A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dardagnas

avatar

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 12

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mar 9 Aoû - 21:52

2 petitd corps, même si le terme de cadavre serait plus approprié des ces circonstances la.
2 pokemon, un Zoroark et un Massko, le dernier arme d'un dague. Enfin arme ou pas, une petite Piqûre dans leurs coup, 30 seconde plus tard il était à l'agonie à cause de ma neuro toxine.

"Pfff, à cause de vous j'ai épuisé med réserve, soyez fière d'avoir réussi à accomplir cela dans votre misérable vie. "
Ils voulaient volés mon collier en or..
"Cre... Crevure..." Mumura le Zoroark.
Je m'approchai de lui et posa mon pied sur son crâne :
"Ont ta pas appris la politesse ? "
J'appuia sur son misérable crâne qui éclata sur le coup, puis je l'avais les bras au ciel
" Jme sens revivre ! "

_________________
Tant de vérité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiponce

avatar

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 11

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mar 9 Aoû - 22:20

Le soleil était haut dans le ciel, il devait être midi, tout au plus, vu la fraicheur matinale malgré les rayons réchauffant de celui-ci. Voletant a travers les arbres à une vitesse folle, l'Aéromite évitait de justesse quelques buissons et arbrisseaux. Elle allait de plus en plus vite, les pensées toutes tournées sur sa course avec elle-même, encore un de ces entrainement, et pas des moindres: le vole. Jusqu'ici elle s'était beaucoup attardé au combat mais elle s'était dis qu'un peu d'entrainement de voltige ne ferrait pas de mal. Elle bifurqua soudain à gauche, manquant de se prendre une branche basse mais elle la loupa. Elle se mit alors à se diriger plus haut, vers le ciel, et bien vite elle passa au travers d'un feuillage d'arbre. Le ciel bleu s'offrit alors à ses yeux et elle put admirer la magnifique vue. Elle se détendit donc et commença à faire un vol planer après quelques minutes pour se diriger vers le repère des bandit, il y avait là-bas de quoi se régaler, niveau.. Liquide rouge... Elle tournoya autours d'un arbre, faisant voleter les quelques feuilles vertes tombée au sol. Et se déposa délicatement sur le semblant de chemin de terre.
S'avançant alors au rat du sol, ne battant presque plus des ailes, elle se dirigea vers le fameux repaire. Elle se concentra sur les bruit alentours, il y avait là des murmures, et cela ressemblait à des plaintes.. Elle s'approcha, et tout en s'approchant les plaintes disparaissaient. L'odeur de mort commença alors à flotter dans l'air. "intéressant.."
L'Aéromite s'approcha de la provenance de l'odeur. Mais alors qu'elle surprendre la fameuse attaque qui avait été faite quelques peu auparavant sur le pokemon désormais mort, un bruit à l'arrière la fit se retourner. Un Pokemon, elle ne le reconnut pas tout de suite. Surement pas un insecte. Il ne possédait même pas d'ailes! Mais son regard se faisait insistant sur la petite pokemon. Elle pris un air innocent, comme pour lui éviter l'erreur de sa part. Mais il en décida autrement et gueulant qu'il s'agissait de son propre territoire il s'approcha dangereusement de l'insecte.
Il veut vraiment.. Mourir? Et bien, il y en a des suicidaires dans le coin.. Le poekmon lui sauta dessus, elle fit une esquive clair et efficace avant de s'en voler à quelques mètres du sol et de lui protéger sa toxine venant des écailles de ses ailes. Elle en profita pour continuer à l'attaquer, comme il semblait déjà gêné par le toxine. Elle continua sur sa lancée et utiliser des attaques du même genre, toutes de types poison. Cela semblait beaucoup l'affaiblir..

"-Ne te fie pas à l'innocence mon petit, ici le plus innocent, c'est toi.."souffla-t-elle à l'oreille du mourant. rapide comme mort pour un pokemon aussi gros!Elle souffla à nouveau à son oreille. "BOn voyage au pays des morts alors! Puisse le sort t'être favorable une fois là-haut.."

Elle se remit au dessus de lui et lui envoya le coup fatal. Une dernière toxine, qui l'avait achevé en un rien de temps. Elle s'approcha alors de lui, prête à déguster le liquide rougeâtre mais se rappelant du bruit qui l'avait au départ attirée ici, elle battit des ailes et se diriger vers l’endroit en question.
Deux pokémons étaient couché là, l'odeur acre de la mort empestait leur corps, même si elle avait pris le gout à cette fameuse odeur, il est vrai que l'odeur était désagréable.. Elle repéra alors un troisième pokémon, surement le meurtrier..
Elle fit un regard espiègle et regarda le nouveau venu qui était sortit de l'ombre du mur. Une dardagnan, et bien il était plutôt musclé, pas étonné qu'il ai achevé ces deux pauvres poékmons.. Dommage, elle l’aurait bien fait elle même. Elle se mit alors à se demander si elle ne s’attaquerait pas au Dardagnan aussi mais comme il semblait plutôt sympathique et qu'il ne semblait pas vouloir l'attaqué pour el moment, elle se dit qu'elle lui laisserait une chance. Elle s'approcha donc d'un battement d'aile et se déposa face à lui. Levant la tête et se pencha pour lui marquer une salutation.

"-Enchanté jeune Dardagnan!"

Elle avait prononcé ces mots avec délicatesse et d'un air chaleureux. Sans pour autant caché son air narquois.

_________________
Dardagnas et Raiponce, seraient-ils dangereux? Possible...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardagnas

avatar

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 12

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mar 9 Aoû - 22:43

"Salutations jeune dardagnan !"
Même si c'est mot avait était prononcé avec gentillesse, par réflexe je pointa le dard de mon bras droit vers le pokemo qui avait prononcé c'est dire.

Un Aeromite, tout ce qui a de plus banal, un pokemon insectes-poison tout comme moi. J'abaisai mon bras lentement c'est ton jamais.

"Que fait tu ici ? Tu devrais pas être au camp des défender toi ? "

_________________
Tant de vérité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiponce

avatar

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 11

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mar 9 Aoû - 23:06

l'Aéromite observa gentiment le Dardagnan, il eu l'air surpris de la voir puisqu'il se retourna d'un coup et par réflexe, très certainement, il leva son dard et son bras droit vers elle. elle se retint de rire, Voyons mon cher, apprenez à faire confiance à vos camarades de meurtres..le mot camarade de meurtre qu'elle avait prononcé, dans ses pensées et non tout haut évidemment, était due au fait qu'elle avait très facilement deviné l'acteur du meurtre, il s'agissait de lui en personne. C'était évident. La marque de sa patte sur la tête semi écrasée du pokemon était fla grande.
Ayant entendu ses paroles douces et sans hostilités, il abaissa son bras, mais doucement, de peur qu'elle ne l'attaque.. Quoique à son avis, Raiponce savait qu'il l'avait jugée d'un simple Aéromite non dangereuse. Elle rêvait de le lui prouver le contraire dés maintenant mais elle fut patiente.
Il lui posa alors une question.

"Que fait tu ici ? Tu devrais pas être au camp des défender toi ? "

Elle pouffa de rire à ses paroles insensées et ne se retint pas de répondre directement au Dardangan.

"-Moi? Dans le camp? Tu ne semble guère me connaitre, mais je ne t'en veux pas après tout, comment pourrais-tu me connaitre? *Elle marqua une pause et s’avançant vers le pokémon, continua* Non, je m'entraine dans les bois, je déteste bien souvent restée cloitrée dans le camp, voix-tu, je n'aime pas les groupes..*A cette pensée, son air devint triste mais elle se secoua et repris, d'un ton semi narquois, semi amicale* Mais toi, pourquoi n'es tu pas dans le camp? Pour tuer ces deux pauvres pokémon..? Ho tu sais je comprend, moi aussi je.. Sors tué des congénères. L'autre là-bas, j’espère que ce n'étais pas ton ami, on peut dire que je l'ai un peu massacré, mais bon, qu'avait-il à me provoqué de cette manière? Après tout, il ne fallait pas se fier à l’innocence sur mon visage.."

Elle souris, comme si ses paroles qu'elle venait de prononcée était tout à fait normal, comme si elle venait de dire bonjour. Sans réellement réfléchir au contenu et au sens de ce qu'elle venait de dire. Elle attendait simplement à pouvoir répondre aux prochaine paroles de son interlocuteur qui semblait déjà très intéressant et assez diffèrent des autres pokemons..

_________________
Dardagnas et Raiponce, seraient-ils dangereux? Possible...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardagnas

avatar

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 12

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mar 9 Aoû - 23:13

C'est clair lui manque une case à celle la

La manière donc elle parlait avec un tel calme, enfin un tel calme pour un tel sujet était chelou.
Par contre elle doit croire que je suis un meurtrier aussi, ce qui est à moitié vrai.

"Jr t'explique, je me promenait tranquille, quand c'est 2 énergumènes ont voulu me vole mon collier en or"
A ces mot je pointa le dis collier
"Vus que je n'étais point consentant à leur prête mon collier, je leurs est injecte un certain poison qui est ma marque de fabrique. Rt j'en ai rependu dans les airs pour bute leurs possible allié qui serait reste à couvert. Donc en résumé je me suis simplement défendu"

_________________
Tant de vérité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiponce

avatar

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 11

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mar 9 Aoû - 23:29

(merci pour la première phrase mdr XDDD)

"Jr t'explique, je me promenait tranquille, quand c'est 2 énergumènes ont voulu me vole mon collier en or"

Aux mots du dit Dardagnan, L'Aéromotie observa le cadavre des deux "énergumènes" en questions, elle sourit, belle mort tout de même pour avoir été confronté à un tel dardagnan. Il devait sans doute beaucoup s'entrainer aussi pour atteindre une tel masse musculaire..En bref, elle s'écartait de ses pensée de bases. Elle se concentra donc à nouveaux sur les paroles du Pokémon. Il montra son fameux collier. A son tour, Raiponce fut tentée de lui piquer mais elle se retint, ce n'était point le moment pour un tel acte de vandalisme, et puis ce n'était pas très amusant, autant attaqué quelqu'un que de lui volé quelque chose. Mais de nouveau, devant ce pokemon-là elle se dit qu'il fallait bien quelqu'un à épargner à ces petits entrainements et ce serrait ce pokemon en question.
Il continua son explication, même si pour elle c'était simplement un meurtre.

"Vus que je n'étais point consentant à leur prête mon collier, je leurs est injecte un certain poison qui est ma marque de fabrique. et j'en ai rependu dans les airs pour bute leurs possible allié qui serait reste à couvert. Donc en résumé je me suis simplement défendu"

A nouveau, elle laissa échapper un petit sourire. Bien sûre mon coco, de la défense, en attendant ça t'a plut avoue-le"Elle avait faillit prononcé ses mots à voix haute mais se dit que de belles paroles plus douces serraient surement plus adéquate. Quoique ce qu'elle allait prononcé n'étaient guère plus doux. Mais elle parla tout de même, d'ailleurs ravie de pouvoir enfin discuter à la place de se battre.

"-Et bien, beau combat d'après tes descriptions. Il est vrai que ce collier donne envie..*Elle marqua une pause, il l'a toisait durement comme pour le mettre à l’épreuve de tenter un vole, elle souris*Mais personnellement, je ne prendrai pas ton précieux collier, garde-le précieusement, cela vaudrait mieux.. Pour ce qui est de la défense, n'est-il pas vrai que cela t'a plut, ne serrait-ce qu'un peu?"

Elle le regardait dans les yeux, cherchant le mensonge dans ses prochaines paroles, pour vérifier d'elle-même si il allait réellement lui répondre ou éviter la question. Impatiente d'entendre la réponse de la bouche du Dardagnan.

_________________
Dardagnas et Raiponce, seraient-ils dangereux? Possible...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardagnas

avatar

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 12

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mar 9 Aoû - 23:33

Hmmm que répondre, répondre la vérité ou mentir

Chacun de ces différents choix allaient sûrement énormément afflué sur le court de la discussion voir plus loin..

"Bon oke j'avoue, c'était plutôt amusant de les massacre, surtout vus comment c'était simpliste ! "

_________________
Tant de vérité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiponce

avatar

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 11

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mar 9 Aoû - 23:53

Elle l'observait toujours, il semblait réfléchir à sa réponse, comme si il se demander je répond quoi?, elle ne fit donc qu'attendre gentiment de pouvoir elle-même répliquer. Mais elle ne dut pas attendre longtemps, une chose était sûre, il avait vite fait de réfléchir..

"Bon oke j'avoue, c'était plutôt amusant de les massacre, surtout vus comment c'était simpliste ! "

Il avait avouer facilement, lui inspirait-elle confiance qu'il lui ai répondu avec autant de sincérité directement? Car oui il était sincère, cela se voyait et il était fla grand qu'il n'y avait aucun trace de mensonges dans son regard. Elle le croyait donc. Et elle en était plutôt ravie, il fallait le dire, de sa réponse. Alors comme ça il avait apprécié le moment? Et bien, intéressant, elle n'était donc plus la seule à apprécié cela. Enfin quelqu'un d’intéressant! Et cela avait été facile, elle se mit à rire, pas étonnant, ils avaient l'air si lent et sans défense comparé à lui. Vraiment, elle aussi aurait put les tuer facilement, elle le savait. Mais elle témoigna tout de même du respect à son interlocuteur avec un air chaleureux et un hochement de tête. Ensuite elle répondit, même si elle n'avait plus grand chose à répondre à cela, sauf si ils partaient dans une discussion sans fin à propos du plaisir de tuer, là évidemment ce serrait diffèrent..

"-Et bien, je suis ravie que cela fusse simple pour toi! Et tout aussi ravie de rencontrer quelqu'un comme moi, oui j'éprouve aussi du plaisir, il est vrai, à tuer. Et puis comme je l’ai dis, je viens d’en tuer un, et je comprend que tu ai trouver cela facile, moi aussi j'ai tué ce pokemon très facilement! Vraiment mou ceux-là, ils leurs faudrait une ou deux séances d'entrainements intensifs!*elle le secoua gentiment*Toi, tu n'a pas l'air d'en avoir besoin!"

Elle souris, amusée et le fixa gentiment.

_________________
Dardagnas et Raiponce, seraient-ils dangereux? Possible...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardagnas

avatar

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 12

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mer 10 Aoû - 3:08

Bon apparemment je suis tombé sur une vraie tare, mais bon au moins elle vas pas me bute, enfin, elle aurait beau essayé elle n'y arriverai guère.
Je regardais le cadavre du pauvre petit pokemon à terre, elle l'avait bien achevé ma parole !
Par contre elle a tellement raison, les adversaires sont pathétique ! Il compte plus sur leurs arme que sur la force, ou une bonne stratégie, il est facile de les vaincre.

ils leurs faudrait une ou deux séances d'entrainements intensifs! Toi, tu n'a pas l'air d'en avoir besoin" Disais elle avec un air innocent, alors qu'elle venait de le dire qu'elle appréciait le fait de tue.. Je comprendrai jamais les femelle, et encore moins les femelles meurtrière.

"Si j'en ai besoin de m'entraîne, enfin mon entraînement principale consiste à chasse. Le contrôle du vol pendant la poursuite, la force pendant que je l'etrangle puis le tire, puis le découpe pour le faire cuire sur un barbecue. "

En prononçant c'est mot je remarqua que je commence à avoir vraiment faim.

" C'est excellent les barbecue d'ailleurs ! "


_________________
Tant de vérité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiponce

avatar

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 11

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mer 10 Aoû - 13:50

(beau rp! tu t'améliore Djnou héhé on va bientôt pouvoir massacré notre village (oké je méloigne du sujet XD) TU me prend pour une folle ;-; je te comprend x) )

L'Aéromite observa le dardagnan, il s'approchait du cadavre tout fraix tué. Il l'observais, comme pour se situer  au niveau du meurtre. Et bien, imporessioné ou pas? Elle lui aurrait bien posé la question mais elle se retint, elle en voulait pas parraitre encore plus étrange qu'a l'acoutumée. Rien qu'ici, elle se doutait très certainement des pensées du Pokémon à côté d'elle. Il me prend pour..Une folle, c'est évident..Evident était le bon mot, elle remarquait à son regard qu'il la tisait étrangement et avait vu le même regard chez beaucoup d'autre pokémon auquel elle avait décider de discuter et non pas les tuer, même si ce fut le seul qui tint aussi longtemps la discussion sans s'énerver. Elle en était d'ailleurs ravie malgré cette pensée qu'il avait. Elle n'était point Médium mais savait tout de même prêter attention aux nombreux détails qui montraient les pensée de l'interlocuteur en question.
Il se mit alors a parler, ce qui l'a sortit de ses petites réfléxions.

"Si j'en ai besoin de m'entraîne, enfin mon entraînement principale consiste à chasse. Le contrôle du vol pendant la poursuite, la force pendant que je l'etrangle puis le tire, puis le découpe pour le faire cuire sur un barbecue. "

Les mots prononcé sonèrent étrangement aux oreilles de l'Aéromite. Un Barbecue? Vraiment aussi étrange qu'elle ce pokémon.. Mais elle aimait cela, trouvé quelqu'un qui pouvait, en quelques sortes, la comprendre. Néanmoins elle avait ici du mal à comprendre son histoire de barbecue, et lui, continuant sur sa lancé, parla encore:

" C'est excellent les barbecue d'ailleurs ! "

Elle pouffa de rire, vraiment, c'était assez bizarre de sa part, alors que c'était lui qui semblait avoir à faire à une folle! Néanmoins intéressée par ses paroles étranges, elle demanda alors:

"-Et bien, explique-moi donc ton histoire de..Barbecue? Cela parait intéressant mais j'ai du mal à te comprendre, qu'entend-tu par là?

Elle lui lança un regard interrogateur, complètement perdue parmi les paroles vide de sens pour elle. Etrange tout les deux, mais de façon différentes apparemment..

_________________
Dardagnas et Raiponce, seraient-ils dangereux? Possible...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardagnas

avatar

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 12

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mer 10 Aoû - 20:24

Je suivis l'Aeromite tu regard, elle se balade sur tous les corps pour les étudié, sûrement pour voie comment ont t'il était tué j'imagine.
Elle ne semblait pas comprendre, l'utilité de l'on entraînement baser sur la chasse.


" C'est excellent les barbecue d'ailleurs"
Juste après que j'ai dit ça elle pouffe de rire, que le coup ça m'énerve légèrement, mais je me calma rapidement, pas envie de faire dégénère cette discussion.
Le pire c'est qu'elle 'e sait pas ce que c' est un barbecue ! C'est terrible !

"Bha le barbecue c'est juste de la viande que je découpe de mes proie puis je l'ai fait cuire, rt je rajout une sauce à base de baie des que j'en trouve ! "


_________________
Tant de vérité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiponce

avatar

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 11

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mer 10 Aoû - 22:17

L'Aeromite continuait à se balader entre les cadavres, observant chacun des membres dépourvu de vie. Tout en se demandant encore en quoi consistait le fameux barbecue dont faisait allusion le Dardagnan. Etait-ce une invention de sa part? Un truc de Dardagnan? Puisqu'elle n'avait jamais, avant lui du moins, croisé le chemin de ce type de pokemon. Mais cela semblait si étrange..Elle n'attendait que cela d'ailleurs, savoir de quoi il s'agissait, puisqu'il fallait le dire: Elle etait très curieuse. Après quelques réflexion, il repondit, et elle avait bien remarqué que le fait qu'elle ne connaisse point ce mot l'énerve un peu, mais fut ravie de constater qu'il se retint et lui apportit plutôt une explication:

"Bha le barbecue c'est juste de la viande que je découpe de mes proie puis je l'ai fait cuire, rt je rajoute une sauce à base de baie des que j'en trouve"

Elle écarquilla les yeux, stupefaite, cela était là une pratique bien étrange !Mais cela avait l'air si..bon?oui c'est ça, cela avait l'air goûteux et elle fut presque frustrée de ne pas avoir connut cela avant. Elle le remercia donc d'un regard doux de lui avoir fait part de ce fameux mot. Désormais, il ne manquait plus qu'une seule chose, le déguster! Tout excitée elle s'approcha du Pokemon et fit un sourire en coin, les sourcils semi plissé.

"-Et si tu me faisais goûter à ce fameux barbecue? Cela à l'air si bon!"

Puis elle regarda les cadavres, comme pour elle même elle murmura par la suite:"Et ces cadavres ont l'air tout aussi délicieux.."elle souris, ravie et implora le Dardagnan d'un regard pour qu'il lui fasse goûter le repas.

_________________
Dardagnas et Raiponce, seraient-ils dangereux? Possible...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardagnas

avatar

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 12

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   Mer 10 Aoû - 22:30

Pourquoi elle regarde les cadavre.. A moins que..
Je sursauta d'un coup, bouffe des cadavre ?! De POKEMON ! HOULALAA ! Tue ça passe encore mais.. Heu le cannibalisme ça me tente pas des masse..
J'étais légèrement écœuré car je venais de m'imaginais cette scène glauque.
Je me repris aussi vite que possible et cacha ma surprise même si elle avait du le remarque
"Bon, alors c'est parti pour la chasse"
Je m'étais chacun de mes membres pour évite la casse pendant la chasse puis je sauta en l'air et m'envola, l'Aeromite me suivit.
Je fonce e' direction de la forêt et cherchant une proie avec les antennes

_________________
Tant de vérité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
2 cadavres et un sympathique rencontre[Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum
» « Car on marche sur les cadavres, ils sont dans la terre et nous fixent. » || LIBRE
» L'usine aux cadavres et du sang sur mes mains [Rang B vs Rakurai]
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Redemption RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Defenders ☚ :: Repère de bandits-