A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Mer 24 Aoû - 14:46

Ce fut un combat rude contre ces foutus golem, mais on a réussi à s’en tirer… Non, pas vraiment en fait. Nobunaga a été gravement blessé et mes capacités de soins ne sont pas suffisantes pour le rétablir complètement. Malheureusement, il est hors-jeu… Je m’en veux tellement de ne pas avoir vu l’attaque du géant, j’aurais pu m’interposer et déployer Abri ! C’est trop tard désormais. Tout n’est pas perdu pour autant, nous avons encore le moyen de récupérer un des orbes. J’espère que des renforts vont arriver. Pour le moment, je prend le contrôle des opérations, j’ai une dette envers ce Juncko, je lui dois bien cela.

Le temps que mes camarades se reposent, je continue de déployer mes forces mentales pour détecter les énergies dégagées par les orbes. Je perçois un léger écho, plus loin, vers le nord-est, au-delà d’une chaîne de montagnes. Devant nous, il y a cette immense jungle luxuriante. À vol d’oiseau, ça ne me prendrait même pas le temps d’un claquement de griffe, mais je ne peux pas transporter tout le monde et on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Si ces Golemastoc en avaient après nous, c’est parce que nous cherchons les orbes. La seule solution pour le moment, c’est de rester grouper et d’avancer ensemble.

« Bon, nous devons aller par-là pour récupérer cet orbe.
Dès que tout le monde est prêt, nous nous mettons en route. »

Je jette un rapide coup d’œil à mes coéquipiers et attends leur signal pour lancer l’expédition. Le temps joue contre nous. Il faut nous hâter.


H.S RP:
 

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Eren

avatar

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Sam 27 Aoû - 11:30


Ne sachant pas réellement se battre, Eren s'était retiré dans les fourrés lors de l'apparition surprise des Golemastocs, ne souhaitant pas se blesser inutilement. Cependant, lorsque le combat tourna au vinaigre pour le Juncko du groupe, l'Absol ne put s'empêcher d'intervenir, attaquant vainement les géants avec des Morsures qui, malgré leur type super efficace, ne semblaient pas faire beaucoup de dégâts. Heureusement pour lui, les autres Pokémons du groupe lui vinrent rapidement en aide et ils purent se débarrasser des golems. Malheureusement, Nobunaga dut se retirer, ne pouvant pas continuer l'expédition dans son état.

Fatigué par le rude combat, Eren s'écroula littéralement sur le sol, à bout de souffle. Ah, son métier de serveur lui avait bien permis de gagner de l'endurance, mais pas assez pour de tels travaux physiques. Alors qu'il reprenait son souffle, il jeta un coup d’œil vers le Latios qui les accompagnait. Jamais, au grand jamais, il aurait cru avoir un jour en face de lui un Pokémon fabuleux. Sans compter qu'il n'était pas le seul ! Un Jirachi était également de la partie. Soudainement, Alpha prit la parole :


Alpha : “ Bon, nous devons aller par-là pour récupérer cet orbe. Dès que tout le monde est prêt, nous nous mettons en route. „


Aussitôt dit, aussitôt fait. Eren se leva doucement, et se prépara à partir. Il se demanda tout de même comment le dragon pouvait connaître la direction à prendre, mais il jugea qu'il valait mieux lui faire confiance. C'était la fin du monde, après tout. L'Absol chromatique prit alors la tête du groupe en s'enfonçant dans la jungle, suivit de près par les autres.


Résumé:
 

_________________
« Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes.»


Eren est blasé en #aa163a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ersatz

avatar

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Sam 27 Aoû - 16:34

AHAHAHA! STRIKE!

- Oh, non... Quel triste fin...

YES! GOODBYE NOBUNAGA! Il avait osé se payer ma tête? Non, ça ne marchait pas comme ça. Hors de question. Voici le sort réservé à ceux qui osaient se dresser sur mon chemin. Qu'avais-je dit, auparavant?

Que tu leur roulerait tous dessus! Sur tous ces enculés qui se fouteraient de ta gueule!

Et maintenant, le plus susceptible de faire péter ma couverture... venait d'être officiellement hors-jeu. Au fond, ils étaient bien peu à connaître ma vraie forme! C'était un rêve un peu fou que de rester en Nymphali jusqu'à la fin de mes jours, hein? Mais après l'affront que je venais de commettre... on ne m'accepterait plus jamais dans ce monde de dégénérés. Et tant que je n'en serais pas maître, jamais je ne serais accepté.

Bien vu, Renard. Tu as enfin compris comment ce monde marche.

En attendant, il nous restait une quête à achever! Eren prit la tête du groupe. Il s'était bien battu, et pour le coup... ça m'mpressionnait. Au contraire, moi... Je ne pouvais pas risquer de me faire toucher et sauter ainsi ma couverture. Un Jirachi venait de nous rejoindre, et Alpha décida de prendre les commandes du groupe. Autant le laisser faire, non? Je hochai la tête en signe d'affirmation, et décida de suivre le groupe.

- Nous croiserons d'autre ennemis, soyez en certains.

Spoiler:
 

_________________

Ersatz's Theme 08 : Slums of basset | Je pue en #756c9c
Une voix dans ma tête me fait chier en #9c6c84

- Ah ha... Il ne reste donc plus que toi... et moi.
NON! Chassons les jusqu'au dernier! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocella

avatar

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Sam 27 Aoû - 18:35

Le combat était plus dur que je l’aurais cru. C’est trop Pokémon ennemis m’avaient fait voir de tous les couleurs pour dés créature golem, donc je pouvais facilement men débarrasser. Enfin bref! Après le combat, les autres venaient de montrer qu’ils étaient capables de se défendre. Faut le samurai de plante qui avait été blessé pendant la bataille. Je ne le jugeais pas mais utilisé une attaque basique sur un était très risqué. Même moi, que je ne sortirais jamais sans mon arme de naissance, je savais ça. De toute façon, le mal est fait et on ne peut par retourner en arrière. C’est alors que notre groupe se fit. Je ne voyais qu’un Latios, un Nymphali et un Absol dans le groupe, donc je fis partit. Quel pied! En étant assez sarcastique. J’avoue ne jamais aimer la compagnie, mais je n’avais pas le choix. Qui d’autres qui viendrait à la recherche de ce que nous devons retrouver pour sauver le monde?

L’Absol chromatique avait enfin compris qu’il fallait se battre pour se rendre utile. Enfin, un changement. Je regrettais pour Nubunaga, il était quand même un très bon combattant. Revenant dans la tactique de l’aventure, Alpha, donc j’avais entendu pendant la conversation qui avait été présenté avant l’arrivé de nos trois ennemis, prit parole et avait l’air de savoir où aller. J’avoue de vouloir lui faire confiance, car étant légendaire, il pouvait retrouver facilement la trace de ses Orbe. Je n’allais pas prendre la parole et accepta de la tête des dires du dragon et c’était valable pour les autre, je suis pose. J’étais prête à me défendre de tous ennemi qui croiseraient notre chemin, même si le Pokémon fée n’avait pas besoin de le dire car on était au courant. Je me retenais de lui faire remarquer, mais d’un coup, je le laissais bon faire, si ça rassurait les gens.


_________________
Je vous arrose en:9933ff
Thechnique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana

avatar

Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 40

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Lun 29 Aoû - 23:41


Cela fait un petit moment que j’ai vu les choses bouger. Au départ, je tentais d’ignorer ce qu’il se passait. Je m’occupais surtout du Dojo, en fait, c’était ma seule préoccupation. Et puis, on avait besoin de moi là-bas. Jusqu’à ce que je commence réellement à croire que c’était la fin du monde. Des sortes de séismes qui commençaient à être plutôt fréquents en fait. Et en plus de ça, j’ai revu mon père. Enfin, c’était compliqué mais… Je l’ai retrouvé. Ma mère, elle ? Eh bien, elle est morte. En tout cas, c’est ce qu’a dit mon père. Je n’en dirais pas plus sur le sujet, mais… J’ai juré de trouver le meurtrier, et le tuer. Pour venger ma mère. Car désormais, c’était mon objectif. J’ai donc laissé les clefs du dojo à un ami et je suis partie. Peut-être trouverais-je quelques indices sur l’île d’Ahoris? En tout cas je voulais arrêter tout ce vacarme. Personne ne méritait de mourir, à part le meurtrier de ma mère. J’ai donc pris le plus rapidement un bateau, et je me suis rendue sur l’île d’Ahoris. J’étais plutôt pressée et je me suis renseignée un petit peu. C’étaient donc le trio des titans Kyogre, Groudon et Rayquaza et nous sommes censés récupérer leurs orbes. A vrai dire je ne savais pas vraiment laquelle chercher, alors je verrais bien sur qui ou sur quoi je tombe. Oui parce que vous me connaissez, moi et ma malchance légendaire. Heureusement je ne suis pas tombée du bateau. Par contre à l’arrivée, j’ai réussi à me prendre une caisse. Je me suis rapidement excusée en bafouillant et je suis partie. Je ne savais pas du tout où j’allais, mais je devais rejoindre un groupe et les aider à récupérer une de ces orbes.

Je me suis enfoncée dans la forêt très rapidement. Je semblais être… Perdue. A vrai dire je ne savais vraiment pas où aller et comme d’habitude j’ai souvent manqué de me prendre un arme, une branche, n’importe quoi à vrai dire. Je n’étais pas très confiante en fait, et je regardais tout autour de moi. J’ai finalement fini par entendu du grabuge. Alors, tout le monde serait pressé de voir ce qu’il se passe mais moi j’y suis allée tout doucement. J’étais seule donc si je tombais sur une mauvaise personne, même si je sais me défendre, ce serait… Compliqué. Je me suis dirigée vers ce bruit qui avait d’ailleurs cessé. Cachée du mieux que je pouvais, j’ai fini par voir un groupe constitué d’un Absol chromatique, d’un Nymphali, d’une Amphinobi, ainsi qu’un Latios. Et bien il y avait même un légendaire dans le groupe. Ils avaient tous l’air de s’être battus… Sauf le Nymphali, pour une raison qui m’est totalement inconnue. J’étais toujours à l’écart et je ne savais pas vraiment quoi faire, en fait. Je suis donc restée là, comme une abrutie, à rien faire. Et puis au final je me suis décidée. Je devais sauver ce monde et… Peut-être qu’ils auront besoin de mon aide ? Bon, après tout, il fallait bien essayer ? Je me dirigeais donc vers le groupe qui avançait prudemment dans la jungle. Je pris mon inspiration, et m’avança vers le groupe, plus précisément face au Nymphali.

« E-Excusez-moi je euh… Je voulais savoir s-si vous ne serez pas à la recherche d’une o-orbe et… et… s-si je pourrais vous… accompagn-eeeeeeeeeeeer ! »

Et bien sûr, il a fallu que je me prenne une racine au dernier moment et malgré mes efforts pour rester stable je finis par tomber sur le Nymphali. C’était obligé de toute façon, ça faisait un moment que je ne me suis pas pris quelque chose. Je me suis rapidement relevée, les joues toutes rouges de gêne.

« E-Excusez-moi, je suis vraiment désolée ! J-Je ne voulais pas… ? »

Je regardais le Nymphali avec curiosité… Enfin, il n’avait pas vraiment l’air d’un Nymphali.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Mer 31 Aoû - 23:29

Le temps que le groupe reprend ses forces, ils reçurent une visite pour le moins inattendue. Un Lockpin femelle arriva comme une fleur, souhaitant nous prêter main forte… Enfin, c’était avant qu’elle ne trébuche et se vautre littéralement sur le sol. Une entrée pour le moins, "Renversante"… Je me rapproche de la jeune femelle et de Sardoche. Pendant quelques centièmes de seconde, j’eus l’impression de voir une sorte de mirage émanant du Pokémon fée… Étrange, c’est probablement dut à la fatigue. Il n’empêche, quelque chose m’intrigue toujours autant chez l’Evolition à banderoles.

Je pris quelques secondes pour analyser passivement le lapin grâce à ses capacités psychique. Pas de pensée néfaste, une certaine crainte émane de la petite femelle, mais au-delà de ça, une forte émotion de détermination l’emplit, elle a vraiment l’air de vouloir les aider. Si elle sait se battre, ça serait encore mieux.
Le groupe a déjà perdu son capitaine, ça serait regrettable qu’il y ait encore des pertes…
Je redoublerais d’efforts, pour ne commettre deux fois la même erreur, car maintenant, le capitaine, c’est moi ! Moi qui suis si peureux, cette fin du monde me change du tout au tout, ce n’est pas plus mal.

Je m’adresse brièvement à la nouvelle venue en acquiesçant d’un signe de tête.

« Et bien chère amie, si je puis me permettre, bienvenue dans la Galère ! Je pense que personne n’y verra d’objection. Aller en route tout le monde, on a un orbe à récupérer et des titans à stopper ! »

Sans plus attendre, je lance de nouveau ma capacité « Vent Arrière » afin que l’escouade puis-ce bénéficier d’un bonus de déplacement pour couvrir une plus grande distance. Je fais vrombir mon énergie psychique, une aura blanche m’entoura, mes yeux devinrent d’un blanc uni et je m’enfonce dans la forêt, en espérant suivre la bonne piste, celle de l’orbe vert.

Résumé:
 

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Ocella

avatar

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Sam 3 Sep - 20:50

Tout était normal, on se préparait pour la route, quand un Lockpin chromatique venait à nous. Tiens Une femelle de plus dans le groupe, mais ce n’était pas avec moi qu’elle aurait une conversation. Elle avait l’air déterminé de vouloir nous aider, mais elle trébucha sur le Nimphali qui avait un comportement louche après. Enfin bref! Je ne portais pas de jugement. Malgré sa volonté elle avait l’air plus utile en civil qu’and explorateur. Enfin, je préfère me tenir loin d’elle au cas où. Alpha avait accepté le recrutement de la lapine brune et rose dans l’équipe et ça ne me faisait ni chaud ni froid. Autant qu’on en finisse avec cette histoire. Enfin, bref, on était tous en route vers une des orbes. Hâte de savoir la qu’elle avait été sentit pas notre dragon national. Surtout, espérons qu’il n’aurait pas de perte encore une fois car nous serons désavantagé de force, déjà on avait perdu le, soit disons, leader de notre groupe d’expédition.

En route, tout était calme, on dirait mais grondements de terre faisait crois qu’il allait avoir quelque chose de très néfaste pour le groupe, surtout que les grondements était asses fort. De plus, le vent était fort, très fort. Il n’était pas toute suite qu’une personne d’une corpulence normale pouvait voler vers d’autres cieux mais ca serait tardé. Je sentais bien que ça ne serait pas facile, mais l’avenir nous le dira. Je devais me renseigner des informations d’Alpha, non pour le nuire mais devoir aider du mieux que je pouvais. Je m’avançais vers le légendaire pour lui poser une question.


-Vous savez où on se dirige au moins?

Une pure demande de ma part, pour mieux mettre mes stratégies dans notre camp. Il fallait mieux prévenir que guérir, comme le dirait un simple individu.

_________________
Je vous arrose en:9933ff
Thechnique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galahad

avatar

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 14

Parchemin
Arme: Espadon
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Dim 4 Sep - 19:54

Quelques instants après qu’il eut fini, un coup de tonnerre retenti non loin du village, de sa hauteur Galahad vu qu’il avait enflammé un arbre, vite éteint par les trombes d’eau qui suivirent, elles étaient telles que l’on ne pouvait voir à un mètre devant soi. Galahad tenta de faire un pas en avant, mais il sentit que quelque chose ou quelqu’un le tirait vers l’arrière, il tenta de se libérer, mais glissa. Au même moment, des grondements se firent entendre, cette fois, il ne venait pas du ciel, mais de la terre, sans qu’il ne puisse rien y faire, un glissement de terrain coupa alors le village en deux, entrainant Galahad assez loin en contre-bas dans le reste de la jungle.
Aussi vite qu’elle avait commencé la pluie c’était arrêter lançant percer un rayon de soleil des plus ardents. Galahad se relevait lentement, il ne semblait rien avoir de cassé, mais il était trempé et recouvert de poussière. Il s’ébroua un peu, autour de lui des maisons à moitié ensevelies et en partie détruites, il y avait probablement des villageois dans les décombres. Prudemment il souleva les vestiges de bâtiments, dégageant les habitants coincés.
[…]
Un peu plus d’une heure plus tard après avoir aidé les villageois qui désormais n’avaient plus d’animosité envers lui, il se posa pour réfléchir. Que faire, tenter d’avancer sur le terrain instable ou rebrousser chemin ? Le tout récent Lieutenant ne pouvait renoncer.
Il prit une grande inspiration, il entendit des craquements, peut-être même des voix un peu plus loin vers sa gauche, il avança prudemment, plus il s’approchait, plus il sentait un souffle de vent peu naturel, en s’avançant un peu plus il vit tout d’un petit groupe. Il y distingua clairement des Pokémons de légende entourer d’autre, il ne faisait pas de doute qu’ils étaient aussi là pour les orbes. Une Amphinobi était en train de poser une question, il n’avait rien à perdre, il en profita pour s’approcher et interpella le groupe :

- Je suis navré de vous interrompre, je m’appelle Galahad Ensis, je suis Lieutenant de Police à Aizora. Je ne voudrais pas vous importuner mais je suppose que vous aussi vous êtes en quête des orbes. Je suis prêt à me joindre à vous, j’étais arrivé au niveau d’un village avec d’autre personne mais il y a eu un glissement de terrain.

Résumé :
 

_________________
Galahad jacte en #009999.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Lun 5 Sep - 16:06

On avance sans trop de difficultés dans la jungle luxuriante, utilisant mes pouvoirs psychiques pour me guider de façon somme tout approximative pour trouvé l'orbe. Parfois, je ne perçois rien, puis l'instant d'après je détecte des émanations magiques et ainsi de suite. Les ondes disparaissent et réapparaissent sans crier garde, ce qui rend l’expédition toujours plus difficile. Je ne sais pas du tout où nous somme, nous devons compter sur Jirachi pour nous positionner sur sa carte. Le temps changea spontanément, une pluie diluvienne s'abattit sur nous. On dut se mettre à l'abri légèrement en hauteur pour éviter les violentes coulées de boue et les débordements des ruisseaux... Oui, un ruisseau qui se transforme en torrent, c'est du grand n'importe quoi...

Après quelques heures d'accalmie, l'Amphinobi demanda, à juste titre, si je savais où j'allais. Pas besoin de lui mentir, je ne suis pas aussi fiable qu'une boussole.

« Je... J'essaye de trouver une source qui pourrait nous conduire à un orbe. Je me focalise sur celle de Rayquaza, c'est la seule dont j'arrive à percevoir l'énergie. Mais... Il y a des fluctuations... Parasites...
Je fais du mieux que je... »

Pendant que nous avancions, je remarque qu'il y a des débris de formes familières. Ça ne ressemble pas à de simple tronc d'arbre arraché à même la racine... On dirait, une table ?

Au moment où j'allais achever ma phrase, un Pokémon inconnu m'interrompit. C'est un grand Ursaring, il nous adressa la parole. Il est aussi là pour les orbes et pas seul...

Un glissement de terrain ?Pendant que nous avancions, je remarquai qu'il y a des débris de formes familières. L'ours a l'air d'aller bien, mais peut être pas les autres... Où sont ces autres personnes dont il parlait ? J'essaye de repérer des âmes encore en vie, il y en a peut-être sous les décombres !

« Ok tout le monde, je pense qu'il faut intervenir !
Il y a des gens là-dessous, on doit les sortirs de là ! Sortez tous les survivants des décombres, Jirachi et moi allons les soigner.
Monsieur Galahad, vous êtes blessé ? »

Confiant, je m'approche de l'ursidé et lui pris le bras afin de déceler, par ce simple contact, de possible blessures...

Résumé:
 

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

avatar

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Ven 9 Sep - 13:00

Sous les décombres, un villageois émergea avec difficulté. C'était un Raichu de couleur bleu foncé et qui avait un oeil aveugle. Il semblait épuisé par son sauvetage et aussi surpris de trouver des Pokémon pour l'aider. Bien entendu, le rat n'allait pas faire le difficile et se laissa soigner. Une fois qu'il avait reprit un peu de force, il se tourna vers le Latios du groupe de recherche. Pourquoi ? Parce qu'il avait l'air d'être le meneur de l'expédition, un de ceux qui voulait sauver le monde.

L'habitant d'Ahoris ne parlait pas la langue d'Aizora et il le savait. Aucun de ces Pokémon n'allait le comprendre s'il ouvrait la gueule... Alors dans un élan intellectuel, la souris électrique géante décida de dessiner ce qu'il voulait dire sur une débris de pierre. Grâce à sa queue et à une impulsion électrique, un fil de proton creusait légèrement la roche afin de faire apparaître des formes.

Sur le dessin du Raichu bleu, on pouvait voir plusieurs choses.

Dans un premier temps, il y avait des gribouillis au dessus de traits épais, qui représentaient sans aucun doute des arbres et donc une forêt.
Ensuite, il y avait une sorte d'autel dans le style aztèque. Là le Raichu dessina une flèche qui montrait l'autel et au bout de celle-ci, on trouvait une forme ronde. Il était impossible de mettre des couleurs mais... Cela devrait suffire.

Le type Electrique dessina une dernière chose. Un numéro "500" suivit d'une patte qui ressemblait à celle d'un Doduo.
L'habitant d'Ahoris espérait que son plan allait pouvoir aider ces Pokémon qui voulaient sauver le monde...

HRP:
 

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Ocella

avatar

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Ven 9 Sep - 21:18

Et bien, ce jeune dragon avait un chemin en tête. Espérons qui ne croyais pas que je l’insulterais une demande de pacotille. Mais bon, j’avais ma réponse et je supposais que c’était ce dragon des airs que nous allons nous occuper. Juste avant qu’il allait finir sa phrase, nous avons vu des débris de bois peu conventionnel. On dirait des meubles de maison en mauvaise état. Il avait surement eu un écroulement de terrain. On voyait à la suite, un Ursaring se pointé vers nous, nous expliquant la situation qu’il était en mission pour les orbes lui aussi. Mais entendant le mot Policier, on pouvait dire que je n’osais pas trop dire qu’on que se soit évitant les ennuis. C’était alors que Alpha S’occupait du nouvel arrivent et sachant que l’ours n’était pas seul dans ce glissement. Le Dragon Psy nous donnait ordre de libéré les gens sous les décombres. J’étais un peu septique de trouver des gens en vie, mais comme la vie peut être plaine de surprise, un mouvement m’avait mit la sangsue sur la peau. J’allais voir se qui en est et vie un Raichu bleu sortit des décombre. Je me dégrouillais pour l’aider à se dégager avec surement d’autre.  

Après être soigné, la géante sourie bleue regarda Alpha et fait un dessin sur le sol. Surement qu’en nous entendant, il se disait qu’un habitant d’Aizora ne pourrait pas comprendre sa langue. Son dessin montrait des arbres qui entourait un autel, un rond qui et dessus, il fit un flèche vers l’endroit et 500 avec un pied de d’autruche Pokémon. Je réfléchissait une seconde et j’avais un réponse, enfin une estimation.


-Je crois que j’ai compris. Au cœur de la forêt, l’orbe que nous cherchons et plus qu’à 500 pas de nous.

Je ne sais pas si les autres pensaient comme je le pensais, mais je faisais que mon estimation. Espérons que je ne me suis pas trompé car, donner des fausses informations n’était pas mon but. À savoir où se diriger.



Mot d'Idenn: Bravo ! Ocella a presque tout compris. Juste que la distance se fait bel et bien en enjambée de Doduo. Donc c'est plus long qu'un pas de Pikachu ou même d'un Amphinobi puisqu'on en parle. :) Donc l'autel est à 500 pas de Doduo d'ici (ce qui est assez loin tout de même). Voilà c'était une simple précision.

_________________
Je vous arrose en:9933ff
Thechnique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galahad

avatar

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 14

Parchemin
Arme: Espadon
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Lun 12 Sep - 19:03

L’éon qui l’avait repéré en premier, sans doute grâce à son don intervient immédiatement, il ressentait encore la présence de gens, toujours enfouies, et demanda à ses compères d’intervenir, puis demanda à Galahad s’il n’était pas blessé.

- Non, je vous remercie ça ira pour moi, j’ai juste quelque égratignure.

La petite équipe s’avança alors un peu plus près des décombres, Gahalad sentait que certain était légèrement réticent, il avait tiqué en entendant qu’il était de la police, mais c’était quand même rapidement présenté. Alors qu’ils avaient déjà secouru quelques personnes, au niveau de pierres et de planches vestiges d’une maison, un Pokémon se dégagea avec difficulté, très vite aidé par l’équipe.
Après avoir reçu les premiers soins, le Raichu d’un bleu assez foncé regarda tout le monde un peu sceptique, il semblait réfléchir, l’un de ses yeux bougeaient dans tous les sens, il était sans doute aveugle de cet œil. Soudain, il se releva, se dirigea vers une grande pierre au sol assez plate qui devait faire partie des fondations d’une maison et il se mit à dessiner avec un arc électrique ce qui devait être un plan.

« Je vois ça se doit être la forêt, et ça qu’est-ce que c’est, hum, on dira une sorte d’autel, il dessine plutôt bien pour voir que c’est avec les moyens du bord. Ce rond sur l’autel qu’il a fléché, ce serait l’orbe... ? C’est fort possible… Qu’est-ce qu’il rajoute maintenant, le nombre 500 et une patte de Doduo probablement ? Ce qui veut dire que c’est la distance, vu les foulées de ce Pokémon il y a encore un peu de chemin à parcourir… »


Galahad ouvrit alors la bouche pour faire part du fruit de sa réflexion aux autres mais fut devancer. La jeune Amphinobi aux yeux argent avait été plus rapide, et elle apportait la même conclusion que Galahad, qui d’ailleurs acquiesça en l’écoutant avant de compléter :

- Oui et étant donné la patte qu’il a dessinée, c’est en foulée de Doduo qu’il compte, et 500 foulées de Doduo ça fait quand même une petite trotte. Avec votre don ressentez-vous encore des gens par ici ? demanda alors Galahad en se retournant vers l’eon.
Résumé:
 

_________________
Galahad jacte en #009999.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   Sam 17 Sep - 21:44

Après avoir aidé le grand ours, bien que celui-ci n'avait que quelques égratignures , je me dépêcha de porter assistance aux rescapés de la coulée de boue. Nous avons réussi à en extraire quelques uns que je pris rapidement en charge, dont un Raichu bleu. On a malheureusement aussi sortit des corps sans vie... C'est bien pour cela que nous devons nous dépêcher de trouver cet orbe pour que tout ces malheurs s'arrête. La souris, comprenant nos intentions, nous aida d'une façon pour le moins originale. La barrière de la langue n'est pas tant un problème que ça pour le légendaire, celui-ci pouvant lire dans l'esprit des Pokémon et y déceler ses pensées, ses sentiments, comprendre sans avoir besoin d'exprimer le moindre son. Du coup, le rongeur électrique se mit à dessiner des symboles, indiquant l'emplacement de l'orbe ainsi qu'une distance et une direction.

De cela, Ocella l'Amphinobi, devina très exactement la signification du dessin, compléter à la suite par Galahad. Nous sommes tout proche de notre but ! Dire que c'est grâce a cela que nous avons une chance de sauver le monde. Je ne fis qu'acquiescer mes camarades et les congratula pour leur vivacité d'esprit.

Je demanda à ce que tout le monde se regroupe pour lancer un énième « Vent-Arrière » pour prendre la direction de l'autel sacré. Même si nos efforts portent leur fruit, je commence à fatiguer sérieusement... Mais il faut que je me tienne prêt. J'ai comme un mauvais pressentiment...
Avant de nous en allez, je remercia comme je pus la souris électrique pour son aide si précieuse. Bien que nous n'ayons pas le même dialecte, nous avons, dans nos cœurs, le même objectif.

« Allez tout le monde, nous approchons du but. EN AVANT ! ».



Il disparut entre les fougères et les arbres. C'est la dernière fois que l'on aperçu le dragon couleur bleu ciel.

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Ahoris ☚ :: Event-