A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre sous piqûre! [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyquo

avatar

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 24

Parchemin
Arme: tanto
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Une rencontre sous piqûre! [privé]   Jeu 9 Juin - 19:50

Eyquo se baladait dans la forêt blanche.Il aimait bien faire un breack sur sa vie de civil et retourner à ses moments où il tait seul. Cette période avait été dure pour l'Evoli mais maintenant qu'il était plus grand,il appréciais retourner à ces moments.
Il gambadait tranquillement entre les arbres,sautillant au dessus des branches au sol ou des racines sortie de terre.Cela faisait beaucoup de bien à l'enfant.Il finit par courir en rigolant un peu et en fermant les yeux jusqu'au moment où il percuta un arbre qui le sonna. Il lui fallut un temps pour se remettre les idées en place et de s'apercevoir qu'un essaim de Dardargnan était sorti de l'arbre et s'apprétaient à attaquer sous le coup de la fureur à cause du choc dans l'arbre qu'Eyquo avait provoqué. L'Evoli cria avant de prendre ses pattes à son coup et de courir aussi vite qu'il le pu.Ce n'était pas une de ses attaques qui allaient l'aider et, de plus, il avait très peur de se faire attaquer par ces pokémons alors il pria pour que quelqu'un voie la situation et vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dannelique.forumactif.be/
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Une rencontre sous piqûre! [privé]   Sam 11 Juin - 14:18

Kenan avait pour mission de patrouiller dans les environs de la Forêt Calme, afin de pouvoir exécuter son rôle de garde. Il n’était pas très très motivé, étant donné que c’était un endroit dans lequel on ne croisait pas grand-monde, répétitif et ennuyeux, mais il n’avait pas spécialement le choix. Il songeait à faire une sieste en passant, mais décida finalement avec sagesse qu’il n’en ferait pas. Il se devait d’être un peu plus sérieux. Depuis que son supérieur l’avait surpris, endormi au lieu de surveiller la porte d’entrée d’une des villes voisins, il était sur la sellette. Il valait mieux qu’il veille au grain et qu’il fasse de son mieux. Bon, d’accord, la Forêt Calme n’en demeurait pas moins un lieu terriblement lassant car il n’y avait strictement rien, mais il fallait bien faire avec…

Le Mangriff cheminait déjà depuis une bonne dizaine de minutes au milieu des arbres, fronçant les sourcils, perdu dans l’immensité de ses pensées, lorsqu’il entendit des cris d’appels au secours. Une fraction de secondes après, il aperçut une minuscule silhouette brune jaillir des fourrés et passer à côté de lui à toute allure, sans vraiment le voir, comme si elle était poursuivie par quelqu’un ou quelque chose si bien qu’elle ne l’avait pas remarqué. Intrigué, Kenan tendit l’oreille et perçut immédiatement le bourdonnement typique des Dardargnan. Ça sentait l'enfant taquin qui avait donné un coup dans une ruche par mégarde... Et la colère de ces Pokémon-là, surtout sauvages, était plus qu'à craindre.

Sans hésiter une seule seconde, il s'élança derrière le petit Pokémon qu'il avait vu courir, et s'interposa entre les Dardargnan et lui. Il ne regarda même pas qui était la frêle créature qu'il s'apprêtait à défendre ; les insectes s'approchaient déjà à toute allure, furieux et bien décidés à se venger de l'affront qui leur avait été fait. Kenan aurait bien aimé connaître une capacité pour déployer un bouclier ou un mur, mais ce n'était pas le cas. Tant pis ! La meilleure défense c'est l'attaque, de toute façon. Il charge pendant quelques secondes, calcule son timing, et abat ses deux bras sur les quatre Dardagnan d'un seul coup. Grâce à la précision de son mouvement, son Éclate-Griffe plaque au sol les quatre parasites, qui s'entassent mollement les uns sur les autres. Il se tourne vers celui qu'il vient de protéger, et lui dit calmement :


« Sors de la forêt au plus vite, il y en a peut-être d'autres. Je me charge de couvrir tes arrières. »

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Eyquo

avatar

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 24

Parchemin
Arme: tanto
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Une rencontre sous piqûre! [privé]   Sam 18 Juin - 23:15

Eyquo courra tout de même longtemps avant de voir une masse blanche et orange en passant à travers un buisson. L'Evoli fatiguait alors il espérait que le Pokémon allait l'aider alors l'enfant fit un virage sec,glissant un peu et se cacha derrière l'être.Il tremblait,l'Evoli avait beau avoir passé un an seul en tant que vagabond,il avait horreur des Pokémons insectes! Il regarda le Pokémon et remarqua que c'était un Mangriff qui lança une attaque Eclate-griffe sur les Dardargnans qui tombèrent à pic sur le sol. Le Mangriff se retourna tandis qu'Eyquo tremblait encore.

-Sors de la forêt au plus vite, il y en a peut-être d'autres. Je me charge de couvrir tes arrières.

Le message était clair,le Pokémon protégeait l'Evoli pour lui permettre de fuir les Dardargnans et il ne fallut pas longtemps au jeune garçon pour détaler et se volatiliser derrière un buisson.
Il revint très peu de temps après en criant: Les Dardargnans à ses trousses.Cette fois,il était blessé et courait encore plus vite sous la peur que ces Pokémons provoquaient chez l'Evoli. Il fonça et passa entre les jambes du Mangriff pour,de nouveau, se cacher derrière lui. Eyquo tremblait comme un feuille et n'arrivait plus à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dannelique.forumactif.be/
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Une rencontre sous piqûre! [privé]   Dim 19 Juin - 12:52

C’était un Evoli. Et un Evoli malchanceux, apparemment. Celui-ci avait réussi à se faire retrouver par les Dardargnan à nouveau, car en voilà qui revenaient de plus belle dans l’autre sens, à ses trousses ! Ils étaient à présent entourés par une douzaine d’entre eux. Kenan n’était pas certain de réussir à s’occuper de tous ses adversaires sans risquer d’être blessé, ou que le petit ne le soit encore plus que d’habitude. Il devait trouver une solution, et vite ! Il ne pouvait pas se permettre de faire une erreur sur ce coup-là, le chef des gardes ne le lui pardonnerait pas. Il n’y avait personne d’autre en patrouille dans les environs, ce n’était donc pas la peine de tenter de chercher du secours un peu plus loin. Et le village le plus proche était beaucoup trop loin pour qu’ils l’atteignent sans être blessés. Il soupira un peu.

« Est-ce que tu connais au moins la capacité Coup d’Main ? Ce ne serait pas de refus. Si c’est le cas, fais-en usage maintenant, s’il te plaît. »

Il était blessé, mais il devrait normalement être capable d’en faire usage. La puissance dégagée par l’attaque devrait suffire à lui faire effectuer l’action à laquelle il était présentement en train de penser. Mais pour cela, il allait falloir espérer que le petit Evoli réussisse à s’occuper de cela… Sinon, ça pourrait mal tourner… Il croisa les griffes intérieurement, avant de décider de tenter le tout pour le tout. Il donna un coup de patte arrière sur un arbre mort, agrippa le tronc, et commença à tourner sur lui même, balayant par la même occasion tous les Dardargnan qui tentaient de passer à l’attaque. L’effet de toupie était si puissant que Kenan lui-même, porté par son poids et la gravité, n’arrivait plus à tenir correctement debout. Si l’Evoli lui donnait un coup de main, ça ne le ferait pas tomber, mais y arriverait-il… ?

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Eyquo

avatar

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 24

Parchemin
Arme: tanto
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Une rencontre sous piqûre! [privé]   Dim 19 Juin - 18:18

Eyquo était tétanisé et ne savait pas quoi faire. Il reprit son calme derrière le Mangriff. Enfin son calme,plutôt ses esprits car il était toujours terrorisé mais il arrivait enfin à refaire quelque chose plutôt que de trembler. Mais faire quoi? Là était la question car l'Evoli était très faible,une attaque Furie des Dardargnans l'avait bien amoché. C'est alors que le Mangriff lui demanda une attaque Coud'main...C'est vrai que ça aurait aidé si l'enfant connaissait l'attaque mais malheureusement non.
Eyquo avait peur, son protecteur l'aidait mais en le voyant prendre l'arbre et balayer les Pokémons insectes un part un, l'Evoli comprit qu'il avait vraiment besoin d'un coup de main mais comment faire?
Tandis qu'Eyquo y réfléchissait,il vit un Dardargnan éviter le tronc et foncer sur le Mangriff. Ni une,ni deux,l'enfant sauta et tourna sur lui-même,effectuant une toupie et lançant son attaque Météores qui toucha de plein fouet le Pokémon qui recula alors.Sûrement sous la surprise car l'attaque de l'Evoli n'était pas spectaculaire mais,au moins, le Mangriff n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dannelique.forumactif.be/
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Une rencontre sous piqûre! [privé]   Dim 26 Juin - 23:53

Arf, pensa Kenan ; visiblement, l'Évoli ne connaissait pas Coup d'Main. Au moins, il savait se défendre, c'était le principal. Il protégea le Mangriff avec une attaque Météores remarquable pour un garçon de son âge, mais ce ne fut pas vraiment ce que le garde aurait apprécié qu'il fasse en réalité... La conséquence de l'absence de l'attaque fut qu'il perdit l'équilibre, commença à patauger un peu, et glissa lourdement sur le sol en envoyant le tronc à plusieurs mètres. Le temps qu'il se remette debout -ce qui prit un peu de temps, mine de rien-, et déjà les Dardargnan étaient revenus. Ils arrivaient, toujours plus nombreux et plus furieux. Il n'avait pas moyen de se défendre contre tous à la fois, il allait falloir qu'il trouve une autre solution. Et il avait sa petite idée.

Il attrapa l'Évoli entre ses pattes, le serra contre lui, et... Fonça littéralement dans le tas. Sa technique, un peu stupide mais surtout tête brûlée, avait pour but de traverser le mur de dards qui lui faisait face pour réussir à ce qu'ils prennent la fuite. Kenan n'était certes pas très rapide, mais il avait la peau dure et sa force était suffisante pour repousser les assaillants qui lui bloquaient le passage. Il arriva finalement de l'autre côté des Dardargnan, au prix de quelques piqûres, qui n'eurent aucun effet sur lui grâce à son talent Vaccin. Il saignait juste un petit peu à cause des lacérations causées, mais il cicatriserait bien vite. Le Mangriff ne s'arrêta cependant pas pour autant, et continua de courir à travers les arbres, continuant de porter le petit entre ses pattes vigoureuses.

Ce ne fut qu'une fois à bonne distance des poursuivants qu'il s'arrêta enfin, et, à bout de souffle, posa l'Évoli sur le sol avant de se laisser lourdement tomber sur le dos. Il avait mal de partout, il n'avait qu'une seule envie, c'était de s'assoupir ; mais depuis les événements de la dernière fois avec le dénommé Ersatz, il avait décidé d'éviter de se rendormir dans cet endroit, bien que l'appel des rêves soit vraiment très fort. Et de toute manière ce n'était pas le moment, il avait peut-être réussi à tirer le jeune garçon de cette situation périlleuse, mais ils avaient toujours à regagner la ville sains et saufs... Alors qu'ils ignoraient parfaitement où ils étaient, étant sortis des sentiers habituels.


« Hey... murmura alors le Mangriff. Désolé pour tout ça. Mon nom est Kenan. Quel est votre nom ? »

C'était inhabituel de vouvoyer un enfant, selon certains, mais il s'en moquait un peu. Il vouvoyait tous les inconnus et le petit Évoli ne serait certainement pas une exception.

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Eyquo

avatar

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 24

Parchemin
Arme: tanto
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Une rencontre sous piqûre! [privé]   Lun 27 Juin - 22:42

Eyquo avait sa respiration qui saccadait, il utilisait météores chaque fois qu'un Dardargnan évitait le tronc mais il s'épuisait de plus en plus... Le Mangriff aussi d'ailleurs. D'ailleurs,ce dernier finit par tomber au sol,projetant le tronc assez loin par la même occasion. Les Dardargnans en profitèrent d'ailleurs. Ils foncèrent pour les attaquer dès que le tronc fut immobile au sol. Eyquo fut terrorisé et ne pu bouger tellement il avait peur.
Tandis qu'il regardait les Pokémons avec horreur et de grand yeux,le Mangriff le prit autour de la taille et fonça vers l'essaim. L'Evoli fit un cri sourd en voyant tout les Dardargnans attaquer le protecteur de l'enfant. Il courra longtemps avant de limite s'écrouler au sol.

-Hey... Désolé pour tout ça. Mon nom est Kenan. Quel est votre nom ?

L'Evoli le regarda,Kenan,il s'appelle donc Kenan... pensa Eyquo. Bon bah,autant répondre dans ce genre de situation! Surtout quand ce Kenan à fait éviter la mort au pauvre Evoli.

-Moi je m'appelle Eyquo. Merci de m'avoir sauvé.


Eyquo s'approcha de Kenan et lui donna une léchouille amicale sur le menton. Il faisait toujours ça pour dire merci. Il resta là,à regarder le Mangriff. Il aurait pu partir et le laisser mais,puisque ce Pokémon venait de le sauver,l'Evoli pouvait au moins rester près de lui pour sortir de cette forêt. Surtout qu'il ne savait pas où il était donc il avait plus qu'intérêt de rester près de Kenan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dannelique.forumactif.be/
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Une rencontre sous piqûre! [privé]   Mer 6 Juil - 20:21

Kenan resta assez perplexe devant la léchouille que l'Evoli lui donna, un petit peu comme s'il ne s'y attendait pas... Ce qui était probablement le cas, d'ailleurs. Il le regarda quelques secondes, tendit ses bras et le fixa dans les yeux une paire de secondes, penchant légèrement la tête, puis il s'efforça de se pencher pour reposer le plus doucement possible le petit Pokémon sur le sol. Maintenant qu'ils étaient à l'abri de nouvelles attaques, il pouvait probablement marcher par lui-même à nouveau... Même s'il était très doux et adorable, le Mangriff ne voulait pas qu'il prenne peur en pensant qu'il allait l'embarquer quelque part à l'écart, sans qu'il ne revoie jamais ses parents. Il avait déjà entendu des histoires bizarres du genre, il n'aimerait pas qu'on le mette dans le même panier que ces fous, même s'il se moquait de ce qu'on pouvait penser de lui en général...

« Enchanté, Eyquo. Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé pour que les Dardargnan s'en prennent à vous ? Je ne compte pas vous sermonner ou quoi que ce soit, mais je dois avouer que je suis curieux de savoir. »

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Eyquo

avatar

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 24

Parchemin
Arme: tanto
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Une rencontre sous piqûre! [privé]   Jeu 21 Juil - 14:11

-Euh...Et bien désolé de t'avoir mis dans cette misère Kenan mais je courais et j'ai fini par me cogner contre un arbre où se trouvaient les Dardargnans...

Eyquo était un peu honteux,il n'aimait pas ce genre de situation. Une chose était sûre,l'Evoli était beaucoup moins poli que le Mangriff, tandis que ce dernier vouvoyait l'enfant, lui, il le tutoyait sans problème. On le rabattait souvent pour ça mais il s'en fichait pas mal, il avait grandit ainsi avec ses parents et en étant seul et ne voulait pas changer.
Par contre, l'Evoli avait mal,il était tout de même bien blessé mais il savait encore marcher,il espérait juste que ce ne serait pas trop long.Il attendit que Kenan s'occupe d'ouvrir la marche car il était hors de question qu'Eyquo s'en occupe avec l'incident précédent.
Il aimait bien que Kenan soit là,il avait une protection en tout cas. Il se sentait en sécurité avec lui et espérait que ce n'était pas une personne qui profitait du malheur des autres pour les manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dannelique.forumactif.be/
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Une rencontre sous piqûre! [privé]   Dim 7 Aoû - 23:39

Bon. C'était un enfant maladroit. Il semblait sincère donc Kenan ne croyait pas vraiment qu'il puisse avoir provoqué les Dardargnan pour les embêter. C'était déjà un souci en moins, il n'avait pas affaire à un petit qui s'amusait à faire des bêtises pour ne pas ensuite assumer les responsabilités de ses actes... Sans se poser plus de questions, le Mangriff se passa la patte sur le flanc pour sentir une douloureuse piqûre le lanciner. Visiblement il n'avait pas été exempt de se faire blesser, lui non plus... La bonne chose étant que vu qu'il était naturellement immunisé à tous les poisons, la douleur ne provenait que de la piqûre ; il ne risquait pas d'infection ou quoi que ce soit de similaire. Pour le petit Evoli, c'était une autre histoire. Il semblait de très faible constitution, même pour une créature de son espèce. Le risque que ses piqûres dégénèrent était donc réel. Kenan allait devoir l'amener au plus vite auprès d'un soigneur pour le faire examiner. Le problème étant que... Eh bien... Il n'avait aucune stricte idée de là où il était, et son sens de l'orientation laissait terriblement à désirer...

« Vous ne sauriez pas par où se trouve le village le plus proche ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce coin-là de la forêt, ce n'est pas ma zone de patrouille. »

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre sous piqûre! [privé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sous piqûre! [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Defenders ☚ :: Forêt Calme-