A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Canin et le Hérisson ( Suicune/Daiko PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiko

avatar

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

MessageSujet: Le Canin et le Hérisson ( Suicune/Daiko PV )   Sam 18 Juin - 18:46

La Cité de Lowhöwl ! Probablement l'une des plus belles que le Typhlosion avait vu jusqu'à maintenant, surtout qu'elle était bien gardée aussi, il semblait y avoir beaucoup plus de Pokémon qu'il ne l'imaginait dans les alentours! Bien souriant, il regardait de gauche à droite les boutiques et les petits commerces. Il y avait des masses de choses à vendre, mais leur prix était tellement....cher! Le peu de Poké que le Typhlosion avait ne lui permettrait même pas d'acheter un souvenir de cette ville tellement qu'il était pauvre. Plus il avançait, plus il commençait à regretter sa décision d'être devenu un mercenaire. Il regardait les petites affiches qu'il avait faits et les bâtiments de la ville, il avait de forts doutes que sa ne servirait à rien encore une fois. Soupirant avec désespoir, il commençait à se demander si les dieux veillait vraiment sur lui, après-tout, il n'était qu'un simple Typhlosion qui avait fuit sa seul famille à la recherche d'aventure, il avait été trop curieux. Le refrain était souvent le même à force qu'il remarquait les jours, peut-être qu'il devrait rendre visite à son père? La route allait être longue et probablement que ça ne serait pas aussi bien qu'il l'imaginait, mais si c'était une bonne façon de se faire pardonner.... Le Typhlosion s'approcha de quelque maison et posa sa petite affiche de demande de mercenaire et fit un peu le tour de la ville.

- Autant en profité pour faire un tour, si je fais demi-tour jusqu'à ma famille, je ne reviendrais pas ici, pas avant un bon moment en tout cas et les choses vont surement changer avec le temps...

Il passa par quelque quartier, certain étant bien animé et joli, d'autre étant plus calme et plutôt ordinaire. Le plus beau de cette ville était probablement la place des marchés et l'entrée de la ville. Il fit quelques pas à nouveau dans ces deux quartiers histoire de ne pas oublier de si bel image qu'il allait probablement garder en tête et fit route en direction de la sortie de la ville. D'un dernier coup d'oeil, il regarda si certaine personne avait été distraite par les affiches du Typhlosion, il avait un peu de mal à voir vu toute l'animation de la ville, mais d'une grande surprise... Rien ne semblait être encore perdu pour lui !

_________________
J'ai une voix dans ma tête qui me parle d'un code #ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suicune

avatar

Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 28

Parchemin
Arme: L'argent est la meilleure des armes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Le Canin et le Hérisson ( Suicune/Daiko PV )   Dim 19 Juin - 22:37

En cette fraîche matinée, la jeune louve se promenait tranquillement dans les rues de la ville. La tête haute, la posture fière et la démarche noble, il était aisé de comprendre que cette petite créature n'était pas n'importe qui. Son pelage magnifique venait tout juste d'être nettoyé et brossé à la perfection et même ses griffes avaient été faites. La louve s'était faite toute belle pour sortir, comme chaque jour. Elle devait avoir l'air parfaite. Non. Elle devait ÊTRE parfaite. Tout le monde devait se rendre compte à quel point sa présence était importante c'était primordial.

D'un pas assuré, la jeune louve déambulait en regardant vaguement les magasins. Qu'allait-elle acheter aujourd'hui? Elle ne savait pas encore. Elle prendrait quelque chose d'exceptionnel qui attirerait son regard même si elle n'avait pas spécialement besoin de le posséder. Elle se nourrissait avec ce qu'il y avait de plus prestigieux et aimait collectionner les objets de valeur pour les entasser chez elle, un peu comme dans un musée. Bien entendu, sans son garde du corps, ce n'était pas très malin de se promener et de montrer qu'elle achetait régulièrement des choses chères mais la déesse prenait ça comme une petite vengeance personnelle. Il lui avait promis d'être là, de la protéger coûte que coûte. S'il lui arrivait quelque chose, ce serait de sa faute à lui, pas celle de la déesse louve. Et elle aurait une excuse pour le punir quand il viendrait la sauver. Oui, d'une certaine manière, Suicune espérait que quelque chose lui arrive et que tel un prince charmant, son garde du corps n'arrive de nulle part pour lui venir en aide.

D'un coup, la créature divine s'arrêta. Au loin, elle voyait un Pokémon qui plaçait des affiches. Un Pokémon qui ne lui était pas inconnu. Bien qu'il semblait différent en quelque sorte. Elle sentit une bouffée de joie et d'espoir l'envahir et, oubliant toute noblesse, s'élança en courant vers le Pokémon. Il était revenu ! Son garde du corps était enfin de retour ! Bizarrement, il lui paraissait un peu petit par rapport à d'habitude et son poil semblait plus long mais peut-être que c'était juste un effet d'optique? La langue pendante, la louve traça à toute vitesse jusqu'au Pokémon. Pas de doute possible, c'était un Typhlosion. Il collait un papier, il devait sans doute mettre des avis de recherche, il devait se demander ou elle était passée !
Arrivant à sa hauteur, elle freina brutalement, manquant de trébucher, les queues s'agitant avec une telle bonne humeur que c'était une très mauvaise idée de se mettre derrière elle.


- Tu es revenu Bandou ! Suicune t'as attendu tout ce temps ! Elle t'as attendu ! Elle a été gentille n'est ce pas? Est ce que tu vas lui caresser la tête et lui dire qu'elle a n'a pas été trop chiante? Hein? Hein?

Toute noblesse envolée, la déesse sautillait autour du Pokémon comme un chiot hyperactif. Mais d'un coup elle s'arrêta. L'odeur. L'odeur était totalement différente. Le Pokémon était effectivement plus petit que son garde du corps qui était un spécimen de Typhlosion un peu plus grand et imposant. La fourrure aussi était différente aussi mais le pire c'était le regard. Son garde du corps avait sans cesse cet air mécontent et agressif sur la figure qu'il cachait derrière d'épaisses lunettes noires. Il était aussi bien plus en muscle que ce Typhlosion. Les queues de la louve se remirent en place alors qu'elle observait d'un air perturbé le Pokémon à qui elle venait de faire la fête.

- Tu...tu n'es pas Bandou...

_________________

You don't realize what you have, until it's gone. (#ff00ff)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Canin et le Hérisson ( Suicune/Daiko PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Suicune
» Tu suis ? | Pv Nuage du Hérisson |
» Aide moi j'ai mal! [PV Epine de Hérisson]
» Le hérisson
» [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Neutre ☚ :: Cité de Lowhöwl :: Grand Marché-