A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Lizard to Dragon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunaga

avatar

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: "Lizard to Dragon"   Lun 6 Juin - 13:58

"Lizard to Dragon"
Il faisait particulièrement beau ce jour-là. Une journée comme on en voudrait plus souvent, avec un Soleil clément et pas trop chaud, ainsi qu’une légère brise fort appréciable. L’été était presque là mais pas tout à fait. Il y avait parfois des jours chauds et des orages, mais pas toujours. En conclusion, il s’agissait d’un moment parfait pour se détendre… Ou pour s’entrainer car pour ce Jungko, l’entrainement était un loisir. Nobunaga avait bien envie de faire sortir un peu le pouvoir draconique qu’il avait en lui. Sa forme méga lui permettait, en effet, d’obtenir un tout nouveau type, lui donnant ainsi d’autres compétences. Bien entendu, le samouraï était plus que modeste et surtout, ne voulait jamais avoir un avantage certain sur son adversaire, sauf en cas de dernier recours. De ce fait, il n’utilisait que très peu sa méga-gemme qui pendait à son cou, avec des grosses perles bleues. Le Jungko essayait même de n’utiliser que son fidèle katana en général, c’était dire. Le fair-play était quelque chose de très important aux yeux du reptile.

Mais pour une fois, dans un entrainement, il pouvait bien se permettre de lâcher un peu de sa puissance en sommeil. Il se plaisait sous sa forme de lézard-dragon en plus, c’était une excellente occasion de se sentir plus vivant que jamais. De plus, Nobunaga avait la sensation de devenir un peu rouillé. Il avait besoin de faire parler un peu plus son type inhabituel mais comment pouvait-il faire cela ? Le professeur avait demandé des conseils dans le camp d’Arceus, et on lui avait tout simplement conseillé d’apprendre une nouvelle capacité. Cela semblait si naturel que le gecko géant aurait pu se gifler. Au lieu de cela, il entreprit donc d’obtenir une nouvelle compétence et pour cela, il lui fallait une CT. Mais le samouraï devait bien avoué n’avoir jamais utilisé ou vu de telles choses. Il était donc parti faire un tour dans le marché dans la ville de Genesys. Cet endroit était plutôt connu pour ses denrées mais le Jungko aux yeux vairons espérait tout de même y trouver son bonheur.

Il s’était donc rendu là-bas, à pied. Le voyage avait été long mais ce Pokémon avait connu pire que cela. Nobunaga était entrainé pour résister à la fatigue, étant professeur de combat et d’exploration. Finalement arrivé sur le marché, il constata bien vite qu’il y avait beaucoup de monde ici. Une pensée effroyable passa alors dans son esprit : si un jour des membres du Dark Core ou des bandits parvenaient à se faufiler ici, les pertes seraient lourdes… Mais il fallait faire confiance à la protection d’Arceus. Le samouraï chassa donc cela de sa tête et se dirigea vers un tout petit point de marchandise. Cet endroit sommaire était tenu par un Fouinar. Le reptile n’avait pas choisi cela au hasard, puisqu’il semblait y avoir des livres. Il s’adressa donc au vendeur, d’une voix calme et posée. Par chance, le rongeur vendait bel et bien des livres pour capacité : des CTs. Ni une ni deux, le Jungko lui tandis 500 Pokédollars et prit son objet avec lui.

Il retourna donc par le même chemin au camp des Defenders. La journée était à présent presque terminée à cause des allers-retours qu’avaient dû faire le professeur. Il commençait à ressentir de la fatigue mais le mâle savait que parfois, il fallait se surpasser. Le gecko passa donc devant les maisons de bois et se trouva un coin tranquille plus loin que la zone d’entrainement. Il connaissait ces lieux par cœur. Cet endroit-là était son petit lieu secret, caché aux yeux de tous à cause de buissons touffues et épineux. Mais cela n’était pas un problème pour le samouraï, étant lui-même une sorte de plante vivante. Couplée à un reptile, oui.
Il y avait des rochers et des petits arbres morts, idéals pour l’entrainement. Sans perdre un instant, Nobunaga utilisa le pouvoir de la CT pour commencer. Quelle CT était-ce ? Celle pour enseigner Dracogriffe, indispensable pour un type Dragon comme l’était sa méga-évolution. Le gecko vert se mit alors à frapper les troncs avec force et avec ses griffes. Il avait laissé son katana sur le côté, ainsi son talent s’activait. Ses coups étaient très rapides grâce à Délestage. Mais ils ne suffisaient guère à transformer les griffes neutres du Pokémon en arme de dragon.

Le professeur Defenders s’entraina donc plusieurs heures, essayant de maitriser au mieux cette nouvelle capacité. La CT fournissait une sensation étrange, comme si un pouvoir sommeillait dans le Pokémon et que d’un seul coup, il fallait s’en servir rapidement. L’entrainement était loin d’être aisé, d’autant que Dracogriffe était plutôt une bonne compétence. Mais le Jungko redoublait d’effort. Le mâle n’était pas du genre à baisser les bras, non. Son esprit de combattant et de samouraï l’empêcher de faire des choses pour les abandonner ensuite.
Le Jungko passait donc son temps à frapper les roches ou les arbres dépourvus de feuille. Ses griffes changeaient parfois d’aspect pur devenir un peu plus grandes et plus tranchantes. Le Jungko sentait ce pouvoir en lui. Il plaçait parfois des coups dans le vide afin de ne pas trop endommager les lieux. Sa rapidité était impressionnante et le gecko n’aimait pas montrer son talent en public. Pour lui, Délestage était bien trop puissant et un samouraï n’avait pas besoin de cela. Mais le katana était gênant pour les mouvements et Nobunaga ne pouvait pas lutter contre sa nature.

Finalement, l’aube tomba sur Aizora et sur le camp des Defenders. Le mâle aux yeux vairons avait passé la nuit entière à parfaire sa technique. L’entrainement n’avait pas été de tout repos ! Pourtant, le Jungko avait clairement l’habitude de faire ce genre de choses. Il se devait même d’être à la hauteur de son rang. Mais cette fois-ci, Nobunaga devait bien avoué qu’apprendre une capacité était loin d’être une partie de plaisir. Néanmoins, cela était très utile ! Le professeur était quelque peu fier de son labeur, sans pour autant se lancer des fleurs mentalement. Il savait rester modeste dans toutes les situations, même les plus méritantes. De toute façon, la récompense du reptile bipède était ancrée en lui désormais. Il avait appris à maitriser une part obscure de lui-même, son double type caché. Dracogriffe était désormais sa nouvelle capacité, utile surtout dans les combats nécessitant la méga-évolution. Néanmoins, cela pouvait aussi servir à vaincre des dragons. La CT (le lire) utilisée pour apprendre cela s’était évaporé dans la nature. Cette chose était vraiment magique mais le Jungko se fichait bien d’en savoir d’avantage. Il n’avait pas dormi de la nuit et avait besoin de repos… Mais pas trop car le travail l’attendait déjà !

Le professeur vert se mit donc en route pour son abri, afin de dormir quelques heures. Il était épuisé pas l’entrainement car apprendre une nouvelle capacité requerrait une concentration mentale et physique très importante. Nobunaga avait bien fait de se mettre hors de la vue des autres pour cela. La moindre perturbation aurait pu faire échouer des heures de travail ! Bien entendu, le Jungko aurait tout recommencé depuis le début, comme si de rien n’était. Mais tout de même. C’était un pas en plus dans la vie du pseudo-dragon, ce qui était loin d’être négligeable.
Enfin sur place, il s’installa dans son hamac fabriqué maison et entama une sieste bien méritée, mais courte. L’appel d’Arceus n’était pas loin.

FIN.





Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Lizard to Dragon"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Defenders ☚ :: Camp d'Arceus-