A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty
MessageSujet: King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES   King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES EmptyJeu 23 Juin - 16:33

King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES 1466689510-kingsgamereload

Franchement... Je me demande : Pourquoi je me fais chier avec des animations sans queues ni tête, qui ne m'ammuse même plus? Examens : Chiants. Battles de rap : Echec cuisant. Alors... pourquoi ne pas revenir à la bonne vieille recette? L'animation le plus terrifiante, mais pourtant que tout le monde aime [ou presque] - Le King's Game! Mais cette fois-ci, on reprend tout depuis zéro, avec cette nouvelle saison : King's Game RELOAD!


--- -- - Présentation - -- ---



King's Game est un jeu au format RP CB axé enquête/survival horror durant facilement quelques heures. Ici, chacun incarne un personnage de son choix, mais dans le monde des humains et inspiré de Pokémon. Ainsi, après la courte présentation de son perso [accompagné d'une image gijinka comme physique] le jeu commence. Mais que fait la spécificité du King's Game? Et bien... Chaque jour [inrp] les participants recevront un ordre, que ce soit par SMS, lettre ou autre du "Roi". Qui est le roi? Personne ne le sait, mais en tout cas, ses ordres doivent être effectués sous 24h. Et qu'arrive t-il lorsque l'ordre n'est pas effectué? Vous le saurez bien assez vite, ehehe. Quel sera votre but : Découvrir tous les secrets du jeu du roi, ou bien juste survivre? Peut-être même les deux!

Plus de précisions seront apportées à la suite du premier épisode de King's Game, en attendant, je vous laisse vous inscrire! [Il faudra créer un personnage à chaque Episode]




King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES 1466691068-schooldaze


Contexte : L'épisode se déroule au beau milieu de l'année 4535, à Aizora [époque comparable au monde d'aujourd'hui]. Tous les participants se connaissent et sont inscrits dans le même lycée, en plein cœur de la ville de Lowhöwl! A vous de créer votre personnage. Vous n'êtes pas obligés de prendre votre perso d'ASA, vous pouvez en créer un TOTALEMENT


Fiche :

Code:

Nom et Prénom :
Âge : Entre 15 et 20
Classe : Entre 2nde, 1ère et Terminale
Quelques traits de caractère : Sympa ou pas? Egoiste, généreux, oublie facilement?
Quelques traits physiques : Gros, grand, maigre?
Espèce du Pokémon :
Image du Personnage ou courte description physique : Lien vers une image de gijinka ou description


Attraits [vous devez répartir 10 points]

Force : 0 / 5
Chance : 0 / 5
Agilité : 0 / 5
Intelligence : 0 / 5



L'animation KING'S GAME RELOAD EPISODE 1 aura lieu ce Mardi 28 Juin à 21h sur la CB [16H heure canadienne], il faut compter au moins 3h d'animation. Les inscriptions se fermeront le Lundi 27 Juin à 23h59, merci pour votre compréhension!


Participants [8/10]

- Ersatz [Ersatz Schrödinger] -
- Kenan [Chloé Hibiscus] -
- Etix [Erza Saphir] -
- Asgore [Sora Aoi] -
- Idenn [Wilfried Nazca] -
- Eyquo [Angelica Alonisca]-
- Eren [Kadeshi Nishiki]-
- Malygos [Elryion Sparku]-
- -
- -


Voici la fiche d'ersatz pour ceux qui veulent un exemple [je serais un PNJ]

Ersatz:



PRECISION - Un Gijinka est une image d'un Pokémon humanisé. De ce fait, l'appartenance à une espèce est PUREMENT esthétique, vous n'aurez pas les capacités de votre Pokémon, ni même son talent. Juste des humains comme nous, mais pour certains avec une queue et des oreilles!

AVERTISSEMENT - Il y a 85% de chance que votre personnage meure, même si vous ne le souhaitez pas. En tant que MDJ, je possède le pouvoir du powergaming, et il faudra accepter de perdre votre personnage, peut-être même dés le début de l'animation. Ici la plupart des actions se règleront au lancer de dés. Car oui, je le dit, un King's Game est un putain de massacre sanglant et gore


Dernière édition par Ersatz le Mar 28 Juin - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty
MessageSujet: Re: King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES   King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES EmptyJeu 23 Juin - 20:35

Nom et Prénom : Chloé Hibiscus
Âge : 17 ans
Classe : Première
Quelques traits de caractère : Discrète, solitaire, fermée et cynique en apparence ; extravagante, surexcitée, joueuse et froidement déterminée au fond.
Quelques traits physiques : Taille moyenne, corpulence fine.
Espèce du Pokémon : Noctali
Image du Personnage

Force : 1 / 5
Chance : 3 / 5
Agilité : 3 / 5
Intelligence : 3 / 5
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty
MessageSujet: Re: King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES   King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES EmptyJeu 23 Juin - 21:09

Nom et Prénom : Erza Saphir
Âge : 17 ans
Classe : 1ère
Quelques traits de caractère : Sympa, généreuse, oublie facilement, timide, sensible, peureuse, naïve, joueuse, joyeuse
Quelques traits physiques : Maigre et petite
Espèce du Pokémon : Cadoizo
Image du Personnage ou courte description physique : Ici


Attraits [vous devez répartir 10 points]

Force : 0 / 5
Chance : 5 / 5
Agilité : 2 / 5
Intelligence : 3 / 5
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty
MessageSujet: Re: King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES   King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES EmptyJeu 23 Juin - 21:39

 Nom et Prénom : Sora Aoi
   Âge : 18 ans
   Classe : Terminale
   Quelques traits de caractère : Autoritaire et cynique. Elle est franche et ne se laisse pas faire. Humour douteux parfois, elle est cependant loyale envers ses proches ami(e)s. Dure envers elle-même, elle fait ce qu'il faut pour parvenir à ses fins, de peur d'être mal jugée. Elle tient beaucoup à son image de "Reine du Lycée", bien qu'elle ne soit pas une pouffiasse.
   Quelques traits physiques : Pas super grande, c'est d'ailleurs ce qu'elle déteste chez elle, sa petite taille. Ne se sépare jamais de sa couronne. Ne montre pas trop ses émotions, surtout lorsqu'il s'agit de tristesse. Attention, petit mais costaud !
   Espèce du Pokémon : Pingoléon
   Image du Personnage ou courte description physique : Here


   Attraits [vous devez répartir 10 points]

   Force : 3 / 5
   Chance : 2 / 5
   Agilité : 2 / 5
   Intelligence : 3 / 5

Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty
MessageSujet: Re: King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES   King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES EmptyJeu 23 Juin - 23:50

Nom et Prénom : Wilfried Nazca, surnommé Wil.
Âge : 18 ans.
Classe : Terminale.
Quelques traits de caractère : Intelligent, observateur. Un peu fainéant parfois. Gâche son potentiel intellectuel à flâner. Friand de légendes et de mystère du monde. D'un naturel calme et placide, il peut devenir agressif si on le cherche ou si l'on embête ses amis.
Quelques traits physiques : Il est grand et fin. Musculature peu développée, sauf au tronc.
Espèce du Pokémon : Cryptéro.
Image du Personnage ou courte description physique : J'ajoute un mâle, hourra !ICI


Attraits [vous devez répartir 10 points]

Force : 3 / 5
Chance : 0 / 5
Agilité : 3 / 5
Intelligence : 4/ 5


Je précise que je ne sais pas si je serais là, puisque j'ai l'examen du code le matin. Et en plus, j'ai un rdv le lendemain matin... Et encore en plus -oui, décidément- je devrais ranger et nettoyer l'appart pour rendre les clefs. Donc à voir. Dans tous les cas, je serais surement présente dans la journée ou la soirée pour dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Eyquo

Eyquo

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 24

Parchemin
Arme: tanto
Infos sur le personnage:
Points: 0

King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty
MessageSujet: Re: King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES   King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES EmptyVen 24 Juin - 4:09

Nom et Prénom : Angelica Alonisca [enhngélika aloniska]
Âge : 17 ans
Classe : 1ère
Quelques traits de caractère : Froide,distante,peu social, fiche des autres,ironique, peu émotive d'apparence mais déterminée.Elle a plutôt le titre de coeur de glace ou de belle rebelle pour ceux tombé sous son charme. (Oui, ça se peut) Intérieurement, elle est plus maligne qu'elle ne le fait croire.
Quelques traits physiques : taille normale mais plutôt fine laissant une grande souplesse,plutôt penchée gothique et corps assez favorable pour une femme
Espèce du Pokémon : Absol
Image du Personnage ou courte description physique :
ici:


Attraits [vous devez répartir 10 points]

Force : 1 / 5
Chance : 2 / 5
Agilité : 4 / 5
Intelligence : 3 / 5
Revenir en haut Aller en bas
http://dannelique.forumactif.be/
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty
MessageSujet: Re: King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES   King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES EmptyVen 24 Juin - 12:27

Merci pour votre inscription! Il reste encore 4 places pour ceux qui veulent King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES 1436353994
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty
MessageSujet: Re: King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES   King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES EmptyLun 27 Juin - 19:17

DERNIERE LIGNE DROITE POUR S'INSCRIRE
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty
MessageSujet: Re: King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES   King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES EmptyLun 27 Juin - 20:14

RNNH
Je viens ! Je piquerais l'Ipad de ma mère après 22h ! (Enfin, si j'y arrive.)

Nom et Prénom : Kadeshi Nishiki
Âge : 18 ans
Classe : Terminale
Quelques traits de caractère : Fait genre qu'il est cool et viril, mais il se fail misérablement parce que c'est un gros nerd qui passe ses soirées sur l'ordi, à jouer des dating sims. Tsundere. Otaku aussi. Il fait des bruits de personnages d'anime : "Eeeeh ?!". Gay et ne l'assume pas.
Quelques traits physiques : Taille moyenne, plutôt fin. A toujours trop froid ou trop chaud. Écharpe pour le swag. Oreilles percées + piercing sur la lèvre inférieure. Binoclard. Coupe de cheveux digne d'un footballeur.
Espèce du Pokémon : Brindhibou
Image du Personnage ou courte description physique : Corps entier
Zoom sur portrait


Attraits [vous devez répartir 10 points]

Force : 1 / 5
Chance : 4 / 5
Agilité : 2 / 5
Intelligence : 3 / 5
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty
MessageSujet: Re: King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES   King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES EmptyLun 27 Juin - 21:21

Nom et Prénom : Elryion Sparku
Âge : 18
Classe : Terminale
Quelques traits de caractère : Pseudo-comique mais surtout renfermé sur lui même. Il adore essayer de faire des blagues peu importes l'occasion, même si ses blagues ne font pas souvent rire les gens. Toutefois il ne parlera que très peu de lui sauf si cela est vraiment nécéssaire.
Quelques traits physiques : Grand et légèrement maigre
Espèce du Pokémon : Gallame
Image du Personnage ou courte description physique : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/9e/da/6e/9eda6ec141e9e505b2eea0da542817d8.jpg


Attraits [vous devez répartir 10 points]

Force : 3 / 5
Chance : 2 / 5
Agilité : 2 / 5
Intelligence : 3 / 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Contenu sponsorisé




King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty
MessageSujet: Re: King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES   King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚-