A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ne te retourne pas [PV Asgore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Ne te retourne pas [PV Asgore]   Mer 29 Juin - 10:35

« Bon. Tu vas à Ahoris, tu retrouves ce Asgore dont ont parlé nos explorateurs, et tu l’interroges. Il en sait plus que nous sur la région et si tu réussis à en faire un allié, ce sera toujours un plus.
- Pardon, mais… Vous ne devriez pas envoyer un diplomate ou un explorateur, plutôt ? Mon travail, ce n’est pas ça, vous savez…
- Ils sont tous déjà pris et on ne sait pas à quoi s’attendre, il est peut-être agressif. On préfère envoyer un combattant pas trop stupide plutôt que de jeter nos rares explorateurs dans la gueule de ce Ohmassacre. »

Basiquement, c’était comme ça que Kenan s’était retrouvé sur l’île d’Ahoris. Prenant un bateau des Defenders, ils avaient traversé l’océan et atteint la rive. Après être passé sans trop de problèmes à travers le Débarcadère (de toute façon si quelqu’un lui bloquait la route, un coup de patte et c’était réglé), le Mangriff s’aventura dans la Zone Blanche pour la première fois. On lui avait donné une direction approximative du camp de ce Asgore, mais rien de plus. Il était en territoire totalement inconnu, et n’était peut-être même pas sûr de pouvoir rentrer… Il soupira avant de se remettre en route, décidant de ne pas s’inquiéter.

Son errance à travers la zone blanche l’ennuya profondément. Il n’y avait rien de spécial à voir, à part… La neige et la glace. Il espérait sincèrement que tout l’île n’était pas gelée, sinon ils perdaient son temps. A part des Pokémon de type Glace, personne ne pourrait vivre ici décemment. Comment ce Asgore réussissait-il à seulement survivre dans cet endroit si désolé ? Même s’il avait des moyens de se réchauffer et de se trouver un abri, quelque chose manquait : les sources de nourriture. Ce qui inquiétait beaucoup Kenan et lui rappela à quel point il avait faim, là tout de suite.

Finalement, après trente minutes d’exploration, le Mangriff se laissa lourdement tomber sur l’arrière-train et commença à croiser les bras. Il avait terriblement mal aux pattes et il avait l’impression de ne pas réussir à trouver ce maudit campement. Il perdait son temps, apparemment… Il leur avait pourtant dit qu’il n’était pas un explorateur et que son sens de l’orientation laissait à désirer, mais ils s’en étaient éperdument moqués. Et maintenant, le voilà au milieu de nulle part, à chercher quelque chose d’introuvable (qu’il avait peut-être même dépassé), et incapable de savoir par où il était venu…


« Hm… Je crois que rentrer va s’avérer difficile. »

Il regarda autour de lui, toujours assis, et décida de faire une pause repas. Contrairement à la dernière fois qu’il s’était aventuré loin de la civilisation, c’est-à-dire quand il avait rencontré Suie-Cune, Kenan avait prévu à manger. Beaucoup à manger. Il avait une énorme sacoche remplie de diverses nourritures, surtout des fruits très sucrés, parce que c’était moins lourd à transporter. Et pour trouver des stratégies pour moins se fatiguer, le Mangriff était un professionnel. Cependant il devait avouer que pour le coup, il n’avait pas vraiment réussi à limiter ses déplacements. Il commença à grignoter, chassant ces pensées néfastes pour se concentrer sur le plus important : remplir son estomac.

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
 
Ne te retourne pas [PV Asgore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Faim nous retourne l'estomac
» Mirlande Manigat est contre l'Amendement de la Constitution
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» L'homme est de retour ...
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Ahoris ☚ :: Zone Blanche-