A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amber || Oiseau préhistorique || FINIS ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Parchemin
Arme: Désolée, non.
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Amber || Oiseau préhistorique || FINIS ||   Sam 18 Juin - 14:40

Amber

• Groupe : Défenders
• Rang : Exploratrice
• Titre de notoriété : "Œil Ambré" ou "DirdoFire"
• Arme : Je ne me bats qu'avec moi même, mes propres ressources.
• Talent :
Défaitiste
• Capacités connues :
Dracosouffle
Cru-Aile
Pouvoir Antique
Revoir ça
Telluriforce

• Affiliation : Arceus bien sûre !
• Origine de l'avatar : Il est temporaire le vava, mais je l'ai modifier pour ma Amber. C'est ici
• Couleur de RP : Amber scrute l'horizon en #FE7F01...

Caractère
Je suis moi. Je n'ai pas d'autre terme, je suis juste moi. Une femelle Aéroptéryx au humeur changeante. Je suis totalement imprévisible. Pourquoi, allez-vous me dire. Et bien mon visage n'affiche pas beaucoup de sentiment. Je ne suis pas lunatique, mais plutôt imprévisible. C'est le bon terme. Mais, comment le savoir, comme je n'affiche rien par le visage ? Et bien il n'y a aucune façon de le savoir. Je suis impossible à centrer caractériellement. Je peux être calme, et d'un coup me mettre en colère, pour revenir à mon état normal comme ça. On ne peut pas savoir quand je vais exploser, c'est impossible à dire. Mais j'ai quand même une logique. Et la seul manière de savoir à l'avance, c'est la télépathie. Bonne chance à vous. Sinon, je suis calme et mature. J'aime beaucoup le silence. Et une des autres raison qui ne peux pas vous aider pour savoir dans qu'elle état, c'est que je ne parle pas. Ou du moins, rarement. Je trouve que c'est inutile de parler, alors je ne parle pas, ou presque. Je me donne le statut de muette, même si je ne le suis pas. Je suis avec les autres, sérieuse, froide, blasé, très réservée. Je ne suis pas très sociale, je ne le suis pas. Je n'aime pas quand les gens parlent pour rien dire, c'est inutile pour moi. Je préfère donc être seule, c'est sûrement pour ça que je suis exploratrice. Je ne veux pas de compagnie, ce qui pourrait me coûter la vie. Je ne m'ouvre pas à grand monde, et je reste la plus part du temps muette. Mais sachez, que je suis une toute autre personne quand je m'ouvre au autre. Malgré qu'il est rare que je me fasse des ami(e)s. Car il faut savoir que je ne fait confiance qu'à moi même. Je ne trouve aucune utilité de faire confiance à quelqu'un, si cette personne te ment. Et je ne préfère pas essayer. Pour gagner ma confiance, il faut beaucoup de temps. Beaucoup de travaille. Ça ne ce fait pas en un jour, croyez moi. Mais si un jour vous y arriverez, vous rencontrerez une Amber très attachante, très câline et qui aime beaucoup jouer, comme une enfant. de plus, je suis très "Contacte Physique", j'ai besoin de sentir que les choses sont vivante à coté de moi. Ça me rassure, dans un certain sens. Je suis très chaleureuse, et je m'attache beaucoup à ce que j'ai. Même si au fond, j'ai très peut de chose. D'ailleurs, j'ai des troubles mentaux qui fond que si je m'attache trop à quelque chose, je deviens agressive. Ce sont des troubles d'attachements compulsifs et agressifs. En gros, pas touche à ce que j'aime. Sinon vous risquez chère. Et aussi, ça veut dire que je ne peux pas me séparer de ce que j'aime, ce qui veux dire que sans cette chose ou cette être, je peux en mourir. Étrange et flippant, mais vrai. Après comme je l'ai expliquer en haut, je me débrouille très bien seule. Je suis extrêmement débrouillarde. Et je n'ai besoin de personne en principe. Je connais pas mal de chose lié à la survie, au réflexe à avoir, à la météo et autre. Vous avez compris. Je peux me débrouiller seule. Et une dernière chose, j'ai une bonne capacité de déduction. Je comprends assez bien le langage corporel, comme pour la colère, le stresse, la joie mais pas plus. Je n'arrive pas à faire mieux. Mais c'est déjà ça, non ? Après, je ne sais pas faire grand chose de plus. Je ne sais pas cuisiner, donc en principe je mange crus. Je ne sais pas nom plus dessiner ou faire de la musique, je n'ai aucun don pour l'art. Et de toute façon, elle ne m’intéresse pas. Enfin bon, c'est déjà ça.

Si vous croisez mon chemin, souvenez vous que ce n'est pas par hasard.

Physique
Je suis une Aéroptéryx femelle de dix-neuf ans. Autrement dis, je suis un oiseau préhistorique inspirée d'un vélociraptor et d'un Archaeopteryx. J'ai un corps de reptile, fin et bien sculpter, avec des plumes jaune poussin/jaune vif sur mon torse, mon ventre, mon dos, mes cuisses et mes pattes avants. J'ai une queue déplumé, qui laisse apparaître des écailles rouge vif et qui en son bout, et pourvus de cinq grandes plumes bleues vifs. Mes pattes arrière sont recouvertes de plume jaune poussin/jaune vif qui ce termine juste avant le pied en plume verte. Sur celle-ci, des plumes bleues vifs très grandes partent vers l'arrière. Mes pieds nue, donc recouvert d'écaille, font 32 cm de long, avec des griffes aiguisaient mesure 10 cm chacune. J'ai trois doigts aux pieds. Mes pattes avant sont recouverte de plume jaune poussin/jaune vif jusqu'à mes mains et de grande plume bleue vif forme des ailes, qui me permette de voler un minimum. J'ai comme sur le pied trois doigts par main recouverte d'écaille rouge vif qui sont pourvus de griffe de 14 cm. J'ai un long cou pourvus d'écaille rouge vif qui monte jusqu'à ma tête, fine et assez longue. Sur le dessus du cou jusqu'au bout du museau j'ai des plaques vertes-cyans. J'ai deux canines petites qui sortent de ma mâchoire haute. J'ai les yeux blanc-gris vitreux, avec seul dans mon œil une pupille de chat noir. Mes yeux font un peut vitreux, alors que j'y vois très claire. J'ai sur le dos, incruster dans ma chair et mes os, une pierre d'ambre qui ressort sur une petite surface. Elle est de couleur flamme, allant d'un orange rouge jusqu'au jaune flamme. D'où mon nom. Comme elle est translucide, on peut voir mes os à travers. Ce qui n'est pas forcement beau à voir. Mais heureusement, on peut voir ça que de haut. A part ça, j'ai une ligne qui par de mon mes yeux et qui ce prolongent en ce divisant en deux, une partit sur mes écailles et une partit le long de mes plaques. Elle va du cou et disparaît dans mes plumes. Cette ligne fait devenir mes écailles rouges vifs orange, et mes plaques vert-cyans vifs en bleue vif. et enfin, pour la taille je mesure 1,40 m de haut et je pèse 26,7 kg. J'ai un poids hors norme pour un Aéroptéryx.

Histoire
A revoir sous les ordres de Idenn.

Derrière l'écran
• Pseudo :
Pfff... Bon ok, c'est partie... StarLight, Necho, Juana, TheLouve, Louve, Courto, Atlas, Maratlon, BG, Crystal, Star, Ours polaire, caniche, Reine des Chihuahua, Créatrice, Perturbatrice ? Ce sont les gens *** de ma classe qui dise ça car il ne savent pas sur qui passer leur colère, car entre nous je suis une très bonne élève, Amber, Eye de Lynx, Fouine, Et encore plein d'autre... e_e
Vous aller faire une crise cardiaque, j'ai 13 ans. Oui j'aime les pavé.
• Code de validation à trouver dans le règlement:
Maly Boo
• Comment as-tu connu le forum ?
Grace à une petite voix dans ma tête qui m'a conduit ici sans vraiment que je sache pourquoi.
• Que penses-tu du forum ?
Il a l'air... TROP COOL ! En plus, je suis quelqu'un d’extrêmement créative, je pourrais vraiment vous aider ! ^°^

J'ai juste une dernière chose à dire, quelqu'un sur le flow à le surnom de Amber ? Car je ne suis pas arriver à le mettre seul... Merci de votre aide ! ^^

Code par Nemalus

Dernière édition par Amber le Ven 24 Juin - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Amber || Oiseau préhistorique || FINIS ||   Sam 18 Juin - 23:00

Bienvenue !

Alors j'ai validé ton code comme ça c'est bon. Ensuite Pour ce qui est des détails de ta fiche.
Niveau caractère: J'ai un peu de mal avec la contradiction solitude/troubles compulsif du comportement. C'est théoriquement incompatible. Sinon je vois pas d'autre souci sur ce point.

Physiquement: Pas de problème tout m'a l'air en ordre.

Pour l'histoire: Alors (ce n'est que mon avis) mais ton histoire ne va pas. Je m'explique, le fait qu'elle est passée 65 millions d'années dans la glace. C'est impossible que tes cellules soient capable de relancer le corps. Ensuite le fait que tu aies été capable de récupérer toute ta force, alors que tu n'étais pas nourrie correctement, et que tu subissais des agressions successives.

Après j'attend de voir ce que diront Alpha et les fondas.

Malygos instaure le chaos en#3366ff
True Darkness have been unleashed, now despair in the burning ashes of your life.

(Merci Idenn pour le kit ^^)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Amber

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Amber || Oiseau préhistorique || FINIS ||   Dim 19 Juin - 9:57

Merci à toi, même si je te l'ai dis sur la CB ! ^^

• Caractère : Explique toi, je ne comprends pas trop... :/ Ou alors j'ai marqué quelque chose sans l'avoir vus...

• Physique : Ok ! ^^

• Histoire : Je l'ai fais à la va vite, je vais la retravailler. Mais pour la partit où elle est dans le bloque de glace, il y a des études scientifiques qui permette de mettre en place un mode de survie dans des machines de congélation, pour revenir à la vie plus tard. C'est tout à fait possible que ça lui est arrivée alors qu'elle ne sait même pas. Ce que je veux dire, c'était que la température était assez basse pour la conserver elle est son âme. Que sont corps c'est arrêté. Par ailleurs, je donne un exemple concret, une grenouille des bois passe l'hiver congelé, sans manger, sans boire, elle meure en gros mais revit à la fin de l'hiver. Pour plus d'info, c'est ici.

Thanks Me ♥ :

Amber scrute l'horizon en #FE7F01...
Amber

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Amber || Oiseau préhistorique || FINIS ||   Dim 19 Juin - 12:17

Juste j'ai une question, est-ce normal si je n'arrive pas à modifier mon sujet pour l'histoire ? '-'

Merci.

Thanks Me ♥ :

Amber scrute l'horizon en #FE7F01...
Eren

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Amber || Oiseau préhistorique || FINIS ||   Dim 19 Juin - 14:37

Oh là, non, ça n'est pas normal ça. ._.

En tout cas, bienvenue ! J'adore ce Pokémon ! <3