A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La route du destin. (libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: La route du destin. (libre.)   Dim 14 Aoû - 20:54

On aurait jamais pue croire que la fin était proche, selon ce que la jeune femme louve avait entendu. Le temps présentait les symptômes de cette maladie incurable. Le monde s’arrachait de plus en plus et que les légendaire ne pouvait qui augmente cette calamité. Dieux, qu’est-ce qu’on avait fait pour mérité ce carnage? Des indices pointaient quelqu’un, assoiffé d’argents, mais on ne savait pas trop l’identité de cette personne. C’était un point normal, mais pas pour un objet qui payera cher la vie de l’humanité, de toute façon le mal était fait et il était trop tard pour retourner en arrière. Hors de contrôle, Lucya c’était éloigné de tout, réfléchissant aux paroles du prophète. Il fallait aider le monde, c’était leur dernière chance. Depuis quelque temps, la femelle dorée ne se sentait pas dans son assiette. Le temps était cruellement dévasté et son aura était faible, laissant paraitre comme une vulgaire Lucario de type combat et métal. Même ses Aurasphères n’étaient plus autant puissant qu’autre fois. Mais ça n’arrêtait pas la guerrière de combattre une dernière fois pour la survie de l’humanité. Il fallait se surpasser coute que coute. Même si se sentir inutile était dans ses pensées, elle ne devait pas pleurer pour ces mots. Ce fut une guerrière et le restera à jamais. Vivre en combattante et mourir de cette façon étaient sa détermination.

C’était là qu’elle se dépêchait de rejoindre la communauté qui voudrait tout faire pour sauver le monde en cherchant les orbes. C’était alors que la femelle courut vers la forêt pour y trouver des personnes qui voudraient aider à la cause. À par quelque personne qui ne voulait pas faire attractions avec ce cataclysme, se disant que tout cela serait terminé ou il disait qu’il avait vu pire. Lucya ne disait pas plus, les laissant à leurs choix. Elle dut se diriger vers un chemin, peut-être qu’elle trouvera les siens, ou trouvera les Dark Core. Qu’on le veut ou non, même s’ils avaient des différant avec les Defender, ils avaient tous le même but et c’était de survivre dans ce monde et de préserver leur chez soit. Depuis quelque temps, son frère Lucas n’avait pas donné signe de vie. Lucya s’inquiétait pour la vie de ce dernier, mais avec le temps, c’était persuadé qu’il n’avait pas survécus, malgré que la dorée avait un partielle de lueur qu’elle le verrait vivant un jour.

_________________