A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karu

avatar

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]   Jeu 14 Juil - 10:29

Je bouge un peu dans mon "lit", puis enfin sors de ce sommeil aussi lourd que trois éléphants. Je suis tout engourdi, comme à chaque fois. Encore là ça va, mais avant il y avait les courbatures qui allaient avec, lorsque j'ai débuté mes entraînements personnels.
Pour finir de me réveiller, je m'étire longuement. J'ouvre les yeux. C'est parti pour une nouvelle journée!
Je sors de l'arbre qui fait office de chez moi. En réalité, cet arbre était assez particulier, car à la base de son tronc se trouvait un trou béant qui semblait être naturellement là. Parfaitement grand pour que je passe, et l'intérieur est assez vaste pour y vivre tranquille. Mais en fait je préfère dormir en hauteur, sur les branches, c'est juste quand les nuits sont froides comme celle ci que je dors ici. Et dire qu'on est en été franchement.... La température a augmenté ce matin, encore heureux.
Avant que j'aille cueillir des baies pour mes réserves, je me permets de flemmarder sur une branche, appuyé contre le buste d'un arbre. Le soleil parvenait à percer le feuillage de ces majestueuse plantes qui sont à l'origine de notre vie, grâce à l'oxygène qu'elles nous apportent.
D'en-haut, je vois tout. Absolument tout. Je ferme les yeux quelques secondes. Les rouvrant, je repère une tache blanche et jaune en bas. Quelqu'un? C'est peut-être une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres......
La personne s'était approchée, ce qui fait que j'ai pu remarquer que c'était un Mangriff aux marques dorées. Il n'a pas l'air malintentionné à sa tête......
Je sautai sur une basse branche, et à l'aide de mes jambes avec lesquelles j'étais dans une position tête en bas. Ce qui fait que ma tête se trouvait juste à côté de l'individu. Je lançai, sans aucune animosité mais avec une pointe de curiosité dans ma voix:

- Salut, t'es qui?

Je croisais les bras pour une meilleure stabilité de mon corps se trouvant au-dessus du sol. Mon regard restait neutre, ne trahissant aucune de mes pensées ou de mes émotions.
Bah quoi, vous trouvez imprudent que j'adresse la parole à un inconnu? Désolé, ceci est le coup de mon côté impulsif, et aussi du fait que j'aime bien rencontrer des gens, quels qu'ils soient.

_________________
Mon foulard est de la couleur de la volonté. Et toi, de quelle couleur est ton foulard?

Karu's reference~ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]   Jeu 14 Juil - 12:36

Kenan avait tellement de missions de patrouille dans la Forêt Calme dernièrement qu'il commençait sérieusement à penser qu'on essayait de l'y perdre. L'endroit était très agréable, il ne fallait pas s'y tromper ; il appréciait notamment le fait de flemmarder sous des arbres lorsqu'il avait marché pendant longtemps, ou de goûter à des baies sauvages. Et puis l'air était pur et agréable. Mais la forêt avait un gros problème : d'une, il ne s'y passait jamais rien, ce qui faisait que le Mangriff s'y ennuyait terriblement. De deux, les paysages étaient répétitifs, et il avait l'impression d'être passé tellement de fois par les mêmes endroits qu'il devait sans doute tourner en rond - et après réflexion c'était probablement le cas. De toute façon, qu'il le veuille ou non il semblait se coltiner les missions du genre, et ce jusqu'à la fin des temps, au rythme où ça allait. Il était davantage un garde forestier qu'un garde tout court. En soi c'était une promotion, mais ce n'était pas son domaine. Il était fait pour être sur le champ de bataille, lui, pas à surveiller une forêt où le plus grand danger possible était de se faire attaquer par des Dardargnan qu'un enfant avait "accidentellement" provoqués... Soupirant et désespéré parce qu'en plus il n'y avait jamais l'ombre d'une demoiselle à séduire, le Mangriff continuait ses tours de garde presque à contrecoeur. Il faisait bien son travail et on le récompensait en l'envoyant se perdre dans la forêt. Les Defenders étaient vraiment géniaux.

Ce n'était qu'une journée de patrouille comme une autre, au milieu de laquelle un Kenan blasé s'avançait lassement dans la forêt, quand il remarqua une odeur indiquant une présence proche. Impossible de déterminer l'espèce, le danger ou la position exacte, mais il était indéniable que la personne en question n'était pas très loin. Bien heureusement, Kenan n'eut pas à chercher ; en l'ombre de quelques secondes, un Riolu tête en bas jaillit devant lui. Bien que son apparition fut soudaine, le Mangriff ne sursauta pas et ne fut pas si surpris que ça -il n'était pas le genre de personnes qu'on pouvait prendre en embuscade. Enfin. Sauf s'il dormait. Ou mangeait. Enfin voilà, vous voyez le tableau. Mais même quand cela arrivait, il n'était jamais vraiment surpris. Son tempérament calme lui permettait de garder son sang-froid en toute circonstance. Même s'il devait avouer que pour le coup, ses patrouilles répétitives commençaient à l'agacer comme peu de choses le faisaient. En bref, le Mangriff se contenta d'hausser un sourcil face à la brusque apparition de l'enfant devant lui, et croisa les bras pour le regarder. Une quinzaine d'années maximum. Il avait un don pour attirer les enfants, dans cette forêt. Ersatz, Eyquo, et maintenant lui... Oui, ça commençait à faire pas mal. C'était le genre de dons que n'importe quel pédophile aurait voulu avoir : attirer naturellement des enfants dans la forêt, à l'écart de tout. Bon, c'était pas le genre de la maison, rassurez-vous.


« Mon nom est Kenan, j'officie en tant que garde chez les Defenders ; je suis en patrouille. Et vous, qu'est-ce que vous faites ici dans un coin perdu aussi loin de la ville ? »

[OUI J'AI VRAIMENT FAIT CETTE BLAGUE DANS LE DERNIER PARAGRAPHE JE SUIS DÉSOLÉ L'OCCASION ÉTAIT TROP BELLE]

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Karu

avatar

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]   Jeu 14 Juil - 13:04

Il haussa un sourcil puis me répondit:

- Mon nom est Kenan, j'officie en tant que garde chez les Defenders ; je suis en patrouille. Et vous, qu'est-ce que vous faites ici dans un coin perdu aussi loin de la ville ?

Oh, un Defender en patrouille. Il semblait en tout cas bien blasé dis donc!
D'un mouvement souple et agile, je me remis la tête dans le bon sens et sauta avec grâce devant Kenan. Je le regardai d'un oeil très observateur, étant donné que je n'avais jamais vu de Defender jusque là, chose étonnante. Mais ce n'est pas pour autant que je ne connais pas leur existence, et celle des autres groupes comme les Dark Core ou encore la mienne, celle des Vagabonds.
Je pris mon temps avant lui répondre, laissant un silence. Puis je m'exprimai:

- Moi, c'est Karu, un Vagabond, enchanté. Pour répondre à votre question, en fait il se trouve que j'habite ici.

Je commençai à lui tourner autour pour l'observer sous toutes les coutures. Après avoir fini mes tours, je me replacai devant lui, et lui lançai:

- Tu m'as l'air un peu perdu.......Mon aide te serait-elle favorable ou me laisseras-tu t'offrir l'hospitalité dans mon repère?

Allez je peux me permettre cette petite folie, après tout pourquoi un pédophile serait Defender? Aucun intérêt franchement, soyons honnête. Et puis ce printemps j'ai cueilli trop de baies, certaines risqueraient de pourrir, donc c'est la bonne occa' pour faire plaisir à quelqu'un et de sauver ces pauvres petites plantes de la moisissure.
Je regardai toujours neutrement le Defender, attendant sa réponse. Puis, en ayant marre parce que je suis quand même connu pour parfois être assez impatient, je me lançai vers mon repère,-pas trop vite pour qu'il puisse me suivre. Il n'aura qu'à se débrouiller pour ne pas me perdre de vue, c'est son problème.

HRP:
 

_________________
Mon foulard est de la couleur de la volonté. Et toi, de quelle couleur est ton foulard?

Karu's reference~ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]   Lun 8 Aoû - 15:30

Un enfant vagabond vivant dans la forêt ? Ce n’était pas si inhabituel que ça. Combien de jeunes enfants avaient été abandonnés par leurs parents, forcés de survivre avec les moyens du bord ? Beaucoup trop. Et personne ne s’occupait d’eux. Situation dramatique à laquelle Kenan ne pouvait cependant rien changer. Il ferait un bien pitoyable père et de toute façon, les enfants avaient plus tendance à se moquer de lui qu’à le respecter. Et puis vivre à son rythme de vie -14 heures de sommeil, 4 de repas, et 6 de combat-, ça ne devait pas être très bon pour la santé à moins d’être demi-Ronflex comme il l’était lui-même… Enfin, l’enfant se contenta de lui tourner autour pour l’examiner, comme s’il se méfiait un petit peu. Kenan ne pouvait pas vraiment lui en vouloir car ce coin de la forêt n’était pas très peuplé, et c’était la première fois que lui-même s’y rendait, malgré ses nombreuses patrouilles déjà effectuées dans les environs. Il était donc normal que ce fusse la première fois qu’il se croise. Le Riolu s’était apparemment attribué l’endroit car il le désignait sous le nom de « son repaire ». Il était mignon à agir comme ça, et le Mangriff devait s’avouer intrigué de savoir ce qu’il préparait. Il n’eut même pas le temps de lui répondre qu’il s’en allait déjà à vive allure, invitant le Defenders à le suivre. Haussant les épaules, il se mit à le suivre d’un pas rapide, mais pas trop car il était déjà sacrément fatigué par tout le trajet qu’il avait fait jusqu’ici. Il espérait que le jeu en valait la chandelle et qu’il ne perdait pas son temps à le suivre pour au final rien n’en tirer. Remarquez que c’était déjà mieux que de continuer à errer tout seul… Cet enfant le distrairait peut-être un petit peu.

« Où est-ce que vous m’emmenez, au juste ? »

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Karu

avatar

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]   Mer 10 Aoû - 14:56

- Où est-ce que vous m’emmenez, au juste ?

Ben attend un peu, tu vas voir, soit patient! On arriva bientôt à mon "Repaire", ma maison, mon domicile, ma deumeure, enfin bon, appelez la comme vous voulez! Je me postai fièrement devant, les pattes sur les hanches, et dis:

- T'as vu, elle en jette ma maison!


Sans attendre de remarques, de commentaires ou de réponses, j'entrai à l'intérieur du creux pronfond de l'arbre, où je m'étais installé depuis........ Attend ça fait combien de temps que je me suis installé ici? Pfiou, ça fait trop longtemps, j'm'en souviens plus!
Je fis signe d'entrer avec ma patte au Defender blanc et jaune.

Etonnant, mais en réalité, l'espace était assez vaste et lumineux à l'intérieur. J'avais creusé quelques trous pour entreposer mes affaires et ma réserve de miam. J'avais créé, -bien qu'avec moults énervements et difficultés à la tâche-, des sortes de petites marches allant jusqu'aux trois quarts de l'arbre, et aussi quelques ouvertures pour que je grimpe sur les branches tranquillou et sans trop galérer. Mon "lit" était un hamac improvisé avec du tissus, des branches et autre. J'étais plutôt fier du boulot que j'avais fait ici.

D'un bond, j'arrivai devant la réserve, je choisis quelques baies, puis m'installai devant Kenan, et les lui tendis.

- Tiens, c'est pour toi, elles sont super bonnes!


Sur ce,  j'en pris une pour moi-même que j'engouffrai avec apétit. J'avais choisi une baie Oran, je les adore celles-là! Dans le lot de baie cadeau pour le Mangriff, on pouvait repérer une baie Pêcha(miam, elle sont sucrées), une baie Ceriz(ça arrache ces baies!) , une baie Willia (beuuh acide...) , une baie Sitrus (encore meilleures que les baies Oran) , une baie Fraive (c'est amer comme du café) , et quelques baies Oran. Disons plus simplement qu'il y avait de tout.
Puis je m'assis sur une "marche" de l'escalier sculpté, las d'être debout sans bouger.

_________________
Mon foulard est de la couleur de la volonté. Et toi, de quelle couleur est ton foulard?

Karu's reference~ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan

avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]   Sam 13 Aoû - 17:45

L’enfant était plutôt fier de son domicile, et il y avait de quoi : même Kenan devait s’avouer surpris. Il avait rivalisé d’ingéniosité pour faire de cet endroit sauvage un véritable nid douillet. C’est sûr que ça ne valait pas le confort d’une véritable maison, mais il devait avoir passé énormément de temps à travailler dessus. Il devait être assez intelligent et très débrouillard, pour en arriver là ; de belles qualités, qui lui seraient d’autant plus utiles s’il vivait en société, mais s’il était ici, c’est qu’il n’en avait sans doute pas envie. Il arriva devant une réserve de baies, en attrapa, et en tendit à Kenan. Celui-ci fut assez surpris qu’il lui en offre alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer. Il les accepta par politesse et les renifla. Elles étaient étonnamment fraîches, mais c’était tant mieux ! Hésitant, mais l’estomac finissant par parler, il décida de croquer dans les baies, profitant avec un grand plaisir de leurs saveurs diverses et délicieuses. Il n’y en avait pas une seule que le Mangriff n’aimait pas : le simple fait de manger étant merveilleux ! Après avoir fini de tout manger, il croisa les pattes et regarda le Riolu.

« Merci pour la nourriture. Vous vivez ici tout seul ? C’est vraiment pas mal. »

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne pourrais jamais te revaudre ça. [FEAT CASPI ♥]
» On en aura jamais fini avec les emmerdes! [feat. Perséphone] ~ 18+
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Defenders ☚ :: Forêt Calme-