A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Boîte aux lettres d'Eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Boîte aux lettres d'Eren Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres d'Eren   Boîte aux lettres d'Eren EmptyLun 27 Juin - 21:50

Bonjour, bonsoir !

Votre personnage souhaite entrer en contact avec celui d'Eren ? C'est ici que ça se passe. L'Absol répondra à toutes les lettres qu'il recevra, et ce, avec beaucoup de soin. Aussi étonnant que cela puisse paraître pour un être aussi silencieux que lui, Eren se montre particulièrement bavard dans ses correspondances. Sans doute arrive-t-il à exprimer par écrit ce qu'il ne parvient pas à dire.


Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Boîte aux lettres d'Eren Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Eren   Boîte aux lettres d'Eren EmptyLun 4 Juil - 14:34

(coucou ! J'avais fait une superbe lettre... Mais mon ordi a eu un écran bleu. Donc le Poichigeon n'est jamais venu, ahah. *dead* Voici donc une nouvelle lettre moins fournie et sans codage, mais j'ai plus le courage de chercher pour le moment. J'espère que ça ira. ♥)

______________________________________


A mon ami Eren,

Comme tu peux le constater, ta lettre m’est bien parvenue. Le Poichigeon que tu as engagé est effectivement très fort pour trouver les adresses et les personnes, alors j’en profite pour t’en envoyer une grâce à lui.

C’est gentil de me demander des nouvelles. A vrai dire, j’avais peur de te contacter ou de contacter Ignizio… Peur et honte, je me sentais plus à ma place à vos côtés alors j’ai préféré fuir. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop. Autrement, je vais bien. C’est drôle que tu me parle de travail car justement, j’en ai trouvé un il y a peu ! Avant, je vivais dans la rue comme je pouvais puis j’ai découvert une annonce… Et un endroit superbe. C’est là-bas que j’ai eu mon nouveau travail et cela me permet de mieux vivre.

Je te propose donc de suivre mes traces sur ce coup-là, ils recherchent encore des Pokémon. Tu y trouveras certainement ta place. Le rôle de serveur pourrait te convenir, d’après ce que tu recherches ! Et entre nous, je te trouve parfait pour…
Si cela t’intéresse, je t’invite à me rejoindre à cette adresse : 11 Rue du Charnier (charmant, n’est-ce pas…) dans la ville de Lowhöwl. C’est là que je me trouve actuellement, si Arceus le veut bien. Nous pourrons alors en discuter plus facilement et je te montrerai où je travaille ! Sinon, tu peux y aller directement, c’est dans la même ville. Au Crescendo.

Bon courage Eren, et à plus tard.
De la part d’une renarde chromatique.

PS : Ne t’en fais pas, tu écris très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
 
Boîte aux lettres d'Eren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux Lettres de Kenan
» Boîte aux Lettres Idenn's Family
» Boîte au lettre Psythec.
» Boite au lettre des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Boîtes aux Lettres-