A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aquali , la haine dans ses yeux...[FINIS !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ako



Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 6

MessageSujet: Aquali , la haine dans ses yeux...[FINIS !!]   Mer 3 Aoû - 15:09


 


Ako and her ideal dreams

Âge : J'ai l'air d'avoir 18/16 ans ?! Et non j'en ai 20 ! '- (Si vous me demandez mon âge je vous répondrais 18 ^-^)
Sexe: Femelle
Originaire de: Aizora
Groupe : Dark Core
Rang: Assassin et Espionne.
Titre de notoriété: Lost
Arme: Mes yeux :p
Talent: Hydratation
Capacités connues: Anneau Hydro, Vibraqua, Onde Boreale, Jet de sable , Détection
Affiliation: Giratina~
Origine de l'avatar : Moi <3



My terrible temper
Je suis une de ces filles-là je l'avoue devant vous ! Fragile au premier abord et aussi gentille qu'une fleur ! Mais vous vous trompez... Fragile je le suis, mais GENTILLE ! Vous êtes loin du compte ! Je suis une fille qui n'hésitera pas à tuer si vous me séparez 1 seule seconde de mon IDÉAL ! Je suis une fille qui vous assassine droit dans les yeux qui vous détruit de l’intérieur ! Je suis une fille gentille avec MA famille, tout ce qui me reste, mon être... Je suis aussi une fille qui n'aime pas se faire désirer car elle est mal à l'aide une fille qui a besoin d'amour une fille que... Non, je ne veux pas vous donner cette image de moi ! Car... JE VOUS DÉTESTE TOUS ! Comme moi vous serez détruit, perdu !>:3




The physical appearance of one murderer
Moi ? Hum bah enfaîte-je suis une Aquali de 1,03 m. Je pèse 23, 7 kilos soient 3 kilos en dessous de la moyenne. J'ai une peau bleue normale, mais quand je plonge elle devient transparente et comme ça j'échappe aux ennemies, j'ai des griffures un peu partout et une petite sur le visage au niveau du nez. Quand on me vois on sait directement qui je suis je ne sais pourquoi ! Peut-être à cause de mes yeux profonds ? En tout cas j'ai le physique d'une fragile ce qui me fait passer pour une fille normale au premier abord mais comme je le dis plus haut on me reconnaît entre-milles !




My History
Moi ? Je peux vraiment ...? Bah, pourquoi pas ! Quand j'étais une Evoli, je... J'étais fragile ! La petite dernière qui ne voulait pas grandir car elle avait peur ! Mes parents mon toujours garder en sécurité de tous ! Je ne voulais pas... Je ne voulais pas, je voulais aussi allez m'amuser avec mes 6 frères et ma sœur ! Mais non, le petite Ako est fragile ! Pathétique... En y repensant sa me donne la nausée, je chavire et... m'évanouis. Bref, je n'avais pas d'amies à l'école, est prof me surprotéger et mes frères et sœur me détester ! Je vivais un enfer chaque jour ! Boule en ventre, vomie sur la feuille ! JE VOULAIS QU'ON ME GRONDE MERDE ! Jamais, jamais on me grondais ! Un jour ont est allaient à la mer, il se trouvait que j'étais la seule à savoir nager car je venais tout le temps sur cette plage du coup les autres me regardais de travers, mais je m'enfichais car j'adorais nager dans cette eau bleue azur, se sentir seule et porter par le courant ! Un jour , le jour de mon anniversaire personne est venue, alors j'ai attendu et les gens son arrivée avec un seau d'algues et me l'ont jeté dessus... J'ai pleuré et je me suis enfui sur cette plage et là je l'ai trouvé : une pierre d'eau. Toutes mes ères et sœur en avaient déjà une et l'avaient utilisé à leurs anniversaires de maturité ! À moi ! Je l'approchai de ma bouche et la mangea, elle avait le gout de l'eau, le gout dès mes larmes... Après ce jour, le jour où je suis devenue une Aquali j'ai juré de me venger de tout le monde ! Je suis devenue assassin pour créer ma rage sur tous les toits ! Je suis devenue une fille pleine rage, toujours renfermer, mais dans ma nouvelle famille, ma nouvelle famille Dark Core m'a rendue forte !


Aujourd'hui je tuerais tout ce qui se mettrons entre moi et mon idéal car je suis je Lost



Derrière l'écran
Pseudo : Ako / Lost / Rose. C'est plus des PUF enfaîte *-*
Âge :  Un chiffre entre 11 et 14 :3
Code de validation à trouver dans le règlement: Maly Boo
Comment as-tu connu le forum ? Par un trèèèèsss bonne ami :p [ http://laguerredesdesclans.forumactif.org/ ]
Que penses-tu du forum ? Il est super :D Se sera ma première fois sur un forum sur Pokémon


Code par Nemalus

_________________
The day you will cross the road you will pass a bad time:
 


Dernière édition par Ako le Mar 9 Aoû - 14:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malygos

avatar

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

MessageSujet: Re: Aquali , la haine dans ses yeux...[FINIS !!]   Mer 3 Aoû - 19:05

Bienvenue !

Alors un Aquali c'est sympa comme choix, mais il y a pas mal de points qui gênent (autant que ça soit réglé maintenant). Déjà ton vava ne va pas du tout. En effet, Sur Asa on incarne des Pokémons et non des humains, il te faut donc un avatar de Pokémon (si tu as besoin demande et des membres pourront t'en faire un y aura aucun souci),

Ensuite tes attaques ne vont pas, Ultralaser est une CT donc il faut payer pour l'acheter ensuite c'est beaucoup trop puissant pour un Aquali de 20 ans, surtout qu'il est censé être un assassin donc quelqu'un de discret, Hydrocanon c'est le même souci, sauf que là c'est le niveau d'apprentissage qui est trop élevé. Les deux autres attaques vont très bien de plus tu as le droit à une cinquième attaque parmi celles de reproduction.

Après, Ton caractère, tu ne nous apprend rien sur la personnalité de ton Aquali, ce que tu nous as écrit là c'est un début d'histoire. (Si tu as besoin d'aide regarde les fiches de certains membres validés).

Enfin, fais plus attention aux fautes, le mieux c'est d'écrire sur Word pour te corriger. Sinon je valide ton code tu as trouvé le bon.

Voilà, bon je sais que ça fait beaucoup de soucis mais dis-toi qu'une fois réglés ta fiche ne pourra qu'être meilleure, sur ce j'aimerais voir ce que va donner ce personnage qui va remplir nos rangs.

P.S: Pour l'origine de ton perso met Aizora comme ça tu auras des bases pour l'emplacement de son lieu de naissance.

_________________
Malygos instaure le chaos en#3366ff
True Darkness have been unleashed, now despair in the burning ashes of your life.

(Merci Idenn pour le kit ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Aquali , la haine dans ses yeux...[FINIS !!]   Mer 3 Aoû - 23:13

Coucou, bienvenue sur ASA !

Mon collègue t'as déjà évoqué les points qui n'allait pas, j'espère que tu pourras rapidement les corriger ^^.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander :p.

A très vite o/ !

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥️

"Liberty !"