A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre amicale ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika S.

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Une rencontre amicale ♪   Ven 15 Juil - 23:20

«Angel ? Aaaangeeeel ? Aaaaaaaaangeeeeeeeeeel ?! 
Hey cocote, tu dors ou bien ?»

« Nyuuu ? … Oh, heu, excuse moi Thommy mon chou.
Je, j'étais ailleurs...»

T'as même pas bu ton premier verre que t'es déjà dans la lune, haha ! 
Sacrée Angie ! Décompresse un peu ma grande, t'en as bien besoin.»

Thomas le barman posa un verre juste devant « cliente ».
Elle est assise sur un des tabourets placés au milieu du bar, accoudé sur le promontoire. Les griffes couleur rubis de sa patte droite sont posées sur sa joue, le coussinet placé sous son menton, le haut de son buste doré est légèrement penché vers l'avant, ses pattes arrières, sur lesquels sont greffées ses prothèses, pendantes dans le vide, effectues des mouvements lents d'avant en arrière et son regard, bleu azur, est perdu à regarder les bouteilles rangées dans leur case respectives, triées par nom et types. Les blancs, les rouges puis les rosés en passant par quelques bouteilles aux goûts exotiques, entendez par là qu'elles ne viennent pas de la région d'Aizora...

La femelle est pensive, elle fait la moue, son cerveau continue sa gymnastique, se plonge dans une profonde réflexion. Et pourtant, la belle demoiselle est en pause... En effet, cela faisait bien longtemps qu'Angelika, la jeune gérante de l'auberge « Au Crescendo » ne s'était octroyée un moment de repos.

Depuis l'ouverture officielle de sa petite entreprise, la patronne s'est retrouvée sous une charge considérable de travail, bien plus qu'à l'époque où elle ne se consacrait qu'a la musique. L'équipe actuellement en place se débrouille plutôt bien pour le moment, elle n'a pas à s'en plaindre, bien au contraire. Thomas est toujours un hyperactif à son bar, Atom mijote de bons petits plats, même s'il est, un tantinet, mollasson, en ce moment. Lynne... Et bien Lynne ne sort que la nuit et n'a pas encore eu de gros problèmes à gérer, donc, tout va bien pour elle, et enfin, sa petite perle, recrutée il y a peu grâce à son ami le Zoroark, Idenn la Feunard chromatique aux yeux vairons, transcende de mieux en mieux le publique avec ses spectacles à thème. 

Oui, la jeune musicienne est vraiment bien tombée pour le moment. 

Des clients pas trop casse-pieds, même s'il semble qu'il y a eu un petit accrochage récemment, mais rien de grave. L'affaire démarre bien, mais lentement, trop lentement pour Angelika. Bien que tout semble fonctionner, il reste encore quelques soucis à régler. L'établissement manque de serveurs, malgré les nombreuses affiches postées aux quatre coins de la ville. Thomas arrive à gérer le service pour le moment, mais seul, il ne risque pas de tenir longtemps, surtout qu'il doit gérer son bar. Angelika aurait bien proposé à Lynne de s'en charger, mais malheureusement, sa maladie l’empêchant de travailler en pleine journée, cela n'aurait pas été une bonne idée, il y aurait toujours quelques « profiteurs » qui se seraient joués de la petite Lucario... 

De plus, ne croyez pas qu'elle a abandonné la musique à cause de son activité. Dans le plus grand secret, elle prépare quelque chose dans son coin, elle réfléchit à la possibilité d'organiser un concert. Cela serait une aubaine pour augmenter la popularité de l'auberge ! Tout ici a été pensé pour se l'on se représente une image de cet art, que ce soit au travers de la décoration, les plats, l'ambiance avec le piano. C'est donc, en plus des autres affaires à gérer, qu'elle mijote doucement son projet.
Au bout d'un moment, elle soupira, tandis sa patte vers son verre pour le saisir et le porta à ses lèvres. 
Elle dégusta lentement sa boisson, une boisson qu'elle seule connaît la composition. C'est ce qu'elle appelle communément son « petit remontant ».

La dorée n'avait pas la tête à regarder les clients qui entrent et qui sortent autour d'elle, bien trop préoccupée par les affaires qui lui prennent toute sa tête. Un instant après, un Pokémon l’interpella. C'est un grand mâle, un Aligatueur dont le corps est couvert de nombreuses cicatrices. Angelika tourna légèrement la tête, toujours posée dans sa patte et lui sourit amicalement. C'est une nouvelle connaissance de Thomas, un bon buveur et surtout un grand mangeur. Le blondinet arriva pour saluer son ami et prit sa commande, enfin, le mastodonte de muscle s'adressa à l'Absol.

« Alors... En repos ? »
« Oui, ça me fait du bien de sortir un peu de mon antre ♪. »
Répondit-elle avec un sourire en coin, tout en inspectant le crocodile bleu du regard.

« C'est bien... Profite tant que tu peux... »
« Voilà Isaac, le plat du jour ! Bonne dégustation ! »
« Merci... »

Il attaqua sa viande d'Haydaim cuite au bleu sans ménagement. 
Isaac, c'est son nom, à l'air froid au premier abord et c'est le cas, mais c'est un brave homme, pas un mercenaire qui vient mettre le foutoir pour seulement s'amuser. Celui-là a le sens du respect et des règles, il vint souvent prendre un morceau avant de partir en mission. Il ne passe pas souvent, mais ses venues sont régulières. On pourrait le qualifier d'habitué, comme les quelques têtes qui viennent souvent et que la patronne a apprit à reconnaître en les scrutant dans la pénombre, depuis le balcon.
Elle reprit son verre en main et se mit à le siroter.

Thomas est au taqué pour servir les clients, comme à son habitude. N'hésitant pas a jouer de son « charme légendaire » pour glisser subtilement de doux commentaires aux quelques femelles qui on attiré son regard.

Qui est donc l'élue captée par ses filets en ce beau début d'après-midi ?

Dernière édition par Angelika S. le Mer 3 Aoû - 23:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzaëlle

Parchemin
Arme: Lance Double-lame
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ♪   Mar 19 Juil - 11:50

Malgré le dernier petit accrochage et la bagarre qui à failli éclater en plein dans l'auberge il y a quelques temps, la Luxray au pelage d'or revenait une fois de plus à Lowhowl pour profiter d'un instant de détente sur fond musical. Il faut dire que cette fois, elle venait simplement dans un but de relaxation... Elle n'avait rien de prévu pendant les prochains jours et comptait bien profiter de son temps libre pour autre chose.

Aah, l'auberge du Crescendo... Je n'y venais pas souvent, parce que je me déplace souvent et qu'il est parfois plus facile de chasser soi même ses repas... Mais il arrive parfois qu'une chasse permette d'obtenir un peu de sous, ce qui rend les choses plus aisées : on peut alors prendre une pause et se permettre d'avoir son repas préparé, ce qui rend les choses meilleures que de la viande crue.

Tout ça pour dire qu'il était temps de revenir, en espérant pour cette fois ne pas être associée au léger accrochage de la fois précédente.. Après tout, "inciter de manière fortement sympathique" un voleur qui en avait après ma bourse de quitter les lieux en lui faisant gouter le bois de la table voisine avait quand même fait pas mal de bruit, et c'était ma seule crainte du moment. Au fond, j'aimais bien cet endroit et l'atmosphère unique qu'il dégageait : ce serait dommage de s'en faire virer... Du coup, autant montrer une fois de plus que la raison de ma venue n'était pas de foutre le bordel.

Un coup d'oeil vers la porte, à l'intérieur. Je me laissais guider par le doux son de piano qui m'avait fait aimer cet endroit la première fois que j'étais venue. Autant je ne sais pas jouer de musique, je n'ai aucun sens du rythme et je ne sais pas tenir un instrument, autant j'adore écouter les autres jouer.
Comme je m'y attendais, l'endroit était plutôt bien fréquenté et la masse de monde ferait surement que j'aurai surement un assez grand temps d'attente avant de commander mon repas. Je m'en servirai certainement comme excuse pour avoir à rester là et écouter davantage la musique... Et à chercher une table libre que je ne trouvais pas. Alors pour commencer, on allait simplement prendre place sur un tabouret et commander un premier verre. Ce serait un moyen de se rafraîchir un peu, et pourquoi pas de discuter avec d'autres clients autour de soi, le temps qu'une place à table ne se libère pour commander un bon plat.

Le barman, un homme qui semblait avoir un caractère fortement sympathique, était venu prendre ma commande. Une petite discussion avec lui s'était d'ailleurs brièvement lancée alors qu'il passait de client en client, surement trop occupé pour s'attarder sur de longs discours. Je lui adressais donc un sourire sympathique alors qu'il me ramenait mon verre.

C'est vraiment sympa ici. même le personnel est cool, tu ne trouves pas ?

Oui, cette question je la posais à moi même, mais à voix haute. Qui sait, c'est un moyen comme un autre de lancer une discussion avec quelqu'un. Nul doute que la personne intéressée par cette question me répondrait... A moins que ça ne fasse comme ces moments où tu te retrouves à parler toute seule parce que personne n'a porté attention à ce que tu aies pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ♪   Mer 20 Juil - 16:56