A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:

MessageSujet: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Mer 24 Aoû - 14:46

Ce fut un combat rude contre ces foutus golem, mais on a réussi à s’en tirer… Non, pas vraiment en fait. Nobunaga a été gravement blessé et mes capacités de soins ne sont pas suffisantes pour le rétablir complètement. Malheureusement, il est hors-jeu… Je m’en veux tellement de ne pas avoir vu l’attaque du géant, j’aurais pu m’interposer et déployer Abri ! C’est trop tard désormais. Tout n’est pas perdu pour autant, nous avons encore le moyen de récupérer un des orbes. J’espère que des renforts vont arriver. Pour le moment, je prend le contrôle des opérations, j’ai une dette envers ce Juncko, je lui dois bien cela.

Le temps que mes camarades se reposent, je continue de déployer mes forces mentales pour détecter les énergies dégagées par les orbes. Je perçois un léger écho, plus loin, vers le nord-est, au-delà d’une chaîne de montagnes. Devant nous, il y a cette immense jungle luxuriante. À vol d’oiseau, ça ne me prendrait même pas le temps d’un claquement de griffe, mais je ne peux pas transporter tout le monde et on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Si ces Golemastoc en avaient après nous, c’est parce que nous cherchons les orbes. La seule solution pour le moment, c’est de rester grouper et d’avancer ensemble.

« Bon, nous devons aller par-là pour récupérer cet orbe.
Dès que tout le monde est prêt, nous nous mettons en route. »

Je jette un rapide coup d’œil à mes coéquipiers et attends leur signal pour lancer l’expédition. Le temps joue contre nous. Il faut nous hâter.

H.S RP:

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥️

"Liberty !"

Ersatz's Theme 08 : Slums of basset | Je pue en #756c9c
Une voix dans ma tête me fait chier en #9c6c84

- Ah ha... Il ne reste donc plus que toi... et moi.
NON! Chassons les jusqu'au dernier! -
Revenir en haut Aller en bas
Ocella

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Sam 27 Aoû - 18:35

Le combat était plus dur que je l’aurais cru. C’est trop Pokémon ennemis m’avaient fait voir de tous les couleurs pour dés créature golem, donc je pouvais facilement men débarrasser. Enfin bref! Après le combat, les autres venaient de montrer qu’ils étaient capables de se défendre. Faut le samurai de plante qui avait été blessé pendant la bataille. Je ne le jugeais pas mais utilisé une attaque basique sur un était très risqué. Même moi, que je ne sortirais jamais sans mon arme de naissance, je savais ça. De toute façon, le mal est fait et on ne peut par retourner en arrière. C’est alors que notre groupe se fit. Je ne voyais qu’un Latios, un Nymphali et un Absol dans le groupe, donc je fis partit. Quel pied! En étant assez sarcastique. J’avoue ne jamais aimer la compagnie, mais je n’avais pas le choix. Qui d’autres qui viendrait à la recherche de ce que nous devons retrouver pour sauver le monde?

L’Absol chromatique avait enfin compris qu’il fallait se battre pour se rendre utile. Enfin, un changement. Je regrettais pour Nubunaga, il était quand même un très bon combattant. Revenant dans la tactique de l’aventure, Alpha, donc j’avais entendu pendant la conversation qui avait été présenté avant l’arrivé de nos trois ennemis, prit parole et avait l’air de savoir où aller. J’avoue de vouloir lui faire confiance, car étant légendaire, il pouvait retrouver facilement la trace de ses Orbe. Je n’allais pas prendre la parole et accepta de la tête des dires du dragon et c’était valable pour les autre, je suis pose. J’étais prête à me défendre de tous ennemi qui croiseraient notre chemin, même si le Pokémon fée n’avait pas besoin de le dire car on était au courant. Je me retenais de lui faire remarquer, mais d’un coup, je le laissais bon faire, si ça rassurait les gens.

Diana

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Lun 29 Aoû - 23:41

Cela fait un petit moment que j’ai vu les choses bouger. Au départ, je tentais d’ignorer ce qu’il se passait. Je m’occupais surtout du Dojo, en fait, c’était ma seule préoccupation. Et puis, on avait besoin de moi là-bas. Jusqu’à ce que je commence réellement à croire que c’était la fin du monde. Des sortes de séismes qui commençaient à être plutôt fréquents en fait. Et en plus de ça, j’ai revu mon père. Enfin, c’était compliqué mais… Je l’ai retrouvé. Ma mère, elle ? Eh bien, elle est morte. En tout cas, c’est ce qu’a dit mon père. Je n’en dirais pas plus sur le sujet, mais… J’ai juré de trouver le meurtrier, et le tuer. Pour venger ma mère. Car désormais, c’était mon objectif. J’ai donc laissé les clefs du dojo à un ami et je suis partie. Peut-être trouverais-je quelques indices sur l’île d’Ahoris? En tout cas je voulais arrêter tout ce vacarme. Personne ne méritait de mourir, à part le meurtrier de ma mère. J’ai donc pris le plus rapidement un bateau, et je me suis rendue sur l’île d’Ahoris. J’étais plutôt pressée et je me suis renseignée un petit peu. C’étaient donc le trio des titans Kyogre, Groudon et Rayquaza et nous sommes censés récupérer leurs orbes. A vrai dire je ne savais pas vraiment laquelle chercher, alors je verrais bien sur qui ou sur quoi je tombe. Oui parce que vous me connaissez, moi et ma malchance légendaire. Heureusement je ne suis pas tombée du bateau. Par contre à l’arrivée, j’ai réussi à me prendre une caisse. Je me suis rapidement excusée en bafouillant et je suis partie. Je ne savais pas du tout où j’allais, mais je devais rejoindre un groupe et les aider à récupérer une de ces orbes.

Je me suis enfoncée dans la forêt très rapidement. Je semblais être… Perdue. A vrai dire je ne savais vraiment pas où aller et comme d’habitude j’ai souvent manqué de me prendre un arme, une branche, n’importe quoi à vrai dire. Je n’étais pas très confiante en fait, et je regardais tout autour de moi. J’ai finalement fini par entendu du grabuge. Alors, tout le monde serait pressé de voir ce qu’il se passe mais moi j’y suis allée tout doucement. J’étais seule donc si je tombais sur une mauvaise personne, même si je sais me défendre, ce serait… Compliqué. Je me suis dirigée vers ce bruit qui avait d’ailleurs cessé. Cachée du mieux que je pouvais, j’ai fini par voir un groupe constitué d’un Absol chromatique, d’un Nymphali, d’une Amphinobi, ainsi qu’un Latios. Et bien il y avait même un légendaire dans le groupe. Ils avaient tous l’air de s’être battus… Sauf le Nymphali, pour une raison qui m’est totalement inconnue. J’étais toujours à l’écart et je ne savais pas vraiment quoi faire, en fait. Je suis donc restée là, comme une abrutie, à rien faire. Et puis au final je me suis décidée. Je devais sauver ce monde et… Peut-être qu’ils auront besoin de mon aide ? Bon, après tout, il fallait bien essayer ? Je me dirigeais donc vers le groupe qui avançait prudemment dans la jungle. Je pris mon inspiration, et m’avança vers le groupe, plus précisément face au Nymphali.

« E-Excusez-moi je euh… Je voulais savoir s-si vous ne serez pas à la recherche d’une o-orbe et… et… s-si je pourrais vous… accompagn-eeeeeeeeeeeer ! »

Et bien sûr, il a fallu que je me prenne une racine au dernier moment et malgré mes efforts pour rester stable je finis par tomber sur le Nymphali. C’était obligé de toute façon, ça faisait un moment que je ne me suis pas pris quelque chose. Je me suis rapidement relevée, les joues toutes rouges de gêne.

« E-Excusez-moi, je suis vraiment désolée ! J-Je ne voulais pas… ? »

Je regardais le Nymphali avec curiosité… Enfin, il n’avait pas vraiment l’air d’un Nymphali.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Mer 31 Aoû - 23:29

Le temps que le groupe reprend ses forces, ils reçurent une visite pour le moins inattendue. Un Lockpin femelle arriva comme une fleur, souhaitant nous prêter main forte… Enfin, c’était avant qu’elle ne trébuche et se vautre littéralement sur le sol. Une entrée pour le moins, "Renversante"… Je me rapproche de la jeune femelle et de Sardoche. Pendant quelques centièmes de seconde, j’eus l’impression de voir une sorte de mirage émanant du Pokémon fée… Étrange, c’est probablement dut à la fatigue. Il n’empêche, quelque chose m’intrigue toujours autant chez l’Evolition à banderoles.

Je pris quelques secondes pour analyser passivement le lapin grâce à ses capacités psychique. Pas de pensée néfaste, une certaine crainte émane de la petite femelle, mais au-delà de ça, une forte émotion de détermination l’emplit, elle a vraiment l’air de vouloir les aider. Si elle sait se battre, ça serait encore mieux.
Le groupe a déjà perdu son capitaine, ça serait regrettable qu’il y ait encore des pertes…
Je redoublerais d’efforts, pour ne commettre deux fois la même erreur, car maintenant, le capitaine, c’est moi ! Moi qui suis si peureux, cette fin du monde me change du tout au tout, ce n’est pas plus mal.

Je m’adresse brièvement à la nouvelle venue en acquiesçant d’un signe de tête.

« Et bien chère amie, si je puis me permettre, bienvenue dans la Galère ! Je pense que personne n’y verra d’objection. Aller en route tout le monde, on a un orbe à récupérer et des titans à stopper ! »

Sans plus attendre, je lance de nouveau ma capacité « Vent Arrière » afin que l’escouade puis-ce bénéficier d’un bonus de déplacement pour couvrir une plus grande distance. Je fais vrombir mon énergie psychique, une aura blanche m’entoura, mes yeux devinrent d’un blanc uni et je m’enfonce dans la forêt, en espérant suivre la bonne piste, celle de l’orbe vert.

Résumé:

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥️

"Liberty !"