A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour une future inscrite ! *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber ?
Invité
Anonymous


Question pour une future inscrite ! *^* Empty
MessageSujet: Question pour une future inscrite ! *^*   Question pour une future inscrite ! *^* EmptyVen 17 Juin - 18:59

Bonjour/Bonsoir.

J'aimerais vous posez une question, car je vais bientôt m'inscrire et j'aimerais des renseignements. Merci d'avance.

Je regarde le forum depuis 1 an, sans jamais me poser de question. J'ai lus les règles, les annexes, mais rien de plus. Et je trotte ici depuis tout ce temps, sans me poser de question. Mais là, j'ai eu une idée. L'idée de m’inscrire ! J'ai mis le pseudo que j'aurais en m'inscrivant pour que vous sachiez qui je suis après. Bref, je suis là pour une question.

• Ma perso est un pokémon fossile. Il me semble qu'une annexe parle de ça, mais je ne la trouve plus. Alors, je voudrais savoir, est-ce possible qu'elle vienne d'autre continent où il y a des humains ?

Merci de votre aide, Cordialement Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Question pour une future inscrite ! *^* Empty
MessageSujet: Re: Question pour une future inscrite ! *^*   Question pour une future inscrite ! *^* EmptyVen 17 Juin - 20:04

Bonjour a toi Amber !

Et bien, depuis le temps que tu voulais t'inscrire j'espère que tu n'as pas la peau sur les os (sans mauvais jeu de mot).

Nous somme dans un univers où vivent et évolues les Pokémon à la façon de Donjon mystère. Dans ce monde, les humains n'ont jamais existé !

Tu ne peux donc pas inclure de région lointaine et inexistante au scénario pour justifier ton apparition et encore moins avec des humains.

Concernant ton pokémon qui est un "fossile", voilà ce que je peux te conseiller.
Etant donné que ce sont des Pokémon extrêmement rare (d'un point de vue purement réaliste), ont peut supposer qu'effectivement, il en reste quelqu'un de vivant (d'où le terme de fossile vivant).

Après tout dépend du fossile que tu veux incarner.

Pour les pokémons comme Kabuto/ps et Amonita/star, comme ils ont un lien très proche avec l'eau, ont peut très bien imaginer qu'il en existe dans les "Mer" du forum et que l'un d'entre eux soient remonté sur Aizora.

Pour les pokémon plus terrestre (c'est à dire tout les autres) plusieurs scénario possible : Une micro-population vivante quelque part en Aizora, cachée aux yeux de tous ou bien un pokémon congelé dans les Montagnes de l'infini qui fini par se réveiller par un quelconque miracle.
(Des Pokémon qui le trouve enfermé dans la glace, le transporte et le dégel par exemple).

Par ailleurs, il faudra un fiche bien détaillé comme il faut si tu souhaite jouer un pokémon aussi spéciale.

J'espère t'avoir en partie éclairé sur la chose. Si tu as des questions n’hésite pas à contacter plus exactement les fondatrices Idenn et Shinddha qui pourront compléter bien mieux mes mots. (Je suis en période d'examen donc pas trop le temps concernant l'administratif sur le fofo. Je passais juste voir rapido et j'ai vu ta question)

Au plaisir de pouvoir voir ta bouille rocailleuse parmi nous :3

Alpha~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Amber ?
Invité
Anonymous


Question pour une future inscrite ! *^* Empty
MessageSujet: Re: Question pour une future inscrite ! *^*   Question pour une future inscrite ! *^* EmptyVen 17 Juin - 20:10

Merci beaucoup Alpha, maintenant j'ai une petite idée de son histoire ! x3
Je m'inscris dès que j'ai finis la fiche, au plus tard dimanche quoi ! Mais pour le moment, j'ai assez hâte Fouinar !

Merci, encore une fois, de ton aide précieuse ! Cordialement Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber

Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 10

Parchemin
Arme: Désolée, non.
Infos sur le personnage:
Points: 0

Question pour une future inscrite ! *^* Empty
MessageSujet: Re: Question pour une future inscrite ! *^*   Question pour une future inscrite ! *^* EmptySam 18 Juin - 15:24

Voila je suis là ! ^^

Merci encore pour ton aide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pour une future inscrite ! *^* Empty
MessageSujet: Re: Question pour une future inscrite ! *^*   Question pour une future inscrite ! *^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour une future inscrite ! *^*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mascotte pour ASA !
» Pour ceux qui se posent la question
» Question sur l'avatar
» Question sur les tournois
» Petite question sur un de vos groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Question & Contribution-