A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] Empty
MessageSujet: Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin]   Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] EmptySam 5 Mar - 21:39

Mayux était en plein état de désespoir. Depuis qu'elle avait reprit son rôle de stratège, elle faisait des choses utiles, oui, mais également des taches qu'elle n'aurait jamais cru faire. Elle ne savait pas qu'on allait lui donner la basse besogne. Oui, elle, jeune fille même pas adulte, se devait de faire la police avec quelques membres des Defenders un peu trop bruyants. Un soupir s’échappa de sa bouche entre deux respirations. La Mysdibule se leva, posant sa plume et quelques feuilles inutiles sur sa table en bois. Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrant d'un coup de poignet. Ses émotions l’emportèrent, et, malgré ses intentions plus que bonnes, elle envoya bouler un Crocodil avec qui elle avait rendez-vous. C’était un explorateur, il voulait de son aide avant d'aller poser pied sur des contrées lointaines.

-   Je suis désolée monsieur, mais le travail m'appelle. Revenez demain, à la même heure. Je vous attendrai, et soyez sur que j'y serai cette fois.  

Le type eau approuva d'un hochement de tête  avant de partir, ayant surement des préparatifs à terminer. Pour sa part, Mayux se dirigea vers la sortie du petit bâtiment. Elle n'avait pas de temps à perdre, donc elle préféra confier la tache d'aller chercher le fautif à un garde de confiance, qu'elle connaissant depuis relativement longtemps. Il faisait partie des Ravens, il lui parlait de temps en temps.

La Mysdibule passa l'embrasure de la porte. Le plancher de bois grinçait sous son poids, laissant deviner son arrivée aux personnes qui se tenaient juste devant.

-   Bien le bonjour, mon cher Harry. J'aurais besoin de votre aide. Eh bien, on m'a chargée de corriger un petit du nom de Shaymin. Je n'ai actuellement ni le temps ni l'envie de me déplacer pour aller le chercher, donc j'aimerais savoir si vous pouviez le ramener ici pour moi?

Le dossier du fauteur de trouble se tenait encore dans la main de la Defender. Celle-ci regardait le Gueriaigle dans les yeux. Elle savait qu'Harry, plus connu par le nom "Harry le survivant", allait accepter.

-   J'y vais de ce pas, dame Mayux.

Un sourire se traça sur le coin de la bouche de la fille. Elle tendit le dossier au piaf, qui l'attrapa doucement de ses serres et qui l'ouvrit. Les ailes de l'oiseau étaient imposantes, et en un battement de celles-ci il se trouvait à traverser les nuages en direction du petit bonhomme écolo.

Heureuse, le Pokémon trompeur resta en extérieur. Elle détestait la théorie, elle préférait aller sur le terrain et élaborer des stratégies sur place, comme dans son ancienne vie en tant que vagabonde et celle en tant que résistante. Elle marcha, s’éloignant de son bureau. Elle savait pertinemment que cela prendrait encore un certain temps aux hommes pour arriver, donc Mayux en profita pour s'allonger non loin de la bâtisse, sur une colline verdoyante. L'escalade ne fut pas compliquée, elle n’était pas très haute ni très abrupte, juste assez pour mériter le nom de colline Les fleurs lui rappelaient sa douce enfance, et le parfum des fleurs que tous pouvaient humer lui donnaient une envie d’éradiquer le mal pour de bon, pour que tous soient libres de toute emprise maléfique. La jeune fille toucha sa mâchoire de sa main gauche. Elle ne savait pas combien de fois cet atout naturel l'avait sauvée, ni combien de fois il le ferait encore. Le vent se mit à souffler, juste assez fort pour la laisser en état d’éveil. Cela faisait quelques minutes qu'elle se reposait, non loin de l'endroit de ses ennuis. La Mysdibule essaya de se lever, mais son corps ne répondait plus, ou presque. Si il arrivait, que penserait-il de sa stratège? Flemmarde, ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin]   Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] EmptyMer 9 Mar - 10:26


La journée avait à peine commencer que le jeune Shaymin en avait assez. On lui cassait les pieds avec le courrier, comme tous les jours en fait. M'enfin, c'était pas une raison pour commencer aussi tôt ! Déjà, il était arrivé en retard parce que non, se lever à l'aube très peu pour lui merci ! Non mais oh, il était pas un Nosferapti non plus ! Et puis sérieux, les vieux pouvaient bien attendre un peu nan ? Les lettres, elles vont pas s'envoler quoi ! M'enfin, ça, ça restait à voir.

Bref c'était pas cool pour commencer une journée. Mais il avait l'habitude. Le hérisson avait hoché la tête pendant le monologue habituel, n'écoutant pas le moins du monde. Il savait quand et comment réagir, même sans à avoir à écouter ! Ben ouais, c'était toujours la même chose. Les vieux étaient pas très futés quoi.

Une fois que c'était terminé, merci Arceus !, Shaymin avait pu commencé sa tournée. Non des bars, où il n'avait plus le droit d'entrer de toute façon, mais du courrier. Une tâche ingrate pour un futur héros comme lui ! Mais il avait besoin d'argent pour s'acheter de quoi survivre dans cette vie monotone et ennuyante. Les bonbons, ça aide.

Une Gracidée reniflait plus tard, et notre petit était devenu grand ! Enfin, façon de parler. Mais maintenant le terrestre avait revêtu son habit céleste et Shaymin se sentait beaucoup mieux. Il s'envola sans perdre un instant, provoquant un nuage de poussière sur les passants. Leurs douces menaces le firent rire tandis qu'il s'élevait dans les airs. Une journée banale.

Peu soucieux de son travail, le volant s'occupa juste de déposer un ou deux lettres chez les Pokémon. Ils se débrouilleront bien pour retrouver le leur hein. Son boulot, c'était de livré le courrier, ce qui était fait. Bon ou mauvais destinataire ça, ça ne le regardait pas du tout ! La moitié était livrée quand soudain, une ombre imposante le survola.

En tournant la tête, le jeune Shaymin aperçut un Gueriaigle. Voilà autre chose. Qu'est-ce qu'il lui voulait, celui-là ? En voyant qu'il s'approchait dangereusement de lui, le jeune Pokémon plante ne se fit pas prier.

"-Attrape moi si tu veux, vieillard !"

Le plus petit accéléra d'un coup, surprenant surement son adversaire. Mais ce dernier se ressaisit rapidement et parti à sa poursuite. Et on a beau faire, même en étant petit, on ne pouvait aller plus vite qu'un putain d'oiseau avec deux ailes puissantes. Du coup, il se retrouva rapidement dans les serres de l'aviaire, non sans nombres d'insultes fleuries.

Il ne se calma même pas lorsqu'on le déposa, assez brutalement faut le dire, sur le sol. Au milieu du camp d'Arceus. Ce qui ne changea absolument rien au langage et au volume sonore du petit Shaymin. Qui par ailleurs, avait retrouvé sa forme terrestre dès qu'on l'avait capturé. Faut dire qu'il avait eu peur et que son instinct lui avait dit qu'il finirait bouffer.

Le petit hérisson vert se tourna vers la cause de tout ça, qui se trouva être une Mysdibule allongée dans l'herbe et les fleurs. Nan mais, quoi ?! Pour qui elle se prenait elle encore !

"-Oh la vieille ! On peut savoir c'que tu fous ?! La sieste c'est dans les tentes, abrutie ! "

Avec toute sa délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin]   Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] EmptyLun 14 Mar - 23:25

Mayux sentit son corps retourner sur terre, malheureusement. Ses yeux auparavant clos s'ouvrirent d'un coup. Les mots d'un jeune homme l'avaient irritée. "Vielle"? "Abrutie"? C’était la première fois qu'on lui manquait de respect comme cela, et elle allait bien lui faire savoir... Elle s'appuya sur le bout de ses doigts pour se relever. Furieusement, elle fit un bond qui le mena au flanc de la colline, tout en bas. La trompeuse dame s’étira, menant ses bras en haut de sa mâchoire et craquant ses doigts dans un bruit audible. Elle s’avança vers hérisson, qui était d'une taille ridicule. Mayux se pencha vers lui, visiblement en colère. Elle fit un signe de la main droite au guerrier, qui s'envola sans attendre. Elle fit voler sa seconde bouche par-dessus sa tête principale, capturant le voyou aux fleu-fleurs. Sans même prendre le temps de se présenter, elle prit la direction de son bureau, voulant absolument lui donner une bonne leçon avant de le laisser s’échapper. Elle enjamba quelques feuilles au sol dans le couloir avant d'entrer dans la salle de bois. La Mysdibule claqua la porte avant de finalement laisser tomber au sol la plante.

-   Je suis Mayux, stratège des Defenders. Enchantée, Shaymin... Enfin, c'est ce que je dirais en temps normal. On dirait que les dossiers disaient vrai... Impoli et irrespectueux. Pour votre information, je ne suis pas vieille ni stupide. J'ai seulement dix-sept ans, bon Dieu! Mais enfin, ce n'est pas la raison de votre visite aujourd'hui... Il parait que votre comportement n'est pas très approprié. C'est pour cette raison que... Un bâillement ennuyé s’échappa de la bouche de Mayux. je vais marchander avec vous.

La jeune dame attrapa une plume de sa main. Elle traça quelques mots en dessous de quelques lignes, près des méfaits du légendaire. "Grondé, tout va mieux." Mensonge? À cent pour cent. Mayux n’était pas une nounou, elle n'aimait pas taper sur les gens, quelques soient leur mauvaises actions. Elle préférait... Passer un accord? S'il ne le suivait pas, elle passerait au niveau supérieur.

-   Comme vous devez vous en douter, je n'aime pas vraiment punir les gens. C'est pour cela que je ne vais pas passer les les procédures habituelles... Si vous acceptez de ne pas faire trop de bruit dans le camp, je veillerai à vous offrir ce qui vous chante.

Elle laissa le petit être commencer les enchères... Si le cœur lui en disait. Un mouvement de doigt laissa finalement paraitre le fait qu'elle donnait son tour de parole au rongeur des herbes. Mayux ne s'attendait pas à une réelle coopération, plutôt à des conditions impossibles et plus ou moins étranges. Après tout, si on faisait appel à elle pour cette besogne, ce n’était pas parce que c’était un cas parmi tant d'autres. "Je veux devenir un dieu!" "Donne-moi ton rang!" étaient certaines conneries qui passaient par la même de la stratège, qui ne put que soupirer d'ennui et d’épuisement... D'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin]   Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] EmptyMer 30 Mar - 10:56


Oh oh. Pas de doute, la vieille était énervée. Ça se voyait sur son visage. Ah, fallait dire qu'elle était pas mal agile quand même celle-là ! Elle avait sauté tout en bas de la colline d'un seul bond. Enfin, pour Shaymin, ça faisait une bonne distance déjà mais en prenant le point de vue d'un autre Pokemon, c'était peut-être pas aussi impressionnant.

Ensuite la vioque continua son balais en s'étirant et en faisant craquer ses membres. Nan mais quoi encore ? Genre, elle essayait de lui faire peur ou quoi ? Hilarant ! Le jeune fabuleux ne tentait même pas d'arrêter son ricanement mauvais. Ce qui lui valut un bon coup d'aile de la part du rapace, qui n'appréciait pas du tout son attitude. Pour le hérisson, ce fut assez violent. Suffisant pour le faire tenir tranquille jusqu'à ce que la Mysdibule l'attrape dans sa fausse gueule.

Au début, abasourdi, Shaymin ne fit pas un geste. Mais quelques secondes plus tard et un flot varié d'injure s'éleva gracieusement dans les airs. On pouvait facilement deviner que non, il n'appréciait guère son traitement. Heureusement que c'était pas une vraie gueule ! La bave et la mauvaise odeur oh là là ! La plante n'aurait pas supporté. D'ailleurs, Shaymin hésitait quand même à lui balancer un Feuillemagik dans la figure.

La Defender, puisqu'on se trouvait dans leur camp, logique, l'emporta jusqu'à une tente. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir sérieux ! Il avait encore rien fait de spécial ici pourtant ! Le rendez-vous avec son prof n'était que plus tard dans la journée en plus. Bon au moins pour une fois, on ne pourrait pas lui en vouloir pour le courrier. Sa sacoche pendait à côté de lui, quelques lettres tombant même au sol. C'était pas sa faute si il pouvait pas livrer !

Au final, on le laissa à nouveau tomber au sol. Nan mais ! Est-ce qu'ils se rendaient même compte de la hauteur pour un pet-... Pour un Pokemon tel que lui ?! C'était pas une partie de plaisir ah ça non ! Le petit hérisson eut quand même l'idée de se rouler en boule avant de toucher le sol, afin d'amortir la chute. Sa pochette glissa de son corps, s'écrasant sur le sol avec son propriétaire. Avant que le Shaymin ne puisse ouvrir la bouche, la vieille prit la parole.

Je suis Mayux. Blablabla. Irrespectueux. Blablabla. Bon Dieu ! Blablabla. Marchander. Blablabla.


Une fois que la soit disante Stratège eut terminée, la jeune plante ne répondit pas tout de suite. Il semblait, vu de l'extérieur, en pleine réfléxion. Ce qui était le cas. Alors comme ça, ils avaient quand même le droit de jurer sur le "bon dieu" même sous les ordres d'Arceus ? C'était pas un peu blasphématoire ça des fois ?

Et puis donc, tout ça, ça voulait bien dire qu'il était déjà fiché chez les Defenders. Comme quoi, ils jugeaient un peu vite. Comme tous les adultes. Dix-sept ans. Une vieille quoi ! Comme les autres ! Pas question de marchander avec cette espèce-là. Ils lui en faisaient voir de toutes les couleurs, Shaymin n'allait pas se laisser faire sans riposter !

Du coup, il était bien décidé à demander l'impossible. Juste pour faire chier son monde quoi. Mais que pourrait-il bien demander ? Le hérisson avait peut-être un moyen de changer de vie, changer son destin là. Si il pouvait juste coopérer un peu. Que faire par Arceus ?

"-Hum. Genre, tout ce que je veux la vieille ? Vraiment tout ?"

On voyait bien qu'elle voulait juste en finir, la Stratège ! Mais Shaymin n'aurait été Shaymin sans opposer un peu de résistance, n'est-ce pas ? Alors, après un petit ricanement bien significatif, il déclara :

"-Ok, alors on va commencer par simple : j'veux devenir Arceus. Quoi ? Vous pouvez pas ? Bon ben j'veux être le plus riche du monde ! Ah, bah nan. Vous avez pas d'argent vous ! Hum... Et si je voulais devenir plus grand, vous pourriez faire ça peut-être ? Ou alors que je reste dans ma forme Céleste même la nuit ! Ça, ce serait trop cool ! Mais finalement, vous m'apportez une arme badass et on est quitte."

On aurait pu croire que c'était simple comme requête. Mais Shaymin n'avait jamais combattu avant. Il n'avait jamais tenu une arme. Alors, pour trouver celle qui lui conviendrait, bonne chance ! Et en plus, fallait qu'elle soit spéciale, sinon l'accord ne tiendrait pas. Un vœux légitime en apparence, mais terriblement compliqué et aléatoire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin]   Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] EmptyLun 23 Mai - 16:21

[Oh my, j'ai pris beaucoup trop de temps. x)]

Mayux écouta la tirade du légendaire avec attention. Elle le trouvait bien plus qu'énervant, les autres avaient bien raison de ne plus lui faire confiance pour quoi que ce soit. Fatiguée d'avance, la dame s'écroula sur son bureau et soupira fortement. Elle voulait partir, et tout de suite ! La demande de la plante lui semblait bien trop ambigu pour elle, qui n'était pas si conne non plus. Une arme "badass", cela pouvait tout signifier. Il avait un air confiant sur le visage, moqueur, presque supérieur. Il la tenait dans son filet, elle qui ne voulait que se débarasser de lui pour s'occuper de son véritable travail. Désespérée, la Mysdibule se leva, poussa son banc et attendit son invité devant la porte. Elle posa finalement sa main sur la poignée et l'ouvrit. Elle laissa passer l'hérisson vert, puis la referma. Au moins, malgré son exaspération et sa rage, elle n'avait pas oublié les bases de la politesse ! La type acier prit les devants, mais s'assura que le convié allait la suivre pendant son trajet. C'est ainsi qu'elle ouvrit les deux parties de son excroissance et les claqua doucement sur la fleur. Le but n'était point de le blesser, mais plus de l'éduquer douloureusement.

Le temps ne fut pas long dans les couloirs, Mayux vit la sortie bien plus que rapidement. Pourtant, ses malheurs venaient de commencer. La remise était tout au fond du camp, si elle se souvenait bien. La jeune Defender marcha, tant bien que mal, dans les plaines verdoyantes en tentant de ne pas se soucier de la petite chose qui tressaillait entre ses dents acérées. Au final, plusieurs membres de l'armée l'avaient vue, elle, une des membres des plus haut placés de cette organisation, se trémousser rapidement avec une boule de mousse verte dans la gueule. Tellement de tact, de beauté !

La fanfaronnade ne dura, heureusement, pas pour l'éternité. Le cabanon principal était relativement proche. Il ne manquait plus que la coopération de l'autre. Malgré tout, voyant sa cible, la demoiselle prit la décision de le laisser marcher seul, ce qui avait l'air un peu compliqué pour un fauteur de trouble tel le grand Shaymin.

-   Bon, on y est presque. Ne partez pas trop loin, sinon, je serai obligée de vous reprendre.

Un sourire mesquin, mais sympathique, s'afficha sur les babines de Mayux. Il s'en douterait certainement, mais son air de confiance cachait ses espoirs presque perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin]   Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] EmptyVen 3 Juin - 20:13



Shaymin bombait le torse. Même si ça ne se voyait surement pas, vu sa petite taille. De plus, la Mysdibule s’était affalée à son bureau pendant que la petite plante lui parlait. Elle devait être en train de réfléchir, se rendre compte qu’elle allait avoir bien du mal à satisfaire le jeune Fabuleux. Et de ça, Shaymin y tenait plus que tout. Certes, avoir une arme le tentait bien et il en serait très heureux ! Mais le meilleur était quand même bien de faire chier la vioque.

Finalement, après quelques secondes, la Stratège se leva de son siège et se dirigea vers la porte sans une parole. Elle le renvoyait ? Oh chouette ! La boule de pelouse récupéra sa pochette, oubliant quelques lettres sur le sol. T’façon, il en avait déjà perdu. Il aurait qu’à dire que c’était la faute de la Stratège des Defenders et voilà ! Ce n’était pas si loin de la vérité : il fallait bien avouer que la rencontre se déroulait dans un climat plutôt hostile.

Shaymin sortit par la porte ouverte et attendit, ne sachant pas où il devait aller. Le Type Acier lui passa devant et profita de son inattention pour le récupérer dans sa mâchoire, encore une fois. Cette fois, le pokemon Gratitude ne se laissa pas faire. Son vocabulaire fleurit s’envola à nouveau dans l’air, résonnant dans les oreilles de tous, une fois dehors. Non mais franchement ! Comme si c’était une façon de traiter un invité !

Surtout que c’était pas la première fois et que clairement, le pokemon Fabuleux n’avait pas apprécié du tout le voyage ! Non merci, tu parles d’une expérience plaisante toi ! Si encore elle avait été douce, la demoiselle. Ou qu’elle avait prévenue. Mais nan, rien du tout ! Et puis elle y allait pas de mâchoire morte non plus hein ! A tous les coups, la pauvre plante allait avoir des bleus.

Heureusement le voyage ne dura pas non plus une éternité. Autant pour l’un que pour l’autre. La Stratège déposa son bruyant fardeau sur le sol. Elle semblait considérer que maintenant, ils étaient assez proches de la destination finale pour marcher seul. Ce qu’il aurait très bien pu faire dès le départ ! Enfin, rien n’était moins sûr. Shaymin en aurait surement profité pour se faire la belle, comme on dit.

Au final, devant un cabanon, la petite plante se stoppa et fixa son ravisseur.

"Va falloir qu’on causse ! J’en ai marre qu’on me prenne pour un os à mâcher, ok ? Là, ça commence à bien faire !"

Puis il se tourna vers la destination finale et entra, sans même qu’on l’invite. Son regard s’illumina immédiatement et il commença à toucher à tout, sans rien ranger bien entendu. Utilisant une de ces Gracidées, le hérisson vert se transforma en cervidé blanc, afin d’être plus grand et résistant. Mais pour le moment, rien ne semblait vraiment attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin]   Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »
» Fiche Technique Shaymin
» Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin]
» [Quête] A la recherche de mon bijou [PV Lucya, Shaymin]
» Tall folk don't last long round' here [Shaymin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Defenders ☚ :: Camp d'Arceus-