A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la croisé des chemins. (Libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocella

avatar

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

MessageSujet: À la croisé des chemins. (Libre.)   Mar 2 Aoû - 23:56

C’était une journée plutôt calme au port Cocotine. Le ciel était plutôt nuageux avec un vent fraie. Peut-être pour cela que les gens ne souhaitaient pas prendre le large, par crainte de passer à tribord si le temps devient mauvais et que les eaux agitées serait violent. Croyez-moi, cette situation est courante si tu as peur pour ta vie que d’échouer une mission. Des marins attachèrent leurs bateaux solidement au quai pour ne pas perdre leurs moyens de gagner de l’argent en transportant les clients. Enfin, je n’étais pas venue pour prendre le large, des missions à Ahoris, Je n’avais pas de mission en ce genre. C’était une mission personnelle et à la fois demandé. Mon colocataire m’avais demandé de l’escorter dans ces lieux pour un affaire que je ne connais pas la source de sa mission, mais je le respectais comme il me respecte pour mes missions confidentielles. À par quand il a ramené une fille d’un barre chez lui et qu’il avait parlé de moi. J’avais comprit que c’était un membre de la confrérie que je détestais et du la tuer, ce jour là car ma vie était en danger et celle de mon ami aussi. Pour ce racheter, Grégory c’était accusé à ma place, mais avait un alibi pour se rendre innocent. Enfin, vous l’aurez deviné.

Bref, il était entré dans un endroit pour parler à des commerçants ou commander quelque chose, je ne savais pas son motif. Une chose qui était sûre, je restais dans les environs, pas seulement pour lui faire plaisir, mais j’avais entendu parler d’un membre de la confrérie des Ailes Anges être dans ces lieux. Il fallait être vigilent et de trouver un endroit possible de frappé. Du coup, je regardais les environs de ce temps qui allait ce gâté, ça me faisait rappeler mon enfance. Des endroits comme ça que j’avais reçu ma première mission. Se n’était point une mission d’assassina car, on était trop petit pour ça, mais moi et deux jeune avait pour mission de retrouver un esclave d’une riche personne. On l’avait trouvé au quai, et avait du l’intercepter. C’était une mission très facile, mais mon père au pouvoir de mon clan, les choses c’était envenimé. Les entrainements était dure et assez dangereux. Il ne voulait vraiment pas que nous sentions de la compassion ou de la peur et surtout, il ne voulait ni que nous capitulons et gardons secret nos renseignements. Ce qui avait couté la vie de ma mère, qui, pour ma vie, elle avait du tout dire, dans le temps que j’étais Grenousse. Je ne savais pas si j’aurais du la remercier ou la détester. Du coup, mon père c’était occupé d’elle et on ne l’avait jamais revu. Triste histoire, n’est-ce pas? En revenant dans la réalité, j’étais bien caché dans mon coin observent le peu de Pokémon qui se trouvait hors de ma porté. J’étais dans l’ombre d’un bâtiment et je détestais me mêler à la foule, surtout que j’avais un alibi. J’aurais seulement dit que j’attendais quelqu’un ou peu importe.


_________________
Je vous arrose en:9933ff
Thechnique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À la croisé des chemins. (Libre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la croisée des chemins
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» Obama en chute libre ...
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Neutre ☚ :: Port Cocotine-