A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche deoxys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus

avatar

Date d'inscription : 04/06/2016
Messages : 1

MessageSujet: Fiche deoxys    Lun 6 Juin - 14:47




Nom du Pokémon

Âge : 21 ans
Sexe: il se définie comme sexe masculin
Originaire de: le fin fond du cosmos (arriver sur terre par météorite)
Groupe : Vagabond
Rang:
Titre de notoriété: aucun
Arme: une épée à une main à l’allure atypique. Les matériaux sont des métaux extrêmement nobles amasser aux quatre coins du monde
Talent: Pression
Capacités connues: Psyko, Psycho boost, Téléporte, vampipoing , Gravité ( maitre capacité)
Affiliation:neutre
Origine de l'avatar : montage par Malygos



Caractère
Nexus, c’est ainsi qu’il s’est lui-même nommé, à une personnalité très homogène, il est renfermé sur lui-même, discret, fuyant, préférant évité le contact avec les autres Pokémon jonchant se monde. Il a également une mémoire défaillante, en effet, impossible de se souvenir de tous les évènements antérieurs à son réveille dans une grotte mystérieuse. Il peut également, si l’on s’approche trop de son habitat ou de lui-même peut devenir extrêmement violent et ne ressent aucun scrupule à s’attaqué au intrus. Mais par sa nature de Deoxys il est extrêmement curieux et avide de connaissance.
Il lui arrive de contrôler l’esprit d’autre Pokémon à fin d’en apprendre davantage sur ceux monde. Cela en fait e lui un Pokémon à la fois extrêmement intelligent ayant emmagasiner une quantité astronomique de s’avoir et également possédant une puissant démesurer. Il reste indifférent à la confrontation opposant Giratina et Arceus trouvant cela « futile ». Pour lui cette guerre ne lui apporterait aucune chose ou récompense digne d’intérêt. T’en que les deux camps se tienne à l‘écart de sa personne et de l’endroit où il réside cela est à sa convenance.

Point important : solitaire, agressif, intelligent cultiver, fourbe, curieux.




Physique
Nexus est un deoxys se trouvant la majorité du temps sauf si le contexte l’impose il peut alors prendre d’autre forme en s’approchant de la météorite par qu’elle il est arrivé sur terre. Il mesure 1m70 pour un poids de 60 kilo. Se deoxys à la particularité d’être chromatique donc il se trouve teinté d’or et de bleu électrique avec un soupçon de noir. C’est yeux sont également de couleur d’orée d’une extrême intensité.




Histoire
Il y a environ une vingtaine, alors que les affrontements entre les deux plus grandes puissances de ce monde, Giratina et Arceus, se confronter lors de bataille autant violente que destructrice à t’elle point que la terre elle-même se déformé sous c’est querelle. Lors d’une douce soirée soirée de fin janvier, Alors que sur les hauteurs des montagnes de l’infinie qui représente la séparation entre les deux camps s’opposant, ont pu apercevoir dans le ciel écarlate un trainé bleu déchirer le firmament, Cela était une météorite venant de contré spatial inconnu qui après un long périple et une chute vertigineuse depuis notre atmosphère finie par s’écraser au sein de massif montagneux plus précisément au fin fond des mines mystique. C’est ainsi qu’au clair d’une Lune complète, S’élèvent au milieu des décombre dans un halo de lumière provoqué par le trou dans le plafond de cet antre par le qu’elle passé les rayons lunaires le Deoxis nommé Nexus.

Après quelque temps de vie souterraine il décida qu’il était d’en apprendre plus sur le monde dans le qu’elle il était née. Le temps qu’il à eût passé dans cette grotte lui avait permis de jaugée avec exactitude sa puissance mentale et physique qui était démesuré par rapport au reste des pokémon de cette planète, bien trop puissant que lui-même pouvait être effrayai de sa propre puissance. Après un moment de réflexion, la décision lui parue évidente, Nexus devait sortir de lui-même au moins pour observer les alentour de son refuge de c’est propres yeux. C’est ainsi qu’il prit conscience du conflit qui opposé les deux grands deux se monde et ce à quoi pouvait ressembler les autochtones. Bien évidement il en profiter pour garder et retenir chaque détaille qu’il pouvait relever de nouveaux à chaque sortie quel que soit sa nature. C’est alors qu’il découvrit qu’il put prendre le contrôle de l’esprit de c’est être afin de leur faire effectuer des tâches complexe qu’il souhaite voir effectué, le deoxys aurait accès à leur mémoire et leur souvenir les issu de l’inconscient.

L’être spatiale commenças alors à utiliser les être errant qui s’aventuré dans ses montagnes pour les trésors qu’elle renfermer, il manipulait leur esprit et les envoyés à tous les recoins de ce monde afin d’en collecter le maximum d’information toute en restant caché dans sa grotte. Une fois qu’il avait récupérer les informations dont il avait besoin soit il tué le pokemon soit lui effacer la mémoire en le déposant proche. du massif montagneux. Il se retrouvas plusieurs foi confronter aux troupes des deux armées. Ils les exterminer à chaque fois en laissant toujours un survivant qu’il renvoyé à son camp la mémoire effacer et de faut souvenir qu’il avait inculqué au pokemon. De plus un être contrôle les montagnes éloignant les visiteurs ce qui lui offre une protection supplémentaire dissuadent les curieux.



Derrière l'écran
Pseudo :
Âge :
Code de validation à trouver dans le règlement:
Comment as-tu connu le forum ?
Que penses-tu du forum ?


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock

avatar

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Fiche deoxys    Lun 6 Juin - 15:24

Bonjour et bienvenue sur ASA !

Un Deoxys, c'est sympa ! Néanmoins, je dois t’avertir que si ta fiche est validée, il faudra faire un test RP. Mais avant ça, il y a beaucoup de choses à régler malheureusement:

On va procéder par partie. La partie des infos simples (nom, âge, rang...):

-Pour l'âge, tu devrais préciser que c'est l'âge qu'il a depuis son arrivée sur Aizora. Donc cela voudrait dire que cela fait 21 ans qu'il est là. Sauf que dans l'histoire, tu dis que c'est dans l'année en cours (du forum) qu'il vient d'arriver. Y'a un soucis, pour moi, il moins d'un an.

-Il te faut obligatoirement un rang. Evites solitaire car ils sont reclassés le plus rapidement possible.

-Ok pour l'épée mais il faut expliquer dans l'histoire d'où est-ce qu'elle vient ? Il l'avait pas avec lui dans l'espace...

-Moveset: je t'accorde Psyko, étant l'un des seuls moves Psy qu'il apprend naturellement et qui sert à quelque chose. Psycho Boost OK puisque c'est son move signature. Téléport OK. Par contre, il faut choisir entre Vampipoing et Gravité, car il apprend les deux par maîtres des capacités.



Partie caractère:

-Bon attention, je suis à cheval sur les caractères contradictoires. Donc je trouve ton Deoxys bizarre, surtout sans maladie mental qui justifie son comportement. Pourquoi ? Tu dis qu'il est fuyant, qu'il évite les autres, OK. Mais après tu dis qu'il attaque les gens sans scrupules ? Euh, non. Ce n'est pas vraiment possible. Je veux bien que ton perso s'énerve quand on l'approche de trop mais alors il faut justifier cela mieux que ça, parce que là... On se retrouve typiquement devant le personne instable, lunatique et cliché. Enfin bon, son comportement violent sort pas de nulle part, si ? Enfin je chipote mais j'aime bien que tout soit vraiment justifié.

Par contre, il ne peut pas contrôler l'esprit des gens et encore moins lire dans leurs pensées. Enfin, si, étant un type Psy, il peut mais c'est très limité. Il peut simplement savoir si une personne est hostile ou non, à la façon de Lucario qui voit les auras. Et on ne contrôle pas un esprit, c'est trop puissant. Même Psyko ne sert qu'à faire bouger les membres de quelqu'un par exemple. Sinon, à voir avec les autres mais bon. Je dirais qu'il faut au minimum de l'entrainement, ce que Nexus n'a pas.

Et attention à ses connaissances. Ce sont des Pokémon, ils ne connaissent pas tout de l'univers, etc.

Sinon, c'est un peu court pour une fiche de légendaire.


Partie physique:

-Il faudrait finir la dernière ligne pour avoir le nombre de ligne minimal... Et pour un légendaire, c'est clairement insuffisant niveau quantité. Je pense aussi qu'il manque des mots.

J'aimerai bien aussi que tu décrives les formes de Deoxys, ça ajoutera du texte.
Donc, voilà, c'est insuffisant.


Partie histoire:

-Bon déjà, pour le début y'a un soucis. Il ne peut pas être là que depuis le conflit entre Arceus et Giratina, sinon il aurait moins d'un an. Il faut que le crash de la météorite coïncide avec son âge, le crash étant en fait le début de sa vie. Car pour moi, un Deoxys nait uniquement d'un virus qui a muté en arrivant sur Terre.

-Ensuite, tu ne peux pas venir des Mines Mystiques. Tu ne pouvais pas le savoir, mais je le dis. C'est un lieu assez spécial où on extrait des pierres importantes, donc je suis pas d'avis que tu viennes de là-bas, c'est trop spécial comme lieu. Tu peux par contre venir simplement du crash dans les montagnes, sans précisions en plus.

-Bon je sais pas combien de temps il a passé dans la grotte, mais il faut du temps pour se rendre compte de sa force etc. Surtout qu'il est amnésique. Et il faut que ça coïncidence avec son âge et donc les dates de l'historie du forum.


-Ton Deoxys n'a pas pu voir les Pokémon qui vivent sur Ahoris. Je dis ça car tu parle des autochtones, qui est un nom générique pour parler des Ahorisiens. Néanmoins, si c'était juste pour dire ça parce Deoxys vient de l'espace, OK.

-Là encore, le contrôle mental, je suis pas pour.

-Euh bon. Qu'il s'énerve quand on l'approche c'est une chose. Mais qu'il tue presque en claquant des doigts en est une autre. Il faut modérer sa force parce que là on dirait que rien ne lui résiste.

-C'est quoi cette histoire d'être qui protège la montagne ?

-Si tu veux qu'Arceus et Giratina craignent Nexus, ce sera à faire in RP.



Bon voilà, j'ai fini ! Désolée si je peux paraitre un peu sèche mais je n'allais pas mettre 50 smileys dans le post. :)
Donc voilà, beaucoup de choses à revoir.

J'ajoute également que tu fais beaucoup de fautes, que la fiche n'est pas très remplie pour quelqu'un qui veut jouer un légendaire et qu'il y a des oublis de mots.
On m'a dit que tu étais dyslexiques donc OK pour les fautes mais pas pour le reste. :/

Il y aussi des champs à remplir dans la fiche, tout en bas. Si tu pouvais mettre une image aussi, ainsi qu'une signature... Si tu as des questions n'hésites pas !

Là encore c'est mon avis, donc on pourra peut-être t'accorder d'autre chose. A voir avec mes collègues.
Bon courage !

_________________


Sherlock vous analyse en #0685AC
Dessins et kit par moi-même. Sprite de Nintendo, GameFreaks, modif' par moi. Merci de ne rien copier.

Johneuh et Sherlonk !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche deoxys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Deoxys-D
» Deoxys-Attaque / Deoxys-Attack
» Deoxys-Défense / Deoxys-Defense
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres-