A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RECRUTEMENT] « Le travail n'épouvante que les âmes faibles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren

avatar

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: [RECRUTEMENT] « Le travail n'épouvante que les âmes faibles. »   Mer 3 Aoû - 21:21

Le soleil, fatigué par une dure journée de labeur, commençait timidement à entamer sa lente descente vers l'horizon, baignant la cité de Lowhöwl d'une lueur orangée. Malheureusement pour ses habitants, la chaleur, qui avait régné en maître lors de cette journée d'été, ne se sentait pas encore prête à laisser sa place à un autre.

Eren, qui avait prévu d'attendre patiemment des heures plus fraîches pour sortir, dut cependant se résoudre à abandonner le combat. S'il retardait davantage son expédition, la nuit aurait définitivement pris le dessus sur le crépuscule. Et qui diable chercherait à faire entretient d'embauche à la belle étoile ? Prenant son courage à deux pattes, l'Absol vérifia une dernière fois la lettre contenant la fameuse adresse que lui envoyé Idenn, avant d'inspirer profondément. Il fit alors un pas en dehors du taudis abandonné dans lequel il s'était réfugié pour la nuit, et la chaleur de la ville le frappa de plein fouet. Ah, maudit soient son pelage épais. Le chômeur soupira. Son voyage jusqu'en terre neutre aura duré quelques semaines, mais il y était enfin arrivé ! Lowhöwl. Un territoire neutre. Ici, il ne risquerait pas de se faire interpeller comme l'ancien esclave d'Ignizio et pourrait commencer une toute nouvelle vie.

Ayant déjà fait du repérage quelques jours auparavant, Eren n'eut pas trop de mal à trouver son chemin dans la cité. Après quelques minutes de marche, l'Absol parvint à un petit coin de nature, entouré de bâtiments. Malheureusement, l'herbe avait perdu sa couleur verte, desséchée par le soleil et la chaleur. Prenant une nouvelle inspiration afin de concentrer son courage, qui avait flanché à la vue de l'Au Crescendo, Eren ferma les yeux un instant. Allez, il lui suffisait de franchir ce pont. Ce n'était clairement pas la chose la plus compliquée à faire ! Ragaillardi par cette méditation qui n'en était pas vraiment une, l'Absol avança d'un coup d'un pas excessivement rapide, sans respirer, surmontant ainsi l'épreuve de la passerelle avec facilité.

Une fois arrivé de l'autre côté, le chômeur expira avec force avant de rejoindre l'entrée de la fameuse auberge, sans y entrer. Voilà, il n'avait plus qu'à attendre Idenn, qui devait venir l'aider à se faire embaucher.


HRP:
 

_________________