A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une Aeromite pire qu'une météorite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce

Raiponce

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 11

Une Aeromite pire qu'une météorite! Empty
MessageSujet: Une Aeromite pire qu'une météorite!   Une Aeromite pire qu'une météorite! EmptyLun 8 Aoû - 2:35




Raiponce

Âge :19ans
Sexe:femelle
Originaire de: Aizora
Groupe :Defenders
Rang:Soldat
Titre de notoriété:Aile destructrice
Arme:Pas pour le moment
Talent:Ecran poudre
Capacités connues:
Poudre Toxique
Vent argenté
Entrave
Choc mental

Capacité reproduction: Pics Toxik

Affiliation: Arceus BLBLBL

Caractère
L'Aéromite me regarda, semblant me désigner pour me faire le narrateur de son histoire. Par la première lettre du récit, je lui répondis et j'en décrivis tout d'abord son caractère..
La jeune Pokémon, m'ayant déjà oublié, s'en alla volée parmi les sous-bois d'une magnifique foret verdoyante. Elle observait les merveilleux jeu de lumière se dessinant au sol. Elle en était absorbée, si bien qu'elle se pris bien vite un buisson robuste. Elle se secoua frénétiquement la tête et d'un battement d'ailes se dirigea vers la cime des arbres. Le ciel bleu s'offrait désormais aussi à son regard. Elle sourit, retrouvant sa bonne humeur habituel. Elle était très souriante, a trouvé le positif là ou il semblait avoir disparut. Un insecte passa déjà à son hauteur, ravie de rencontré quelqu'un elle lui envoyai une salutation distinguée arboré d'un air chaleureux et rayonnant. Très sociale, sympathique et amicale, elle adorait discuter et trouvait toujours des sujets de conversations. Cela et là, par moment, malheureusement, elle fusse désagréable envers ses interlocuteurs. Pourquoi? Parce qu'elle se trouve être une pokémon au dure passé. Mais cela vous le découvrirez dans son histoire cher lecteur. Tout se dont vous aurez besoin pour compléter sa fiche de caractère étant ceci: Elle se trouve être une Aéromite assez sanguinaire par moment, attirée par le sang, elle le cache bien souvent mais il est vrai qu'elle peut faire abstraction à cela et se laisser désiré par le liquide rougeâtre. ainsi, nous pourrions la qualifié de psychopathe mais cela n'est pas le cas puisqu'elle se retint constamment et qu'elle n'est qu'a semi sanguinaire. Mais qualifié-la comme bon vous semble après tout, chacun son point de vue.




Physique
L'Aéromite continua son vole sans encombre au dessus des arbres aux feuillages verdoyants. Surplombant ceux-ci, le soleil, haut dans le ciel, se reflétait sur son petit corps d'insecte. Sa couleur entre le bleu ciel et le rose pale se fis plus rayonnant, c'était une belle couleur qui, au soleil, se reflétait et le rose/bleu en devenait tout autant plus beau. Personnellement, même si je ne suis que le narrateur, j'estime que j'ai le droit à mon avis: je n'aime pas le rose, il est vrai, mais celui-ci, je vous le dis cher lecteur, c'est un très beau rose. Continuant à battre des ailes, elle laissai entrevoir la couleur de celles-ci, presque transparente, comme toutes les ailes après tout. Des ailes d'insectes, tout ce qu'il y a de plus normal. Ces écailles étant pourtant toxiques, elles sont très dangereuse, ce qui est logique, ces ailes étant la base de ses attaques. Elle fais partie des pokémon poison, en raison de ces fameuses ailes. L'Aéromite bifurqua à gauche, ce qui me permis de voir ses yeux, ils étaient bleus, magnifique, vraiment, un bleu ciel foncé se reflétant lui aussi parfaitement avec les rayons solaires. Comme elle avait tourné, je pus déduire approximativement sa taille, taille assez normale mais un brin plus petite pour les Pokemons de son espèce, ainsi que son poids, plus élévé par ses muscles, que je sus deviner. Elle devait faire dans les 1m30 et faisait une masse de 12.5kg environs. La pokémon était donc assez petite mais très jolie et cette petite taille lui offrait beaucoup d'agilité. Et malgré cette fameuse petite taille, elle était relativement forte suite à ces entrainements à devenir soldate.




Histoire
Raiponce, la Mimitoss femelle ouvrit les yeux pour la première fois, elle venait de sortir de son œuf. Elle allait enfin voir le monde d'elle même.Évidemment elle ne connaissait pas ses parents, ils avaient simplement déposé l’œuf et s'étaient envolés pour des contrées lointaines, sûrement pour faire d'autre petits..Raiponce n'en savait rien, elle ne fit qu'admirer les alentours, émerveillé par le monde environnant qui s'ouvrait à elle. Elle sortit donc de sa coquille et entama une route à travers les chemins de terres, inconsciente de son destin et de son futur aussi dangereux que cela puisse paraître.
Les premières annése de sa vie se passèrent dans le calme et l'amitié avec ses congénères, puisqu'elle n'avait pas été la seule Mimitoss dans le coin, elle s'était donc vite lié d'amitié avec certains d'entre eux et ils s'étaient donc entre-aidé durant plus de 5ans.
Mais ce qui s'en suivit fut le drame pour la jeune pokemon..
Alors qu'elle rentrait d'une promenade matinale, Raiponce, parce qu'on l'avait appeler ainsi, rejoignait tranquillement le campement installé par la petite troupe provisoire. C'est alors qu'elle distingua une odeur étrange, elle n'en connaissait pas le nom. Mais arrivée sur les lieux, elle repéra la matière liquide et visqueuse qui donnait cette odeur acre: Du sang...Le groupe avait été attaqué, à en juger par l'odeur inconnue autre que le liquide rougeâtre, une odeur ennemie bien évidemment..Une question naquit alors dans son esprit, Ou étaient-ils? S'étaient-il enfuit? Elle n'en savait rien, et elle ne se posa pas plus de questions, ce qui comptait pour le moment étant la survie de ses amis, qu'elles avaient repérés un peu plus loin, tous couché dans tout aussi déplorable l'un que l'autre..
La Mimitoss s'approcha donc de ses camarades dans un élan d'espoir mais ses craintes furent réalité, il était trop tard, ils étaient tous morts..Aucun n'avais survécu sauf un:son meilleur ami, elle se précipita et en deux grands bonds arriva à la hauteur du corps ensanglanté de son ami, il prononçait des mots, mais elle ne compris pas. Elle se contenta de le nettoyer comme elle put, enlevant le sang des ailes cassés de son congénère. La goût fut d'ailleurs très apprécié par la jeune pokémon, qui se mit bientôt à boire tout le sang sur le corps de son camarade. Mais elle sentit bien vite le corps de celui-ci refroidir, il mourrait, elle s'arrêta de boire et, horrifié, Assista à la scène..Confuse, elle ne comprenait plus rien. Elle se retourna, voyant les cadavres. Troublé elle sautilla et s'enfuit vers la cime des arbres en sautant de branches en branches. Fuir, il fallait fuir l'erreur. Elle se sentait coupable, de quoi? De les laisser là?De ne pas avoir été avec eux?D'avoir bu le sang?De ne pas l'avoir sauvé?Tant de questions, sans réponses...

Les jours qui suivirent elle vagabonda parmi la forêt, se nourrissant de ce qu'il y avait et fuyant derrière les prédateur hostiles..Elle n'avait plus de familles, plus d'amis..Alors elle se mit à réfléchir, elle ne pouvait, évidemment, rester ainsi des années..Il fallait trouvé quelque chose, mais elle savait que plus jamais elle ne voudrait vivre en groupe, alors sa première décision fut de vivre seule et sa seconde fut de s'entraîner, oui s'entraîner, car elle ne voulait pas fuir à jamais ces prédateur, elle voulait leur prouver qu'elle était plus forte qu'eux..

Les années suivantes, elle passa l'essentiel de son temps à s'entraîner, dès qu'un pokémon hostile s'opposait à elle, elle attaquait, elle gagnait de plus en plus facilement et commençait à acquérir une masse musculaire importante malgré sa taille. Et un jour, elle évolua, ce fut pour elle un soulagement mais aussi une joie de voir son corps se changer ainsi en une magnifique Aéromite. Ainsi avec ses entrainements elle avait déjà obtenu une belle musculature et devenait encore plus douée à chaque combat.
Mais les battres ne lui suffisant bientôt plus, au bout d'un temps, se rappelant le goût du sang, elle décida d'en tuer un, elle en profita tellement qu'elle en but le sang, tel un vampire. Et pour tout dire, elle adorait ça. Même si bien-sûr en présence de congénères nouveaux, elle faisait la pokemon gentillette et chaleureuse, mais elle avait trouvé sa voix, étrange et sans pitié, mais elle l'avait trouvée.
Et cette vie, quoique dangereuse et parfois sanguinaire, semblait convenir parfaitement à l'Aéromite.
C'est ainsi qu'elle continua cette vie solitaire ainsi que ces entraînements dans l'espoir de devenir soldat chez les defenders, car oui, malgré son penchant pour le sang, elle voulait servir sa patrie.
Arrivera-t-elle a mener longtemps cette vie? Au rps d'en juger...

Nb:les événements s'enchaînent sûrement trop vite mais je voulais vous évitez le pavé monumental et chiant à lire xD

EDIT POUR MOI> modif faites



Derrière l'écran
Pseudo :Shouty
Âge :15ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Pasteku
Comment as-tu connu le forum ?Par doudouu (Eiko)
Que penses-tu du forum ?Super, y a des gens assez sympathique ça va xD Non je deconne ils sont géniaux x)


Code par Nemalus


Dernière édition par Raiponce le Mar 9 Aoû - 20:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Une Aeromite pire qu'une météorite! Empty
MessageSujet: Re: Une Aeromite pire qu'une météorite!   Une Aeromite pire qu'une météorite! EmptyLun 8 Aoû - 11:49

Bonjour et bienvenue !

Alors déjà, on va avoir un petit problème au niveau des capacités :3
En effet, ici, on te demande d'inscrire 4 capacités que ton pokémon apprend par monté de niveau, plus une capacité qu'il apprend par reproduction !
Je te conseille d'aller chercher sur Poképédia pour savoir. Attention aussi au niveau auquel le pokémon apprend la capacité, il ne faut pas aller chercher dans les niveaux 60 XD

Voilà, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

Une Aeromite pire qu'une météorite! Empty
MessageSujet: Re: Une Aeromite pire qu'une météorite!   Une Aeromite pire qu'une météorite! EmptyLun 8 Aoû - 15:57

Bienvenue, j'adore Aeromite ! ♥

Aller, bon courage. :p
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 11

Une Aeromite pire qu'une météorite! Empty
MessageSujet: Re: Une Aeromite pire qu'une météorite!   Une Aeromite pire qu'une météorite! EmptyLun 8 Aoû - 18:09

Shinddha> en même temps m'en vouller pas de rien comprendre a votre prezz et aux pokemons ;-;

EDIT: j'arrive pas à mettre l'image en haut de la prezz, vous pouriez m'aider pleaseuh? *^* http://hpics.li/ea815d3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Une Aeromite pire qu'une météorite! Empty
MessageSujet: Re: Une Aeromite pire qu'une météorite!   Une Aeromite pire qu'une météorite! EmptyMar 9 Aoû - 14:44

Coucou !

Pour l'image ça doit etre redimensionné en 480x200, elle est bien TROP grande xD

Je te redimensione ça et te laisse finir ta fiche avec les fautes et compagnie.
J'ai validé ton code !

Aussi petite infos pour toi, les pokémons naissent depuis des "Oeufs" qu'importe qu'ils soient insectes ou autre, tu ne peux donc pas provenir d'une larve à proprement parlé. De plus comme je te l'ai expliqué les pokémon changent de forme en évoluant.
Aéromite est la forme finale de Mimitoss. Quand un oeuf d'Aéromite éclos, c'est un Mimitoss qui en sort. Je te laisse faire cette petite modif en début d'histoire :p.

Edit : Image installée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

Une Aeromite pire qu'une météorite! Empty
MessageSujet: Re: Une Aeromite pire qu'une météorite!   Une Aeromite pire qu'une météorite! EmptyMar 9 Aoû - 15:38

Coucou !

Je crois que l'avatar n'est quand même pas à la bonne dimension mais je me trompe peut-être. Bon vu le contexte de fermeture du forum, je pense qu'on peut passer sur les détails et dire que tu es validée !

Bravo ! Il faudra peut-être juste préciser que sa larve était un Mimitoss car même si on comprend avec réflexion, c'est pas super clair.
Bref ça me va, donc je te valide. Voici les instructions ! J'en profite pour te dire qu'un évent est en cours ici: https://a-story-about.forumactif.org/t1248-chapitre-iv#13245 et que ce serait la meilleure des façons de RP sur ASA avant sa fermeture, merci. <3


FELICITATIONS

Tu es dès à présent validé(e) ! Bienvenue dans notre grande famille


Il ne te reste que quelques étapes pour qu'on t'enregistre ~ Tout d'abord, tu vas recevoir ta couleur dans peu de temps, pour le peu que des Admins aient pas la flemme. Ensuite, à toi d'aller te recenser ICI. Ah, et faire ta Fiche Technique ! C'est obligatoire, voilà LE MODELE : tu le remplis et tu l'envoie par MP à une des Admines (Idenn ou Shinddha). Et voilà, t'es dans nos papiers Bon après si tu veux RP avec des gens, il est obligatoire de faire une demande PAR LA. Tu peux aussi faire une liste et demander des relations ICI. Pour des recherches prioritaires et spécifiques, dirige toi DE CE CÔTE, comme un maître ou un esclave, de la famille pourquoi pas. Tu pourras également te mettre à la rédaction de ton Journal Intime DANS CETTE PARTIE.
Oh, n'oublie pas non plus d'activer ton Parchemin (feuille de personnage), que tu trouveras dans ton Profil !

Bon jeu et amuse toi bien sur ASA
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 11

Une Aeromite pire qu'une météorite! Empty
MessageSujet: Re: Une Aeromite pire qu'une météorite!   Une Aeromite pire qu'une météorite! EmptyMar 9 Aoû - 20:03

MERCIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Aeromite pire qu'une météorite! Empty
MessageSujet: Re: Une Aeromite pire qu'une météorite!   Une Aeromite pire qu'une météorite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aeromite pire qu'une météorite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres-