A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nobunaga



Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 14:47

Bonjour, bonsoir,

Voici un nouvel évent pour ASA ! Bon vu le contexte de fermeture qui plane au dessus du forum, c'est peut-être de la folie que de le lancer mais... Soyons fous ! En réalité, je souhaite une fin digne de ce nom pour le forum et en plus, cette dernière devrait proposer une ouverture intéressante. Ce qui pourrait nous conduire à la création d'un petite frère d'ASA, qui continue son histoire mais en moins compliqué, tout ça... Bref, voici l'intrigue !

Je le répète, c'est long mais je n'avais pas le choix. De plus, si les personnes impliquées là-dedans n'aime pas ce que j'ai fais faire à leurs personnages, n'hésitez pas à le dire !

_______________________________________



Chapitre IV : La Fin du Monde



Avant-propos : cette introduction d’évent est particulièrement longue car nous expliquons comment aurait pu se passer (dans l’idéal) la mini-intrigue lancée il y a un moment. Celle-ci prend donc fin car nous ne pouvons pas avancer à cause du fait que certains membres trainent trop. Nous ne visons et ne réprimandons personne mais il est donc inutile de venir se plaindre ! De toute façon, la mini-intrigue est suivie par trop peu de personnes pour que ce soit intéressant. Les RPs en cours qui la concerne pourront être finis tranquillement, en suivant les indications dans ce post si possible.

Aussi, il sera demandé aux participants de la mini-intrigue de prendre en compte les évènements ci-dessous pour leurs personnages. Nous nous excusons aussi du fait que nous avons joué les personnages des autres mais c’est pour le bien du forum. Si toutefois quelque chose vous pose problème, vous pouvez nous en faire part.


_________________________________________

Un fantôme semblait rôder entre Aizora et Ahoris… Des valeureux Pokémon ont choisi d’enquêter car le danger était bel et bien présent. En effet, plusieurs personnes sont mortes dans les flammes, noyées et de bien d’autres façons… Il fallait faire quelque chose contre cette force mystérieuse, cette Chose dont on ne connaissait absolument rien.

Les expéditions qui ont portées leurs fruits sont les suivantes. L’une d’elle était composée d’un Zorua, d’un Typhlosion et d’une Luxray. Un groupe atypique, d’autant plus que ces Pokémon n’avaient pas les même idéaux. Néanmoins, la curiosité et l’avarice les ont fait unir leurs forces dans le but de trouver des indices. Ils débarquèrent donc sans problème sur Ahoris et posèrent leurs pattes pour la première fois sur le sol froid et hostile de l’île. Une fois sur les lieux, Ersatz le Zorua tomba sur un étrange objet, caché au plus profond d’une forêt tropicale… A ses côtés, Daiko et Lyzaëlle.

Sur le côté glacial de l’île, ce fut un autre groupe qui fit la découverte d’un habitant d’Ahoris. Asgore, un Pokémon mystérieux et peu amical. Suite à cette rencontre qui ne se passa pas sans encombre, Nobunaga le Jungko Defenders et Zahax le Pirate se retrouvèrent nez-à-nez face à quelque chose d’inhabituel… Mais avant d’en dire plus, autant parler du dernier groupe qui tenta l’aventure.

Il s’agissait d’un duo formé d’un Mangriff Defenders et d’un Azumarill médecin… Ceux-là ne purent quitter le Port Drakkarmin sans qu’un problème ne fasse surface. Quel problème ? Un incendie, ni plus ni moins et à l’origine très mystérieuse… Un bateau avait pris feu sans crier gare, tuant quelques Pokémon par le même temps. Les deux Pokémon éteignirent les flammes assassines mais ne trouvèrent pas spécialement de trace d’un Pokémon mauvais ou autre chose non naturelle. Du moins, jusqu’à ce que la nuit tombe et ne dévoile le plus grand secret de cette enquête…

Une nuée de choses noires avait surpris le duo qui naviguait alors tranquillement vers l’île sauvage et encore trop peu connue. Cette nuée n’était pas constituée d’insecte ni d’objets mais plutôt… De Pokémon ! Une espèce rare et très mystérieuse, incomprise. Les Zarbi. Oui, le nuage noir n’était nul autre qu’un groupe de Zarbi rendu fou furieux à cause de quelque chose dont personne n’avait conscience. Aganon, le plus grand sage d’Aizora apparut alors sur leur embarcation. L’Alakazam qui avait prédit l’arrivée de la puissante et terrible Naxias avait alors expliqué que les Zarbi était un signe. Un signe qu’une tempête horrible allait s’abattre sur nos têtes mais… L’Ancien ne pouvait en dire plus.

Pendant ce temps-là, le Zorua nommé Ersatz qui avait trouvé une couronne étrange essaya de placer l’objet sur son crâne et de l’emporter avec lui, certainement pour de l’argent. Mais à peine le jeune canidé fit quelques pas qu’un tremblement de terre secoua tout sur son passage. Lyzaëlle et Daiko se mirent sur leurs gardes, ne sachant pas s’il s’agissait d’un piège ou non… Et alors que le trio pensait être en paix, les tremblements reprirent de plus bel ! Plus rapides mais moins puissants, ils n’étaient pas naturels… Suivis d’une pluie diluvienne aussi soudaine que puissante.

Le groupe de Nobunaga et Zahax apprit donc de la part d’Asgore que ces tremblements n’étaient pas anodins. L’Ohmassacre qui connaissait les légendes d’Ahoris savait où se rendre pour vérifier sa théorie. Il fonça donc droit vers la forêt où se trouvait le trio. Une fois sur place, le Pokémon Electrique constata que le trésor de l’île avait été bougé de son socle à cause du Zorua. Il expliqua alors que la couronne n’était pas un objet ordinaire ou rare mais un réceptacle qui catalysait de terribles pouvoirs… Asgore tenta donc d’arracher l’objet sacré des pattes du renard mais dans l’assaut, la couronne tomba au sol et se brisa en mille morceaux.

Ailleurs, Kenan et Etix apprirent de la part d’Aganon un chant, qui parlait de ces évènements.


« Une couronne sacrée, réceptacle en obsidienne

Abrite des pouvoirs immenses

Un jour, un Pokémon la fit sienne

Ce qui ébranla la Terre de façon intense.

Ensuite, des pluies infernales

Qui n’étaient pas banales

S’abattirent partout au sol, ravageuses

Manifestations de la Nature, calamiteuses.
Le Pokémon apporta le Chaos

Et avec lui l’origine de tous les maux.

Apparut alors la légende de la Terre

Ainsi que la légende de la Mer,

Le duo emporta le continent en un instant. »




L’ Alakazam révéla alors ce que voulait dire ce chant. Il contait l’histoire d’un Pokémon avide qui avait plongé tout un continent sous la mer et les séismes à cause du vol de la couronne. Cet objet avait le pouvoir de sceller les forces véritables de deux Titans de la Nature : Kyogre le Dieu de la Mer et Groudon, le Dieu de la Terre.  

Aganon pensait donc que la légende était fondée et qu’elle allait se produire, réveillant les légendaires en colère. Les Zarbi en étaient la preuve principale. Ceux-là n’apparaissaient pas souvent mais surtout en cas de danger très important et imminent. Il expliqua donc à Kenan et Etix la façon d’éviter le plus de dégâts possible. Cette solution avait un nom : Rayquaza. Seul ce dernier était capable de calmer les Titans. Mais pour cela, il allait falloir le faire descendre sur Ahoris grâce à l’Orbe Vert qui se trouve au sommet d’un autel style aztèque. L’autel se trouve sur Ahoris mais il est gardé par des Pokémon qui ne connaissent pas grand-chose à la civilisation… Il faudra également l’Orbe Rouge et l’Orbe Bleu, cachés on ne sait où par des Pokémon… De plus, chaque seconde compte car Kyogre et Groudon recouvre leurs forces très rapidement et plongeront bientôt le monde dans le Chaos total.

Les Pokémon vont donc devoir ranger leur idéaux de côté et s’allier contre des ennemis communs… Ou bien ce sera la catastrophe.


_______________


But de l’évent, ou comment le faire progresser :


Une fois n’est pas coutume, cet évent met l’accent sur Ahoris, trop peu exploitée par les membres du forum. Il faudra donc chercher sur l’île les Gardiens des différents Orbes. Il y en a trois, le rouge correspondant à Groudon, le Bleu à Kyogre et le Vert à Rayquaza.

Les membres s’investissant le plus trouveront les Gardiens mais tout le monde doit tenter sa chance et ne doit pas se laisser distancer ! L’évent est crucial et apporte une vision nouvelle sur les conflits en Aizora, n’opposant plus Defenders et Dark Core mais tous les membres contre deux entités. C’est le moment ou jamais de se faire des alliances et peut-être même de résoudre les conflits !

Nous attendons bien sûr une participation massive étant donné que c’est les vacances et qu’il ne faut pas reproduire les erreurs d’avant (l’évent a duré 1 an…). Ce nouvel évent sera déterminant pour le forum car après tout le travail fourni, ASA n’est pas à la hauteur des efforts donnés.


___________________________________________


Bon, je précise que j'ai écris ça hier, avant de parler de la fermeture du forum, qui est venue après. Donc ! Cet évent ne démarrera que si j'ai assez de personnes motivées. De plus, ce sera la priorité maximale donc les autres RPs des inscrits devront être laissés de côté, ou bien être répondus seulement après avoir fait votre part dans l'évent !

Si on s'engage, c'est pour toute la durée de l'évent. Bien sûr les soucis et les imprévus, ça existe. Mais voilà quoi, un peu de motivation s'il vous plait ! >.< Bref, si vous êtes OK avec ça alors inscrivez-vous et je vous en dirais plus pour la suite.

Notamment sur la découpe de l'évent afin que tout le monde puisse suivre. Chaque chose en son temps comme on dit !
En tous cas, merci pour votre soutien. J'espère que cet évent va vous plaire... Et à vos claviers !


___________________________________________________

Voici le découpage de l’évent. C’est un ordre à respecter pour que l’évent ne parte pas dans tous les sens. Donc j’annoncerai à chaque fois qu’on aura bien avancé dans un mini-chapitre qu’on passe au suivant, et ainsi de suite. Avec des résumés aussi mais surtout sur les personnages qui feront avancer les choses ! Alors n’hésitez pas. ♥

• Objectif 1 : trouver l’Orbe Rouge

• Objectif 2 : trouver l’Orbe Bleue

• Objectif 3 : trouver l’Orbe Verte et l’autel pour invoquer Rayquaza

• Objectif 4 : stopper les titans !


Sachant bien entendu que parfois, il se pourrait que Kyogre ou Groudon apparaisse dans vos RPs. Ou bien des séismes et des pluies qui rendent les recherches difficiles… Aller, bon courage !

J’ajoute que n’importe qui peut venir, même si votre personnage n’est pas forcément un aventurier ou un guerrier. C’est la fin du monde, du nerf !
Vous pouvez partir en groupe, ou non mais les groupes sont mieux. En revanche, l’avancée doit être la plus rapide possible.

Dans vos RPs de recherche, vous pouvez dire que vous arrivez dans une forêt, un endroit plein de pierre, ce que vous voulez… A partir de ce moment, jouez le jeu en disant que vous cherchez dans les arbres, en suivant les animaux, en regardant attentivement les pierres… De quoi faire du contenu car rien n’est écrit de base. Je pense que les RPs les plus actifs seront ceux qui trouveront le Gardien de chaque chapitre en premier mais cela n’empêchera pas les autres de le voir. Mais après, sans l’Orbe.
Sachez aussi que des Pokémon sont là pour vous mettre des bâtons dans les roues, en colère à cause des cataclysmes !

Sur ce bon courage et bonnes recherches !

J'ai créé une zone spéciale pour l'évent dans Ahoris, donc n'allez pas faire vos RPs ailleurs, merci !

_______________________________________________


Liste des participants:


-Idenn
-Alpha
-Zahax
-Etix
-Syrius
-Lucya
-Shinddha
-Kenan
-Diana
-Dardagnas
-Ersatz
-Karu

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.


Dernière édition par Nobunaga le Mar 9 Aoû - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha



Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 15:00

JE M'INSCRIS NOM D'UN DRAGON 8D.

Je vais prendre Alpha et Angelika, là j'ai envie de vous montrer de quoi la belle est capable (sauf si c'est 1 perso pour l'event)

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Malygos



Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 15:05

Bon je m'inscrit avec Zahax, il est frustré suite à ce qui lui est arrivé sur Ahoris, et puis bon avec sa force "de conviction" il pourra peut-être convaincre les habitants de lui donner l'orbe.

Edit : Je rajoute Maly à l'event après tout il a un dernier travail à accomplir et s'il en revient il sera changé du tout au tout !

_________________
Malygos instaure le chaos en#3366ff
True Darkness have been unleashed, now despair in the burning ashes of your life.

(Merci Idenn pour le kit ^^)



Dernière édition par Malygos le Mar 9 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Etix



Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 17:20

Je m'inscris! Avec Kenan on continuera surement un peu la mini intrigue tout de même, histoire de renforcer nos liens, et je me demande s'il serait pas d'accord pour qu'on chasse ensemble l'orbe verte, puisce qu'on a déjà un indice (et nous seul!) de là où elle se trouve! :D

_________________
Signature à venir /o/
J'écrit en violet! #9933ff N'hésitez pas à demander à RP avec moi!

Merchi! :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobunaga



Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 17:35

Si tu parle de ce qu'à dit Aganon, et bien en fait... Tout le monde est au courant. xD Enfin c'est quand même la possible fin du monde donc le sage n'est pas bête, il ne va pas garder les indices pour lui tout seul !

Mais pas de soucis, vous faites comme bon vous semble pour la mini-intrigue ! Et merci pour ta participation. ♥

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrius



Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 17:41

Punaise, faut sauver le monde !!
Alors, si on peut s'inscrire avec plusieurs persos, j'inscris Jirachi, Syrius et Caligula, ça va faire plein de monde ^^'
Et si non, je n'inscris que Jirachi, elle est là pour changer les choses quand même !

_________________
Je rêve en #66cc66


Ironshot in your face !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocella



Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 17:48

Je participe avec mes trois compte.

_________________
Je vous arrose en:9933ff
Thechnique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinddha



Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 17:59

Je m'inscris, bien entendu !

Avec Asgore parce que hell, c'est son île. (d'ailleurs je vous posterais surement sa fiche complète pour que vous le découvriez réellement)

Les autres me semblent pas spécialement adéquate pour l'event donc pour le moment personne d'autres.

_________________
Shinddha inspecte en black.



Thanks Idenn ♥
SWAG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan



Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 18:06

Prenons une minute pour mettre une musique épique, je vous prie.


Kenan est de la partie, bien entendu. Ça va être super fatigant mais sauver le monde, c'est important.

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Nobunaga



Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 18:06

Parfait !

Je tiens juste à dire que si vous voulez jouer plusieurs personnages, il faut redoubler d'effort ! Mais c'est vous qui voyez. :p

Aller, encore des membres, encore des membres !

Perso je participe avec Sherlock, Diana m'a convaincue. xD
Et maybe Nobunaga.

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana



Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 40

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 18:17

Eheheheh j'ai réussi 8D
Well, je participe avec ma Diana toute timide et ma très chère Goupy pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardagnas



Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 12

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 18:52

JE PARTICIPE AVEC.. Mon seul compte xD
De toute façon si on foire je me casse en volant XD

_________________
Tant de vérité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ersatz



Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 19:03

Je m'inscris. Mais sur la vie de ma mère je répondrais aussi vite que possible. JE LE PROMETS

_________________

Ersatz's Theme 08 : Slums of basset | Je pue en #756c9c
Une voix dans ma tête me fait chier en #9c6c84

- Ah ha... Il ne reste donc plus que toi... et moi.
NON! Chassons les jusqu'au dernier! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karu



Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 20:08

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE PARTICIPEUUUUUUUUUUUUUUUUH ATTENTION ATTENTION ATTENTION A VOUUUUUUUUUUS CA VA KARUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEER 8D

_________________
Mon foulard est de la couleur de la volonté. Et toi, de quelle couleur est ton foulard?

Karu's reference~ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eren



Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 20:27

Bon, je m'inscris avec Eren ! Mais juste pour la forme, aha. Je ne pense pas faire activement partie de la chasse non plus, il n'a pas de profil de quelqu'un qui veut sauver le monde ! x)

_________________
« Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes.»


Eren est blasé en #aa163a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobunaga



Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 20:44

Merci à tous ! ♥

J'ai indiqué les mini-chapitre, tout simplement en vous indiquant un peu quoi faire dans vos RPs. Après c'est votre imagination et votre curiosité qui fera le reste ! :3

Bon courage !

Mini chapitre en cours: Recherche de l'Orbe Rouge.

Vous pouvez rejoindre l'évent même si nous sommes à un chapitre !

Une zone spéciale à vu le jour dans Ahoris, c'est là qu'il faut faire vos RPs de l'évent ! Merci !

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galahad



Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 14

Parchemin
Arme: Espadon
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 22:08

Je participe ! Si je ne le fais pas maintenant je le ferais jamais !

_________________
Galahad jacte en #009999.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiponce



Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 11

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 23:41

JE PARTICIPE AVECCC MA POELLE ET MON CAMALEON AINSI QUE MA ROBE ROSE!
non plus sérieusement avec moi-même XD
(Si y a un problème, je me casse avec Dardagnas au pire xD)

_________________
Dardagnas et Raiponce, seraient-ils dangereux? Possible...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daiko



Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 23:42

Je suis le grand Daiko! Le seul et l'unique (Car j'ai qu'un compte xD) et je participerais!

_________________
J'ai une voix dans ma tête qui me parle d'un code #ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayux



Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mar 9 Aoû - 23:52

Je m'y inscris, si c'est encore possible. Bien que je ne passe pas très souvent, j'ai un peu perdu de motivation, je dois bien l'avouer. :c

_________________
~ { Mayux } ~  

[Avatar par Psydoktor]


{Mayux rétablit la justice en #ffffff}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobunaga



Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Mer 10 Aoû - 14:09

C'est OK pour vous, en avant ! :3

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako



Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 6

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Jeu 11 Aoû - 12:05

J'inscrit Ako :3

Attention LA TEAMM MELLON ARRIVE Gummy

_________________
The day you will cross the road you will pass a bad time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha



Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Jeu 11 Aoû - 17:12

Ako, si je puis me permettre il te faudrait au moins ton avatar, ça serait sympa ^^'

Déjà deux rp sont en cours, Celui avec Nobunaga est complet. Celui de Zahax est encore ouvert. N'hésitez pas à organiser vos groupe et a créer vos propres topics !

Bon courage !

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Lucya



Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Jeu 11 Aoû - 17:27

Pour ma part, je vais surement faire un rp Privé avec Karu avant de rejoindre un groupe avec lui. Si quelqu'un veux se rejoindre qui me poste un rp à Karu et moi.Pour Cristal, je vais voir quelle groupe.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris



Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

MessageSujet: Re: Chapitre IV   Ven 12 Aoû - 19:50

Hey, j'aimerais m'inscrire à l'event' avec Wendy et Eris, si possible ;D
Je pense lancer un nouveau topic avec Eris d'ailleurs, trop de monde sur les autres je flippe /pan/

_________________
death by glamour
I used to wish the death of every living thing. I might be a liar, but you'll never be my king. So put away your laughter, pack up your hopes and dreams, I'm done with you it seems (⚡) le chant des sirènes.

Plum/Coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre IV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Event en cours-