A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La route du destin. (libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya



Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: La route du destin. (libre.)   Dim 14 Aoû - 20:54

On aurait jamais pue croire que la fin était proche, selon ce que la jeune femme louve avait entendu. Le temps présentait les symptômes de cette maladie incurable. Le monde s’arrachait de plus en plus et que les légendaire ne pouvait qui augmente cette calamité. Dieux, qu’est-ce qu’on avait fait pour mérité ce carnage? Des indices pointaient quelqu’un, assoiffé d’argents, mais on ne savait pas trop l’identité de cette personne. C’était un point normal, mais pas pour un objet qui payera cher la vie de l’humanité, de toute façon le mal était fait et il était trop tard pour retourner en arrière. Hors de contrôle, Lucya c’était éloigné de tout, réfléchissant aux paroles du prophète. Il fallait aider le monde, c’était leur dernière chance. Depuis quelque temps, la femelle dorée ne se sentait pas dans son assiette. Le temps était cruellement dévasté et son aura était faible, laissant paraitre comme une vulgaire Lucario de type combat et métal. Même ses Aurasphères n’étaient plus autant puissant qu’autre fois. Mais ça n’arrêtait pas la guerrière de combattre une dernière fois pour la survie de l’humanité. Il fallait se surpasser coute que coute. Même si se sentir inutile était dans ses pensées, elle ne devait pas pleurer pour ces mots. Ce fut une guerrière et le restera à jamais. Vivre en combattante et mourir de cette façon étaient sa détermination.

C’était là qu’elle se dépêchait de rejoindre la communauté qui voudrait tout faire pour sauver le monde en cherchant les orbes. C’était alors que la femelle courut vers la forêt pour y trouver des personnes qui voudraient aider à la cause. À par quelque personne qui ne voulait pas faire attractions avec ce cataclysme, se disant que tout cela serait terminé ou il disait qu’il avait vu pire. Lucya ne disait pas plus, les laissant à leurs choix. Elle dut se diriger vers un chemin, peut-être qu’elle trouvera les siens, ou trouvera les Dark Core. Qu’on le veut ou non, même s’ils avaient des différant avec les Defender, ils avaient tous le même but et c’était de survivre dans ce monde et de préserver leur chez soit. Depuis quelque temps, son frère Lucas n’avait pas donné signe de vie. Lucya s’inquiétait pour la vie de ce dernier, mais avec le temps, c’était persuadé qu’il n’avait pas survécus, malgré que la dorée avait un partielle de lueur qu’elle le verrait vivant un jour.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC


Dernière édition par Lucya le Ven 9 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karu



Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: La route du destin. (libre.)   Sam 27 Aoû - 10:53

Catastrophe. Une catastrophe. Faut faire quelque chose nom d'une patate! Si on tient à pas tous crever, faut à tout prix retrouver les orbes!
C'est ainsi que je me mis en route à la recherche d'une orbe quelconque, afin de sauver le monde. Bien évidemment, je me doutais bien que j'aurais du mal à le faire tout seul hein, tête brûlée ou pas. Je suis pas suicidaire quand même.
Bref, me voilà dans la forêt à la recherche de compagnon de route vers la quête........qui si elle se termine bien, nous sauvera! Bah à part quelques personnes apeurées qui se tapissent dans des trous, ben y'a pas grand chose hein..... Tiens là de ce côté y'a des je-m'en-foutiste....... Ah et puis de l'autre ceux qui espèrent que d'autres se bougeront le....... derrière pour leur sauver la peau. Ben c'est justement ce que je veux faire, même si c'est pas pour leurs beaux yeux.
Ah et puis y'a........... Ah ben tiens ça tombe bien! Si je me trompe pas, cette tâche jaune un peu plus loin, ce serait pas par hasard......

J'approchais par derrière silencieusement et discrètement, puis lui lançai en sortant tout d'un coup de derrière un tronc:

- Wesh la vieille comment ça va!

Je corrigeais un peu mon language et ma position, et me mis devant elle:

- Dis-moi, ça te dis de faire de nouveau équipe avec moi pour sauver le monde? Non pas que je ne puisse pas le faire seul, mais avec toi ce sera plus marrant que tout seul!

Ah pardon, je ne peux pas m'empêcher de me vanter, c'est plus fort que moi. Je souris de toutes mes dents espièglement à la Lucario, et ajustai mon foulard sur ma tête. Bon, je pense pas qu'elle refusera, après tout, l'avenir de tous est en jeu, et puis elle est assez altruiste malgré tout....
Je sortis comme par magie deux baies Oran de ma ceinture qui faisait office de fourreau pour mon épée-courte. J'en gobais une et proposais l'autre à Lucya.

- Tiens c'est cadeau parce que t'es sympa et moins rasoir que je l'aurais pensé quand je t'ai vue aux Ruines.

Je la lui lançai, et me mis en route......... vers l'Orbe? En réalité je savais pas trop où chercher, mais autant commencer par un bout que de rester les bras ballants à hésiter.

- Allez viens, on s'met en route, sinon les autres vont nous devancer!

Sans attendre de réponse, je commençai à marcher vers une certaine direction.

HRP:
 

_________________
Mon foulard est de la couleur de la volonté. Et toi, de quelle couleur est ton foulard?

Karu's reference~ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya



Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: La route du destin. (libre.)   Sam 3 Sep - 16:50

En trin de voir où commencer les recherché, Lucya se demanda comment agir. Surtout que seule, n’était pas une solution. Sortit de ses pensées, une voix jeune d’un garçon fit souvenir que ça pouvait être celui d’une personne bien familière. C’était bien ce qu’elle pensait. C’était Karu le Riolu qu’elle avait rencontré aux Ruines Blanches autre fois et il était déterminé à se qu’elle voyait. Celui-ci abordait la conversation assez cru, mais ça ne dérangeait guerre la femelle qui était assez tolérante avec ça et donnait la faute sur l’âge. Il lui proposa de faire équipe avec elle pour retrouver les orbes que la doré fut assez flatté par la suite.

-Bon d’accord! De toute façon, il ne faut pas le faire seuls. Il faut chercher ces orbes là.

Dit-elle avant qu’elle se fasse envoyer un baie Oran dans ses pattes qui la surprirent. C’était un cadeau de la part de son jeune ami qui l’aimait bien en fin de compte. Il avait prouvé qu’il n’était pas un garçon ordinaire, mais avait prouvé sa détermination et de sa valeur dans la vie, qui plaisait bien à Lucya. Non pour être amoureuse mais c’était un de ses rare ami qui avait eu sa confiance, dans la vie. Il c’était souvenu de leur première rencontre et ça se voyait. Du coup il partit à la course pour aller chercher une des Orbes. Lucya fut rapidement surprise et partit à la course pour le rattraper. Elle voulut prendre les reines du duo pour mieux guidé. De toute façon elle avait entendu que des gens essayaient de retrouver les Orbes, par là. Autant les rejoindre car elle n’était pas sur que deux type combat tiendraient à bout de grandes menaces comme cela.


-Ho! Doucement mon grand! Tu devrais me suivre! J’ai entendu que des gens veulent les retrouver par là. Autant y allez. De toutes façon, on a besoin de quelque gens pour pouvoir mettre fin à cette zizanie.

Dit-elle en prenant de l’avance après. Elle sait que le jeune a du potentiel mais la situation est grave, autant se grouper le plus possible pour gagner.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karu



Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: La route du destin. (libre.)   Mar 6 Sep - 12:27

Ouep j'ai envie de prendre les rênes pardi! Sauf que bien évidemment hein, elle a plus d'info sur le sujet. Bon ben y'a plus qu'à la suivre quoi.

- Oki, alors passe vite devant et allons les voir!

Je m'écarte après m'être arrêté, lui laissant avec galenterie le passage. Je fais une courbette ridiculement comique, et ajoutai:

- Veuillez avancer noble dame du soleil...

[Si tu permets j'avance le RP et je dis q'ils avancent vers le lieu de réunion]

Ainsi nous nous mîmes en route, avec un objectif aussi bein commun que pokémonaire. La recherche des orbes. Nous ne savons pas encore par laquelle on va commencer, mais on verra bien.
J'avançais tranquillement bien que le pas vif et rapide, foulant à peine la terre du bois, humant l'air chargé d'odeurs variées. Mes sens étaient à vif, captant le moindre détail qui pourrait être utile. Faut déjà commencer par trouver le groupe. Ah ben oui, ça c'est le début du début, sans ça, ben on risque de galérer juste un tout petit tout petit peu....
Sur le chemin que l'on suivait, guidé par Lucya, je trouvais quelques baies, et j'en profitai pour les ramasser. On sait jamais, ça pourrait être utile en cas de castagne, car certaines ont des ressources curatives...
Ayant marre de rester en arrière sur mon choix, je me mis à la hauteur de la Defender jaune. De quoi pourrait-on parler? Pas la tête à ça, ce sera plus utile d'accorder de la réflexion à la situation et aux solutions qui s'ouvrent à nous. J'espère être utile à cette mission. Bien que j'ai de bonnes compétences, cette crainte d'être juste un boulet vint s'immiscer doucement et dangereusement en moi. Il suffit juste de ne pas faire éclore la fleur qui serait issue de cette graine. Je ferais mon possible et puis voilà, si je peux pas aider autant que je le veux, et ben tant pis! C'est pas grave! Ce qui serait grave, c'est de ne pas trouver les orbes, ce qui signerait notre arrêt de mort à tous! Donc faut se bouger le derrière!
Malgré notre bon rythme de marche, je trouve qu'on va trop lentement. Beaucoup trop. Je lance à Lucya:

- Tu voudrais pas qu'on accélère? Genre au moins qu'on trotte? Est-on au moins bientôt arrivés?

_________________
Mon foulard est de la couleur de la volonté. Et toi, de quelle couleur est ton foulard?

Karu's reference~ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La route du destin. (libre.)   Aujourd'hui à 15:01

Revenir en haut Aller en bas
 
La route du destin. (libre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egarée sur la route du Destin [Achevé]
» Nouvelle route, nouveau destin ~ Haïko
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» La route avant la forêt.[libre]
» Libre — Première route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Ahoris ☚ :: Event-