A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ... Oui, j'ai oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

... Oui, j'ai oublié.  Empty
MessageSujet: ... Oui, j'ai oublié.    ... Oui, j'ai oublié.  EmptyDim 5 Juin - 17:10

Huhu... J'ai oublié de vous prévenir que les examens arrivaient quand ils arrivaient. Maintenant, c'est presque fini, il ne me reste qu'une semaine qui n'est pas la prochaine mais celle d'ensuite. J'ai genre tellement zappé les absences sur tous mes forums, c'est honteux. uu'' Voyez, c'est mon premier jour complet de glandage depuis... Presque un mois. Donc je m'excuse aux partenaires de RP et tout, encore une fois. Par contre je vais devoir étudier pour les sciences, ce truc est pas possible. J'essaierai d'en faire le plus possible le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

... Oui, j'ai oublié.  Empty
MessageSujet: Re: ... Oui, j'ai oublié.    ... Oui, j'ai oublié.  EmptyDim 5 Juin - 17:43

Bon retour parmi nous Mayux ! ♥

Justement, je m'inquiétais à ton sujet... Enfin te revoilà, donc c'est parfait. Ce n'est pas bien grave d'oublier une absence mais il faut essayer d'être plus attentive la prochaine fois (car on commence la chasse aux inactifs bouuh). :3

Et bah bon courage pour le restant de tes exams ! J'ai hâte que tu reprennes tes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

... Oui, j'ai oublié.  Empty
MessageSujet: Re: ... Oui, j'ai oublié.    ... Oui, j'ai oublié.  EmptyLun 20 Juin - 23:31

Salut ! Je viens annoncer le début des vacances d'été de cette année ! Je serai désormais beaucoup, beaucoup plus active qu'auparavant ! D'ailleurs, je signale une absence du 25 juillet au 1er du mois suivant. Vacances avec Phiphi. ~ Ce ne sera certainement pas les seuls jours, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment. Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

... Oui, j'ai oublié.  Empty
MessageSujet: Re: ... Oui, j'ai oublié.    ... Oui, j'ai oublié.  EmptyMar 21 Juin - 23:32

Bon retour. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Nolwenn

Nolwenn

Date d'inscription : 17/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme: Couteaux et fourchettes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

... Oui, j'ai oublié.  Empty
MessageSujet: Re: ... Oui, j'ai oublié.    ... Oui, j'ai oublié.  EmptySam 23 Juil - 15:36

Bon, petit up pour vous rappeler que je pars dans deux jours ! [Si vous avez oublié. :c]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




... Oui, j'ai oublié.  Empty
MessageSujet: Re: ... Oui, j'ai oublié.    ... Oui, j'ai oublié.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Oui, j'ai oublié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un marais oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-