A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Deoxys (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deoxys

Deoxys

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 3

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Présentation de Deoxys (EN COURS) Empty
MessageSujet: Présentation de Deoxys (EN COURS)   Présentation de Deoxys (EN COURS) EmptyVen 5 Aoû - 14:24


   


Nom du Pokémon

   Âge : Inconnu
   Sexe: Asexué
   Originaire de: Terres Miroirs... Ou de plus loin encore
   Groupe : Vagabond
   Rang: Bandit
   Titre de notoriété: L'Anomalie Génétique
   Arme: ///
   Talent: Pression
   Capacités connues: Psyko, Ligotage, Téléport, Ombre Nocturne. Compétence de donneur de capacité: Surpuissance
   Affiliation: (Arceus, Giratina ou neutre): Il est plutôt neutre mais il croit en Arceus.
   Origine de l'avatar : Google



   
Caractère
Il est extrêmement solitaire car il n'a jamais eu de contact avec beaucoup de Pokémons, il y a quand même pas foule sur les Terres Miroirs! Il est également relativement violent car sa confiance il la donne pas trop à cause de ses "expériences" passées, alors à la place, il donne des coups. (Il trouve ça drôle le bougre! Qui utilise le mot bougre sérieux??? Bon revenons à nos Wattouat) Sinon quand il donne sa confiance, il protège ses amis, s'il en a vu son caractère de Gruikui. Il apprécie faire couler le sang, que ce soit utile ou non...




   
Physique
Deoxys est un Deoxys (voyez la recherche de nom!) qui n'est pas Shiny ( Sinon il est moche) Il fait 1m70 de 60 kilos. C'est un humain pokémon en gros. Mais il a des bras en spaghettis rouges et bleus et sont cerveaux se trouve sur son poitrail, c'est un cristal hein pas un chewing-gum moche comme un vrai. Nan c'est un caillou. Il peut changer de forme, il en a 4: Forme Normal- Il est normal. Forme Attaque- Peu de points de vie mais des dégâts énoooormes, enfin pas trop mais il fait plus mal #Ne surcheatons pas. Forme Défense- Peu d'attaque, moins de vitesse mais une grosse défense!. Et la forme Vitesse- Peu d'attaque, peu de défense mais beaucoup de vitesse.





   
Histoire
Sur une planète lointaine...

   Journal de bord du Professeur Kayler
   Programme Deoxys
   Expérience numéro D014
 
 Jour 18

       Aujourd'hui le virus est quasiment terminé, nous avons fait quelques ajustements pour que le virus fasse son boulot, c'est à dire éliminer toutes les maladies qui rongent notre monde. Pour l'instant, il a survécu à nos tests, au contraire des anciennes versions. Le gouvernement devrait bientôt nous donner le feu vert pour le tester sur nos cobayes.

   Jour 20

   Le gouvernement nous a donné le feu vert! Nous implantons le programme Deoxys dans le sang de notre premier cobaye. Nous attendons quelques minutes pour voir les effets. C'est INCROYABLE!!!! Notre virus a dépisté notre cobaye de son cancer! C'est une première dans toute l'histoire! Nous allons tout de suite prévenir le gouvernement et fabriquer en masse le programme!

    Journal de bord du Professeur Kayler
    Repris par le Soldat Jenkins
   
Jour 26

    Je reprend ce journal car ça me semble une bonne chose de le continuer, pour finir cette histoire effroyable. Revenons il y a 4 jour. Le jour 22 dans ce journal. Le gouvernement après avoir longuement débattu sur le sujet, donne l'autorisation pour la production en masse. Le processus est très long. Une semaine pour chaque spécimen. Mais le 23, le patient qui avait été "soigné" par Deoxys, se met debout, assomme les gardes et s'enfuit. Les médecins regardent les derniers graphiques du patient et se rendent comptes que Deoxys avait en fait caché les maladies et les a boostées! Le patient courait donc vers un endroit inconnu, ou plutôt il devint limpide que le virus voulait se transférer dans une autre personne. Finalement le patient fut abattu, ce qui fut une très mauvaise idée. Le virus ne mourut pas comme nous nous y attendions. Il sortit du corps sous forme microscopique, de ce fait il ne fut pas repéré et s'en fus vers la ville. Il pris une autre personne et lui donna les maladies du premier patient, toujours puissance décuplé. L'alerte fut donnée. Le virus avait contaminé une autre personne lorsqu'on le retrouva. Il fut extrait et mis dans une roche indestructible, enfin, c'est ce qu'ils disent. La roche fut envoyé dans l'espace. En espérant qu'elle ne tombera nul part d'autre que dans un soleil.

     Cet extrait provient de notes d'un explorateur Azoran

     "En ce jour de  Premier de l'An de 2021, nous vîmes une grosse étoile filante passer dans le ciel qui paraissait se diriger vers les Terres Miroirs."

    Fin de l'extrait(trèèès long je sais hélas c'est tout ce qui était lisible!)

    Note de moi même

     Depuis le jour où la météorite est tombée dans les terres gelées des Terres Miroirs le virus a muté pour donner Deoxys  sous la forme que nous connaissons maintenant.
   


 

   
Derrière l'écran
Pseudo : On m'appelle CAFE c'est génial je sais! Sinon c'est Deoxys^^
   Âge : 14
   Code de validation à trouver dans le règlement: Pasteku
   Comment as-tu connu le forum ? grâce à CE super forum! :http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
   Que penses-tu du forum ? Il a l'air SUPER vwala  c'est tout... MAIS CA A L'AIR GENIAL HEIN!


Code par Nemalus


Dernière édition par Deoxys le Sam 6 Aoû - 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Présentation de Deoxys (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deoxys (EN COURS)   Présentation de Deoxys (EN COURS) EmptyVen 5 Aoû - 19:35

Bienvenue à touaaaaaaaa dans ce monde de fouuuuu~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys

Deoxys

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 3

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Présentation de Deoxys (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deoxys (EN COURS)   Présentation de Deoxys (EN COURS) EmptyVen 5 Aoû - 19:36

XD Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Présentation de Deoxys (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deoxys (EN COURS)   Présentation de Deoxys (EN COURS) EmptyVen 5 Aoû - 22:09

Bienvenue parmi nous ^^
Alors, juste une petite remarque, ton groupe ne peut pas être bandit, ça, c'est ton rang ;)
Ensuite, "Soldat Jenkins" : LEEEEEEEROY XP
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Présentation de Deoxys (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deoxys (EN COURS)   Présentation de Deoxys (EN COURS) EmptySam 6 Aoû - 1:22

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu as choisis un puissant pokémon, tu as du courage mon petit ^^.
Bon passons à l'analyse de ta fiche.

L'origine n'est pas bonne ou du moins, bien qu'elle ait pu sembler logique au premier abord, on ne peut pas accepter, car les seules origines que les pokémons peuvent avoir son Aizora et Silfiur et éventuellement, Ahoris pour des cas spécifiques. Les Montagnes infinies sont pourtant un excellent choix comme zone d'atterrissage d'une météorite.w.

Aussi le titre de notoriété : C'est une sorte de blason qui distingue ton Pokémon, il faudrait en avoir si possible ("Voyageur de L'Espace", "A.L.I.E.N" ou encore "L'Anomalie Génétique" pourrait te convenir à merveille. A toi de trouver quelque chose qui corresponde au mieux)

Le rang : C'est pas très explicite au vu de l'histoire (voir plus bas). Il faut que ça soit en accord avec celle-ci, sinon c'est un peu bizarre ^^.

J'aimerais aussi passer rapidement sur un point. Quelle forme de départ choisi tu pour ton Deoxys ?
D'après ton avatar (qui n'est pas à la bonne taille d'ailleurs), c'est la forme Offensive, donc, tes compétences dépendent de cette forme exclusivement pour le moment. Pour le changement de forme, on verra ça plus tard.
Concernant tes compétences : Nous autorisons 5 attaques maximums 4 provenant des montées de niveau + une compétence de reproduction / Donneur de capacité étant donné ton cas.
Si c'est la forme Offensive que tu as semblerait-il choisi, l' attaque Sabotage n'est pas valide, car elle appartient à la forme Normale. Tu as donc le droit à 1 autre attaque + une attaque de donneurs de capacité (car ton pokémon n'as pas de reproduction).

Je te propose Ligotage (car plein de tentacules) et pour le donneur de capacités, c'est comme tu le souhaite :D.


ENSUITE, la fiche en elle même.


-Caractère : Bien trop peu développé pour un Pokemon de ce type. Durant sa phase virale, même si on ne peut pas considérer cet organisme comme étant vivant, toutes ses expériences n'ont-elles pas joués sur la future personnalité de ton personnage. Le stress a pu entraîner des modifications biologique et physiologique sur ce qui semblait être un "pathogène". Aussi, on a un peu de mal a croire qu'il puis-ce être fidèle a des "amis" étant donné qu'il n'en rencontre pas du tout .w. . Après ce n'est que mon opinion.

Petit plus:

Aussi, on n'a pas 5 lignes complètes de caractère. Comme dit plus haut, pour un Pokémon de cette trempe, c'est juste impossible.
Il faut étoffer, et c'est grâce à l'histoire que tu vas pouvoir faire cela (j"y viens en dernier)


-Physique : hormis les petits hors sujets, on a le strict minimum a savoir. Pour les formes, comme dit plus haut, il ne pourra pas les changer à volontés étant donné qu'il doit être en contact avec, justement, des pierres provenant de la météorite dans laquelle il a niché.


-Histoire : Je note quelque chose d'assez originale pour le coup. Des organismes provenant d'une autre planète, je valide. Normalement, on évolue dans un univers dans lequel il n'y a que des Pokémon, donc, logiquement, les habitants de cette planète inconnue sont des Pokémons. Comme Deoxys vient de l'espace, utiliser une autre planète, avec d'autre forme de vie est une bonne idée.

Pour la suite, la mise en forme est vraiment trop légère. Je peux paraître dur, mais comme tu incarnes un Pokémon important, même s'il est totalement étranger à cette planète, son histoire devrait être bien plus concise. Là, on a seulement le "début de sa vie" et comment il est arrivé sur Aizora. On a une date, 2021, d'un observateur ayant aperçu une météorite.

Et ensuite ? Plus rien ? Il n'est rien arrivé à Deoxys jusqu'en 2030 ? Il a juste hiberné ?
Il faudrait voir comment il évolue sur cette nouvelle planète, comment il s'y est habitué ! Pourquoi le froid des Terres Mirroir ne l'a pas endormi pour l'éternité ? S'il c'est réveillé et a réussi à s’en sortir, comment a-t-il fait ? Comment s'est-il retrouvé sur Aizora, etc...

Je t'invite donc à consulter, le contexte et l'histoire du forum, afin de situer ton personnage dans l'histoire d'Aizora. Consulte aussi les Annexes qui sont un élément clés dans la connaissance du forum et aussi, a changé de lieu de crash #Montagnes de l'Infinie.

Il y a tellement d’éléments à fournir pour rendre ton personnage plus consistant qu'il ne l'est. En plus, tu pourras construire un caractère plus complexe grâce à ça.

Pour reprendre tes propos, j'ai en face de moi un plat de spaghetti nature et tiède, avec juste un peu de sel. Il manque la viande, les arômes, tout ce qui fait qu'un plat soit réussi !

Alors jeune Jenkys, relève tes manches, prend ton tablier et cuisine moi le meilleur plat de spaghetti du monde !

Bon courage~

P.S : J'ai redimensionné ton avatar au bon format et aussi corrigé la mise en forme de ta fiche, tu avais écrit à l'extérieur des lignes de codes.

Avatar : https://nsa37.casimages.com/img/2016/08/06/160806013653232812.png
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Deoxys

Deoxys

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 3

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Présentation de Deoxys (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deoxys (EN COURS)   Présentation de Deoxys (EN COURS) EmptySam 6 Aoû - 14:18

Merci de ton aide! Je vais faire mon possible pour améliorer les mauvais points! Mais l'avatar que tu m'as donné est trop lourd. LES SPAGHETTIS ARRIVENT
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Présentation de Deoxys (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deoxys (EN COURS)   Présentation de Deoxys (EN COURS) EmptySam 6 Aoû - 20:33

Coucou !

Pour ton avatar, il faut juste que tu copie-colle le lien pour lier ton avatar a partir d'un autre site et normalement c'est bon

https://nsa37.casimages.com/img/2016/08/06/160806084707889685.png

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Présentation de Deoxys (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deoxys (EN COURS)   Présentation de Deoxys (EN COURS) EmptySam 6 Aoû - 22:53

Bienvenue ! Un Deoxys c'est sympa mais il y aura un test RP à effectuer.

Alors, pour le sexe il faut préciser un penchant femelle ou masculin. En gros, sa voix est celle d'un homme ou d'une femme ? Ses manières, tout ça.

Ensuite, pourquoi souhaite tu que ton Deoxys vienne des Terres Miroirs ? C'est nécessaire ? J'en profite pour rappeler que l'origine d'un Deoxys est le lieu où son crash à eu lieu et... C'est l'endroit qui permet de changer de forme ! Or, ton Deoxys ne pourra pas changer de forme s'il vient des Terres Mirroirs étant donné qu'on ne joue pas dessus.


Pour le caractère: il est quand même court. Avec ton commentaire entre parenthèse, je ne suis pas sûre que le compte y soit. De toute façon, on ne laisse pas un légendaire (surtout du type de Deoxys) à quelqu'un qui fait une fiche aussi courte. Un légendaire ça se mérite. :p

Physique: idem, il faut étoffer.

Histoire: ça se passe dans l'espace ? Si c'est le cas, c'est impossible. Les Pokémon n'ont aucun contact avec l'espace ! Les Deoxys naissent quand le virus contenu dans une météorite entre en contact avec l'atmosphère de notre monde.

Voilà, courage !
(je n'ai pas lu ce qu'à dit Alpha, désolée. >.< Mais comme tu as répondu après, je me suis dit que tu avais prit en compte ses remarques mais ça ne va toujours pas. Enfin, garde en tête que ta fiche devra être beaucoup plus fournie pour être valide, et qu'il faut faire un test RP... Si tu n'as pas l'habitude de beaucoup écrire, j'ai peur que ce Pokémon ne soit pas pour toi... Après, on peut toujours trouver une solution maaaais)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présentation de Deoxys (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deoxys (EN COURS)   Présentation de Deoxys (EN COURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deoxys (EN COURS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Scorianne [en cours]
» Aisu - présentation [ en cours]
» Fiche deoxys
» TLK RPG (en cours)
» i don't like you you don't like me(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres-