A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 This is no place to build your home, they said - Wendigo - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendigo

avatar

Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 6

MessageSujet: This is no place to build your home, they said - Wendigo - END   Ven 12 Aoû - 2:01




Wendigo

Âge : 27 ans
Sexe: M
Originaire de: Ahoris
Groupe : Autres
Rang: Protection rapprochée d'Asgore.. enfin quand il ne disparait pas e.ê
Titre de notoriété: L'ombre du roi, bien que d'aucuns le qualifient de chien de garde
Arme: Aucune
Talent: intimidation
Capacités connues: Vantardise / Crocs-Eclair/ Etincelle / Morsure / Crocs-feu
Affiliation: Neutre
Origine de l'avatar : Tumblr, après j'ai édité



Caractère
Wendigo est un félin tout à fait correct, surtout quand on pense aux stéréotypes faits sur les ‘sauvages’ d’Ahoris. Très civil, il affiche en général un sourire avenant et ne manque pas d’observer les règles élémentaires de la politesse. Quand bien même vous le prendriez par surprise lors d’une exploration ou quelque-chose du genre, il saura garder son sang-froid. Difficile de réellement le déstabiliser, c’est un félin assez posé en règle générale, pas du genre à sursauter et se montrer agressif pour un rien. Pas du genre à se montrer agressif tout court d’ailleurs. C’est un trait de caractère qui est en général plutôt rassurant: on se dit que bon, on ne s’adresse pas à un excentrique susceptible, plutôt à quelqu’un de sensé avec qui on peut discuter, mais à la longue ça devient un brin inquiétant. Vous ne voyez pas pourquoi ? C’est vrai que la compagnie de Wendigo est assez plaisante. Malgré un brin d’arrogance et un sarcasme diffus, il fait des traits d’humour plutôt bienvenus; il semble que rien ne puisse réellement perturber cette attitude conciliante et un brin charmeuse.

Il faut dire que Wendigo est assez stratégique, il sait bien que donner une première image de lui-même inquiétante n’est pas une bonne solution. Observateur, il prend en compte les expressions et réactions de ses interlocuteurs, faisant au mieux pour ne pas éveiller leur méfiance ou les mettre trop mal à l’aise. La plupart du temps il est adroit à ce jeu-là, et puis il gère assez ses émotions pour ne pas avoir de réactions trop violentes.. Enfin en général. Ses accès de rage sont terrifiants, souvent il se demande après-coup s’il ne s’est pas fait plus peur qu’il n’a fait peur aux autres. Il faut dire, mettre le félin hors de lui est un bien mauvais calcul, il ne répond plus de ses actes et est d’une violence qu’on n’aurait pas soupçonnée. Oui, la colère du Luxray est froide au premier abord, contenue, presque posée, on se demande s’il est sérieux ou pas. Mais il a la décence de ne pas laisser planer le doute bien longtemps, n’ayez crainte. Cependant il est capable de se calmer bien plus vite qu’il n’atteint le point d’agacement critique, comme quoi une fois que ça a explosé ça va mieux. Pour lui, pas pour vous.

Wendigo ne porte pas un nom pareil pour faire joli, au passage. Quoi, vous avez cru que c’était son vrai nom ? Mais qui donnerait un nom pareil à un Lixi nouveau-né, enfin ? Wendigo est quelqu’un d’assez froid, d’assez cruel dans le fond. Pas gratuitement ne vous en faites pas, il a des principes, aussi surprenant que ça puisse paraitre. C’est l’aspect un tantinet excentrique du personnage: il est capable des retrouver au milieu d’un carnage qui est entièrement de sa faute, vous piétiner avec le plus grand calme et avoir une exclamation outrée en voyant quelqu’un écraser une fleur. Disons qu’il fait ses choix avec attention, et une finesse qu’on soupçonnerait difficilement. Il est plus ou moins amoral en fonction de ce qui l’arrange. Le Pokémon électrique n’est pas fou: il a bien conscience de la ligne entre le bien et le mal, il considère juste que le mal qu’il peut faire est nécessaire et ne s’en voudra pas le moins du monde pour cela.

Mais ne vous en faites pas: il a un bon fond, en fait. Si, je vous assure, c’est quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Quand Wendigo donne sa parole, il la tient, invariablement et même si c’est contraignant pour lui. C’est un félin avec un certain sens de l’honneur et s’il se considère comme vous étant redevable, ils s’acquittera de sa dette sans ciller, quand bien même ça pourrait contrarier ses projets en cours. Certains restes du code de sa tribu sont très ancrés dans sa personnalité, et ça en fait partie: Wendigo sera peut-être un menteur, un tueur, un voleur, mais jamais un traitre à sa parole. On pourrait se demander si cette auto-obligation ne tient pas plus de sa fierté que son sens moral qui semble assez vacillant, mais passons..





Physique
Wendigo est un Luxray un peu plus grand que la moyenne des siens. Il mesure environs 1,50m au garrot, aussi s'il recousait son père il le dépasserait sans doute d'un peu. C'est un Pokémon de forme féline, assez haut sur ses pattes larges abritant des griffes rétractables. Elles sont blanches et plutôt longues, mais il faut dire que pour un Pokémon taillé pour la chasse, c'est un minimum. Wendigo a une crinière ébouriffée autour de la tête qui se prolonge un peu sur son dos et dont dépassent deux oreilles rondes. Sa queue est fine et prolongée par un appendice en forme d'étoile. Il a un corps svelte, musclé par de nombreux entraînements et capable de réagir rapidement en toute situation. Après tout, il doit être au meilleur de sa forme pour mieux servir son roi. La fourrure rase de Wendigo est bleu clair, rayée de jaune au niveau de ses pattes. Celle dont les poils sont plus longs au niveau de l'arrière-train, des épaules et de sa crinière est de couleur noire. Il a des yeux perçants lui permettant de voir à travers certaines parois, le fond est rouge et son iris est doré.  




Histoire
Sans mentir, ce n’est pas une histoire que Wendigo est très prompt à raconter. Pas qu’il en aie honte, mais il considère que c’est trop personnel pour en papoter avec n’importe-qui, après tout en quoi ça vus regarde de savoir d’où il vient et ce qu’il a parcouru avant d’en arriver à la garde d’Asgore. A la limite, son ‘roi’ est le seul à être au courant.. enfin, s’il s’en souvient. Rien de bien sordide cela dit, Wendigo était un Lixy tout à fait ordinaire né dans l’une des tribus d’Ahoris. La tribu Ezin, l’une des plus violentes avait-il appris au contact d’autres Pokémon. Sa grande cohésion alors qu’elle était majoritairement constituée de Pokémon félins, réputés solitaires, était un mystère aux yeux de certains. Mais le jeune Lixy avait rapidement appris sur quoi elle reposait: du respect, et une hiérarchie bien organisée. Né sous le nom de Sol, il avait pour parents deux membres respectés de la tribu: un Luxray et une Persian. Pas de frères et soeurs, peut-être sa mère considérait-elle largement trop fastidieux d’élever plusieurs enfants  la fois, mais ce qui est sûr c’est qu’il ne s’ennuya pas pour autant. Une jeune Psystigri à peu près de son âge était sa partenaire de coups foireux la plus fréquente. Il faut dire qu’elle avait plus d’un tour dans son sac, miss Antarès, il ne pouvait lui enlever ça.

Son enfance était merveilleuse, c’est du moins comme ça qu’il s’en souvient. Rythmée par des entraînements pour défendre la tribu et des légendes racontées tard le soir par des anciens. Elles racontaient la formation de ce monde, les péripéties de Pokémon exceptionnellement puissants, mais celle qu’il préférait relatait la fondation de la tribu. Ca avait commencé par la rencontre de plusieurs tribus de félins différents qui avaient décidé de joindre leurs forces face au déclin des ressources sur leurs territoires respectifs. Arrivant à la conclusion qu’ils étaient bien plus forts regroupés, les uns complétant les autres, ils avaient décidé de rester mélangés ainsi, et ainsi était née la tribu Ezin dont il était un fier représentant. C’est du moins ce que lui avaient raconté les anciens, et qu’il avait cru sans poser de questions parce qu’ils étaient hautement respectés et leur sagesse servait de guide à de nombreuses décisions que prenait la tribu. Il n’y entendait pas toujours grand-chose, surtout que les jeunes n’étaient pas conviés aux conseils qui se tenaient fréquemment. On les informait juste des nouvelles règles à observer ou de ce qui serait fait à propos de certains problèmes.

Ses entraînements étaient plutôt soft au début, mais plus le temps passait moins ses parents se faisaient indulgents. Son père lui enseignait majoritairement comment bien placer ses capacités, tandis que sa mère excellait dans le placement et les attaques de base au corps à corps. Elle se déplaçait à une vitesse incroyable sans même être un Pokémon électrique, ce qui fascinait Sol. Il aurait aimé être comme elle mais ses petites pattes de Lixy étaient bien trop maladroites pour de telles prouesses. Enfin il faisait de son mieux, et à force des progresser il put évoluer en Luxio sous les yeux ébahis d’Antarès qui était toujours une Psystigri. Mais il semblait que sa malicieuse amie ne soit pas très portée sur le combat en réalité, ou sur l’évolution en tout cas. Elle préférait visiblement sa forme de petit félin gris discret et agile, et si malgré ses puissants pouvoirs psychiques, elle ne cessait de perdre contre Sol en entraînement, ça ne semblait pas beaucoup la déranger. Elle avait d’autres objectifs en tête, disait elle.

Un soir, alors que Sol finissait son tour de garde et allait se coucher, une silhouette s’était dressée sur son chemin, lui faisant une peur bleue. Pas très grande mais  il avait tout de même fait grésiller de l’électricité, se mettant en position d’attaque sur le coup de la surprise. Mais un léger rire se fit entendre, et le Luxio baissa immédiatement sa garde en réprimandant son amie qui lui avait fait une peur bleue. Antarès n’avait rien à faire debout à une heure pareille, mais elle lui intima de baisser sa voix et de le suive sas faire d’histoires. Bien sûr c’était défendu, de quitter le camp après le couvre-feu, surtout sans avoir prévenu la relève pour son tour de garde.. mais la Psystigri était pressante, et la curiosité trop forte. Il l’avait suivie hors du camp, se repérant sans mal dans les bois avec sa vision nocturne. Ils s’étaient faufilés silencieusement à travers le couvert des arbres jusqu’à ce qu’elle lui indique de rester caché et d’observer au travers des feuilles larges de la jungle Ahorienne. Au départ il ne distingua rien, puis à force d’observer attentivement des mouvements furent repérables. Des Pokémon dont l’espèce n’avait sans doute rien d’extraordinaire; il y avait bien des Pharamp et des Insécateur sur Ahoris, mais ils semblaient pourtant venir d’un autre monde.

Intrigué, Sol voulut s’approcher mais Antarès lui intima de rester parfaitement immobile et silencieux. Ces Pokémon n’étaient clairement pas d’ici, ils parlaient une langue que le jeune félin ne comprenait pas et leur équipement n’avait rien à voir avec celui des Ahoriens. Il semblait plus.. abouti on va dire, plus performant. Les félins de sa tribu n’utilisaient pas de ces longues lames brillantes, mais il n’en avait pas vues dans les mains d’autres monstres. Des griffes métalliques n’étaient pas rares mais.. pas cela, ni ces sortes de toiles de Mygalos artificielles d’ailleurs. Lorsqu’il comprit ce que ces deux inconnus étaient en train de faire, son estomac se retourna: ils tiraient dans leurs filets de jeunes Pokémon qu’il n’arrivait pas à bien distinguer malgré sa bonne vision nocturne. Il faut dire qu’il voyait plus leurs blessures que la couleur de leurs corps ou leurs visages. Une seule conclusion sûre à tirer: ils n’étaient pas en grande forme et de l’aide serait sans doute bienvenue. Antarès fulminait, prête à bondir sur ces deux menaces pour les forcer à relâcher leurs infortunées victimes, seulement Sol n’était pas de cet avis. Il donna un coup de museau à la Psystigri avant qu’elle ne tente quelque-chose de stupide: ils ne pouvaient pas. Pas maintenant, pas seuls, c’était trop risqué. Hors de question de finir dans la même situation.

Rentrés avec un goût amer dans la bouche, ils n’avaient pas reparlé de ce soir, pas plus qu’ils n’avaient parlé de ce qu’ils avaient vu à qui que ce soit. Cette escapade était interdite, pour commencer, et puis les deux félins ne pensaient clairement pas revoir ces inconnus. Manque de bol, trois jours plus tard Sol tombait nez à nez avec le Pharamp alors qu’il chassait avec deux Leopardus de la tribu. Bien sûr le groupe s’était immédiatement hérissé: pas de pitié pour les intrus. Ce territoire n’était que provisoire mais pour le temps qu’ils y resteraient les Ezin ne tolèreraient aucune intrusion. Mais alors qu’il l’attaquait le Luxio ne pouvais d’empêcher de frissonner sous son allure farouche: ces Pokémon, dans les filets, ils étaient dans un sale état. Où comptaient-ils les emmener exactement, qu’est-ce qu’ils leurs voulaient ? Où les avaient-ils emmenés ? Ses poils étaient hérissé mais il ne saurait déterminer si c’était plus par agressivité et dégoût que par peur. Cet étranger ne lui plaisait pas, et si au départ il considéra que son groupe sortait suffisant pour le mettre K.O., cette assurance s’effondra lorsque d’autres Pokémon rejoignirent le Pharamp après qu’il aie visiblement crié un signal d’alarme. Ils utilisaient des outils inconnus, déjà un Léopardus se débattait dans l’un de ses filets, Sol avait été dépêché vers le camp pour appeler des renforts.

Mais à peine avait-il rejoint le reste de la tribu que les intrus débarquant, sur ses talons. Ils devaient bien être une dizaine, et l’autre Leopardus n’avait pas pu faire diversion bien longtemps pendant que Sol battait en retraite. Passée une brève surprise la tribu n’était pas décidée à se laisser faire, mais si elle donna du fil retordre au ennemis, ils n’étaient pas de taille face à leurs équipements inconnus. Les filets aux maille de métal et non de corde en avait immobilisés plus d’un malgré leurs évidents efforts pour s’en défaire, et les armes à longues lames faisaient des ravages. même en se remémorant ses entraînements, Sol ne pouvait que constater qu’il n’était pas de taille. Bon nombre d’entre eux étaient tombés au combat, et lorsque l’affrontement sembla prendre fin, ceux qui respiraient encore n’étaient pas dans un état reluisant. Hérissé, effrayés, ils se traînaient hors de portée de l’ennemi du mieux qu’ils pouvaient. Trop fiers pour capituler, mais avec assez de jugeote pour comprendre que leur sauter dessus les mènerait au trépas. Bon nombre d’entre eux avaient été emmenés, sur des bateaux, loin de l’île, certainement pour servir d’esclaves dans la contrée d’origine de ces inconnus. Mais ça Sol n’en vit rien, car on avait ordonné aux plus jeunes de fuir avant que la situation soit intenable. Il avait donc couru sans discontinuer, mettant le plus de distance possible entre le camp et lui en compagnie d’Antarès et d’une Miaouss surnommée Sparkle.

Ils disparurent quelques jours, terrifiés, mais lorsqu’ils revinrent vers ce qui avait été leur camp il n’y avait personne. Des morts, enterrés à la va-vite, aucune trace de la tribu. Ils avaient bien cherché à suivre des pistes, mais toutes finissaient par se perdre dans un cours d’eau ou disparaitre sans raisons apparentes. Ils n’étaient pas assez expérimentés en traque pour mener cette recherche à bien visiblement. Les lunes suivantes furent difficiles; les jeunes félins habitués à la sécurité du groupe se sentaient perdus dans le vaste monde sans adultes pour les guider. Ils n’avaient même pas pu retrouver les autres jeunes de la tribu, impossible de savoir si qui que ce soit allait bien, et bien sûr leurs proches leur manquaient amèrement. Pas qu’ils soient entièrement dépendants, mais de nombreux aspects de la vie dans une communauté réduite à trois membres n’avaient rien à voir avec ce qu’ils avaient connu jusque là. Certes la chasse était moins fastidieuse, mais les entraînements, par exemple, n’avaient pas beaucoup d’utilité. Difficile de progresser sans l’avis d’une personne effectivement expérimenter. Sans parler de leur sens de l’orientation parfois périlleux et des quelques difficultés qu’ils avaient eues à trouver des points d’eau dans un premier temps.

Enfin ils finirent par s’adapter, plus les années passaient mieux ils se débrouillaient, et si aucun d’entre eux n’avait évolué ils se sentaient assez confiants pour commencer à voyager seuls. Ce fut décidé au bout de 5 ans de vie commune, Sol avait environs 21 ans à ce moment-là. Commencer à se débrouiller seul ne lui posa pas trop de problèmes, il n’avait que sa propre peau à surveiller ce qui n’était pas pour le contrarier bien que le fait de ne pas avoir d’alliés s’avère un peu déstabilisant au départ. Il s’était mis ne tête de retrouver le reste des Ezin, demandant à tous ceux qu’il croisait s’ils n’avaient pas rencontré des membres de la tribu, ou le Pharamp et ses acolytes, mais rares furent ceux qui purent le renseigner. Souvent de fausses pistes, à son grand désarroi, mais l’année suivante il apprit avec horreur que ce Pharamp était un marchand d’esclaves. Il venait d’une île du nom d’Aizora et y ramenait les ‘sauvages’ qu’il capturait ici pour qu’ils servent les siens. Ca avait mis le Luxio dans une rage folle mais il avait préféré ne pas répondre lorsqu’on lui avait demandé pourquoi cette info l’intéressait. Maintenant l’espoir d’un jour retrouver ses parents, ou un quelconque membre des Ezin lui semblaient réduites quasiment à néant.

Il continua néanmoins ses recherches pendant un moment avant d’avoir vent du projet ‘fou’ d’un dénommé Asgore. Roi d’Ahoris, présentait-il. Au départ l’idée avait bien fait rire Sol, qui avait évolué en Luxray avec le temps, mais à entendre de plus en plus de détails il se laissa convaincre. Unir Ahoris contre ces étrangers qui se croyaient tout permis et les traitaient, eux, de sauvages par dessus le marché; voilà un projet qui lui plaisait; Voilà une chose utile à faire qui en prime remettrait sur pied l’honneur de sa tribu, du moins aux yeux du félin. Sans plus attendre il se présenta au Ohmassacre, lui proposant son aide inconditionnelle pour mener à bien ce projet, et depuis il fait partie de la ‘garde rapprochée’ du roi autoproclamé de l’île. C’est d’ailleurs en rejoignant le futur roi qu’il avait changé son nom pour Wendigo, préférant se détacher des souvenirs qu’il portait pour se concentrer sur ses projets d’avenir. L’avenir de l’île. Il sait précisément ce qu’il veut et ne compte aucunement le perdre de vue.



Derrière l'écran
Pseudo :Wonder
Âge : 18 ans
Code de validation à trouver dans le règlement:My Little Wendigo ♥
Comment as-tu connu le forum ? Ca fait longtemps j'ai oublié /pan/
Que penses-tu du forum ? Hâte de participer à l'event avec Wendy, même si ça annonce la fermeture autant faire ça bien ;D


Code par Nemalus


Dernière édition par Wendigo le Ven 12 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asgore

avatar

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

MessageSujet: Re: This is no place to build your home, they said - Wendigo - END   Ven 12 Aoû - 11:32

HEY YOU ♥

Contente de pouvoir enfin lire la fiche de mon garde du corps ~
Autant le dire tout de suite : l'attente valait le coup ! J'adore le chat :3

Il va s'en dire que tu es validée bien entendu, et que j'attends de pouvoir rp avec toi ♥

PS : Du coup, j'ai pas tout suivi mais... Antarès et Sparkle, elles sont devenus quoi ? :3

_________________
J'observe en #4B0082.

Thanks Idenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobunaga

avatar

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: Re: This is no place to build your home, they said - Wendigo - END   Ven 12 Aoû - 13:56

Re-bienvenue ! Excellent personnage mais j'aurai quelque chose à dire, sur deux points. x)

1) OK dans le Pokédex de Luxray, il est dit qu'il peut voir au travers des parois. Mais bon, on essaie de ne pas trop tenir compte du Pokédex ici. Cependant, je veux bien te l'accorder mais il faudra être très restrictif là-dessus, merci. :D

2) Le Moveset ne va vraiment pas... Autant je veux bien autorisé Vantardise et Croc-Eclairs, autant le reste ça ne passe pas (sauf la capa repro). Machouille c'est lvl 42, et Coud Jus 56... ! Voilà, c'était pour prévenir. xD

Sinon une fois cela changer, je t'invite à rejoindre l'évent. Ne te préoccupe pas du recensement et autre.

Bon jeu !

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendigo

avatar

Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 6

MessageSujet: Re: This is no place to build your home, they said - Wendigo - END   Ven 12 Aoû - 18:01

Haha, contente qu'il vous plaise dans ce cas ♥
En fait Antarès, Sparkle et Sol ont choisi de voyager séparément au bout de 5 ans à le faire en groupe, j'ai fait l'histoire franchement vite mais ils avaient des idées différentes de ce qu'ils voulaient faire leur vie et se sentaient assez en confiance pour gérer leurs voyages sans compagnie, donc chacun est parti de son côté.

Ah, désolée je pensais pas qu'on devait pas utiliser les descriptions du Pokédex :'D Je t'avouerai que pour moi, "certaines parois" ça inclut des feuilles au mieux mais si ça gêne y'a qu'à l'enlever pas de soucis ;D
Pour le mooveset wow j'avais pas vu ça comme ça du tout, effectivement Coup d'jus j'avais pas vérifié mais c'est trop haut o.o'. En fait j'ai utilisé que la fiche de Luxio pour les capacités - enfin peut-être qu'il faut pas, comme Wendy a évolué récemment pour moi je savais pas trop sur quoi me baser alors j'ai pris le milieu- :'D Du coup Machouille c'était à un niveau qui me semblait pas monstrueux, enfin si ça ne te va pas aucun problème, j'enlève ça aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobunaga

avatar

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: Re: This is no place to build your home, they said - Wendigo - END   Ven 12 Aoû - 18:20

Je pensais également aux feuilles et à ce genre de petites choses ! Quoi qu'il en soit, vraiment aucun problème ! Tu peux garder ça, je sais bien que tu feras attention de toute façon. :D

Pour le moveset, c'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir encore une fois ! Mais donc, quoi qu'il arrive, il faut prendre le movepool du Pokémon actuel, qu'il soit fraîchement évolué ou non. Donc là oui, par contre, il faudrait vraiment changer. x)

Merci beaucoup en tout cas ! Ca va aller pour choisir les autres capacités ?

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendigo

avatar

Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 6

MessageSujet: Re: This is no place to build your home, they said - Wendigo - END   Ven 12 Aoû - 18:44

J'en resterai aux trucs assez fins, oui ;D

Ca marche, Luxray a assez de capacités pour que ça soit faisable ;D du coup j'ai remplacé par Etincelle et Morsure -oui, Wendy mord beaucoup en fait /shot/- owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: This is no place to build your home, they said - Wendigo - END   Dim 14 Aoû - 0:10

Welcome Back Eris ! Super perso, j'ai bien envie de le rencontrer 8D.


_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Wendigo

avatar

Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 6

MessageSujet: Re: This is no place to build your home, they said - Wendigo - END   Dim 14 Aoû - 19:57

Aw, merci, moi aussi ça me plairait bien je pense ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is no place to build your home, they said - Wendigo - END   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is no place to build your home, they said - Wendigo - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsters build their home in the dark. [Victor DeManslen]
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» scratch build : thunderbolt : W.I.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres-