A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 How far we've come - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris

Eris

Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

How far we've come - LIBRE Empty
MessageSujet: How far we've come - LIBRE   How far we've come - LIBRE EmptyVen 12 Aoû - 21:19

Let's see how far we've come.

Ft. Libre


La fin du monde. Si avec ce soudain engouement pour la colonisation d'Ahoris, la marchande avait craint le pire, jamais elle n'aurait imaginé qu'on en arriverait à de telles extrémités. Parmi les ressources de l'île, ils n'avaient rien eu de mieux à faire que déranger une relique maintenant les Pokémon créateurs et destructeurs de continents en sommeil. Bien joué, franchement. Ils auraient pu affronter des tribus, elle aurait compris, à peu près. Piller des villes et villages, ok, ça restait dans le domaine du raisonnable. Mais ça. Elle avait été assez proche du combat entre l'immense Ho-Oh et Shinddah pour constater la puissances des Pokémon légendaires. D'ailleurs si les histoires sur des trésors sacrés à ne surtout pas toucher semblaient fantasmagoriques, elles recelaient souvent de part de vérité. Aujourd'hui, au vu de la merde dans laquelle ils étaient, impossible de le nier. Eris s'était empressée de se dégoter un voyage vers Ahoris. Ce n'était pas difficile: depuis la nouvelle, les expéditions allaient bon train. Différents camps ou pas, tout le monde voulait sauver sa peau, il n'y avait pas à chipoter. Plus il y aurait de monde à la recherche de ces orbes, plus ils avaient de chances de s'en tirer.

Armée d'un sac à dos et d'un nombre d'heures de sommeil assez correct, la féline s'était glissée sur un bateau dans la fraicheur de la brume matinale après avoir payé son voyage. Des pensées se chamboulaient dans sa tête. Les légendes que lui avaient racontées Io se mettaient maintenant en marche, menaçant leur vie ici. Elle laissa brièvement son esprit dériver sur ce qu'elle était en train de faire. Retourner sur son île natale pour tenter de sauver le monde. Un rictus amusé se dessina sur son visage. Voilà qui n'avait rien à voir avec elle, il fallait bien l'admettre. La marchande se serait bien rassurée en se disant que c'était uniquement pour sa peau qu'elle faisait ça mais à vrai dire elle n'en savait rien. Pour la première fois depuis fort longtemps elle se sentait à la merci de puissances supérieures, minuscule, terrifiée. Mais s'il y avait une chance d'arranger tout ça elle ne la laisserait certainement pas lui filer entre les pattes. Contrairement à son alignement par rapport au conflit Defenders/Dark Core, elle ne pouvait pas se permettre de rester dans son coin à regarder les autres s'agiter comme de futiles marionnettes. Peut-être que c'était ça en fait, le truc: elle ne leur faisait aucune confiance pour tirer leur monde de ce mauvais pas.

S'étirant lentement après le voyage qui lui avait paru excessivement long, la féline descendit du bateau rapidement, jetant de vifs coups d'oeil aux alentours. Ca ne lui disait rien. Elle n'était sans doute pas partie d'ici, avec Io, quand elle était plus jeune. Des pierres nues, effilées, un terrain glacé, voilà ce qui l'accueillait. Un frisson courut le long de l'échine de la femelle mais elle ne se laissa pas impressionner. Ce n'était pas a première fois qu'elle parcourait cette zone de l'île, bien que tout aie sans doute énormément changé depuis cette époque, mais quoi qu'il en soit le froid de lui faisait pas peur. Inspirant un grand coup et s'armant de courage, la Mentali avisa les montagnes  au loin. Il y aurait un champ de glace à traverser, ou du moins le pensait-elle, l'endroit était reculé et difficile d'accès. Autrement dit pas trop mal pour cacher quelque-chose si on ne veut pas que ça soit retrouvé. C'était du moins l'intuition d'Eris. Mais malgré la panique et son individualisme qui lui soufflaient de filer au plus vite, elle  se força à s'arrêter. Courir seule vers les montagnes comme ça, c'était un coup à se jeter dans la gueule du loup. Mal à l'aise, l'échine toujours un peu hérissée, elle chercha du regard l'un des autres Pokémon du bateau.

" Je.. vais partir vers les montagnes, pour l'orbe rouge, bleu, ou au moins un indice j'en sais rien, commença maladroitement la féline en se rapprochant, Est-ce que.. enfin ça vous dirait qu'on fasse route ensemble ? On cherchera sans doute à nous arrêter en chemin, mieux vaut ne pas être seuls. "

A vrai dire ses pattes tremblaient, sans doute plus par appréhension qu'à cause du froid. Allez savoir ce qu'elle avait fait de son habituelle assurance, sans doute cette situation inédite qui lui donnait l'impression de perdre ses moyens. Elle eut un léger sourire.

" Oh, et je m'appelle Eris, enchantée. "

Ajouta-t elle ne hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

How far we've come - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: How far we've come - LIBRE   How far we've come - LIBRE EmptyMer 24 Aoû - 19:16

L’Absol d’Or a les pattes avant posées sur le rebord de l’embarcation, contemplant l’horizon bleu de l’océan.
Elle respire cet air frais et vivifiant qui lui fouette le visage. Mais que fait-elle ici, loin de sa vie tranquille ? Croyez-le ou non, elle n’est pas là en vacances pour se faire dorer le poil au soleil.

Eren à disparu… Depuis peu, les catastrophes naturelles se font de plus en plus fréquentes. En Aizora, le temps change constamment, alternant entre soleil de plomb et pluies torrentielles. En plus, de nombreux séismes se sont fait ressentir dans tout le pays, Lowhowl n’a pas été épargné et l’auberge « Au Crescendo » non plus.
Un violent tremblement a frappé la ville et à causer de sérieux dégâts, une partie du bâtiment a été détruite. Plus de peur que de mal, bien heureusement. La femelle ne pouvait pas s’imaginer que la fin du monde approche. Il existe néanmoins une solution pour éradiquer le problème. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle décide d’organiser elle-même une expédition, en espérant retrouver Eren par la même occasion…

Accompagné d’Atom, son Majordome, de Lyzaelle, une combattante du DarkCore avec qui elle a sympathisé il y a de cela quelques semaines, elle se rend sur l’île de tous les maux pour répandre à nouveau la lumière sur le monde. À bord du bateau, une voix à l’intonation quelque peu craintive attira son attention.
Une Mentali lui adressa la parole. Elle aussi est en route pour Ahoris afin de retrouver les orbes, elle est courageuse de partir en solitaire, mais ce n’est pas prudent, elle le fait très bien remarquer. Celle-ci dit se prénommer Eris. L’Absol dorée tourna son visage et adressa un sourire rassurant à la jeune femelle.

« Bonjour Eris, je suis Angelika, enchantée de vous rencontrer ~ »

Elle se mit sur ses quatre pattes pour engager la conversation avec l’Evolition Psy.

« Vous avez raison, il n’est pas prudent de s’aventurer seul dans un endroit aussi chaotique.
J’ai constitué un groupe d’amis pour aller rechercher l’un de ces orbes, je l’espère.
Un peu d'aide ne serait pas de refus. »

La violoniste marqua une pause pour regarder un peu les alentours, remarquant que la pauvre Lyzaëlle n’est pas dans son assiette… L’Absol aux prothèses reprit alors,

« Vous avez l’air de connaitre la région, je me trompe ? »

Ce serait un atout non-négligeable si cette jeune demoiselle à une quelconque connaissance du terrain. Angelika ne sait rien de la topographie de cette île, seulement que le débarcadère est recouvert de glace.


H.S RP A LIRE IMPERATIVEMENT:


Dernière édition par Angelika S. le Mer 24 Aoû - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atom Shrödinger

Atom Shrödinger

Date d'inscription : 02/09/2015
Messages : 23

Parchemin
Arme: Fiole de Poison
Infos sur le personnage:
Points: 0

How far we've come - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: How far we've come - LIBRE   How far we've come - LIBRE EmptyMer 24 Aoû - 19:39

Le monde s'effondrait sous les yeux du Loup d'argent. Ses fondations tremblaient, et son coeur rugissait, il voulait en finir avec toutes ces guerres qui le rongeaient. Les Pokémon n'étaient pas près à subir cette colère après tant d'instabilité politique, les Defenders comme les Dark Cores en étaient tous au même niveau : s'abaisser à s'unir pour se sauver mutuellement! Et pour la première fois depuis des siècles, une telle alliance ne pouvait engendre de trahison, l'enjeu était beaucoup trop important. Une erreur, et c'était la fin, peu importe les profits à en tirer.

Atom n'était qu'un simple Majordome, le Majordome d'Angelika. Lui... il était prêt à mourir, sa vie, il l'avait perdue il y a bien longtemps, seule celle de l'Absol comptait. Et comme promit, il la suivrait dans toutes ses actions, pour la protéger quitte à en mourir. Alors il avait embarqué sur ce bateau, en direction d'Ahoris, accompagné d'une mercenaire Dark Core : Lyzaelle.

Le voyage dura plusieurs heures, Atom avait embarqué dans sa sacoche plusieurs provisions, de quoi allumer un feu facilement et sa fidèle fiole de poison aussi létal qu'un Hydrocanon sur un Goupelin! Une fois arrivés, une jeune Mentali se présenta et leur demanda un peu de compagnie, ce à quoi Angelika répondir à l'affirmative. Il attendit qu'elle finisse de parler avant de déclarer à son tour :

Atom S. - Enchanté, Mentali.

Faisant attention à ne pas faire tomber son haut de forme, il s'inclina solennellement.

Atom S. - Je me prénomme Atom Shrödinger, majordome de Madame. C'est un plaisir de vous accompagner si tel est son souhait.

Par pur respect envers l'Absol, il se retint d'autres paroles et laissa la Luxray se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Goupy

Goupy

Date d'inscription : 26/04/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Mon magnifique bout de bois ~
Infos sur le personnage:
Points: 0

How far we've come - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: How far we've come - LIBRE   How far we've come - LIBRE EmptyMer 24 Aoû - 22:54


La fin du monde… Hein ? C’est c’que tout l’monde pense. C’est vrai qu’le monde commençait vraiment à partir en couille. D’une part les tremblements d’terre, d’autre part le temps qui déconne. Preuve : la forge s’est éffondrée. Alors Arceus je veux bien qu’tu t’amuses mais c’est mon argent qui tombe par terre ! Heureusement, Dhörn et moi n’étions pas d’ssous. Manqu’rait plus qu’ça ! Alors, on a parlé. On d’vait trouvé une solution. Et c’est là… Qu’on a trouvé. Oh oui. On va passer pour des gentils, huhu. N’avais-je pas dis qu’on savait parfaitement bien manipuler les gens ? Et ben là, c’est l’monde entier qu’on manipule. PERSONNE ne doit détruire ce foutu monde ! Dhörn est moi sommes les SEULS à l’ détruire. Et ya des putains de dénommés dieux qui nous devancent ? C’est mort. On s’est décidés. On allait voir c’qu’il s’passait là-bas. On va buter ces putains de "Dieux" qui foutent l’bordel et qui gâchent tous nos plans. Ou ai moins les en empêcher. Et puis merde, ils auraient pu éviter la forge !

Arceus sait à quel point nous détestons l’eau, Elle et moi. Ah bah oui, dès que je pars quelque part elle est censée être là. Vous n’savez pas à quel point c’est flippant quand on regarde son reflet et qu’on la voit. Elle aime me foutre la trouille et c’est juste horriblement chiant ! Donc, reprenons. Dhörn est moi avons pris un bateau avec d’autres gens que je n’connais Absol-ument pas. Oui j’aime bien faire des blagues de merde mais comme ya une absol sur l’bateau bah j’en ai profité hein. Merde. Comme toujours, j’étais avec mon lustre. L’pauvre doit m’supporter tout l’temps ! Mais là, sur l’moment, il ne d’vait pas vraiment m’supporter. J’disais rien, j’étais vraiment silencieuse. Je n’pensais qu’à une chose : détruire ce foutu monde de moi-même. Mais avant ça, passer pour la gentille fille toute innocente pour qu’personne ne m’voit v’nir. Et j’sentais Elle au fond d’moi, qui pensait la même chose. Passons pour des gentils, sauvons ce foutu monde et ensuite on pourra le défoncer… A notre façon.

On arrive enfin. Enfin sur la terre ferme ! C’que j’peux détester les bateaux. Notre but : arriver sur cette foutue île, avec mon chandeliiiiiiier… Bon ok, j’arrête. Reprenons ! On était donc sur le bâteau. Et vous savez qu’j’ai de grandes oreilles mes enfants, pour mieux entendre ! Désolé mais ça s’arrête plus. Bon en bref, j’ai surpris « malgré moi » une conversation d’une mentali, d’un grahyena gris, d’une absol dorée et une Luxray. Ah bah tiens c’est sur elle que j’ai fait la blague tout à l’heure, eheh. Tu n'penses pas que ce pelage serait parfait en tapis ? Goupy… Tu sais qu'tu meurs d’envie d’en buter quelques un ? Alors nanméouie, hein. Franchement Elle, fout pas l’bordel, on va de toute façon buter tout l’monde… Mais pas aujourd’hui.  Dépêche alors. Je meurs d’envie de voir du sang couler sur le sol. J’me tournais alors vers mon Choupinou. J’avais un air un plutôt sérieux, c’que vous pouvez voir… Bah très rarement, eheh.

« Bon. On fait comme on a dit tout à l’heure. L’groupe là-bas, j’les ai entendus parler d’une orbe bleue, j’crois. J’pense que c’est pour stopper toute cette merde et c’vrai que certains clients en parlaient… Donc on go s’ramener. »

Et après avoir acquiescé, nous y voici. J’me dirigeais tranquillement vers eux et prit ma voix la plus gentille et innocente possible (eheh) et parla juste après le grahyèna.


« S’cusez moi. J’vous interromps mais j’crois vous avoir entendu sur une certaine orbe bleue. On s’rait bien contents si vous pourrez nous renseigner là d’ssus et peut-être si on peut vous accompagner, pour arrêter tout c’bordel, s’vous plait ? Ah oui, au passage, moi c’est Goupy. Et l’autre lustre à côté d’moi, c’est Dhorn. »

J’regardais alors la luxray qui avait la gueule ouverte et qui –je pense- voulait parler. Pauv’ chérie, j’t’ai interrompue. Bah zut hein, mais on est pressés bordel. Mais bon. Ne pas sortir cette connerie, on doit s’intégrer, putain. S’intégrer hein ? J'te savais pas aussi manipulatrice Goupy. T’a vraiment envie de sympathiser avec… Eux ?  Ferme ta gueule. Juste. Ferme. Ta. Gueule.

« Euuh… Tu voulais parler j’crois ? Désolé. »


HRP:


Dernière édition par Goupy le Jeu 25 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhorn

Dhorn

Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 9

How far we've come - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: How far we've come - LIBRE   How far we've come - LIBRE EmptyJeu 25 Aoû - 20:44

Dhorn était vraiment ennuyé. Par cette fin du monde. Il avait toujours souhaité ressentir quelque chose et ces fichus titans –Groudon, Kyore et Rayquaza pour ne pas les cités, en avaient décidé autrement. C’était assez énervant. Surtout en sachant qu’à cause de leur fichu crise, la forge de Goupy s’était détruite. Les laissant, elle et lui, au chômage. Parce que oui, le chandelier n’en foutait pas une et vivait grâce à ce que gagnait son « amie ». C’était méchant et injuste mais que voulez-vous ; Dhorn est loin d’être un ange. Et puis même, ça n’avait pas l’air de la gêné alors pourquoi s’en priverait-il ? Enfin bref. La forge détruite, les deux n’avaient vu comme solution que de rejoindre un groupe pokemon qui partait pour rechercher l’orbe de l’un des trois légendaires. Kyogre pour être plus exacte. Ce qui n’était pas très intelligent au vu de leur type… Mais bon, il y avait toujours d’autres pokemons qui pourraient aisément rivaliser avec le titan de l’eau. Ou alors se jeter en sacrifice. Ce qui ne le dérangerait pas plus que ça. ~ Ne ressentait ni empathie ni compassion, il ne pourrait s’attristé de la mort d’un de ses camarades de voyage. Peut-être même pour Goupy. Dhorn ne savait trop s’il pourrait ressentir quelque chose s’il lui arrivait quelque chose… Après tout, même en ayant tué ses parents, ses proches et son frère adoptif, il n’avait rien ressenti. Tout en soufflant intérieurement, le pokemon spectre préféra se concentrer sur leur route, gardant son air stupide et sa voix nasillarde au possible. Il avait un rôle à respecter.

Une fois sur le bateau, Dhorn ne sut trop quoi penser. Il détestait plus que tout l’eau et se savoir sur un bateau ne le rassurait pas trop… Même en sachant que s’il coulait et bien lui, eh, pourrait toujours léviter. C’était le petit plus qu’il y avait avec le faite d’être un Lugulabre. Soufflant doucement, Dhorn préféra ne pas trop se concentrer sur les autres voyageurs, restant ainsi plonger dans ses pensées. Il regardait les vagues, l’horizon, le soleil… Un peu tout ce qui ne pouvait pas être fait de chair et de sang, en vrai. Il détestait tellement ces êtres… De vulgaires insectes qui feraient mieux de mourir face aux titans. Tout en faisant en sorte que lui, bien entendu, en sorte vivant. Il n’était pas suicidaire ; tant qu’il ne serait pas capable de ressentir la moindre émotion, il ferait tout pour rester en vie. Le chandelier se sentait tellement différent des autres pokemons… C’était insupportable. Pourquoi n’avait-il pas eu le droit d’avoir une vie normale ? En compagnie de parents ? Et si possible, de frères et sœurs ? De pouvoir ressentir de la joie, de la tristesse, de la colère, de la rancœur… ? Il faut croire qu’Arceus souhaitait mettre au monde un petit monstre à la santé mentale instable. Tout en soufflant, Dhorn se tourna vers Goupy, qui lui parlait. Bien entendu, il n’écouta qu’à moitié, trop concentrée sur ses propres pensées. Il acquiesça néanmoins quand elle lui demanda d’aller voir les autres voyageurs. Histoire de faire style il l’écoutait. La dernière chose que souhaitait le Lugulabre, c’était que son amie se doute de son véritable caractère. Cela pourrait-être néfaste pour lui. Et surtout, elle se sentirait sûrement trahie, en constatant qu’il ne pouvait ressentir la moindre amitié pour elle. Eh. Oui, il allait continuer à jouer l’idiot.

Il y avait donc une Mentali, une Absol, un Grahyena et un Luxray… Eh, une belle équipe de quadrupède. Et de bête, en comptant Goupy, qui était une Goupelin. Il laissa parler sa coéquipière et même le présenter. Au moins, ça lui évitera de le faire. Il ne souhaitait pas tisser de trop gros liens avec ces voyageurs ; histoire de ne pas courir de risque. Moins de personnes te connaissait, plus tu avais de chance qu’ils ne sachent ton véritable caractère. Et aussi parce qu’il était un peu paranoïaque. Mais jamais il ne se l’avouera. ~

« Enchanté, voyageurs ! », se contenta de dire Dhorn, après que Goupy ait terminé de parler.

Il avait tellement hâte que tout se termine enfin… Que les titans meurent et que tout revienne à la normale !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzaëlle

Lyzaëlle

Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 26

Parchemin
Arme: Lance Double-lame
Infos sur le personnage:
Points: 3

How far we've come - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: How far we've come - LIBRE   How far we've come - LIBRE EmptyMer 31 Aoû - 10:54


Le moment était enfin venu. Dans ce monde, les catastrophes commençaient à se multiplier dans tous les coins du monde... Seismes, pluies torrentielles, chaleurs insoutenables... comme si le monde allait finir par nous nous tuer. D'ailleurs, ma famille et moi avons failli y passer, lorsque la maison de mes parents chez qui j'étais s'était écroulée. Un accident, pensais-je au début, même si la situation d'avoir mon père blessé était quand même assez délicat, pour des retrouvailles en famille.

Pour éviter de trop déranger, j'avais vite pris congé, laissant ces derniers récupérer... Inutile de rester lorsqu'on est impuissante face à la situation... Mais le truc était que... j'en connaissais la raison et qu'il existait un moyen de sauver la situation. Des orbes de couleur à aller chercher pour rétablir l'équilibre du monde, cool, on dirait une quête ! Et puis ce sera l'occasion de jouer les héros ? Non, en réalité je m'en fichais. Mon intérêt là dessus, était que je puisse agir pour arrêter tout ça, et revenir à la vie tranquille que j'avais, telle était ma motivation.

Armée, je rejoignais un groupe de recherche qui avait été fondé pour la recherche des orbes. Le seul souci, c'est qu'il fallait DE NOUVEAU se rendre à Ahoris, et qui dit Ahoris, dit... BATEAU. Je sentais que la traversée allait être ignoble de nouveau mais cette fois, c'était pour le bien du monde, à peu près comme la première fois, quoi.

Cette fois, sur le bateau, je rencontrais une tête connue : Angelika ? Ici ? Eh bien, c'était surprenant. Après tout, on était tous dans la même merde et il fallait bien agir... Je reconnaissais aussi le pianiste de l'auberge..a moins que ce ne soit le cuisinier? Je ne me souviens plus, mais sa tête me disait quelque chose.

Bref, la traversée allait être horrible de nouveau, et j'allais certainement la passer, comme la première fois, dans le coin de l'embarcation, à espérer que ça passe vite... Heureusement que j'avais quand même mangé avant, d'ailleurs, parce qu'une fois en mouvement, il était impossible pour moi de bouger sans me sentir mal, et puis un accident était vite arrivé, et tomber dans la mer serait... mortel pour la lionne d'or.

Une fois arrivée là bas, je contentais d'écouter les gens, cherchant un moment pour en placer une. Il faut dire que c'était assez délicat comme situation... Mais en réalité je m'en fichais de la partie blabla, je voulais de l'action, je voulais qu'on se dépêche de vite trouver ces machins, de casser la figure aux gêneurs et enfin... que je puisse rentrer chez moi.

Lyz. c'est mon nom, et il n'y a pas grand chose d'autre à savoir. Trouvons ces cailloux et qu'on en finisse

Oui, n'importe qui, qui me connaissait un minimum, savait que je n'étais pas dans mon état normal... Mais à cet instant, le monde était en danger, et ma famille aussi. Il était temps de régler les choses, et ce n'est pas une figure divine, quelle qu'elle soit, qui nous aiderait. Autant tout faire nous même.
Les griffes plantées dans le sol, pour essayer de me calmer un peu, j'attendais les premières instructions et idées, tout en réfléchissant de mon côté, à comment nous commencerions les recherches. Il semblerait que sous avions un guide en la personne de cette Mentali, alors il était temps de s'y mettre. Il n'y avait aucun retour en arrière possible. C'était réussir et sauver le monde, ou mourir avec.

Enchantée de même.

Ou pas... Honnêtement, j'utilisais une formule de politesse juste pour bien paraître devant eux... mais je n'avais pas la tête à ça, en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

How far we've come - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: How far we've come - LIBRE   How far we've come - LIBRE EmptySam 3 Sep - 21:42

Le temps qu'elle fasse connaissance avec la charmante demoiselle, le bateau à jeter l'encre au débarcadère de la terre d'Ahoris. Qui plus ai, deux autres Pokémon nous ont abordés pour rejoindre le groupe et ils sont assez... Spéciaux ? Le lustre spectral se présenter très brièvement étant donné que le Goupelin femelle l'a fait à sa place. Cette dernière, d'ailleurs, arbore un pelage aux couleurs très étrange, mêlant le noir, le blanc et le rouge foncé, presque sanguin. Des yeux vairons, bleu et rouge, un regard laissant transparaître une certaine forme d'amusement ? Quoi qu'il en soit, le nouveau groupe accosta sans encombre sur les quais à moitié dégelé. La violoniste foule pour la première fois ce pays. Elle y serait bien venue en tant que touriste, ou bien commerçante pour s'ouvrir de nouveaux portails de marchandises à amener dans son auberge, mais ce n'est pas vraiment le moment.

Angelika déchargea le peu d'affaires qu'elle possède, tenant simplement dans une petite mallette. Elle a emmené son violon. Qui sait, celui-ci pourrait avoir une quelconque utilité...

Le groupe est en territoire inconnu, le seul indice qu'il possède, c'est de prendre la direction d'une montagne se trouvant dans les profondeurs de l'île. Seule Eris peut les mener a bon port, elle qui semble déjà connaître l’Île. L'Aubergiste remet sa vie entre les mains de la jeune marchande...

En attendant, elle prend le temps de discuter avec les autres membres du groupe, tout en sirotant un jus local dans une taverne, aux abords du port. Il faut bien prendre un peu de repos après cette longue traversée et avant de prendre la route, mais qui sait les dangers qu'ils croiseront... Elle essaye de garde le moral, mais c'est un assez difficile. Heureusement qu'Atom et Lyzaelle sont présents.

« Je suis vraiment heureuse que vous soyez là vous deux ~. Et je suis ravie d'accueillir Goupy et Dhorn avec nous. J'espère que nous arrêterons vite ces catastrophes avant qu'elles ne prennent trop d'ampleur. »

Elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson et écouta ses camarades en attendant le retour du Mentali.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

How far we've come - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: How far we've come - LIBRE   How far we've come - LIBRE EmptyDim 4 Sep - 15:11

La mission était difficile. Cette mission qu'ils avaient décidé de porter sur leur épaule était difficile. Particulièrement lorsqu'on est deux dans un endroit inconnu à traverser la jungle. Et qu'on a oublié de prendre des provisions assez conséquentes. Pourtant, Etix était plutôt réfléchi comme personne mais bon... Alors avec Kenan, le Mangriff, il avait traversé la jungle, cherché longtemps et avait repoussé leur limite, mais y aller à l'aveugle ça paye pas. Et rapidement ils durent prendre une décision: Soit continuer de chercher en risquant de mourir de faim et d'épuisement, soit retourner à la ville faire le plein. Au fond l'Azumarill savait que c'était presque impossible d'y arriver seul. Ils n'avaient presque aucun indice. Certes il avait vu un bout d'une construction, mais il l'avait rapidement perdu de vue. Raté! Du coup ils avaient décidé de retourne au débarcadère, non sans quelques difficultés pour se repérer et de moments où ils furent séparés par malchance.

Au bout d'une journée ils arrivèrent à la petite ville et achetèrent rapidement de quoi manger plusieurs jours, de façon plus ou moins conséquentes. Des choses qu'on pouvait conserver sans trop de difficultés de préférences. Enfin la base en soit. Le port était rempli de bateau qui débarquait et de pokemons toute origines confondues courant d'un bout à l'autre des quais. Tout le monde s'entraidait. En temps de crise, peut importe si tu es Dark Core ou Defenders. Tu sauves le monde, point. Et c'est généralement face aux immenses difficultés communes que deux opposés peuvent se réunir, et avec un peu de chance, le rester d'ici le problème réglé. Et Etix aimerai bien que ça finisse comme ça. Il n'était pas méchant, loin de là. Il voulait juste revoir ce pays s'unifier comme il l'était à l'époque.

Après les achats fait, lui et le Mangriff avait besoin de se reposer. D'urgence. Son ami n'était pas sportif et la course, bien que plus lente que l'allée, l'avait épuisé. De même pour la lapin aquatique. Ils décidèrent alors d'aller à une taverne pour se reposer, boire un coup (le dernier?) avant de repartir. Au fond de lui il espérait trouver des compagnons. Ce serait le mieux qu'il pouvait avoir.

Ainsi en buvant un alcool dont il ne se souvenait plus du nom, il gardait ses oreilles tendues. C'était quelque chose de très utile pour lui, agissant comme un radar. Il entendait la moindre discussion. Jusqu'à ce qu'il entende celle d'un groupe de peut être 6 personnes. Il parlait d'orbe bleu et évoquait leur prénoms. Ainsi en écoutant une dizaine de minute, il connut tout leur nom et les exposa à son compagnon.

-Il recherche l'orbe bleu. Peut être devrions nous les rejoindre. On y arrivera surement mieux à plusieurs.

Sans attendre de réponse, il se leva et se dirigea vers la table. Il avait une démarche sérieuse, accompagnée d'une expression neutre, sa sacoche accroché par l'épaule.

-Bien le bonjour. Ne seriez vous pas un groupe à la recherche d'une orbe? Je me présente, Etix, Médecin Ambulant, et voici Kenan, un combattant hors paire. Je pense que nous pourrions vous aidez.


L'approche était franche, directe, sans demi mot. Au fond de lui il doutait. Il avait peur de raté. Alors il avait fait court, concis. Son aide serait surement précieuse. Un médecin est toujours précieux. Et Kenan était imposant. C'était un bon combattant pour sur et sa carrure ne disait pas le contraire. Refusé serait un peu absurde, mais bon, on ne sait jamais.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How far we've come - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: How far we've come - LIBRE   How far we've come - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How far we've come - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis libre"...
» Lucas - Combattant - Libre
» À la croisé des chemins. (Libre.)
» Magnussen - Scientifique - Libre
» La route du destin. (libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Ahoris ☚ :: Event-