en même propre. Justement, c’était bizarre de voir une classe de Paon aller dans les rues, seule, sans garde du corps. Habituellement, un garde l’aurait protégé et mit à l’écart la femelle de 24 ans. Ça étonnait bien la combattante pour ce genre de détaille. Encore heureuse que Lucya n’est pas un profiteuse de richesse, quoi que son frère dégageait une personnalité de robin des boises. Il pourrait très bien nuire à la Roussil ou tomber sur son charme. Au choix! Du coup Lucya prit enfin la parole pour un peu savoir se qui en était aussi, si elle savait ou trouver des magasins avec des armes et autre matériaux de qualité.

-Excusez-moi, mais je voudrais savoir si vous connaissez un magasin, ici, que la qualité sûr?

Lucya demanda comme ça pour avoir plus d’information, malgré que de se présenté était nulle, elle ne préférait pas perdre le temps de la demoiselle. Aussi une autre question lui venait en tête.

-Habituellement, vous n’êtes pas accompagné de garde du corps?

Demanda-t-elle sans gêne. C’était direct mais la question était bien là. Elle la voit comme une noble, mais sans rien, on dirait. Surement qu’elle en avait pas de besoin, mais pourtant, elle ne voyait aucune entrainement sur elle. Elle regrettait déjà de poser cette question de peur qu’elle lui renvoie un moreau pas frai.

Nailah

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: "Oh Come on !"    Sam 25 Juin - 11:28

Oh Come On !
J’observais la louve devant moi qui semblait se demander pourquoi je lui donnais l’ordre de ramasser mon fidèle bâton. Cela avait tendance à m’énerver, lorsque les gens ne faisaient pas les choses dictées par un noble. Cette Lucario n’avait pas l’air spécialement riche, donc elle était inférieure à moi… Ce n’était pourtant pas compliqué ! La classe pauvre et ouvrière travaillait pour la classe noble, tout le monde savait cela, même sans aller à l’école. Enfin bon, cette femelle-là ne mit pas longtemps avant de s’exécuter. Au moins, elle était intelligente. Je la regardais donc se baisser pour prendre le bois dans ses pattes et me le tendre. Je le pris donc délicatement, en évitant avec soin de toucher le pelage de l’autre femelle. Je ne savais pas où elle avait pu trainer ! Tandis que je replaçai le bout de bois dans ma queue touffue et soyeuse, la Lucario chromatique en profita pour me poser une question. Elle voulait savoir si je m’y connaissais en boutique d’arme ou en forge.

Non mais franchement… J’avais une tête à aimer les armes, ou à m’intéresser au fer ? Pff, cette louve n’y comprenait rien finalement. Une noble comme moi, aussi belle et aussi précieuse n’avait pas besoin de se servir d’épée. J’avais simplement une petite dague cachée afin de pouvoir me défendre contre les gueux mais je doutais que cela intéresse la femelle. Et puis de toute façon, j’étais plus douée pour trouver des bons parfums ou des beaux joyaux ! Et ce n’était pas comme si j’avais envie d’aider cette inconnue.
Mais avant que je puisse lui répondre pour qu’elle me fasse la paix, elle me posa une nouvelle question. Ainsi la Lucario s’intéressait à ma sécurité en me demandant pourquoi j’étais seule. Elle avait du culot de me demander cela ! Mes affaires étaient mes affaires, et je n’avais pas besoin qu’un canidé jaune vienne mettre son museau dedans. En plus, je n’aimais pas la compagnie en ce moment… Avec Adragas puis Diana, j’en avais assez. Mais la Lucario n’avait pas besoin de le savoir.

« Je ne m’y connais vraiment pas en arme. Regardez-moi, ais-je l’air d’être une combattante ? Bien sûr que non, mon charme me suffit. Ainsi que ma richesse. »

J’avais un sourire sur le visage, un sourire de satisfaction. Moi, j’étais riche !

« Je viens d’arriver, je n’y connais absolument rien à cette place. Je pensais y trouver des choses intéressantes… »

Inutile d’en dire plus, assurément. Je n’avais qu’à lui répondre à sa deuxième question pour qu’elle me fiche la paix.

« Et puis, cela vous dérange que je sois seule ? J’ai l’air faible, c’est cela ? »

Je n’étais pas bien forte, c’était la vérité. Cependant, je n’acceptais pas qu’une potentielle gueuse se permettre de me traiter ainsi ! Cette louve manquait de tact et je n’aimais pas cela.

Nailah parle en #6600ff
Lucya

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: "Oh Come on !"    Mar 28 Juin - 23:49

Eh bien, cette fille avait tout l’air le cliché parfait d’une noble. Si avec quelque mots, on pourrait la voir, c’était prétentieuse, mauvais caractère et se lit à sa libido pour se sortir de l’embarra. Lucya n’avait pas levé le ton vers cette princesse ambulante et c’est comme ça qu’elle la remercie? La Lucario n’était pas son esclave et elle le serait pour personne. Avoir sue, elle lui aurait dû la laisser la prendre. Les accidents ça arrive, mais pas besoin de parler comme ça quand quelqu’un est un peu curieuse. Un long soupir se fit entendre. Un air non chaland était dans son visage, mais elle avait envie de lui mettre à sa place et de dire ce qu’elle est, une fille pourrit gâté et qu’elle est pire qu’une sorcière. Quoi qu’en évoluant un jour elle serait considéré comme, mais ce n’était pas là. Pour le moment, La louve ne voulait pas faire une guerre générale, mais pourtant, Elle croit vraiment qu’elle est à l’abri de tout? Enfin bref, ce n’était pas son problème, après tout.

-Je vois!  Bien, Je ne suis pas sûre que vous trouvez chaussure à vos pattes, car c’est juste des armes, peut-être des magasins de Bazar et des dojos. Je croyais que vous vous y connaissiez dans l’art de négocier ou de savoir qui est les plus fourbes d’entre eux.

Lucya haussa les épaules en signe de tempi. Elle avait dit un point de ce qu’elle pensait.  Être gentille était une perte de temps avec elle et la louve avait pu s’en rendre compte.

-Au faites, Je ne disais pas ça pour vous froisser, mais j’étais surprise qu’une Noble se promenait dans ces endroit-là sans quelqu’un. Vous savez?  Ce n’est pas tout le monde qui serait en émerveillement de votre charme. Juste de vous bousculer sur quelqu’un vous vous ferait traiter de nom.

Soupir et se demande si c’était une bonne idée de parler de ça. De toute façon elle trouve que c’était une perte de temps et de salive pour rien et tourna lé talon pour aller voir un magasin qui lui plairait. De toute manière, elle lui disait la Pokémon feu n’avait pas l’air enjoué de la voir et c’était récit proche.

-De tout façon, comme la situation était assez venimeuse, je préfère ne pas en rester d’avantage ici. Aussi bien que vous vous achetiez un arme, pendant que vous y êtes.

HRP:

Dernière édition par Lucya le Jeu 14 Juil - 20:00, édité 1 fois
Nailah

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: "Oh Come on !"    Jeu 14 Juil - 19:42

Oh Come On !
Cette Lucya prenait maintenant ses aises avec moi. Elle pensait pouvoir être supérieure à moi uniquement en me disant que tout le monde ne tombait pas sous mon charme. De toute façon, cette louve avait tort mais alors vraiment tort ! J’étais une princesse pour ses gueux, un symbole de beauté. Je ne comptais même plus tous les mâles que j’avais charmés et c’était la même chose pour les femelles d’ailleurs. Oui, j’aimais aussi les femelles, tout le monde pouvait y passer avec moi ! Mais bon, il était certain que je n’allais pas trouver ce que je voulais ici. La place puait le fer et la sueur des forgerons. Franchement, c’était une odeur peu délicate et qui ne faisait qu’agresser ma pauvre truffe. Les armes, c’était très peu pour moi, j’avais juste besoin de mon couteau de poche, au cas où. Mais le fait était que cette Lucario pensait sincèrement que je n’achetais pas ce genre de chose. Peut-être que Lucya s’imaginait que j’étais trop faible pour porter une épée ? Elle se trompait ! Je n’aimais pas, mais alors vraiment pas que l’on se moque de moi ainsi. J’allais en prendre une, d’arme. Et en guise de punition, cette femelle allait devoir me supporter.

« Eh bien Lucya, vous ne manquez pas d’air ! Mais je peux passer là-dessus pour cette fois. Après tout, vous avez ramassé mon bâton. Bien, une arme ? Je n’en ai peut-être pas l’air mais je peux porter une épée. »

Je me redressai autant que possible, dans une posture fière et noble. Je fixais la louve dans les yeux, déterminée.

« Puisque vous êtes là, cherchons ensemble ce qu’il nous faut. Peut-être que si vous m’apprenez des choses que j’ignore à propos des lames, je pourrai vous en offrir une. Aller, hop, on se dépêche. »

Sans qu’elle ne puisse me donner de réponse, je partis la première en direction d’un stand. Il y avait un Ursaring avec un pelage noir qui vendait des boucliers et quelques épées. Je fis à Lucya de me rejoindre tandis que j’arrivais devant le marchand.

« Alors mon brave, qu’avez-vous d’intéressant en boutique ? »

Je me tournai ensuite vers la louve dorée, attendant de voir si son regard rubis allait se porter sur une lame en particulier.

Nailah parle en #6600ff
Lucya

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: "Oh Come on !"    Jeu 14 Juil - 20:55

Déjà que Lucya avait réveillé l’estime de soie de la jeune noble, on pouvait voir que la renarde de feu en avait loin d’avoir terminé avec la Lucario. Les propos de la louve au regard Rubis n’était pas pour descendre l’estime de cette jeune fille, mais de lui faire comprendre de se qu’elle disait était pour la prévenir des dangers évidant, malgré que Lucya mettait un peu trop de poisons dans ses parole, que la Roussil n’avais pas l’air d’apprécier les propos de la dorée. Elle marcha pendant la conversation assez lentement pour profiter de la vue et que la feu-follet continue son discours. Entendant que cette riche disait qu’elle pouvait tenir une épée, disons que Lucya s’arrêta et prit quelque seconde avant se retourner vers elle. Le temps que son euphorie soit neutralisée. Elle n’y croyait pas qu’une femme aussi délicate qu’une fleur pouvait vraiment faire ça. Quoi encore? Elle n’a pas peur de se briser une griffe? La femelle Chromatique se retourna vers la concernée et la regarda dans les yeux. Elle voyait une détermination de prouver que la combattante des Defender avait tore et ça ce voyait dans ses yeux. Un regard qui dirait que quand on se fait mettre au défie, on veut prouver qu’on est capable de réussir. C’était ça qui fascinait la Lucario. Finalement elle avait du caractère, cette jeune tête violette.

-Vous m’en direz tant.

Dit-elle avec un sourire amusé mais calme et un peu blasé. Elle ne manquait pas d’audace pour se faire connaitre et profita de dire qu’elle viendrait avec Lucya pour acheter une arme. L’apprendre sur une arme, c’était juste savoir se qui convient le mieux à la personne. Pas le temps de lui jeté quelque mots, la Roussil chromatique l’avait déjà dépassé et prendre l’avance et était déjà au premier stand. Sans trop chercher le pourquoi, Lucya alla vers ou Nailah avait mit les pieds. Écoutant la demoiselle et le vendeur.

Elle avait l’air de bien savoir se qu’elle faisait. Lucya regarda les morceaux de métal qui avait. Il avait des choix extraordinaire, mais la Lucario ne trouvait pas vraiment son bonheur. Les épées sont tentante, mais ne correspondaient pas à se qu’elle cherchait et qui ne baisse pas sa vitesse à cause de sa lourdeur. Vous savez que c’est pénible de trimbaler une épée en guerre était pénible surtout les claymores qui te bousille l’épaule? D’accord, Lucya est assez forte pour soulever, mais courir et balancer des coups d’épée n’était pas se qu’elle aime. Disons que l’es épée et elle ça fait deux. les armures c’était utile, mais trop cher, disons que dans se stand, les prix sont alarment cher aussi. Même si celle qui la suit aurait peut-être payé certain truc, Lucya n’avait pas envie de la charité de quelqu’un, surtout que la panoplie d’objet avait l’air user et doutait fortement que le vendeur les ferait réparé. Bien que s’il fasse les réparations gratuitement et une garantie, là on pourrait négocier. Le regard hésitent de Lucya disait long. On l’a voyait presque trousser le museau tellement elle était incertaine.

-Un petit conseille pour un achat d’une arme. Ce n’est pas la taille ni le prix qui fait des heureux, c’est le selon le statut de combat que vous prenez, Si vous êtes, supposé, rapide, prenez une arme légère ou adapté à votre style de combat. Enfin s’il en a ici.

Dit-elle, sans trop paraitre au vendeur qu’elle n’est pas trop intéressé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Oh Come on !"    

"Oh Come on !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1