A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L’aumône pour les pauvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

L’aumône pour les pauvres Empty
MessageSujet: L’aumône pour les pauvres   L’aumône pour les pauvres EmptySam 25 Juin - 19:03

... Bonzour,

Ze suis pauvre moi. Je peux pas aller à Japan Expo. :C
C'est déjà une déception en soi de ne pas pouvoir y aller de base... Mais là, en plus de louper Masuda (même si ce sera certainement pas super intéressant), je loupe aussi... Attention, je parie que vous n'étiez pas au courant !

La distrib' de Xerneas et Yveltal chromatiques. Et comme c'est le seul moyen de les avoir (pour l'instant) en légit ET en français... J'suis deg'.

Comme je sais que beaucoup d'entre vous parlent de la J.E. devant les pauvres comme vous, je me suis dis que certains auraient surement des cartouches en plus ou se fichaient des évents... Et pourrait donc en faire don aux pauvres qui ne peuvent pas s'y rendre ! xD (je suis pauvre dans tous les sens du terme aidez moi svp rt si t trist)...

Non vraiment, je déteste demander des trucs aux gens. Mais on est tellement mal servi en évent en France que bon, ça me semble être une assez bonne occasion.
Alors oui, je PRIE pour qu'une âme charitable veuillent bien me prendre 1 Xerneas et 1 Yveltal... xD

Par contre, j'ai pas de sous (lol), pas de Pokémon à proposer en échange. Ca se base surtout sur votre bonne volonté et le volontariat.
A la rigueur, je pourrais vous faire un kit pour vous remercier, c'est pas grand chose, mais bon.


Sinon, le topic est dispo pour les autres gens qui n'iraient pas à la J.E. comme moi. Je ne sais pas si on peut avoir Xerneas ET Yveltal sur une seule console... Mais si c'est le cas, comme beaucoup d'entre nous ont XY ET ORAS, ça fait 2 exemplaires de chaque pour une même personne. Alors, y'aura bien des volontaires non ? :p

Encore merci à ceux qui voudront bien faire des dons, vous êtes cool. Encore une fois, j'aime pas réclamer mais je tente le coup ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

L’aumône pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: L’aumône pour les pauvres   L’aumône pour les pauvres EmptySam 25 Juin - 19:09

RNNH ! Je suis pauvre aussi ! Et j'ai surtout des parents qui détestent tout ce qui touche de près ou de loin aux mangas, donc vous devinez bien que la JE, c'est mort pour moi.

Mais moi, pour le coup, j'aurais peut-être des bestioles à échanger qui vous intéressent, vu que j'ai presque complété le dex national sur X.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

L’aumône pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: L’aumône pour les pauvres   L’aumône pour les pauvres EmptySam 25 Juin - 20:04

Well !

Bien que mes anciennes annonces concernant les distributions n'ont pas aboutis (ça veut dire que personne n'avait besoin donc c'est cool dans un sens 8D), je n'étais absolument pas au courant concernant la distribution des légendaire de XY ! (j'ai autre chose a faire en ce moment x) )

T'es déjà au courant, mais je le rappelle ici j'aurais donc 2 Xerneas et Yveltal supplémentaire sachant qu'un duo est réservé pour Idenn.

Donc, si vous avez des demandes hésitez pas, je pense pas être le seul qui puis-ce en récup x).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Zahax

Zahax

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

L’aumône pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: L’aumône pour les pauvres   L’aumône pour les pauvres EmptySam 25 Juin - 20:43

J'en voudrais bien un lot

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

L’aumône pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: L’aumône pour les pauvres   L’aumône pour les pauvres EmptyDim 26 Juin - 2:53

Je peux donner mes 4 Xerneas et 1 Yveltal chromatiques, si vous en voulez. Je sais, je n'en aurais plus mais bon. le fait que j'ai juste un Yveltal, une idée idiote qui m'était passé, par la tête. j'aurais voulut qu'on me donne un Darkrai car GF on faites leur con et avait donner une maigre cargaison de carte et je n'avais pas eu le temps d'aller le chercher avait qu'ils aient plus. En tout cas, je verrais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’aumône pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: L’aumône pour les pauvres   L’aumône pour les pauvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’aumône pour les pauvres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une virée en mer
» Un rp pour une pièce ;; ?
» Une âme pour un monstre ?
» RP pour une Esclave
» Des idées pour ASA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Café de Pijako-